Hôtels à Milan : aperçu, description, photos et commentaires des touristes

Table des matières:

Hôtels à Milan : aperçu, description, photos et commentaires des touristes
Hôtels à Milan : aperçu, description, photos et commentaires des touristes
Anonim

Lors de la planification d'un voyage passionnant ou de vacances tant attendues, certains touristes préfèrent profiter du soleil sur l'océan, et certains préfèrent le programme d'excursions. Ces instructions sont facilement mises en œuvre dans l'un des pays européens - l'Italie.

Toscane légendaire, Venise, Rome, Vérone et bien d'autres villes satureront vos vacances avec de nouvelles impressions et connaissances. Chaque année, un grand nombre de vacanciers de différentes parties du monde cherchent à visiter Milan. Cette ville attire par son architecture étonnante, sa riche histoire et la possibilité de visiter les pistes de ski, ce qui est important pour les amateurs de sports extrêmes et de sensations fortes.

Choisir un logement ne sera pas difficile. Les options proposées vont des auberges modestes aux hôtels de luxe disponibles en ligne. Réserver des hôtels à Milan via Internet n'est pas seulement un gain de temps, mais souvent l'acquisition de bonus et de réductions supplémentaires.

Vivre au centre: un luxe ou une nécessité ?

Le bon emplacement de l'hôtel est un élément important d'un bon voyage. Accessibilité au principalles sites touristiques et les parcs centraux, selon les aguerris, influent sur le choix du logement. Moins vous passerez de temps sur la route, plus le programme de visites sera complet.

L'UNA Maison Milano quatre étoiles est l'un des hôtels confortables du centre de Milan. Il occupe une belle maison du XXe siècle et est situé à cinq minutes à pied de la cathédrale de Milan et à 50 mètres de la station de métro.

Les vacanciers ont le choix entre l'une des 27 chambres douillettes, qui respirent le calme et la régularité. Cet effet est obtenu grâce à une légère palette de nuances dans la conception et à une variété d'éléments décoratifs. La réception des nouveaux arrivants est ouverte 24h/24 et 7j/7. Les animaux domestiques sont autorisés. Le personnel est polyglotte.

Hôtels de Milan dans le centre

Service et fonctionnalités

Un bon bonus est le petit déjeuner inclus. Du thé et du café sont disponibles gratuitement dans tous les appartements grâce au service à thé, à la bouilloire électrique et à la vaisselle. Presque toutes les chambres de ce bel hôtel du centre de Milan disposent d'un balcon. Le bâtiment de sept étages dispose d'un ascenseur. Le service de blanchisserie peut être utilisé à tout moment de la journée. Il est possible de commander de la nourriture dans la chambre. Une connexion Wi-Fi gratuite est distribuée sur tout le territoire. Les chambres sont nettoyées quotidiennement.

La salle de bain est équipée d'une douche, d'un lavabo, d'un grand miroir et d'un sèche-cheveux. Il y a des serviettes blanches comme neige, des peignoirs en éponge et des pantoufles. Pour le confort des vacanciers, un ensemble de produits d'hygiène personnelle est mis à jour quotidiennement. Vous pouvez utiliser le coffre-fort à la réception.La température de l'air confortable est maintenue grâce au climatiseur.

Personnel amical, comme l'ont noté les expérimentés, toujours prêts à aider - un atout important de cette institution. Les touristes disent que lors de la réservation d'hôtels à Milan, vous devez absolument faire attention à cette institution particulière. Après avoir été ici une fois, les vacanciers souhaitent revenir ici.

réservation d'hôtel à milan

Pour les arrivées en train

Il y a plusieurs façons de se rendre dans la capitale italienne de la mode: en avion, en train, en voiture. Cependant, pour ceux qui sont arrivés en train, les hôtels de la gare offrant un haut niveau de service et la possibilité de se détendre après un long voyage seront un lieu de séjour pratique. L'hôtel Michelangelo de Milan, qui mérite à juste titre 4 étoiles selon les vacanciers, accueille ses clients toute l'année et 24 heures sur 24.

Conditions d'établissement et de résidence

Le majestueux bâtiment à plusieurs étages, équipé d'un ascenseur, comprend 300 chambres luxueuses de différents niveaux de confort. Vivre avec des animaux de compagnie ne réussira pas. Ceci est contraire aux règles de la maison.

