Bars à bière à Moscou : adresses et avis

Table des matières:

Bars à bière à Moscou : adresses et avis
Bars à bière à Moscou : adresses et avis
Anonim

La bière est devenue une boisson préférée dans notre pays. Diverses variétés sont apparues, qui sont proposées par de nombreux bars à bière à Moscou. Le nombre de ces établissements a considérablement augmenté, ce qui montre une forte demande pour cette boisson. Chaque bar essaie d'attirer son visiteur à sa manière: certains proposent une carte intéressante, d'autres misent sur l'intérieur et le programme du spectacle, d'autres encore respectent leur politique tarifaire. Cependant, ce n'est pas le sujet maintenant.

Cet article discutera des meilleurs établissements de bière de la ville de Moscou, que nous recommandons de visiter pour chaque résident de la capitale ou un visiteur.

Bars à bière bon marché

Offrant le meilleur bar à bières, Moscou se soigne et se nourrit à peu de frais dans une institution comme Kruzhka. Il est situé à côté de la station de métro Sokol. Le menu est simple, mais tout ce dont vous avez besoin est là. Boire votre bière brune ou légère préférée, ainsi que manger des frites ou du shawarma peut être bon marché et savoureux ici. plusieurs écrans,affichés sur les murs, ils vous proposent de passer ici plus d'une soirée à encourager votre équipe de foot préférée.

Bars à bière à Moscou

La station de métro Maryino possède un excellent bar Svarnya, qui possède sa propre brasserie et propose plusieurs variétés de bières en direct. Le menu ici est d'Europe de l'Est et assez varié, et l'intérieur chaleureux aide à se détendre.

Les amateurs de cuisine russe devraient visiter le bar Zolotaya Vobla à la station Marxistskaya. Ici, vous pouvez manger du poisson, des crevettes, des croûtons à l'ail ou des ailes de poulet. Et les propriétaires du bar organisent périodiquement diverses promotions, ravissant leurs visiteurs.

À la station de métro Mayakovskaya, il y a un bar avec un intérieur intéressant. "Metro Diener" est équipé comme un métro, qui a un hall-hall et un hall-voiture. Le bar propose une cuisine européenne et de la bière en direct.

Bars populaires de Moscou

Bobby Dazzler est le meilleur bar à bière de Moscou. Des tables en bois, des chaises et un comptoir de bar sont stylisés comme la vieille Angleterre, une atmosphère chaleureuse et émouvante permet de passer de la réalité au passé et de goûter à la cuisine européenne, arrosée d'une bonne bière. Ce bar est situé dans la ruelle Kostyansky, vous devez réserver des tables à l'avance. À en juger par les critiques, les impressions des visiteurs sont positives, en particulier la bière anglaise servie ici.

Dubinin est le meilleur endroit pour tous les passe-temps. Trois halls permettent de répartir les visiteurs selon leurs goûts et leurs envies. Un chef professionnel prépare des plats de cuisine européenne et japonaise pour les visiteurs, mais les spécialités de viande sont particulièrement populaires ici.Ici, vous pourrez déguster le gigot d'agneau, les médaillons et les steaks juteux, ainsi que les côtelettes de lapin.

Bar à bière, Moscou, pas cher

Le menu est régulièrement mis à jour et plein de variété. À en juger par les critiques positives, le restaurant est choisi pour divers événements et pour la détente spirituelle, en notant séparément les compétences du cuisinier. Tout le monde devrait aimer ça ici !

The Kings est à la fois un club, un bar et un restaurant. Dans ce lieu, les salles, la piste de danse et le bar lui-même sont parfaitement combinés. En même temps, vous pouvez danser ici, passer une soirée romantique et vous asseoir avec des amis autour d'une chope de bière délicieuse et, soit dit en passant, il en existe plus de 10 variétés. Le comptoir du bar est aménagé selon tous les standards des pubs anglais, la zone de danse est agrémentée d'un panorama de vingt mètres sur la Tamise. Ce bar est situé près de la station de métro Tsaritsyno.

Chaîne de bars à bière

Le bar à bière "SPB" à Moscou proposera à ses visiteurs plusieurs types de bières et une cuisine italienne. Dans chaque établissement, l'intérieur correspond aux goûts des résidents modernes de la Fédération de Russie, ce qui vous permet de ressentir confort et commodité dans le hall. Si vous souhaitez assister à un match de football et en discuter avec les supporters, SPB est toujours prêt à vous offrir les meilleures conditions et une carte de réduction est délivrée aux clients réguliers.

Bar à bière "SPB" à Moscou

StirBirLitz est une chaîne de bars unique en ce qu'elle sert des bières rares. Les écrans sont situés dans les halls afin que le visiteur ou le fan puisse regarder le match dans n'importe quelle position tout en buvant de la bière fraîche. La nourriture ici est européenne, beaucouples plats au menu proposent des plats adaptés à la bière, et les petits prix ne peuvent que plaire aux visiteurs.

Ruff

Institution "Ersh" représente adéquatement la chaîne de bars à bière à Moscou. Les prix ici ne sont pas les plus bas, mais la qualité de la nourriture et le personnel de service poli en valent la peine. Le menu comprend des plats gastronomiques de viande et de poisson. Les desserts aériens ravissent et donnent envie d'essayer autre chose de la liste des menus.

