Voyage vers les îles : combien voler à Bora Bora depuis Moscou

Table des matières:

Voyage vers les îles : combien voler à Bora Bora depuis Moscou
Voyage vers les îles : combien voler à Bora Bora depuis Moscou
Anonim

Parlons dans notre article d'une belle île où littéralement tout le monde peut trouver un paradis pour lui-même. Bora Bora est un endroit incroyable où vous pourrez vous familiariser avec la culture étrangère, les traditions et les coutumes uniques. L'endroit est une île corallienne darwinienne standard: une montagne volcanique entourée de petites îles appelées "motu". Sur les petites îles, il y a des hôtels confortables avec des bungalows, dont la plupart sont construits sur pilotis dans l'eau. Veuillez noter qu'il n'y a pas de plages privées dans le complexe. Vous pouvez vous reposer n'importe où. La distance entre Moscou et la station balnéaire est assez grande, vous ne pouvez donc vous rendre sur l'île que par avion. Considérez dans notre article combien voler à Bora Bora depuis Moscou.

Temps de vol vers les îles

Quelle est la durée du vol de Moscou à Bora Bora ?

Avant de partir en vacances, il est important de déterminer à l'avance dans quel pays le transfert aura lieu. Si vous souhaitez vous rendre à la station via le Japon, vous devez calculer combien de vols pour Bora Bora. De Moscou à l'aéroport international de Narita (Narita) environ 9-10 heures. Après cela deTokyo à Papeete (Papeete) 12-13 heures. Il est important de se rappeler que l'avion vole une fois tous les quatre jours. La route de Papeete à Bora Bora prendra 45-55 minutes.

N'oubliez pas que les touristes peuvent rester à Tokyo pour un maximum de 72 heures sans visa. Alors, combien de temps dure le vol vers Bora Bora depuis Moscou ? Le vol vers les îles avec transferts prendra environ 16-17 heures. Si vous avez la possibilité de passer beaucoup de temps à voyager, vous pouvez vous rendre en toute sécurité dans les îles avec des transferts dans le monde entier.

Si vous décidez de voyager avec un transfert à travers l'Amérique, il est important de pré-commander un visa de transit. Dans la plupart des cas, les transferts sont effectués par toutes les compagnies aériennes. Depuis Moscou, la station est également accessible via l'une des principales villes européennes et le centre de la culture, de la gastronomie, de l'art et de la mode - Paris.

Si vous voulez savoir en général combien de temps il vous faut pour vous rendre à Bora Bora depuis Moscou, vous devez calculer le temps passé sur la route, car vous devrez effectuer un ou deux transferts. Cela est dû au fait qu'aucune compagnie aérienne au monde ne propose de vols directs. Pour se rendre sur cette île délicieuse, il faut effectuer des transferts: de Moscou à Papeete ou via Tokyo ou via la capitale de l'industrie américaine du cinéma et de la télévision - Los Angeles.

Aéroports des îles

vol de Moscou à Bora Bora

Voulez-vous voyager ? Ensuite, il vaut mieux ne pas être distrait par la recherche constante des aéroports nécessaires, mais étudier leur emplacement sur la carte. Connaissant toutes les routes de l'île, vous ne pouvez pas perdre votre temps sur de longs trajets, et surtout,naviguer rapidement jusqu'à Bora Bora.

Motu Mute Regional Airport joue un rôle important dans l'infrastructure de transport de l'Océanie. Cela est dû au fait que tous les vols passent par cet aéroport, que beaucoup considèrent comme le plus confortable et confortable pour les voyageurs du monde entier. Il y a littéralement toutes les conditions pour attendre un vol: magasins, cafés, restaurants, boutiques et même salons de beauté. Quelle est la durée du vol de Moscou à Bora Bora à l'aéroport de Motu Mute ? Le trajet prendra environ 18-19 heures.

L'aéroport international de Tahiti Faa'a sur l'île de Tahiti est le seul situé au sud-ouest de la Polynésie française. Intéressant est le fait qu'il est construit sur un récif corallien drainé. Malgré le fait que l'aéroport soit petit, il y a tout ce qui est nécessaire pour les touristes, des cafés et boutiques aux bureaux de change et bureau de poste.

Décalage horaire

Aéroports de Bora Bora

Lors de l'organisation d'un vol de Moscou à Bora Bora, renseignez-vous à l'avance sur le nombre d'heures de vol et le décalage horaire. Il est -14 heures. Cela signifie que s'il est 03h00 à Bora Bora, il est 13h00 à Moscou. Il est assez facile de s'adapter à la nouvelle heure et au changement climatique, car le temps sur l'île n'est pas chaud, mais chaud. La température est de +30 °C et une brise fraîche souffle de la mer. Veuillez noter qu'il n'y a pas de chaleur étouffante sur les îles.

