Hôtels en Norvège : avis, description, avis

Table des matières:

Hôtels en Norvège : avis, description, avis
Hôtels en Norvège : avis, description, avis
Anonim

Patrie des fjords, des aurores boréales et de la glace. Un pays de paysages rudes et de stations de ski. Nous parlons, bien sûr, de la Norvège. De vrais héros sont nés ici, qui n'ont peur d'aucune condition météo.

Si vous aimez les émotions vives et que vous êtes intéressé par des vacances exotiques, vous devriez faire attention à une variété d'hôtels en Norvège. Le nombre d'options est impressionnant, vous pouvez séjourner aussi bien dans des zones peuplées que dans des endroits déserts en montagne.

Hôtels dans la capitale de la Norvège

L'aéroport international d'Oslo, situé à 35 km du pays, accueille chaque année des dizaines de millions de touristes.

Oslo est le point de départ pour voyager à travers le pays et l'Europe du Nord. La capitale de la Norvège attire par son architecture, c'est non seulement la capitale la plus propre d'Europe, mais aussi l'une des plus modernes. Dans les environs de la ville, il y a environ trois cents lacs d'eau douce. Quels hôtels peuvent plaire à cette ville de touristes ?

Hôtels àOslo

Le Radisson Blu Plaza Hotel est l'hôtel le plus haut et le plus moderne d'Oslo, conçu comme un gratte-ciel de 37 étages avec des fenêtres panoramiques. Les clients de cet hôtel pourront apprécier les paysages de la ville, il y a un restaurant "34" sur le territoire, qui est situé à l'étage du même nom, où vous pourrez essayer non seulement la cuisine scandinave, mais aussi la cuisine internationale. Il attend des hôtes 650 chambres avec toutes les commodités et une piscine avec vitrage panoramique. Le coût d'un tel séjour coûtera à partir de 250 euros par personne.

Voksenåsen est un hôtel qui impressionne par sa nature pittoresque, il est situé à Holmenkollen, une banlieue d'Oslo, mais vous pouvez vous rendre en ville en seulement cinq minutes en métro, à la même distance que la station de ski la plus proche.

Le territoire de l'hôtel est entouré de prairies et de pinèdes. Les touristes peuvent profiter de l'air le plus pur et de paysages fabuleux. Pendant l'été, la piscine panoramique est ouverte aux clients.

L'hôtel est décoré d'œuvres d'art, les résidents peuvent admirer les peintures et sculptures d'auteurs contemporains, tout en profitant du plaisir esthétique de l'art. Tarif chambre - à partir de 150 euros.

Hotel Continental - l'un des hôtels les plus prestigieux de la ville, situé au cœur d'Oslo. Cet hôtel a conservé toute l'histoire des années passées. Les clients se voient proposer des chambres de luxe avec un design incroyable, des meubles exclusifs, ainsi que des éléments de décoration intéressants.

C'est dans cet hôtel que se trouve le célèbre café Theatercaféen, qui existe depuis une centaine d'années. Pour les connaisseurs de cuisine gastronomique, le restaurant Eik est ouvertÉtage Annen.

Les principaux sites touristiques de la ville sont accessibles à pied autour de cet hôtel. En se promenant le soir dans les rues environnantes, il est impossible de ne pas tomber amoureux de cette ville. Les tarifs des chambres commencent à partir de 400 EUR.

Pour les amateurs de vacances plus économiques, le choix d'hôtels et d'auberges est également assez large, Anker Hostel est situé à dix minutes du centre et dispose d'un bon rapport qualité-prix. A proximité se trouve la principale rue commerçante de Karl Johan.

À distance de marche de la gare. Presque toutes les chambres ont une cuisine où vous pouvez cuisiner, pour ceux qui n'aiment pas cuisiner en vacances, il y a un café-bar avec une cuisine européenne. A cinq minutes à pied se trouve le métro, qui vous permet de vous déplacer facilement n'importe où dans la ville. Le coût d'une chambre dans une telle auberge est de 30 euros / jour.

Escapade exotique

Un hôtel insolite en Norvège, le Tree Hotel, est l'occasion idéale de réaliser un rêve d'enfance d'une cabane dans les arbres. Les propriétaires sont les Lindvalls, qui ont été inspirés pour créer un tel hôtel après avoir regardé un film. À l'avenir, il est prévu de construire vingt autres maisons, mais jusqu'à présent, il y en a cinq. Ils sont fabriqués dans des styles complètement différents, ce qui rend l'ensemble de l'hôtel très individuel et intéressant.