Il existe des chambres pour personnes à mobilité réduite, équipées des appareils nécessaires, et des chambres pour non-fumeurs. Vous pouvez commander la livraison de nourriture et appuyer sur l'appartement. La barrière de la langue, comme l'ont remarqué des personnes expérimentées, n'est pas terrible pour les touristes dans cette institution. Il est facilement réparé grâce au personnel multilingue.

Absolument tout est rempli de chaleur et de confortchambres. Cependant, leur modestie et leur manque de prétention captivent absolument tout le monde. Les sols sont recouverts de moquette. De grandes fenêtres inondent la pièce de lumière. Des fleurs fraîches, des lampes originales et des plafonds à plusieurs niveaux complètent l'intérieur.

L'ensemble de meubles est présenté avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a absolument tout ici: des chaises aux armoires en bois de noyer. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement. La présence d'un coffre-fort personnel vous permet de ne pas vous soucier de la sécurité des documents importants, mais de profiter du voyage tant attendu. Comprend un minibar et une télévision.

hôtel michel-ange à milan

Système d'alimentation

Le petit-déjeuner, organisé sous forme de buffet, est inclus dans le prix. Les vacanciers notent que l'abondance de nourriture servie est incroyablement grande. Les produits laitiers, la charcuterie, les céréales, les chefs-d'œuvre de la viande et les légumes frais sont ce qui saturera pleinement les touristes. Les pâtisseries fraîches ne laisseront personne indifférent.

L'hôtel dispose d'un restaurant 24h/24 spécialisé dans la cuisine américaine. Une ambiance agréable, un service de haut niveau et une mise en table chic contribuent à une conversation détendue et à la bonne humeur. Au snack bar, vous pourrez déguster des cafés, des thés ou des cocktails.

hôtels à milan

Services supplémentaires

Pour ceux qui sont arrivés en voyage d'affaires, le complexe hôtelier Michelangelo est équipé de salles de conférence et de salles de réunion. Ils sont équipés d'équipements innovants qui permettront de tenir une réunion au plus haut niveau. Au premier étageil y a un bureau de change. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. Fer et planche à repasser sont disponibles sur demande. Vous pouvez utiliser les services d'une nounou qui occupera les loisirs de votre bébé avec des jeux amusants et des tâches créatives.

Best Western Plus Hôtel Galles et disponibilités

Après la route, le seul objectif pour les voyageurs est l'envie de se rendre rapidement au logement et de s'installer. Un hôtel populaire de Milan près de la gare est le Best Western Plus Hotel Galles. Le personnel poli, qui accueille chaque client avec le sourire, crée la première impression du service dans cette institution.

Un quart d'heure de marche sépare les nouveaux arrivants en train de cet établissement. La distance à la station de métro est inférieure à 100 mètres. Ceux qui préfèrent se promener sur le marché, faire les courses tant attendues et vivre dans un endroit animé - il faut s'installer ici. Animaux acceptés.

Le nombre total d'appartements proposés à l'occupation est de 200 unités. Toutes sont décorées dans un style moderne et incroyablement confortable, ce qui est noté dans les avis des chevronnés.

Les murs sont décorés de peintures qui s'intègrent harmonieusement à l'intérieur. Des appliques murales, des plafonds à plusieurs niveaux, des fleurs fraîches et des rideaux design créent une atmosphère chaleureuse. Les femmes de chambre gardent les appartements propres et bien rangés tous les jours.

Le mobilier est en bois et comprend des lits, un canapé moelleux, un bureau avec des chaises, des tables de chevet et une armoire. La chambre est équipée de TV multi-chaînes, téléphone,split system, mini-bar et sèche-cheveux. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement. Certaines chambres sont équipées d'un coin cuisine, de vaisselle et d'une cuisinière.

La salle de bain est équipée d'une douche à l'italienne, d'un plan vasque en marbre, d'un grand miroir et de produits de soins personnels.

avis sur l'hôtel à milan

Divertissement et loisirs

Pour un passe-temps calme et tranquille, les portes de la bibliothèque sont ouvertes, où une histoire intéressante emmènera le lecteur le long des pages fascinantes du livre qu'il aime. La présence d'une piscine intérieure vous permet de nager dans des eaux chaudes et d'améliorer votre corps pour les adultes et les enfants.

