SEC "Moskovsky Prospekt", Voronej : adresse, heures d'ouverture, magasins, cinéma

Table des matières:

SEC "Moskovsky Prospekt", Voronej : adresse, heures d'ouverture, magasins, cinéma
SEC "Moskovsky Prospekt", Voronej : adresse, heures d'ouverture, magasins, cinéma
Anonim

Dans le monde moderne, il existe un grand nombre de centres de divertissement où une personne peut aller. Ce sont des cinémas, des parcs d'attractions, des magasins, des billards et bien plus encore. TCR a combiné tous ces composants et est devenu un lieu de repos universel. N'importe qui, quel que soit son âge, peut trouver quelque chose à son goût ici.

SEC "Moskovsky Prospekt" Voronej

Les centres commerciaux offrent un vaste choix de boutiques, cafés, cinémas pour tous les goûts. À Voronezh, le centre commercial et de divertissement Moskovsky Prospekt est en demande, car il est situé à proximité des routes principales, telles que Moskovsky Prospekt, la rue Shishkov. De plus, il comprend tout ce dont vous avez besoin. Vous trouverez ici à la fois les biens nécessaires et la détente pour le corps et l'esprit, et vos enfants pourront s'amuser avec un groupe de joyeux Smeshariki et se mettre de bonne humeur toute la journée, ainsi que visiter l'aire de jeux.

centres commerciaux dansVoronej

En bref

Cet établissement est situé:

  • 150 magasins.
  • 12 restaurants, bars et cafés.
  • Cinéma.
  • Espace enfants.

C'est l'un des premiers et pas très grands centres commerciaux de Voronej, le bâtiment n'a que 4 étages. Mais il est prêt à offrir non seulement la possibilité d'acheter des sacs, des chaussures, des vêtements, mais offre également un repos confortable dans le restaurant Sorrento, le club de fitness, le cinéma Star & Mlad, la cafétéria CafeArt. Ici, vous pouvez vous donner des vacances.

magasins à Voronej

Et pour les enfants, il y a un centre de divertissement qui vous présentera le Smeshariki Friends Club et la zone de divertissement. Cela permettra aux petits visiteurs de s'amuser et de ne pas inquiéter leurs parents.

cinémas à voronej

Les magasins Voronezh complètent également parfaitement cette zone de shopping et de loisirs. Vous trouverez ici tous les produits nécessaires de grandes marques. Tels que Detsky Mir, Ile de Beauté, L'Etoile, M.Video, Lenta, etc.

Emplacement

Adresse du centre commercial Moskovsky Prospekt à Voronej: Voronej, Moskovsky Prospekt, 129/1.

Tout véhicule passant le long de Moskovsky Prospekt passe, il n'y aura donc aucun problème avec la route.

Si vous voyagez en voiture, il y a un parking payant 24h/24 avec lave-auto. Il est conçu pour 130 places de stationnement. Également à proximité du centre, il y a quatre parkings gratuits pour 500 places de stationnement.

Horaires d'ouverture du centre commercial Moskovsky Prospekt à Voronezh

  • Boutiquestravailler de 10h00 à 22h00.

  • Cinéma - de 10h00 à 01h00.Vous pouvez consulter l'horaire à tout moment sur le site officiel du centre commercial.

  • Horaire du centre pour enfants:

    Lun-Jeu 12-00-20-00;Ven-Dim 10-00-20-00.

  • L'hypermarché Lenta est ouvert du 09h00 au 23h00.
  • Foodcourt - de 10h00 à 22h00, comprend des établissements tels que McDonald's, Chicken with Us, etc.

  • Horaires du café CafeArt:

    Dim-Jeu de 10h00 à 22h00;Ven-Sam de 10h00 à 00h00.

AlexFitness Fitness Club:Lun – Ven de 07h00 à 00h00; Sam – Dim de 09h00 à 22h00.

adresse du centre commercial Moskovsky Prospekt à Voronezh

Pros

Bien sûr, comme dans toute institution, il y a des critiques positives et négatives. Mais comme le centre commercial Moskovsky Prospekt est l'un des 10 meilleurs centres-villes de Voronej, cet endroit a des commentaires plus positifs.