Les chambres sont équipées de tout le nécessaire à la vie, vous pouvez vous y installer seul ou en couple. Le coût de l'hébergement pour une journée est de 129 euros pour une personne et de 179 euros pour deux.

Les propriétaires de l'hôtel offrent aux touristes une variété de divertissements toute l'année, en étédivertir les touristes avec l'équitation, la pêche et en hiver - la luge et le ski.

Basecamp Ship in the Ice

Bateau-hôtel insolite en hiver

Basecamp Ship in the Ice - l'hôtel est situé directement dans le navire. En été, la goélette offre des services pour des promenades en eaux proches, et pendant la période de gel, elle est laissée juste à l'un des fjords, où il gèle et à partir de ce moment, l'hôtel est considéré comme ouvert. Le navire a déjà été restauré plusieurs fois, car il a plus de cent ans.

Sur le territoire du navire, il y a 10 chambres avec toutes les conditions nécessaires. Vous pouvez vous rendre à l'hôtel en achetant une visite de Basecamp. En hiver, vous pouvez faire du traîneau à chiens et voir les aurores boréales.

La particularité de la Norvège est le nombre infini de sommets montagneux, les hôtels à la montagne font la fierté du pays. Les vues à partir de là sont à couper le souffle, et c'est là que vous pouvez être seul avec vous-même et vos pensées.

Highland Lodge

Highland Lodge est un hôtel de montagne situé près de la gare de Geilo. Du bar et du restaurant, qui sont situés sur le territoire de l'hôtel, il y a une belle vue sur le mont Hardanger. Toutes les chambres sont conçues individuellement et disposent d'une salle de bains privative.

À proximité se trouve le parc national du plateau de Hardanger. Les prix varient à partir de 88 EUR par chambre.

Geilo Hotel

Hôtel Geilo en Norvège

Geilo Hotel, l'un des nombreux hôtels de montagne de Norvège, est situé dans la ville de Geilo. Un bon bonus pour les clients sera un grand nombre de services fournis, qui sont inclus dansle coût de la chambre, par exemple, parking, Wi-Fi, sauna, bain. La gare la plus proche et la route de montagne sont à environ 30 minutes.

L'intérieur de l'hôtel est très agréable et ne provoque pas d'inconfort, chaque chambre dispose d'une salle de bain, et certaines ont une télévision. Pendant le buffet, vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur le Jostedalsfjord. Pour une journée dans cet hôtel, vous devrez payer à partir de 90 euros par chambre.

Geilolie 50

Helion 50 - hôtel à la montagne

Geilolie 50 - les appartements sont situés à dix minutes de Westlihuizen. Sur le territoire il y a 2 chambres, un salon, une cuisine et une salle de bain. Un beau jardin a été cultivé à proximité, d'où s'ouvre une vue incroyable. Pour les familles, cet appartement est une excellente option. Le coût est déterminé par le nombre de personnes, par exemple, pour quatre personnes, il vous en coûtera 243 euros par jour.

Selon les avis des touristes, il se peut qu'il n'y ait pas de chambres libres pendant la saison, même si vous les avez réservées via Booking, vous serez envoyé passer la nuit dans un autre endroit. Mais ceux qui ont réussi à passer la nuit notent de merveilleux petits déjeuners copieux et une atmosphère chaleureuse.

Vacances à la montagne

Les hôtels de montagne en Norvège sont particulièrement appréciés des skieurs. Le Torsetlia Cottages and Apartments est situé près de la montagne Dagalifjelle. Il propose des cottages confortables avec tout ce dont vous avez besoin, presque tous ont une terrasse avec vue sur les montagnes. Ici, vous pouvez économiser sur la nourriture, car les clients ont à leur disposition leur propre cuisine avec tous les ustensiles pour cuisiner, une épicerie se trouve à cinq minutes à piedmarche. Il y a aussi des aires de jeux et des animations pour les enfants. Le coût du gîte est à partir de 143 euros.

