Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort - hôtel de luxe dans le prestigieux Nusa Dua

Table des matières:

Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort - hôtel de luxe dans le prestigieux Nusa Dua
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort - hôtel de luxe dans le prestigieux Nusa Dua
Anonim

L'île de Bali reste toujours un rêve tant pour ceux qui y sont déjà allés et veulent y retourner que pour ceux qui s'apprêtent à l'explorer. Pour une expérience de villégiature ultime, séjournez au magnifique Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort, qui impressionne par sa combinaison exquise d'élégance française et de culture balinaise unique.

Vue du territoire

Il est situé dans le sud de l'île, dans le quartier prestigieux et cher de Nusa Dua. Le Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort est entouré d'une végétation tropicale, d'où émergent sculptures, fontaines et belvédères cosy, vous pourrez vous promener tranquillement le long des sentiers pour vous rafraîchir à tout moment dans l'eau claire des piscines. L'aéroport le plus proche, Denpasar, est à seulement 13 km, qui peut être parcouru en 10 minutes en voiture.

Caractéristiques de Nusa Dua

Peut-être que tout le monde ne sait pas que Bali a des saisons des pluies. Ce ne sont pas seulement les précipitations à court terme qui causent de l'inconfort,quelle est l'humidité de l'air chaud. A cette époque, les vagues de l'océan s'intensifient et il est temps pour les amoureux de monter sur la planche.

Calme et paisible, Nusa Dua est étonnamment différente des autres villes de Bali. C'est une station balnéaire très calme, comparée à d'autres villes de Bali, où la musique retentit la nuit et où des foules de touristes flânent en quête d'aventure. Il n'y a pas d'attractions dans la ville elle-même, mais vous pouvez toujours explorer l'île par vous-même ou faire un tour.

Description des chambres

Chambre d'hôtel

Le Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort a tout ce dont vous avez besoin pour profiter de votre séjour dans l'une des 376 chambres luxueuses, 22 suites ou 17 villas. Suites et villas spacieuses disposent du confort nécessaire pour des vacances exceptionnelles. Toutes les chambres sont climatisées, les minibars sont remplis de bouteilles d'eau gratuites et les chambres sont impeccablement nettoyées. Des téléviseurs de 46 pouces sont également installés partout.

Venez avec les enfants

Les conditions créées pour les couples au Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5 permettent de laisser un moment les enfants dans la chambre ou sur l'aire de jeux. Les enfants peuvent nager dans une piscine spéciale sécurisée et un lit bébé sera placé dans la chambre pour l'enfant.

Services hôteliers

Il est très populaire à Bali de louer des voitures et des vélos, en séjournant à l'hôtel, vous pouvez utiliser le parking gratuitement. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite sur place, même si, selon les touristes, on ne peut que rêver d'un bon Internet à Bali.

Réception à l'hôtel

AvantLe centre commercial et retour de l'hôtel propose une navette gratuite, et la navette de l'hôtel peut venir vous chercher à l'aéroport et vous emmener au bon moment. Tout près du Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort se trouve la salle de conférence internationale dotée d'installations modernes.

Vous pouvez toujours ranger rapidement vos affaires dans la blanchisserie et le nettoyage à sec.

Fumer à l'hôtel n'est autorisé que dans la zone désignée.

Piscines et plages

Zone hôtelière

Sur le territoire, il y a quatre piscines extérieures qui ravissent les yeux avec leur surface miroir. Il s'agit d'un réservoir en forme de lagon, avec hydromassage, bien-être. L'hôtel possède sa propre plage.

La plage publique de Nusa Dua est à 15 minutes à pied. Sur la plage, l'animation vous invitera à jouer au volley, à faire de l'aquagym ou à apprendre quelques éléments de danse du ventre.

Piscine de l'hôtel

Là, vous pouvez également pratiquer une variété de sports, faire de la plongée sous-marine, regarder les couchers de soleil.

Spa

Il est particulièrement agréable de visiter un spa en vacances ou d'inviter un massothérapeute directement dans votre chambre pour vous détendre, immédiatement et faire une sieste dans votre chambre. Vous pouvez passer du temps avec des soins apaisants au SoSPA; ressourcez-vous à la clinique esthétique CellScience Solitaire Bali ou gardez la forme au centre de remise en forme SoFIT.

Nourriture

D'après les critiques du Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort, la nourriture est bien organisée ici. La nourriture est servie à l'hôtel dans trois restaurants, et entre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, vous pouvezfaire le plein à 3 bars.

Restaurant à l'hôtel

Les restaurants de l'hôtel proposent un voyage à travers la cuisine française en mettant l'accent sur les saveurs et les spécialités locales. Les chefs du Sofitel garantissent des aventures gastronomiques inoubliables, tandis que de superbes salles à manger vous invitent à un repas tranquille. Cucina Osteria E Enoteca invite les visiteurs à déguster de somptueux vins et repas.

