Les meilleures pensions de Moscou : conditions de vie, prix et avis

Table des matières:

Les meilleures pensions de Moscou : conditions de vie, prix et avis
Les meilleures pensions de Moscou : conditions de vie, prix et avis
Anonim

Chaque année, des milliers de nos compatriotes se rendent dans les pays chauds pour y passer leurs vacances. Cependant, nombreux sont ceux qui aiment se détendre en Russie, qui apprécient les beautés de leurs terres natales et s'intéressent à l'architecture et à l'histoire de leur pays. L'hébergement dans des hôtels ou des auberges n'est pas toujours rentable, mais séjourner dans une pension de famille est beaucoup moins cher et plus pratique.

Qu'est-ce qu'une pension de famille ?

À l'époque soviétique, les sanatoriums étaient très populaires, où les citoyens atteints de diverses maladies pouvaient rester pendant un mois entier. Ils y ont reçu un traitement approprié, ainsi que des procédures bénéfiques pour la santé. Contrairement aux sanatoriums, les internats n'ont pas de routine quotidienne stricte, c'est-à-dire qu'ici l'objectif principal n'est pas de mener des procédures et des traitements de bien-être, mais de se détendre et de s'amuser.

Une pension est une maison de vacances qui combine les caractéristiques d'un hôtel (haut niveau de confort) et d'un sanatorium, des services supplémentaires pouvant être négociés avec les propriétaires des pensions (massages de santé ou jacuzzi et bien plus encore).

pension Moscou et région

Les pensions de Moscou sont très demandées en raison de leur emplacement et d'un large éventail deservices.

Caractéristiques et différences avec les sanatoriums

Habituellement, les pensions sont situées dans des parcs forestiers ou au bord de la mer, à côté des principales stations balnéaires. Le principal critère de choix d'un lieu est la présence de paysages pittoresques et, bien sûr, d'air pur. Contrairement aux sanatoriums, les pensions n'ont pas leur propre base médicale, mais elles proposent des excursions intéressantes et des visites des attractions de la ville. Et si la pension est située à côté des montagnes, un voyage vers les sommets pittoresques des montagnes vous est garanti.

Si nous parlons des pensions de famille de la capitale, beaucoup d'entre elles sont situées dans la banlieue immédiate. Habituellement, les pensions à Moscou et dans la région de Moscou sont des maisons à deux ou trois étages situées dans les forêts. Ils ont de nombreuses chambres séparées avec toutes les commodités, la zone est clôturée et gardée. Vous pouvez réserver une suite ou une chambre standard, la différence est que les chambres de classe "A" sont équipées de meubles écologiques, de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'une baignoire jacuzzi.

pension Moscou et région

Hôtels pour personnes âgées

À Moscou et dans d'autres grandes villes, en raison de diverses circonstances de la vie, tout le monde ne peut pas se permettre d'être entouré de ses parents ou grands-parents âgés 24 heures sur 24. Pour beaucoup, la solution à ce problème est de se tourner vers les maisons de repos, qui assurent une prise en charge complète des personnes âgées.

Pour une raison quelconque, en Russie, le niveau de soins dans les maisons de retraite n'atteint pas les normes européennes, il est donc considéré comme honteux de laisser les parents à la maisonâgé. Dans ce cas, la solution idéale est les pensions pour personnes âgées. A Moscou, il existe un très large choix d'institutions de ce type, donc chacun trouvera quelque chose qui lui convient tant en termes de qualité que de coût. Voyons quels endroits de la capitale ont bonne réputation.

pension pour personnes âgées à Moscou

Meilleures pensions

À Moscou, leur nombre est bien moindre que dans la région. Cela est dû à la lourde charge de travail technique de la capitale, dans laquelle le bruit des voitures ne s'arrête pas une minute. Cependant, ces pensions disponibles dans la métropole sont vraiment la norme pour un vrai séjour confortable avec toutes les commodités. Alors, voici une liste des meilleures pensions pour personnes âgées à Moscou:

  1. Elite pension privée "Européenne", qui est située en plein centre de Moscou sur la rue Botanicheskaya. C'est une belle maison à deux étages, équipée des dernières technologies. Les propriétaires offrent des soins 24 heures sur 24 pour vos proches. À en juger par les critiques, il existe d'excellents médecins spécialistes qui trouveront une approche pour tout le monde. Le coût varie de 1 000 à 2 000 roubles par jour, en fonction du choix de la chambre et des services supplémentaires.
  2. La pension "Ochag" dispose d'équipements modernes, une caractéristique de cette institution est la disponibilité de programmes de divertissement et de loisirs pour les personnes âgées. Nutrition équilibrée, 6 repas par jour. Malgré l'éloignement du centre-ville, il est très pratique de s'y rendre aussi bien en voiture qu'en transports en commun. La pension de Moscou est située dans le quartier Naro-Fominsk de la capitale.
  3. Bles trois premiers peuvent être attribués en toute sécurité à la pension "Second House". Le nom parle de lui-même. Il y a vraiment une atmosphère très chaleureuse ici, et le personnel de travail traite ses pupilles avec beaucoup d'amour et de compassion. La pension est située dans le quartier Leninsky, à seulement 5 km de Moscou. Les commentaires de clients satisfaits convainquent que des personnes qui croient en Dieu travaillent ici, qui sont également des spécialistes qualifiés.