Norefjell Ski & Spa est situé au cœur de la station de ski de Noresund, la piste commence presque à la porte de la chambre. Absolument toutes les chambres disposent d'une télévision et presque toutes ont un balcon donnant sur les montagnes. Demain est servi sous forme de buffet régulier, et à tous les autres repas, les clients seront ravis du menu scandinave standard. L'hôtel dispose de son propre spa et salle de massage, d'un sauna et, pour les amateurs de plein air, d'un centre de remise en forme.

Hôtels norvégiens avec vue sur les fjords

Ce n'est un secret pour personne que la Norvège est célèbre pour ses fjords, c'est pourquoi certains touristes viennent les admirer. Pour ces clients, il existe de nombreux hôtels avec vue sur les fjords.

Maybua en Norvège

Maybua est une maison de vacances en bord de mer avec vue panoramique sur le fjord. L'intérieur de la maison est décoré dans un style cottage, avec des sols et des murs en bois. Toutes les chambres offrent une vue sur la montagne et la mer. Il y a un bain à remous. Les environs se prêtent parfaitement à la randonnée et à la pêche. Le prix par jour est à partir de 200 euros.

Hôtel Hallingdal Feriepark

Hallingdal Feriepark est un endroit idéal pour les amoureux de la nature. Ce complexe hôtelier, situé sur le Strandafjord dans la vallée de Hallingdal, entre Oslo et Bergen, occupe un vaste territoire. Pour les clients de l'hôtel, il y a une plage privée, des complexes de spa et un mini zoo. Lors de la planification de vos vacances ici, vous ne pouvez même pas chercher de divertissement pendant un momentreste.

L'hôtel propose une variété d'activités de plein air tout au long de l'année, du beau camping, du vélo, des excursions à la ferme et des parcours de golf. À seulement trente minutes se trouve la station de ski, où plus de deux mille mètres de pistes parfaitement aménagées ont été construites. Une église étonnante est située sur le territoire, qui a été construite en 1192.

Hallingdal Feriepark en Norvège

Le restaurant vous ravira avec une cuisine locale et européenne. Vous pouvez suivre des cours d'escalade et bénéficier d'une entrée à 50 % sur le terrain de jeu Hurramegrundt. Le coût de la vie coûtera à partir de 225 euros / jour.

Les touristes qui ont passé des vacances ici notent des cuisines bien équipées dans les maisons, vous pouvez confortablement cuisiner votre propre nourriture. Vous pouvez manger délicieusement sur le territoire du complexe lui-même, il y a un village à proximité où vous pouvez acheter les produits nécessaires.

Voyages en Norvège

La Norvège est une ville très attrayante pour les touristes, il n'est donc pas difficile de planifier un voyage. Malheureusement, il n'y a pas de vols directs depuis Saint-Pétersbourg. Si vous choisissez l'option la plus économique, avec un transfert à Helsinki, il vous en coûtera environ 200 euros aller-retour sans bagages, vous devrez payer les bagages séparément. Il est également possible de transférer à Moscou ou à Riga, mais le temps de vol sera plus long et le coût sera plus cher.

Vous pouvez utiliser les services d'agences de voyages. En moyenne, une tournée en Norvège depuis Saint-Pétersbourg pendant sept jours coûtera 1 000 euros. Si vous payez tout séparément et réservez tout vous-même, un voyage de 7 jours peut coûter 600Euro.

Selon les touristes, si vous choisissez la Norvège pour votre voyage, vous ne le regretterez jamais, car c'est un pays qui conquiert par sa propreté, sa nature, ses fjords et ses paysages incroyables, son service moderne.

Si vous choisissez une excursion le week-end, vous pouvez rencontrer les 350 euros, mais vous ne pourrez pas vous lasser de toutes les beautés.

Lorsque vous voyagez, n'oubliez pas qu'il y a deux heures de retard en Norvège sur l'heure de Moscou.

Sujet populaire

Hotels in Norway: review, description, reviews

Table of contents:

Hotels in Norway: review, description, reviews
Hotels in Norway: review, description, reviews
Anonim

Homeland of fjords, northern lights and ice. A country of harsh landscapes and ski resorts. We are talking, of course, about Norway. Real heroes are born here, who are not afraid of any weather conditions.

If you are a lover of vivid emotions and you are interested in an exotic vacation, then you should pay attention to a variety of hotels in Norway. The number of options is impressive, you can stay both in populated areas and in deserted places in the mountains.