Sur la plage, vous pourrez déguster des cocktails rafraîchissants, du champagne à volonté et un vaste menu de plats délicieux.

Inspiré du concept de marché alimentaire, Kwee Zeen propose une cuisine pan-asiatique dans un cadre décontracté. Il s'agit d'un restaurant-boutique interactif ouvert 24h/24 et 7j/7.

Vue sur une piscine

Les clients de l'hôtel notent la haute qualité du service, des oreillers et des lits confortables, une excellente cuisine et un territoire luxueux. La plupart considèrent son emplacement idéal.

Sujet populaire

Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort - luxury hotel in prestigious Nusa Dua

Table of contents:

Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort - luxury hotel in prestigious Nusa Dua
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort - luxury hotel in prestigious Nusa Dua
Anonim

The island of Bali always remains a dream both for those who have already been there and want to return, and for those who are just about to explore it. For the ultimate resort experience, stay at the stunning Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort, which impresses with its exquisite combination of French elegance and unique Balinese culture.

View of the territory

It is located in the south of the island, in the prestigious and expensive area of ​​Nusa Dua. Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort is surrounded by tropical greenery, from which sculptures, fountains and cozy gazebos protrude, you can take leisurely walks along the paths to refresh yourself in the clear water of the pools at any time. The nearest airport, Denpasar, is only 13 km away, which can be covered in 10 minutes by car.

Features of Nusa Dua

Perhaps not everyone knows that Bali has rainy seasons. It is not only short-term precipitation that causes discomfort,how high is the humidity of hot air. At this time, the waves in the ocean intensify and it's time for lovers to ride on the board.

Quiet and peaceful Nusa Dua is strikingly different from other cities in Bali. This is a very quiet resort, compared to other cities in Bali, where music blares at night, and crowds of tourists loiter in search of adventure. There are no attractions in the town itself, but you can always explore the island on your own or take a tour.

Description of rooms

Hotel room

Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort has everything you need to enjoy your stay in one of the 376 luxurious rooms, 22 suites or 17 villas. Spacious suites and villas have the necessary comfort for an exceptional holiday. All rooms are air conditioned, minibars are stocked with complimentary bottled water, and rooms are spotlessly cleaned. 46-inch TVs are also installed everywhere.

Come with the kids

The conditions created for couples at Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5 allow you to leave the children in the room or on the playground for a while. Children can swim in a special safe pool, and a baby cot will be placed in the room for the child.

Hotel services

It is very popular in Bali to rent cars and bikes, staying at the hotel, you can use the parking for free. There is free Wi-Fi on site, although, according to tourists, one can only dream of good Internet in Bali.

Reception at the hotel

BeforeThe shopping center and back from the hotel runs a free shuttle bus, and the hotel shuttle can pick you up from the airport and take you at the right time. Very close to the Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort is the International Conference Hall with modern facilities.

You can always quickly put your things in order in the laundry and dry cleaning.

Smoking at the hotel is only allowed in the designated area.

Pools and beaches

Hotel area

There are four outdoor pools on the territory, which delight the eye with their mirror surface. This is a reservoir in the form of a lagoon, with hydromassage, wellness. The hotel has its own beach.

Nusa Dua Public Beach is 15 minutes walk away. On the beach, animation will invite you to play volleyball, do water aerobics or learn a few elements of belly dance.

Hotel pool

There you can also do a variety of sports, go scuba diving, watch the sunsets.

Spa

It is especially nice to visit a spa on vacation or invite a massage therapist directly to your room to relax, immediately and take a nap in your room. You can spend time with soothing treatments at SoSPA; rejuvenate at the CellScience Solitaire Bali Aesthetic Clinic or stay in shape at the SoFIT fitness center.

Food

From reviews of Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort, food is well organized here. Food is served at the hotel in three restaurants, and between breakfast, lunch and dinner, you canrefuel at 3 bars.

Restaurant in the hotel

The hotel's restaurants offer a journey through French cuisine with a focus on local flavors and speci alties. Sofitel chefs guarantee unforgettable gastronomic adventures, while stunning dining rooms invite you to a leisurely meal. Cucina Osteria E Enoteca invites visitors to enjoy sumptuous wine and dining.

On the beach you can enjoy refreshing cocktails, endless champagne and an extensive menu of delicious dishes.

Inspired by the food market concept, Kwee Zeen offers Pan-Asian cuisine in a casual setting. This is an interactive boutique restaurant that is open 24/7.

View to a pool

Guests of the hotel note the high quality of service, comfortable pillows and beds, excellent food and luxurious territory. Most consider its location ideal.

Popular topic