Une visite au centre SPA, au sauna et au jacuzzi vous donnera une nouvelle poussée de force et d'énergie. Une part de bonne humeur est garantie ici pour tout le monde. Le massage nécessite des frais supplémentaires. Les portes de la salle de sport sont ouvertes à tous ceux qui souhaitent entretenir de belles formes corporelles. Il est équipé d'équipements cardio, de tapis de course et de miroirs.

Hôtels 4 étoiles à milan

Service supplémentaire

Parmi les nombreux services connexes, le bureau d'excursions est le plus demandé par les vacanciers. Vous pouvez également profiter du service de cireur ou de blanchisserie. Il y a un distributeur automatique de collations et de boissons.

La présence de salles de conférence de différentes capacités vous permet de joindre l'utile à l'agréable: des vacances tant attendues et une réunion d'affaires. Pour ceux qui souhaitent célébrer un événement solennel, des salles de banquet sont disponibles à la location. Le stationnement est payant. Il y a un bureau de change et un salon de beauté.

Option d'hébergement économique

Pour les petits budgets, les hôtels pas chers à Milan sont d'excellents endroits où séjourner. L'un d'eux est l'auberge touristique Ostello Bello Grande. Cet hôtel de Milan reçoit rarement des critiques négatives.

Au total, 10 chambres de capacités différentes sont proposées pour le check-in. Il existe de nombreux espaces de communication sur le territoire: des tables avec des chaises en matériaux improvisés et des hamacs, où l'on peut s'allonger au grand air et réfléchir aux problèmes urgents.

Une caractéristique distinctive est l'omniprésence des verts parfumés, des fleurs parfumées et des plantes exotiques. Il est situé dans une atmosphère de fraîcheur naturelle au goût des touristes, ce qui est noté dans leurs critiques. Les étudiants et les personnes âgées peuvent séjourner ici. Animaux acceptés.

Certaines chambres sont équipées d'un balcon. L'intérieur adhère à une orientation moderne, qui est soulignée par une variété d'éléments décoratifs. Du mobilier il y a des lits, des chaises, des tables de chevet et des armoires. Les sols sont en stratifié. La palette de couleurs de chaque chambre est différente.

Parmi les nombreux moyens de loisirs disponibles, le principal dans ces établissements est la communication. Il y a une terrasse sur le toit pour bronzer, divers salons avec des canapés moelleux et des poufs. Vous pouvez passer du temps dans la salle des machines à sous ou dans la bibliothèque. Si nécessaire, vous pouvez utiliser le lieu de travail avec un ordinateur.

hôtels pas chers à milan

Services de l'auberge

Un coffre-fort est situé à la réception. Les chambres sont nettoyées quotidiennement. Inclus dans le prixpetit-déjeuner et dîner organisés sous forme de buffet. Micro-ondes partagé. Des lits bébé sont disponibles sur demande. Fer et planche à repasser sont disponibles sur demande. Il y a un ascenseur.

Lors de l'enregistrement, un acompte est demandé par carte de crédit. Il y a des télévisions dans les espaces publics. Le restaurant sur place sert une cuisine européenne. Il est strictement interdit de fumer. Jeux de table et tennis diversifient les loisirs de chacun.

De nombreuses critiques positives sur l'hospitalité du personnel et l'accueil chaleureux ont aidé Ostello Bello Grande à devenir un leader dans le classement des meilleurs hôtels de Milan.

Hébergement près de l'aéroport

Un excellent lieu de séjour pour ceux qui ont pris l'avion pour la capitale de la haute couture peut être un hôtel trois étoiles à l'aéroport de Milan - à Malpensa - MOXY Milan Malpensa Airport.

Les animaux domestiques sont autorisés. Il y a des chambres pour les personnes handicapées. NE PAS FUMER. Le personnel est multilingue, aidant les visiteurs à communiquer librement dans un pays étranger.

Les chambres confortables sont décorées dans un style professionnel. Un grand lit avec un matelas moelleux vous permettra de vous détendre pleinement après le vol. Il y a une télévision en face du lit. De grandes fenêtres et des appliques murales inondent la pièce de lumière. Il y a une grande armoire. La salle de bain est équipée d'une douche, de toilettes, d'un lavabo et d'un sèche-cheveux. Il existe un ensemble de produits d'hygiène personnelle. Du matériel de repassage est disponible sur demande.