Hotels in the capital of Norway

Oslo International Airport, located 35 km from the country, receives tens of millions of tourists every year.

Oslo is the starting point for travel across the country and Northern Europe. The capital of Norway beckons with its architecture, it is not only the cleanest capital in Europe, but also one of the most modern. In the vicinity of the city there are about three hundred freshwater lakes. What hotels can please this city of tourists?

Hotels inOslo

The Radisson Blu Plaza Hotel is the tallest and most modern hotel in Oslo, designed as a 37-storey skyscraper with panoramic windows. Guests of this hotel will be able to appreciate the landscapes of the city, there is a restaurant "34" on the territory, which is located on the floor of the same name, where you can try not only Scandinavian, but also international cuisines. It expects guests 650 rooms with all amenities and a swimming pool with panoramic glazing. The cost of such a holiday will cost from 250 euros per person.

Voksenåsen is a hotel that impresses with its picturesque nature around, it is located in Holmenkollen, a suburb of Oslo, but you can get to the city in just five minutes by metro, the same distance as the nearest ski resort.

The territory of the hotel is surrounded by meadows and pine forests. Tourists can enjoy the purest air and fabulous landscapes. During the summer, the sky pool is open for guests.

The hotel is decorated with works of art, residents can admire the paintings and sculptures of contemporary authors, while also receiving aesthetic pleasure from art. Room rate - from 150 euros.

Hotel Continental - one of the most prestigious hotels in the city, located in the heart of Oslo. This hotel has retained the entire history of past years. Guests are offered luxury rooms with incredible design, exclusive furniture, as well as interesting decor items.

It is in this hotel that the well-known cafe Theatercaféen, which has existed for about a hundred years, is located. For connoisseurs of gourmet cuisine, the Eik restaurant is openAnnen Floor.

The main sights of the city are within walking distance around this hotel. Walking in the evening along the surrounding streets, it is impossible not to fall in love with this city. Room rates start from EUR 400.

For lovers of a more budget holiday, the choice of hotels and hostels is also quite large, Anker Hostel is located ten minutes from the center and has a good value for money service. Nearby is the main shopping street of Karl Johan.

In walking distance of the railway station. Almost all rooms have a kitchen where you can cook food, for those who do not like to cook on vacation, there is a cafe-bar with European cuisine. A five-minute walk is the metro, which allows you to easily get anywhere in the city. The cost of a room in such a hostel is from 30 euros / day.

Exotic getaway

An unusual hotel in Norway, the Tree Hotel, is the perfect opportunity to fulfill a childhood dream of a treehouse. The owners are the Lindvalls, who were inspired to create such a hotel after watching a movie. In the future, it is planned to build twenty more houses, but so far there are five of them. They are made in completely different styles, which makes the whole hotel very individual and interesting.

The rooms are equipped with everything necessary for life, you can settle in them as a single person or a couple. The cost of accommodation for one day is 129 euros for one person and 179 euros for two.

The owners of the hotel provide tourists with a variety of entertainment all year round, in the summerentertain tourists with horseback riding, fishing, and in winter - snow sledding and skiing.

Basecamp Ship in the Ice

Unusual hotel-ship in winter

Basecamp Ship in the Ice - the hotel is located right in the ship. In summer, the schooner provides services for walks in close waters, and during the frosty period, it is left right at one of the fjords, where it freezes and from that moment the hotel is considered open. The ship has already been restored several times, because it is over a hundred years old.

On the territory of the ship there are 10 rooms with all the necessary conditions. You can get to the hotel by purchasing a tour from Basecamp. In winter, you can go dog sledding and see the Northern Lights.

The peculiarity of Norway is an endless number of mountain peaks, hotels in the mountains are the pride of the country. The views from there are breathtaking, and it is there that you can be alone with yourself and your thoughts.

Highland Lodge

Highland Lodge is a mountain hotel located near Geilo Station. From the bar and restaurant, which are located on the territory of the hotel, there is a beautiful view of the Hardanger mountain. All rooms are individually designed and en suite.

Nearby is the Hardanger Plateau National Park. Prices range from 88 euros per room.

