Solingen, Allemagne : histoire et attractions

Table des matières:

Solingen, Allemagne : histoire et attractions
Solingen, Allemagne : histoire et attractions
Anonim

Solingen - la ville des lames. C'est ainsi que s'appelle cette petite ville allemande, qui ressemble plus à un agriculteur qu'à un artisan. Le nom de la ville est officiellement enregistré en tant que marque qui produit des lames et des couteaux de haute qualité qui sont populaires dans le monde entier.

Un bref historique

La première mention de la ville de Solingen, en Allemagne, apparaît en 1064. A cette époque, c'était un petit village allemand, célèbre pour ses artisans de la métallurgie, de la fonderie et de la forge. Trois cents ans plus tard, le village a reçu le statut de ville et la production a augmenté plusieurs fois. Il est à noter que la production métallurgique dans la ville de Solingen a environ deux mille ans, et les premiers rois anglais ont été parmi les premiers admirateurs d'armes de Solingen. C'est avec les armes de Solingen qu'ils firent leurs campagnes militaires et conquirent des terres étrangères.

Rues de Solingen

Au cours de sa longue vie, Solingen en Allemagne a connu de nombreuses tragédies catastrophiques: plusieurs incendies qui ont détruit toute la colonie, une peste qui a anéanti la population. Combien de villeont survécu aux raids et aux guerres, ne comptent pas. Mais l'événement le plus tristement célèbre dans la ville allemande a eu lieu en 1993, lorsque plusieurs adolescents allemands ont commis une série d'incendies criminels.

À la suite de leurs actions radicales de droite, une famille de migrants de Turquie est décédée. Ainsi, ils ont protesté contre la loi sur les migrants. Tous les participants à l'affaire ont été arrêtés et condamnés à de longues peines d'emprisonnement, et Solingen a longtemps eu la gloire d'une ville noire.

Solingen, Allemagne

Couteaux et lames

Dans le monde entier, la ville allemande est célèbre pour ses excellentes lames et couteaux, qui y sont produits depuis des temps immémoriaux. Les traditions de production de couteaux de Solingen sont soigneusement gardées, transmises de génération en génération, préservant ainsi le statut et la gloire de la ville.

Couteaux et couverts pour tous les goûts se trouvent dans les boutiques d'artisanat et les boutiques de la ville. Parmi la grande variété, vous pouvez choisir non seulement des appareils classiques pour couper la viande et les légumes. Les amateurs de chasse et de pêche trouveront ici des couteaux spéciaux, décorés de véritables motifs allemands, avec des gravures et des incrustations. Tous les couteaux sont fabriqués à la main, en subissant une préparation et un prétraitement minutieux du métal.

Les couteaux Solingen sont réputés pour leur qualité car pour une si longue histoire d'existence, les maîtres ont déduit la formule idéale pour le rapport de tous les composants de l'alliage, calculé la longueur idéale de la base et de la lame. Les couteaux et ustensiles en acier tiennent parfaitement dans la main, durent longtemps et ne sont pas sujets à la corrosion.

Épées de Solingen

Burg

Vous ne pouvez pas manquer les curiosités de Solingen en Allemagne. Par exemple, l'un des premiers endroits qu'un touriste devrait visiter est Schlossburg. Il s'agit d'un château en pierre, qui a longtemps appartenu à la célèbre famille allemande de Bergs. Aujourd'hui, il est devenu l'un des musées les plus intéressants d'Allemagne. Objets ménagers rares, magnifiques armes de chevaliers, tout cela peut être vu et photographié en se promenant avec un guide dans les célèbres salles des Chevaliers, Ancestral et Cheminée.

L'un des détails intéressants de cet ancien complexe est le bâtiment de la pharmacie reconstruit selon des croquis anciens, ainsi que la chapelle, qui est toujours en activité et organise même des cérémonies de mariage.

Château de Berg

Pont de Mungsten

Solingen est riche en attractions qui émerveillent l'imagination. Qu'est-ce que le pont de Müngsten, qui porte fièrement le titre de plus haut pont pour le transport ferroviaire. Fait intéressant, il s'appelait à l'origine le pont du roi Guillaume Ier. Et ce n'est pas surprenant, car le développement d'une structure aussi unique a commencé en 1889. Puis, après la chute de la monarchie qui a balayé l'Europe, le pont a été rebaptisé Mungsten, du nom du village voisin. Le village a disparu depuis longtemps, mais le nom reste.

La construction du pont de Solingen en Allemagne a été très spectaculaire, et presque chaque jour une foule de badauds se rassemblait sur le chantier, ce qui, avec leurs suppositions, a donné lieu à de nombreuses légendes, dont la plus célèbre raconte que le dernier clou enfoncé était en or.Même des tentatives ont été faites pour trouver ce détail en or, mais, heureusement, sans succès. En 2010, le pont a été fermé pour une restauration majeure, qui s'est terminée en 2015. Grâce à cela, la durée de vie du pont centenaire a été prolongée d'au moins trente ans.

Pont de Müngsten

Chemin de la lame

Les amateurs de marche doivent simplement visiter Solingen en Allemagne pour une raison simple: pour vérifier et apprécier par vous-même le magnifique itinéraire tracé à travers les forêts et les champs allemands autour de la ville en 1935. L'itinéraire est construit de telle manière que sur toute sa longueur se trouvent de nombreux monuments de la culture et de l'architecture ancienne. Le sentier, nommé, bien sûr, en l'honneur du savoir-faire métallurgique des locaux, est balisé, divisé en plusieurs tronçons identiques, conçus pour une journée de voyage tranquille. Vous pouvez prendre un bus public jusqu'au début de chaque section.