Coût d'un billet d'avion

billets d'avion pour Bora Bora

Lorsque vous décidez de vous détendre à Bora Bora, préparez-vous à ouvrir plus grand votre portefeuille. La meilleure choseAssurez-vous d'avoir plus d'argent liquide sur vous. Envie de vous envoler vers les îles pour vous détendre ensemble ? Ensuite, vous aurez besoin d'environ un million de roubles et même plus dans certains cas. Le coût du billet d'avion le moins cher pour Tokyo coûtera 60 000 roubles, puis de Tokyo à Bora Bora - presque le double. Le prix total d'un billet d'avion pour Bora Bora dépendra directement du régime des visas et du lieu de transfert, ainsi que de la compagnie aérienne. On sait que les vols aller simple les moins chers coûteront à partir de 100 000 roubles (depuis Qantas). Air Tahiti Nui propose des billets aller-retour vers Bora Bora pour 170 000 roubles.

Sujet populaire

Travel to the islands: how much to fly to Bora Bora from Moscow

Table of contents:

Travel to the islands: how much to fly to Bora Bora from Moscow
Travel to the islands: how much to fly to Bora Bora from Moscow
Anonim

Let's talk in our article about a beautiful island where literally everyone can find a paradise for themselves. Bora Bora is an amazing place where you can get acquainted with foreign culture, unique traditions and customs. The place is a standard Darwinian coral island: a volcano mountain that is surrounded by small islands called "motu". On small islands there are comfortable hotels with bungalows, most of which are built on stilts in the water. Please note that there are no private beaches in the resort. You can rest anywhere. The distance from Moscow to the resort is quite large, so you can only get to the island by air. Consider in our article how much to fly to Bora Bora from Moscow.

Flight time to the islands

How long is the flight from Moscow to Bora Bora?

Before flying on vacation, it is important to determine in advance in which country the transfer will take place. If you want to fly to the resort through Japan, then you should calculate how much to fly to Bora Bora. From Moscow to Narita International Airport (Narita) about 9-10 hours. After that fromTokyo to Papeete (Papeete) 12-13 hours. It is important to remember that the plane flies once every four days. The road from Papeete to Bora Bora will take 45-55 minutes.

Do not forget that tourists can stay in Tokyo for a maximum of 72 hours without a visa. So how long is the flight to Bora Bora from Moscow? The flight to the islands with transfers will take about 16-17 hours. If you have the opportunity to spend a lot of time traveling, then you can safely go to the islands with transfers around the world.

If you decide to fly with a transfer through America, it is important to pre-order a transit visa. In most cases, transfers are carried out by all airlines. From Moscow, the resort can also be reached through one of the main European cities and the center of culture, gastronomy, art and fashion - Paris.

If you want to know in general how long it takes to fly to Bora Bora from Moscow, you need to calculate the time spent on the road, since you will need to make one or two transfers. This is due to the fact that no airline in the world does direct flights. To get to this delightful island, you must make transfers: from Moscow to Papeete or through Tokyo or through the capital of the American film and television industry - Los Angeles.

Airports of the islands

flight from Moscow to Bora Bora

Do you want to travel? Then it is better not to be distracted by the constant search for the necessary airports, but to study their location on the map. Knowing all the roads on the island, you can not waste your time on long journeys, and most importantly,quickly navigate to Bora Bora.

Motu Mute Regional Airport plays an important role in Oceania's transportation infrastructure. This is due to the fact that all flights are carried out through this airport, which many consider the most cozy and comfortable for travelers from around the world. There are literally all conditions for waiting for a flight: shops, cafes, restaurants, shops and even beauty salons. How long is the flight from Moscow to Bora Bora to Motu Mute airport? The journey will take approximately 18-19 hours.

Tahiti Faa'a International Airport on the island of Tahiti is the only one located in the southwest of French Polynesia. Interesting is the fact that it is built on a drained coral reef. Despite the fact that the airport is small, there is everything that is necessary for tourists, from cafes and shops to currency exchange offices and post office.

Time difference

Bora Bora airports

When organizing a flight from Moscow to Bora Bora, find out how many hours to fly and the time difference in advance. It is -14 hours. This means that if it is 03:00 in Bora Bora, then it is 13:00 in Moscow. It is quite easy to adapt to the new time and climate change, as the weather on the island is not hot, but warm. The temperature is within +30 °C, and a cool breeze blows from the sea. Please note that there is no sweltering heat on the islands.

Cost of a plane ticket

plane tickets to Bora Bora

When deciding to relax in Bora Bora, get ready to open your wallet wider. The best thingMake sure you have more cash with you. Do you want to fly to the islands to relax together? Then you will need about a million rubles and even more in some cases. The cost of the cheapest plane ticket to Tokyo will cost 60 thousand rubles, then from Tokyo to Bora Bora - almost twice as much. The total price of an air ticket to Bora Bora will directly depend on the visa regime and the place of transfer, as well as on the airline. It is known that the cheapest one-way flights will cost from 100 thousand rubles (from Qantas). Air Tahiti Nui is offering round-trip tickets to Bora Bora for 170,000 rubles.

Popular topic