De tous les critères d'évaluation des résidents locaux, vous pouvez choisir plusieurs facteurs par lesquels ce cinéma particulier est choisi:

  1. Institution bon marché, contrairement aux autres cinémas de Voronej.
  2. Variété de magasins. Malgré leur petite taille, les magasins proposent ici une bonne gamme de produits.
  3. Prix avantageux pour les marchandises. De nombreux acheteurs disent qu'ils ont trouvé des biens ici beaucoup moins chers que dans d'autres endroits de la ville.

Inconvénients

Parmi les lacunes, les gens notent:

  1. Taille du magasin. Les petits magasins de Voronej ne conviennent pas à tout le monde, même s'ils ont tout ce dont vous avez besoin à des prix abordables.
  2. Le manque constant de places de parking. L'un des principaux problèmes pour les acheteurs, car très souvent seul le stationnement payant est gratuit, ce que les gens n'acceptent pas, car ils sont déjà venus déposer de l'argent sur les marchés, et tout le monde ne peut pas payer pour se garer.

Cinéma

À Voronezh, il y a des cinémas non seulement dans le centre commercial, mais le centre nous offre un grand cinéma confortable et économique. Étonnamment, les prix ici ne sont vraiment pas trop élevés, vous pouvez donc vous offrir un nouveau film. Ici, vous pouvez visiter le cinéma 2D et 3D, profiter de la bonne ambiance et du design créatif. Le bar propose une large gamme de boissons non alcoolisées, de délicieux pop-corn et d'autres friandises pour ses visiteurs. Le programme de toutes les projections est disponible sur le site officiel du centre commercial Moskovsky Prospekt à Voronezh ou sur la page de la chaîne de cinéma Star&Mlad.

perspective moskovski 129 1 voronej

Boutiques

Bien que le centre ne soit pas grand, mais les magasins ici ne cessent de plaire aux clients. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin: vêtements, chaussures, sacs, papeterie, cadeaux, souvenirs, cosmétiques, etc. Les prix diffèrent dans leur fidélité aux visiteurs. Par exemple, selon l'une des critiques, l'acheteur est venu dans un magasin de sport pour patins. Il a acheté des marchandises pour 990 roubles, bien que leur prix moyen soit de 1 500 roubles. Un autre client potentiel se cache derrière un sac à dos de taille moyenne dans les tons roses. L'achat a coûté moins de 500 roubles. Le prix moyen dans les autres magasins est de 700 à 1000 roubles.

Ce sont de si belles boutiques dans la villeVoronej. Si les grands magasins décorés ne sont pas importants pour vous, mais que la qualité et le prix abordable des produits achetés sont importants, le centre commercial Moskovsky Prospekt de Voronezh sera ravi de vous voir à tout moment, à partir de 10h00 du matin..

Importance historique

Moskovsky Prospekt a ouvert ses portes en 2007 et était le seul de son genre. Tout d'abord, les habitants de Voronej s'en souviennent comme du premier centre commercial et de divertissement de la ville. A cette époque, il avait deux atouts indéniables:

1) une salle de cinéma bon marché appréciée des adultes et des enfants;

2) New Yorker, que l'on ne pouvait trouver que là-bas.

Il s'avère que ce centre a un autre avantage: il a amorcé l'émergence de grands centres commerciaux dans cette ville.

