Hôtels à Sunny Beach Bulgarie - des vacances pour tous les goûts

Hôtels à Sunny Beach Bulgarie - des vacances pour tous les goûts
Hôtels à Sunny Beach Bulgarie - des vacances pour tous les goûts
Anonim

La Bulgarie est le choix de beaucoup: le coût n'est pas beaucoup plus cher que des vacances en Crimée, mais le niveau est beaucoup plus élevé. Il existe différentes options de transport depuis l'Ukraine - en bus et en avion, mais pour les résidents russes, il est beaucoup plus facile de se rendre en Bulgarie en avion.

hôtels en bulgarie côte ensoleillée

Complexes hôteliers en Bulgarie

Lorsque vous partez en vacances en Bulgarie, vous devez décider de la station que vous souhaitez visiter. Les plus populaires sont Sunny Beach, Golden Sands, St. Constantine et Elena, Albena, Elenite, Bansko et Borovets; cependant, les villes de Varna, Burgas, Sofia, Nessebar ne présentent pas moins d'intérêt pour les touristes.

Côte ensoleillée

Sunny Beach est une station balnéaire remplie de vacanciers de l'ouverture à la fin de la saison. Hôtels à Sunny Beach Bulgarie - une large gamme d'hôtels et d'appartements pour tous les goûts. Ici vous pouvez trouver un budget "diable" ou "troïka", le reste dans lequel sera très bon marché. Ou optez pour un solide "quatre", où les niveaux moyens de service, de nourriture, de chambres et d'éloignement de la mer correspondent au coût d'un séjour dans un hôtel. Et bien sûr, les hôtels de Sunny Beach Bulgarie sont d'excellents hôtels cinq étoiles,pour le repos dans lequel vous pouvez mettre un solide cinq, ou même 5+.

bulgarie sunny beach avis

La "star" de l'hôtel est influencée par de nombreux facteurs - éloignement de la plage, variété de plats, service dans l'ensemble de l'hôtel. Y a-t-il un doute que presque tous les "cinq" sont situés presque sur la plage ? C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles il y a relativement peu d'hôtels cinq étoiles dans un si grand endroit.

Le meilleur des meilleurs

Alors, si vous voulez passer de bonnes vacances sans dépenser beaucoup d'argent, la Bulgarie vous attend. Sunny Beach, hôtels 4- la meilleure option, car dans ce cas, le juste milieu "prix-qualité" a été trouvé. Parmi les hôtels 4 étoiles de Sunny Beach, il y en a plusieurs, le reste qui donnera beaucoup d'émotions positives, et vous serez certainement satisfait. Riu Helios, Iberostar Sunny Beach Resort, Iberostar Tiara Beach, Harmony Suites SPA, Majestic Hotel & Residence font partie des « meilleurs hôtels de Sunny Beach en Bulgarie ». Le coût du repos en eux peut être légèrement supérieur à la moyenne des "quatre", mais cela est pleinement justifié.

bulgarie hôtels de plage ensoleillés 4

Lorsque vous achetez un billet dans une agence de voyage, vous tomberez certainement sur de nombreuses offres de votre agent - et vous devrez choisir l'une des options. En général, il est avantageux pour un agent de vous envoyer dans un très bon hôtel, il ne faut donc pas négliger ses conseils. Mais si, pour une raison quelconque, vous planifiez un voyage par vous-même, sans l'aide de professionnels, et que vous êtes attiré parBulgarie, Sunny Beach, hôtels - les critiques des personnes qui y sont allées vous aideront à faire le bon choix. Après avoir lu les opinions des touristes, regardé des photos, évalué objectivement la situation, vous pouvez choisir la meilleure option pour vous. Cependant, si vous avez avant tout besoin de pas cher et que le niveau de l'hôtel s'efface, il est préférable de contacter une agence de voyage: vous avez ainsi plus de chances de faire un circuit "brûlant" à un prix dérisoire.

Eh bien, même si l'hiver est encore loin de l'été, ça ne fait pas de mal de penser aux vacances. C'est le moment idéal pour acheter des billets pour la promotion de réservation anticipée avec la possibilité d'économiser jusqu'à 30 à 40 % du coût. Vous savez maintenant que les meilleurs hôtels de Sunny Beach Bulgarie ouvrent leurs portes et les prix vous surprendront.

Sujet populaire

Hotels in Sunny Beach Bulgaria - holidays for every taste

Hotels in Sunny Beach Bulgaria - holidays for every taste
Hotels in Sunny Beach Bulgaria - holidays for every taste
Anonim

Bulgaria is the choice of many: the cost is not much more expensive than a vacation in the Crimea, but the level is much higher. There are different transportation options from Ukraine - by bus and air, but for residents of Russia it is much easier to get to Bulgaria by plane.

hotels in sunny coast bulgaria

Resorts in Bulgaria

When going on vacation to Bulgaria, you should decide on the resort you would like to visit. The most popular are Sunny Beach, Golden Sands, St. Constantine and Elena, Albena, Elenite, Bansko and Borovets; however, the cities of Varna, Burgas, Sofia, Nessebar are of no less interest to tourists.

Sun-drenched coastline

Sunny Beach is a resort really filled with vacationers from the opening of the season to its end. Hotels in Sunny Beach Bulgaria - a wide range of hotels and apartments for every taste. Here you can find a budget "deuce" or "troika", the rest in which will be very cheap. Or opt for a solid "four", where the average levels of service, food, rooms and distance from the sea correspond to the cost of staying in a hotel. And of course, the hotels in Sunny Beach Bulgaria are excellent five-star hotels,for rest in which you can put a solid five, or even 5+.

bulgaria sunny beach hotels reviews

The "star" of the hotel is influenced by many factors - remoteness from the beach, variety of food, service in the hotel as a whole. Is there any doubt that almost all the "fives" are located almost on the beach? This is probably one of the reasons why there are relatively few five-star hotels in such a large place.

The best of the best

So, if you want to have a good holiday without spending a lot of money, Bulgaria is waiting for you. Sunny Beach, 4hotels - the best option, since in this case the golden mean "price-quality" was found. Among the 4-star hotels in Sunny Beach, there are several, the rest in which will give a lot of positive emotions, and you will certainly be satisfied. Riu Helios, Iberostar Sunny Beach Resort, Iberostar Tiara Beach, Harmony Suites SPA, Majestic Hotel & Residence are among the "Best Hotels in Sunny Beach in Bulgaria". The cost of rest in them may be slightly higher than the average "four", but this is fully justified.

bulgaria sunny beach hotels 4

When you buy a ticket from a travel agency, you will certainly come across a lot of offers from your agent - and you will have to choose one of the options. In general, it is beneficial for the agent to send you to a really good hotel, so you should not neglect his advice. But if for some reason you are planning a trip on your own, without the help of professionals, and you are attracted toBulgaria, Sunny Beach, hotels - reviews of people who have been there will help you make the right choice. After reading the opinions of tourists, looking at photos, objectively evaluating the state of affairs, you can choose the really best option for you. However, if first of all you need cheapness, and the level of the hotel fades into the background, it is better to contact a travel agency: this way you have more chances to get on a "burning" tour at a ridiculous price.

Well, even though winter is still far from summer, it doesn’t hurt to think about vacation. This is the ideal time to buy tickets for the early booking promotion with the opportunity to save up to 30-40% of the cost. Now you know that the best hotels in Sunny Beach Bulgaria are opening their doors and the prices will surprise you.

Popular topic