L'accès Internet sans fil est gratuit sur tout le territoire. parkingdisparu. Vous trouverez une supérette et une boutique de souvenirs sur place où vous pourrez acheter des souvenirs. Pour ceux qui le souhaitent, un service de panier-repas est disponible. Enregistrement accéléré disponible.

Passez du temps libre dans la bibliothèque, où un environnement calme et paisible vous permettra de vous détendre et de profiter de la lecture. Un petit-déjeuner buffet est proposé gratuitement. De plus, les plats, selon les convives, sont savoureux, nutritifs, préparés exclusivement à partir de produits frais.

Acca Palace et ses avantages

L'hôtel 4 étoiles de Milan - Acca Palace est un lieu de séjour idéal pour ceux qui visitent l'Italie uniquement à des fins touristiques. Il est réparti sur six étages et comprend 44 chambres supérieures. Lors de l'enregistrement, une caution est prélevée par carte de crédit. L'échange de transport pratique, selon les voyageurs, est l'un des principaux avantages de cette institution.

Infrastructures et services

La nourriture est vendue au restaurant sous forme de buffet. Seul le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Comme l'ont noté les plats expérimentés, les plats nutritifs sont incroyablement variés et l'intérieur environnant rend le repas doublement agréable. Location de vélos et accès à la salle de lecture disponibles.

Pour ceux qui viennent se détendre avec le bébé, vous pouvez utiliser les services d'une baby-sitter. Les chambres de cet hôtel de Milan sont nettoyées quotidiennement. Le nettoyage à sec, la blanchisserie et la livraison de presse sont facturés séparément. Vous pouvez commander un service de réveil. Wi-Fi inclus danscoût de la vie et distribué partout.

Ici, comme le notent d'anciens hôtes de l'établissement, le confort et la paix règnent. L'ensemble du personnel veille à ce que chaque minute de votre séjour à l'hôtel ne soit remémorée par les clients que sous un jour positif.

Sujet populaire

Hotels in Milan: overview, description, photos and reviews of tourists

Table of contents:

Hotels in Milan: overview, description, photos and reviews of tourists
Hotels in Milan: overview, description, photos and reviews of tourists
Anonim

When planning an exciting trip or a long-awaited vacation, some tourists prefer to soak up the sun on the ocean, and some prefer the excursion program. These directions are easily implemented in one of the European countries - Italy.

Legendary Tuscany, Venice, Rome, Verona and many other settlements will saturate your holiday with new impressions and knowledge. Every year, a large number of vacationers from different parts of the world seek to visit Milan. This city attracts with its amazing architecture, rich history and the opportunity to visit the ski slopes, which is important for lovers of extreme sports and thrills.

Choosing accommodation will not be difficult. Offered options range from modest hostels to luxury hotels available online. Booking hotels in Milan via the Internet is not only time saving, but often the acquisition of additional bonuses and discounts.

Living in the center: a luxury or a necessity?

The good location of the hotel is an important part of a good trip. Accessibility to the maintourist sites and central parks, according to seasoned, affects the choice of housing. The less time spent on the road, the more extensive the tour program.

One of the comfortable hotels in Milan in the center is the four-star UNA Maison Milano. It occupies a beautiful house of the 20th century, and is located a five-minute walk from Milan Cathedral and 50 meters from the metro station.

Vacationers are offered a choice of one of 27 cozy rooms, which exude calmness and regularity. This effect is achieved thanks to a light palette of shades in the design and a variety of decorative elements. The front desk for new arrivals is open 24/7. Pets are allowed. The staff is multilingual.

Milan hotels in the center

Service and features

A nice bonus is the included breakfast. Free tea and coffee are available in all apartments thanks to the tea set, electric kettle and crockery. Almost every room in this beautiful hotel in the center of Milan has a balcony. The seven-story building has an elevator. The laundry service can be used at any time of the day. It is possible to order food in the room. Free Wi-Fi is distributed throughout the territory. Rooms are cleaned daily.

The bathroom is equipped with a shower, sink, large mirror and hair dryer. There are snow-white towels, terry bathrobes and slippers. For the convenience of vacationers, a set of personal hygiene products is updated daily. You can use the safe at the reception.Comfortable air temperature is maintained thanks to the air conditioner.