Promotions et tirages au sort

Il y a aussi des concours réguliers, des promotions, des quiz pour les acheteurs, auxquels vous pouvez économiser beaucoup. Des prix intéressants, des concours, des cadeaux vous attendent. L'institution organise chaque mois de nouvelles promotions et dessins. Vous recevrez une mer d'émotions positives et positives pour toute la journée. Ne manquez pas l'occasion de passer un bon moment. En ce moment, il y a les promotions suivantes:

  • Jusqu'à fin octobre, des ateliers d'automne gratuits pour les enfants sont organisés, la participation à ceux-ci est absolument gratuite. Tous les dimanches à 14h00 au deuxième étage. Vous pouvez inscrire vos enfants en appelant le 269-55-32. Offrez à votre enfant une expérience inoubliable !
  • The Empire of Bags annonce des réductions sur tous les produits jusqu'à fin octobre. 20% - pour l'achat de deux sacs; 30 % - pour l'achat de trois sacs.
  • Costumes Yves RocherUn vrai régal pour les amateurs de soins de la peau. Jusqu'au 22 octobre, l'Expertise Végétale vous attend. L'événement comprend un diagnostic de peau personnalisé Elixir Jeunesse et un programme facial de 7 jours entièrement gratuit. Ainsi que 50% de réduction sur tout cours de second soin. Ne manquez pas cette opportunité.
  • Dans L'Etoile vous trouverez votre parfum préféré à un prix très compétitif. Jusqu'à fin octobre, il y a une remise de 40% sur n'importe quel parfum. Vous y trouverez certainement quelque chose pour vous.
  • Mais le centre de beauté "VESNA à Moscou" appelle tout le monde de toute urgence pour un massage.

- À l'achat de 3 séances de massage modelant, vous bénéficierez d'une réduction de 50 %.

- Un massage du dos sur deux est à 40 % de réduction.

- Pour obtenir un massage du dos pendant 1h40, vous ne devez payer que 400 roubles.

- Et pour un massage de la zone cervicale - 200 roubles.

- Pendant 30 minutes et 300 roubles, vous recevrez un massage du visage et de la tête.

Tous les rabais sont valables jusqu'à fin octobre.

travail centre commercial moscou avenue voronezh
  • Depuis le 5 octobre, la chaîne de bijoux PANDORA a lancé une collection originale de bijoux inspirés de Disney. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil à cette incarnation d'un conte de fées, et peut-être même d'obtenir un collier de votre personnage préféré.
  • Le tirage au sort de deux billets pour le concert du chanteur moldave DAN BALAN a commencé. La représentation aura lieu le 21 octobre à 19h00. Pour participer, vous devez rejoindre le groupe officiel VKontakte et republier l'entrée concernant ce tirage. Un gagnant sera tiré au sort le 20 octobre.
  • BELWESTcomprend une promotion intéressante jusqu'au 25 octobre. Les conditions sont très simples: vous remplissez un formulaire de participation spécial, vous obtenez des points de fidélité sur votre carte, puis à chaque achat vous obtenez un nombre de points égal au montant de votre achat, les points gagnés peuvent être échangés contre des biens. Dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de temps, mais vous avez la possibilité d'obtenir un produit de qualité gratuitement.

En plus de ces événements, le centre propose de nombreuses performances et spectacles pour enfants et adultes. "Moskovsky Prospekt" essaie de rendre votre visite au centre commercial aussi confortable et intéressante que possible. Suivez les nouveaux événements sur leur site officiel. Et assurez-vous de participer aux concours et aux promotions, c'est une activité intéressante et surtout utile.

Le centre commercial Moskovsky Prospekt à Voronej offre à ses clients les meilleurs produits, une excellente zone de loisirs et des conditions confortables pour faire du shopping. Vous trouverez de nombreux programmes de divertissement utiles et intéressants. Ainsi que d'agréables remises, cadeaux et tombolas. Assurez-vous de vous arrêter pour une tasse de café délicieux ou un bon film. Passez vos journées au profit de vous-même et de vos proches.

Sujet populaire

SEC "Moskovsky Prospekt", Voronezh: address, opening hours, shops, cinema

Table of contents:

SEC "Moskovsky Prospekt", Voronezh: address, opening hours, shops, cinema
SEC "Moskovsky Prospekt", Voronezh: address, opening hours, shops, cinema
Anonim

In the modern world, there are a huge number of entertainment centers where a person can go. These are cinemas, and amusement parks, and shops, and billiards and much more. TCR combined all these components and became one universal place of rest. Anyone, regardless of age, can find something to their liking here.