Geilo Hotel

Geilo hotel in Norway

Geilo Hotel, one of the many hotels in Norway in the mountains, is located in the town of Geilo. A pleasant bonus for guests will be a large number of services provided, which are included inthe cost of the room, for example, parking, Wi-Fi, sauna, bath. The nearest train station and the mountain road are about 30 minutes away.

The interior of the hotel is very pleasant and does not cause discomfort, each room has a bathroom, and some have a TV. During the buffet you can enjoy panoramic views of the Jostedalsfjord. For a day in this hotel you will have to pay from 90 euros per room.

Geilolie 50

Helion 50 - hotel in the mountains

Geilolie 50 - apartments are located ten minutes from Westlihuizen. On the territory there are 2 bedrooms, a living room, a kitchen, and a bathroom. A beautiful garden has been grown nearby, from which an incredible view opens. For families, this apartment is a great option. The cost is determined by the number of people, for example, for four people it will cost 243 euros per day.

According to the reviews of tourists, there may not be free rooms there during the season, even if you booked them through Booking, you will be sent to spend the night in another place. But those who managed to stay overnight note wonderful hearty breakfasts and a cozy atmosphere.

Holidays in the mountains

Mountain hotels in Norway are especially popular with skiers. Torsetlia Cottages and Apartments is located by Dagalifjelle Mountain. It offers cozy cottages with everything you need, almost all have a terrace overlooking the mountains. Here you can save on food, because guests have at their disposal their own kitchen with all utensils for cooking, a grocery store is a five-minute walk awaywalk. There are also play areas and entertainment for children. The cost of the cottage is from 143 euros.

Norefjell Ski & Spa is located in the heart of the Noresund ski resort, the slope starts almost at the door to the room. Absolutely every room has a TV, and almost all have a balcony overlooking the mountains. Tomorrow is served as a regular buffet, and at all other meals, guests will be pleased with the standard Scandinavian menu. The hotel has its own spa and massage room, sauna, and for outdoor enthusiasts there is a fitness center.

Norway hotels overlooking the fjords

It's no secret that Norway is famous for its fjords, so some tourists come there to admire them. For such guests, there are many hotels with views of the fjords.

Maybua in Norway

Maybua is a beachfront holiday home with panoramic fjord views. The interior of the house is decorated in a cottage style, with wooden floors and walls. All rooms offer mountain and sea views. There is a hot tub. The surrounding areas are very suitable for hiking and fishing. The price per day is from 200 euros.

Hallingdal Feriepark Hotel

Hallingdal Feriepark is a great place for nature lovers. This hotel complex, located on the Strandafjord in the Hallingdal valley, between Oslo and Bergen, occupies a huge area. For guests of the hotel there is a private beach, spa complexes and a mini zoo. When planning your vacation here, you can not even look for entertainment for a whilestay.

The hotel offers a variety of outdoor activities throughout the year, beautiful camping, cycling, farm trips, and golf courses. Just thirty minutes away is the ski resort, where more than two thousand meters of perfectly laid slopes have been built. An amazing church is located on the territory, which was built in 1192.

Hallingdal Feriepark in Norway

The restaurant will delight you with both local and European cuisine. You can take climbing courses, and also get 50% entry to the Hurramegrundt playground. The cost of living will cost from 225 euros / day.

Tourists who have vacationed here note well-equipped kitchens in the houses, you can comfortably cook your own food. You can eat deliciously on the territory of the complex itself, there is a village nearby where you can buy the necessary products.

Trips to Norway

Norway is a very attractive city for tourists, so planning a trip is not difficult. Unfortunately, there are no direct flights from St. Petersburg. If you choose the most budget option, with a transfer in Helsinki, it will cost about 200 euros round trip without luggage, you will have to pay for luggage separately. It is also possible to transfer in Moscow or Riga, but the flight time will be longer and the cost will be more expensive.

You can use the services of travel agencies. On average, a tour to Norway from St. Petersburg for seven days will cost 1,000 euros. If you pay for everything separately and book everything yourself, then a trip for 7 days can cost 600Euro.

According to tourists, if you choose Norway for your trip, you will never regret it, because this is a country that conquers with its cleanliness, nature, fjords and incredible landscapes, modern service.

If you choose a weekend tour, you can meet the 350 euros, but you won’t be able to get enough of all the beauties.

When traveling, keep in mind that the time in Norway is two hours behind Moscow time.

Popular topic