Friendly staff, as noted by experienced, always ready to help - an important plus of this institution. Tourists say that when booking hotels in Milan, you should definitely pay attention to this particular institution. Having been here once, vacationers wish to return here again.

hotel booking in milan

For arrivals by train

There are various ways to get to the fashion capital of Italy: by plane, by train, by car. However, for those who arrived by rail, railway station hotels offering a high level of service and the opportunity to relax after a long trip will be a convenient place to stay. The Michelangelo Hotel in Milan, which is deservedly awarded 4 stars, according to vacationers, accommodates guests all year round and around the clock.

Conditions of settlement and residence

The majestic multi-storey building, equipped with an elevator, includes 300 luxurious rooms of different levels of comfort. Living together with pets in them will not succeed. This is contrary to house rules.

There are rooms for people with reduced mobility, equipped with the necessary devices, and rooms for non-smokers. You can order the delivery of food and press to the apartment. The language barrier, as experienced people have noticed, is not terrible for tourists in this institution. It is easily fixed due to the multilingual staff.

Absolutely everything is filled with warmth and comfortchambers. However, their modesty and lack of pretentiousness captivates absolutely everyone. The floors are carpeted. Large windows fill the room with light. Fresh flowers, original lamps and multi-level ceilings complete the interior.

The furniture set is presented with everything you need. There is absolutely everything here: from chairs to cabinets made of walnut wood. Wi-Fi is free throughout. The presence of a personal safe allows you not to worry about the safety of important documents, but to enjoy the long-awaited trip. Includes minibar and TV.

michelangelo hotel in milan

Power system

Breakfast, which is organized in the form of a buffet, is included in the price. Vacationers note that the abundance of food served is incredibly large. Dairy products, cold cuts, cereals, meat masterpieces and fresh vegetables are what will saturate tourists in full. Fresh pastries will not leave anyone indifferent.

The hotel has a 24-hour restaurant specializing in American cuisine. A pleasant atmosphere, high-level service and chic table setting contribute to a relaxed conversation and good mood. At the snack bar you can enjoy coffee, tea or cocktails.

hotels in milan

Additional services

For those who arrived on a business trip, the Michelangelo hotel complex is equipped with conference rooms and meeting rooms. They are equipped with innovative equipment that will help to hold a meeting at the highest level. On the first floorthere is a currency exchange office. Private parking is available at an additional cost. Iron and ironing board are available upon request. You can use the services of a nanny who will take your baby's leisure time with fun games and creative tasks.

Best Western Plus Hotel Galles and availability

After the road, the only goal for travelers is the desire to quickly get to housing and settle. A popular Milan hotel near the train station is the Best Western Plus Hotel Galles. Polite staff, who greets each guest with a smile, creates the first impression of the service in this institution.

A fifteen-minute walk separates new arrivals by train from this establishment. The distance to the metro station is less than 100 meters. Those who prefer to walk around the market, carry out the long-awaited shopping and live in a busy place - it is necessary to settle here. Pets allowed.

The total number of apartments offered for occupancy is 200 units. All of them are decorated in a modern style and incredibly comfortable, which is noted in the reviews of seasoned.

The walls are decorated with paintings that harmoniously fit into the interior. Wall lights, tiered ceilings, fresh flowers and designer curtains create a homely feel. The maids keep the apartments clean and tidy daily.

The furniture is made of wood and includes beds, a soft sofa, a desk with chairs, bedside tables and a wardrobe. The room is equipped with multi-channel TV, telephone,split system, mini-bar and hair dryer. Wi-Fi is free throughout. Some rooms are equipped with a kitchen area, dishes and a stove.

The bathroom is equipped with a walk-in shower, marble vanity top, large mirror and personal care products.

hotel in milan reviews

Entertainment and Leisure

For a calm and quiet pastime, the doors of the library are open, where an interesting story will take the reader along the fascinating pages of the book they like. The presence of an indoor pool allows you to swim in warm waters and improve your body for both adults and children.

A visit to the SPA center, sauna and jacuzzi will give you a new surge of strength and energy. A portion of good mood is guaranteed here for everyone. Massage requires additional fees. The doors of the gym are open to everyone who wants to maintain beautiful body shapes. It is equipped with cardio equipment, treadmills and mirrors.