SEC "Moskovsky Prospekt" Voronezh

Shopping centers provide a huge selection of shops, cafes, cinemas for every taste. In Voronezh, the Moskovsky Prospekt shopping and entertainment center is in demand, as it is located close to major roads, such as Moskovsky Prospekt, Shishkov Street. Plus, it includes everything you need. You will find here both the necessary goods and relaxation for body and soul, and your children will be able to have fun with a group of cheerful Smeshariki and get in a good mood for the whole day, as well as visit the play area.

shopping malls inVoronezh

At a Glance

This establishment is located:

  • 150 stores.
  • 12 restaurants, bars and cafes.
  • Cinema.
  • Kids area.

This is one of the first and not very large shopping centers in Voronezh, the building has only 4 floors. But it is ready to provide not only the opportunity to buy bags, shoes, clothes, but also offers a comfortable rest in the Sorrento restaurant, fitness club, Star&Mlad cinema, CafeArt cafeteria. Here you can give yourself a holiday.

shops in Voronezh

And for children there is an entertainment center that will introduce you to the Smeshariki Friends Club and the entertainment area. That will allow little visitors to have fun and not worry their parents.

cinemas in voronezh

Voronezh stores also perfectly complement this shopping and recreation area. Here you will find all the necessary products of famous brands. Such as Detsky Mir, Ile de Beaute, L'Etoile, M.Video, Lenta, etc.

Location

Address of the Moskovsky Prospekt shopping center in Voronezh: Voronezh, Moskovsky Prospekt, 129/1.

Any vehicle passing along Moskovsky Prospekt passes, so there will be no problems with the road.

If you are traveling by car, then there is a paid round-the-clock parking with a car wash. It is designed for 130 parking spaces. Also near the center there are four free parking lots for 500 parking spaces.

Opening hours of the Moskovsky Prospekt shopping center in Voronezh

  • Shopswork from 10-00 to 22-00.

  • Cinema - from 10-00 to 01-00.You can see the schedule at any time on the official website of the mall.

  • Children's Center Schedule:

    Mon-Thu 12-00-20-00;Fri-Sun 10-00-20-00.

  • Lenta hypermarket is open from 09-00 to 23-00.
  • Foodcourt - from 10-00 to 22-00, includes establishments such as McDonald's, Chicken with Us, etc.

  • CafeArt coffee shop schedule:

    Sun-Thurs from 10-00 to 22-00;Fri-Sat from 10-00 to 00-00.

AlexFitness Fitness Club:Mon – Fri from 07-00 to 00-00; Sat – Sun from 09-00 to 22-00.

address of the mall Moskovsky Prospekt in Voronezh

Pros

Of course, like any institution, there are positive and negative reviews. But since Moskovsky Prospekt is one of the top 10 city centers in Voronezh, this place has more positive comments.

From all the criteria for evaluating local residents, you can choose several factors by which this particular cinema is chosen:

  1. Inexpensive institution, unlike other cinemas in Voronezh.
  2. Variety of shops. Despite the small size, the shops here have a good range of products.
  3. Favorable price for goods. Many buyers say that they found goods here much cheaper than in other places in the city.

Cons

Of the shortcomings, people note:

  1. Store size. Small shops in Voronezh are not convenient for everyone, even if they have everything you need at affordable prices.
  2. The constant lack of parking spaces. One of the main problems for buyers, since very often only paid parking is free, which people do not agree to, because they have already come to leave money in markets, and not everyone can pay for parking.

Cinema

In Voronezh, there are cinemas not only in the shopping center, but the center offers us a large, comfortable and budget cinema. Surprisingly, the prices here are really not too high, so you can treat yourself to a new movie. Here you can visit the 2D and 3D cinema, enjoy the good atmosphere and creative design. The bar has a wide range of soft drinks, delicious popcorn and other treats for its visitors. The schedule of all screenings can be found on the official website of the Moskovsky Prospekt shopping center in Voronezh or on the page of the Star&Mlad cinema chain.

moskovsky prospect 129 1 voronezh

Shops

Although the center is not large, but the shops here do not cease to please customers. Here you can find everything you need: clothes, shoes, bags, stationery, gifts, souvenirs, cosmetics, etc. Prices differ in their loy alty to visitors. For example, according to one of the reviews, the buyer came to a sports store for skates. He bought goods for 990 rubles, although the average price for them is 1500 rubles. Another potential customer is behind a medium sized backpack in pink tones. The purchase cost less than 500 rubles. The average price in other stores is 700-1000 rubles.