Coûts et ce qui est inclus

Les prix de l'hébergement dans les pensions à Moscou et dans la région diffèrent généralement, cela est uniquement dû à l'emplacement des maisons de vacances. La qualité des soins aux personnes âgées est contrôlée par Rospotrebnadzor, vous ne devez donc avoir peur de rien. Chaque pension fixe le coût de ses services de manière indépendante, mais il existe également des facteurs qui déterminent les prix. Par exemple, dans la pension "Care", les services font quotidiennement de la gymnastique récréative avec un entraîneur professionnel, de sorte que le coût de la vie y est un peu plus cher.

pensions à moscou et moscou

Premièrement, la présence de personnel et d'équipements médicaux rend l'internat beaucoup plus fiable, car on ne sait pas quand un médecin peut être nécessaire. Deuxièmement, la disponibilité de divers équipements dans la chambre. Habituellement, les chambres standard sont à 2 ou 4 lits, et le "luxe" permet à une personne de vivre. Les chambres disposent toujours des équipements nécessaires: un lit, un fauteuil, un lavabo, des toilettes, un petit placard, la climatisation et une télévision. Le coût de la vie commence à partir de 1000 roubles par jour. Pourpour les clients payant un long séjour, de nombreuses pensions à Moscou sont prêtes à faire des réductions. Les repas sont généralement inclus dans le prix, le menu est convenu avec le client et le médecin superviseur.

Foyer pour personnes âgées malades

Dans la région de Moscou, il existe de nombreuses pensions pour personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson, de démence, de diabète ou d'un handicap. Voici juste une petite liste de pensions prêtes à prendre soin de votre famille 24 heures sur 24:

  • La pension de famille Romashkovo est l'une des options les plus économiques, l'hébergement ici ne coûte que 800 roubles par jour. Situé dans la région de Moscou, district d'Odintsovo.
  • La pension gériatrique "Khorlovo" est située dans le village du même nom et offre des soins aux personnes âgées souffrant de troubles mentaux. Ici, le coût de la vie est de 24 000 roubles par mois. Les repas, les procédures de traitement ainsi que l'assistance psychologique sont inclus.
  • Dans le district de Ramensky, il y a une maison d'embarquement bien connue et aimée par de nombreuses "conversations chaleureuses". L'emplacement de la maison dans une pinède rend cet endroit particulièrement tentant pour ceux qui se soucient de respirer un air pur. Coût à partir de 1200 roubles par jour.

Lors du choix d'un lieu pour vos proches, nous vous recommandons d'étudier attentivement toutes les critiques sur les sites thématiques, ainsi que de consulter des médecins qui vous prescriront des procédures pour le traitement ou la prévention de la maladie.

pensions à Moscou

Vous devez choisir une pension en vous concentrant sur les services offerts: ils doivent être disponiblesêtre les procédures nécessaires que le médecin a prescrites à votre parent ou à votre parent âgé.

Sujet populaire

The best boarding houses in Moscow: living conditions, prices and reviews

Table of contents:

The best boarding houses in Moscow: living conditions, prices and reviews
The best boarding houses in Moscow: living conditions, prices and reviews
Anonim

Every year, thousands of our compatriots go to hot countries to spend their holidays there. However, there are many who like to relax in Russia, who enjoy the beauties of their native lands and are interested in the architecture and history of their country. Accommodation in hotels or inns is not always profitable, but staying in a boarding house is much cheaper and more convenient.

What is a boarding house?

In Soviet times, sanatoriums were very popular, where citizens with various diseases could stay for a whole month. They received proper treatment there, as well as procedures beneficial to he alth. Unlike sanatoriums, boarding houses do not have a strict daily routine, that is, here the main goal is not to conduct wellness procedures and treatment, but to relax and have fun.

A boarding house is a holiday home that combines the features of a hotel (high level of comfort) and a sanatorium, as additional services can be negotiated with the owners of boarding houses (he alth massages or a jacuzzi and much more).

boarding house Moscow and region

Moscow's boarding houses are in great demand due to their location and a wide range ofservices.