4 star hotels in milan

Additional service

Among the many related services, the tour desk is the most in demand among vacationers. You can also take advantage of the shoe shine or laundry service. There is a vending machine with snacks and drinks.

The presence of conference rooms of different capacity allows you to combine business with pleasure: a long-awaited vacation and a business meeting. For those wishing to celebrate a solemn event, banquet halls are available for rent. Parking is paid. There is a currency exchange office and a beauty salon.

Budget accommodation option

For those on a budget, cheap hotels in Milan are great places to stay. One of these is the tourist hostel Ostello Bello Grande. This hotel in Milan rarely gets negative reviews.

In total, 10 rooms of different capacities are offered for check-in. There are numerous areas for communication on the territory: tables with chairs made from improvised materials and hammocks, where you can lie in the fresh air and think about pressing problems.

A distinctive feature is the ubiquity of fragrant greens, fragrant flowers and exotic plants. It is located in an atmosphere of natural freshness to the liking of tourists, which is noted in their reviews. Both students and the elderly can stay here. Pets allowed.

Some rooms are equipped with a balcony. The interior adheres to a modern orientation, which is emphasized by a variety of decorative elements. From the furniture there are beds, chairs, bedside tables and wardrobes. The floors are laminate. The color palette of each room is different.

Among the many available ways of spending leisure time, the main one in such establishments is communication. There is a roof terrace for sunbathing, various lounges with soft sofas and pouffes. You can spend time in the slot machine hall or in the library. If necessary, you can use the workplace with a computer.

cheap hotels in milan

Hostel services

A safe is located at the front desk. Rooms are cleaned daily. Included in the pricebreakfast and dinner, which are organized in the form of a buffet. Shared microwave. Baby cots are available upon request. Iron and ironing board are available upon request. There is an elevator.

At check-in, a deposit is required by credit card. There are TVs in the public areas. The on-site restaurant serves European cuisine. Smoking is strictly prohibited. Table games and tennis diversify the leisure of each guest.

Many positive reviews about the hospitality of the staff and the warm welcome helped Ostello Bello Grande to become a leader in the ranking of the best hotels in Milan.

Accommodation near the airport

An excellent place to stay for those who flew to the capital of high fashion can be a three-star hotel at Milan airport - in Malpensa - MOXY Milan Malpensa Airport.

Pets are allowed. There are rooms for disabled people. No smoking. The staff is multilingual, helping visitors to communicate freely in a foreign country.

Comfortable rooms are decorated in a business style. A large bed with a soft mattress will allow you to fully relax after the flight. There is a TV opposite the bed. Large windows and wall lights fill the room with light. There is a spacious wardrobe. The bathroom is equipped with a shower, toilet, sink and hair dryer. There is a set of personal hygiene products. Ironing facilities are available upon request.

Wireless Internet access is free throughout the territory. parkingmissing. There is a mini-market and a souvenir shop on site where you can buy souvenirs. For those who wish, a packing lunch service is available. Expedited check-in available.

Spend leisure time in the library, where a quiet and peaceful environment will allow you to relax and enjoy reading. A breakfast buffet is provided free of charge. Moreover, the dishes, according to the guests, are tasty, nutritious, prepared exclusively from fresh products.

Acca Palace and its benefits

A great place to stay for those who come to visit Italy solely for the purpose of tourism is the 4-star hotel in Milan - Acca Palace. It is located on six floors and includes 44 superior rooms. Upon check-in, a deposit is taken by credit card. Convenient transport interchange, according to travelers, is one of the main advantages of this institution.

Infrastructure and Services

Food is sold in the restaurant in the form of a buffet. Only breakfast is included in the price. As noted by experienced, nutritious dishes are incredibly diverse, and the surrounding interior makes the meal doubly pleasant. Bicycle rental and reading room access available.

For those who come to relax with the baby, you can use the services of a babysitter. Rooms at this hotel in Milan are cleaned daily. Dry cleaning, laundry and press delivery are charged separately. You can order a wake-up call service. WiFi included incost of living and distributed throughout.

Here, as noted by former guests of the institution, comfort and peace reign. The entire staff makes sure that every minute of your stay in the hotel is remembered by the guests only in a positive light.

Popular topic