These are such wonderful boutiques in the cityVoronezh. If large stores with decorations are not important to you, but the quality and affordable price of the purchased goods are important, then the Moskovsky Prospekt shopping center in Voronezh will be glad to see you at any time, starting from 10-00 in the morning.

Historical Significance

Moskovsky Prospekt opened in 2007 and was the only one of its kind. First of all, the residents of Voronezh remember it as the first shopping and entertainment center in the city. At that time, he had two undeniable pluses:

1) a cheap movie theater that was loved by both adults and children;

2) New Yorker, which could only be found there.

It turns out that this center has another advantage: it started the emergence of large shopping malls in this city.

Promotions and sweepstakes

There are also regular contests, promotions, quizzes for buyers, participating in which you can save a lot. Interesting prizes, competitions, gifts are waiting for you. The institution holds new promotions and drawings every month. You will receive a sea of ​​positive and positive emotions for the whole day. Don't miss the opportunity to have a good time. At the moment there are the following promotions:

  • Until the end of October, free autumn workshops for children are held, participation in them is absolutely free. Every Sunday at 14:00 on the second floor. You can register your children by calling 269-55-32. Give your child an unforgettable experience!
  • The Empire of Bags announces discounts on all products until the end of October. 20% - for the purchase of two bags; 30% - for the purchase of three bags.
  • Yves Rocher suitsA real treat for skin care lovers. Until October 22, Plant Expertise awaits you. The event includes Elixir Jeunesse's personalized skin diagnostics and a 7-day facial program absolutely free of charge. As well as 50% off any second care course. Don't miss this opportunity.
  • In L'Etoile you will find your favorite scent at a very competitive price. Until the end of October, there is a 40% discount on any fragrance. You will definitely find something for yourself there.
  • But the beauty center "VESNA in Moscow" urgently calls everyone for a massage.

- When buying 3 sessions of modeling massage you will receive a 50% discount.

- Every second back massage is 40% off.

- To get a back massage for 1 hour 40 minutes you need to pay only 400 rubles.

- And for a massage of the cervical-collar zone - 200 rubles.

- For 30 minutes and 300 rubles you will get a face and head massage.

All discounts are valid until the end of October.

work shopping mall moscow avenue voronezh
  • From October 5, PANDORA jewelry chain launched an original collection of Disney-inspired jewelry. Be sure to check out this incarnation of a fairy tale, and maybe even get a necklace from your favorite character.
  • The drawing of two tickets for the concert of the Moldavian singer DAN BALAN has begun. The performance will take place on October 21 at 19-00. To participate, you need to join the official VKontakte group and repost the entry about this draw. A winner will be randomly selected on October 20.
  • BELWESTincludes an interesting promotion until October 25th. The conditions are very simple: you fill out a special participation form, you get reward points on your card, then with each purchase you get a number of points equal to the amount of your purchase, the earned points can be exchanged for goods. Hurry, there is not much time left, but you have the opportunity to get a quality product for free.

Besides these events, the center puts on many performances and shows for children and adults. "Moskovsky Prospekt" is trying to make your visit to the mall as comfortable and interesting as possible. Follow the new events on their official website. And be sure to participate in contests and promotions, this is an interesting, and most importantly, useful activity.

The Moskovsky Prospekt shopping center in Voronezh offers its customers the best goods, an excellent recreation area and comfortable conditions for shopping. You will find a lot of useful and interesting entertainment programs. As well as pleasant discounts, gifts and raffles. Be sure to stop by for a cup of delicious coffee or a good movie. Spend your days with the benefit of yourself and your loved ones.

Popular topic