Parc de la faune

Si vous venez avec des enfants à Solingen (Allemagne), assurez-vous de visiter le zoo local. Parmi les habitants, il y a des chèvres, des porcs-épics agités, des cerfs qui n'ont pas peur des gens, des lamas. Un très grand terrarium avec un système de chauffage spécialement conçu pour que les animaux soient dans un environnement à température naturelle et soient toujours alertes. Au guichet, lors de l'achat d'un billet, il vous sera proposé d'acheter de la nourriture. Pour quelques euros, vous et votre enfant ressentirez un plaisir incroyable lorsque la chèvre prendra une friandise dans votre paume avec ses lèvres douces.

Sujet populaire

Solingen, Germany: history and attractions

Table of contents:

Solingen, Germany: history and attractions
Solingen, Germany: history and attractions
Anonim

Solingen - the city of blades. That is what this small German town is called, which is more like a farmer than a craftsman. The name of the city is officially registered as a trademark that produces high-quality blades and knives that are popular all over the world.

A Brief History

The first mention of the city of Solingen, Germany, appears in 1064. At that time, it was a small German village, famous for its metallurgy, smelting and forging craftsmen. Three hundred years later, the village received the status of a city, and production increased several times. It is noteworthy that the metallurgical production in the city of Solingen has about two thousand years, and the first English kings were among the first admirers of weapons from Solingen. It was with the weapons of Solingen that they made their military campaigns and conquered foreign lands.

Solingen streets

During its long life, Solingen in Germany has experienced many catastrophic tragedies: several fires that destroyed the entire settlement, a plague that wiped out the people. How much citysurvived raids and wars, do not count. But the most infamous event in the German town was in 1993, when several German teenagers committed a series of arsons.

As a result of their right-wing radical actions, a family of migrants from Turkey died. Thus, they protested regarding the law on migrants. All participants in the case were arrested and sentenced to long terms of imprisonment, and Solingen had the glory of a black city for a long time.

Solingen, Germany

Knives and blades

Worldwide, the German city is famous for its excellent blades and knives, which have been produced here since time immemorial. The traditions of Solingen knife production are carefully guarded, passed down from generation to generation, thus preserving the status and glory of the city.

Knives and cutlery for every taste can be found in the craft shops and shops of the city. Among the huge variety, you can choose not only classic devices for cutting meat and vegetables. Lovers of hunting and fishing will find here special knives, decorated with true German patterns, with engravings and inlays. All knives are made by hand, undergoing a thorough preparation and pre-treatment of the metal.

Solingen knives are famous for their quality because for such a long history of existence, the masters have deduced the ideal formula for the ratio of all components of the alloy, calculated the ideal length of the base and blade. Steel knives and utensils fit perfectly in the hand, last a long time and are not subject to corrosion.

Solingen swords

Burg

You can't miss the sights of Solingen in Germany. For example, one of the first places a tourist should visit is Schlossburg. This is a stone castle, which for a long time belonged to the famous German family of Bergs. Today it has become one of the most interesting museums in Germany. Rare household items, magnificent weapons of knights, all this can be seen and photographed while walking with a guide through the famous Knights, Ancestral and Fireplace halls.

One of the interesting details of this ancient complex is the pharmacy building reconstructed according to ancient sketches, as well as the chapel, which is still operating and even holds wedding ceremonies.

Berg Castle

Mungsten Bridge

Solingen is rich in attractions that amaze the imagination. What is only the Müngsten Bridge, which proudly bears the title of the highest bridge for railway transport. Interestingly, it was originally called King William the First Bridge. And it is not surprising, because the development of such a unique structure began in 1889. Then, after the fall of the monarchy, which swept across Europe, the bridge was renamed Mungsten, after the name of the nearby village. The village has long since disappeared, but the name remains.

The construction of the bridge in Solingen in Germany was very spectacular, and almost every day a crowd of onlookers gathered at the construction site, which gave rise to many legends with their guesses, the most famous of which tells that the last nail driven in was gold.Even attempts were made to find this gold detail, but, fortunately, without success. In 2010, the bridge was closed for major restoration, which ended in 2015. Thanks to this, the service life of the century-old bridge was extended for at least another thirty years.

Müngsten Bridge

Path of the Blade

Walking enthusiasts simply must visit Solingen in Germany for one simple reason: to check and appreciate for yourself the magnificent route laid through the German forests and fields around the city back in 1935. The route is built in such a way that along its entire length there are many monuments of culture and ancient architecture. The trail, named, of course, in honor of the metallurgical skill of the locals, is marked, divided into several identical sections, designed for a day of leisurely travel. You can take a public bus to the beginning of each section.

Fauna Park

If you come with children to Solingen (Germany), be sure to visit the local zoo. Among the inhabitants there are goats, restless porcupines, deer that are not afraid of people, llamas. A very large terrarium with a specially built heating system so that the animals are in a natural temperature environment and are always alert. At the box office, when buying a ticket, you will be offered to buy food. For a few euros, you and your child will experience incredible pleasure when the goat takes a treat from your palm with her soft lips.

Popular topic