Features and differences from sanatoriums

Usually boarding houses are located in forest park areas or on the seashore, next to major resorts. The main criterion for choosing a place is the presence of picturesque landscapes and, of course, clean air. Unlike sanatoriums, boarding houses do not have their own medical base, but they offer interesting excursions and tours of city attractions. And if the boarding house is located next to the mountains, then a trip to the picturesque mountain peaks is guaranteed for you.

If we talk about the capital's boarding houses, then many of them are located in the immediate suburbs. Usually boarding houses in Moscow and the Moscow region are two- or three-story houses located in the forests. They have many separate rooms with all amenities, the territory is fenced and guarded. You can book a suite or a standard room, the difference is that class "A" rooms are equipped with eco-friendly furniture, air conditioning, a refrigerator and a jacuzzi bath.

boarding house Moscow and region

Hotels for the elderly

In Moscow and other large cities, due to various life circumstances, not everyone can afford to be around their aged parents or grandparents around the clock. For many, the solution to this problem is to turn to nursing homes, which provide full care for the elderly.

For some reason, in Russia, the level of care in nursing homes does not reach European standards, so it is considered something shameful to leave parents in the houseelderly. In this case, the ideal solution is boarding houses for the elderly. In Moscow, there is a very wide choice of such institutions, so everyone will find something that suits him both in terms of quality and cost. Let's see which places in the capital have a good reputation.

boarding house for the elderly in Moscow

Best boarding houses

In Moscow, their number is much less than in the region. This is due to the heavy technical workload of the capital, in which the noise from cars does not stop for a minute. However, those boarding houses that are available in the metropolis are really the standard for a real comfortable stay with all amenities. So, here is a list of the best boarding houses for the elderly in Moscow:

  1. Elite private boarding house "European", which is located in the very center of Moscow on Botanicheskaya street. It is a beautiful two-story house, equipped with the latest technology. The owners offer round the clock care for your loved ones. Judging by the reviews, there are excellent medical specialists who will find an approach to everyone. The cost ranges from 1000-2000 rubles per day, depending on the choice of room and additional services.
  2. The "Ochag" boarding house has modern equipment, a feature of this institution is the availability of entertainment leisure programs for the elderly. Nutrition balanced, 6 meals a day. Despite the remoteness from the city center, it is very convenient to reach it both by car and by public transport. The boarding house of Moscow is located in the Naro-Fominsk district of the capital.
  3. Bthe top three can be safely attributed to the boarding house "Second House". The name speaks for itself. There is really a very cozy atmosphere here, and the working staff treats their wards with great love and compassion. The boarding house is located in the Leninsky district, just 5 km from Moscow. Feedback from satisfied customers convinces that people who believe in God work here, who are also qualified specialists.

Costs and what's included

Prices for accommodation in boarding houses in Moscow and the region usually differ, this is due only to the location of holiday homes. The quality of care for the elderly is controlled by Rospotrebnadzor, so you should not be afraid of anything. Each boarding house sets the cost of its services independently, but there are also factors that determine the prices. For example, in the boarding house "Care", the wards do daily recreational gymnastics with a professional trainer, so the cost of living in it is a little more expensive.

boarding houses in moscow and moscow

Firstly, the presence of medical staff and equipment makes the boarding house much more reliable, because it is not known when a doctor may be needed. Secondly, the availability of various amenities in the room. Usually standard rooms are 2- or 4-bed, and "luxury" allow one person to live. The rooms always have the necessary amenities: a bed, an armchair, a washbasin, a toilet, a small closet, air conditioning and a TV. The cost of living starts from 1000 rubles per day. Forfor customers paying for a long stay, many boarding houses in Moscow are ready to make discounts. Meals are usually included in the price, the menu is agreed with the client and the supervising doctor.

Home for the elderly with illnesses

In the Moscow region there are a lot of boarding houses for the elderly who are diagnosed with Alzheimer's or Parkinson's disease, dementia, diabetes or disability. Here is just a small list of boarding houses that are ready to take care of your family around the clock:

  • Romashkovo boarding house is one of the most budget options, accommodation here costs only 800 rubles per day. Located in the Moscow region, Odintsovo district.
  • Geriatric boarding house "Khorlovo" is located in the village of the same name and offers care for the elderly with mental disorders. Here the cost of living is 24 thousand rubles per month. Meals, treatment procedures, as well as psychological assistance are included.
  • In the Ramensky district there is a well-known and beloved by many boarding house "Warm conversations". The location of the house in a pine forest makes this place especially attractive for those who care about breathing clean air. Cost from 1200 rubles per day.

When choosing a place for your relatives, we recommend that you carefully study all the reviews on thematic sites, as well as consult with doctors who will prescribe procedures for the treatment or prevention of the disease.

boarding houses in Moscow

You should choose a boarding house, focusing on the services offered: they must be availablebe those necessary procedures that the doctor prescribed for your parent or elderly relative.

Popular topic