Chaîne de bars à bière à Moscou

"Ruff" dispose de son propre service de livraison et d'une page sur Internet, avec laquelle vous pouvez commander votre plat préféré directement avec livraison à domicile ou au bureau. Les coursiers apporteront la commande à n'importe quel endroit en peu de temps. Les visiteurs ne laissent que des commentaires positifs et enthousiastes, ils portent une attention particulière au narguilé et aux plats sur le gril.

Bars au centre de Moscou

Les bars à bière de Moscou sont densément répartis sur tout le territoire. Tout cela parce qu'ils sont très populaires parmi la population. Le bar Lambic est situé près du jardin botanique de l'université d'État de Moscou. Après l'avoir visité, vous n'aurez que des émotions positives.

Parce que ce bar est situé près du jardin botanique, les salles sont décorées dans un style européen, mais avec beaucoup de parterres de fleurs et de bois. Au vu de la carte, un connaisseur de bière belge sera comblé. Il existe environ 30 variétés de bières, de bières et de boissons à base de bière. Les aliments sont cuits dans un hospirer, ce qui permet de passer beaucoup de temps à cuisiner, imprègne les aliments d'une légère odeur de fumée et aide la viande à rester juteuse.

Bars à bière au centre de Moscou

Visitez Lambicpeut être à l'adresse: Mira Avenue, bâtiment n° 7.

Angara

Les bars à bière du centre de Moscou essaient de se différencier les uns des autres et d'offrir à leurs clients les conditions les plus favorables. Toutes les institutions attirent de nouveaux visiteurs avec des promotions rentables, des cartes de club, des intérieurs chaleureux ou des plats délicieux.

Le bar à bière "Angara" impressionnera l'amateur de cuisine russo-sibérienne. Il vaut la peine d'essayer la stroganina, l'omul fumé ou la pâte feuilletée aux airelles et à la venaison. La bière est servie ici de marque - spéciale. Comme dans de nombreux bars, des matchs sportifs sont diffusés ici, mais si le football n'est pas intéressant, mais que vous voulez manger de la nourriture délicieuse ici, le client a la possibilité de regarder l'émission de variétés Angara ou d'écouter de la musique de différentes années.

Le meilleur bar à bière de Moscou

Au rez-de-chaussée de l'établissement se trouve une boutique "Beer Card", qui propose de choisir et d'acheter de la bière de différents pays, proposant environ 400 variétés.

Bars populaires de Moscou

La capitale est grande et les gens y vivent avec des revenus différents. Pour la classe moyenne de la population, il existe des bars à bière bon marché à Moscou. Ils peuvent être appelés folk ou budget. Ne pensez pas que vous ne pouvez pas manger de la nourriture délicieuse et boire de la bière de bonne qualité ici.

Le restaurant de bière "Zolotaya Vobla" sur Savelovsky vous accueillera dans un intérieur agréable et confortable. Ici tous les meubles sont assemblés à partir de bois massif, vernis. Plusieurs écrans sont répartis dans le hall afin que les visiteurs puissent suivre les événements mondiaux. La carte y est riche, le choix d'entrées, de salades et de plats de viande est vaste. S'il vous plaît etdesserts. Vous pouvez venir ici avec des enfants (ils seront divertis par des animateurs talentueux et nourris de délicieuses douceurs). Les prix de la bière et de la nourriture sont bas, ce qui permet à toute la famille ou à un grand groupe de s'asseoir décemment pour une petite somme.

Bars à bière bon marché à Moscou

Le bar coréen fermé Drink Your Seoul est très original et créatif. Ici, ils auront droit à de l'alcool coréen et des plats de la même cuisine. Le sentiment de sa part reste comme s'il avait visité illégalement une institution où la police est sur le point de descendre. Twilight et une petite salle avec des tables pour 4 et 8 personnes rehaussent l'image.

Résumer

Dans ce court article, nous avons discuté en détail des meilleurs bars à bière de Moscou (la capitale de la Fédération de Russie), leurs avantages et leurs inconvénients, abordé le sujet des avis sur certains établissements. Voici également des photos de ces lieux. Ainsi, si vous souhaitez vous reposer après avoir bu un verre de bière de qualité, ne manquez pas de vous rendre dans l'un des établissements répertoriés. Vous aimez regarder le football ? Voulez-vous vous asseoir dans un groupe d'amis bruyant et nombreux ? Alors vous êtes au bon endroit. Au passage, il vaut mieux visiter tous les bars présentés dans cet article afin de choisir la crème de la crème. Bonne chance !

Sujet populaire

Beer bars in Moscow: addresses and reviews

Table of contents:

Beer bars in Moscow: addresses and reviews
Beer bars in Moscow: addresses and reviews
Anonim

Beer has become a favorite drink in our country. Various varieties have appeared, which are offered by numerous beer bars in Moscow. The number of such establishments has increased significantly, which shows a high demand for this drink. Each bar tries to attract its visitor in its own way: some offer an interesting menu, others rely on the interior and show program, and others adhere to their pricing policy. However, this is not the point now.

This article will discuss the best beer establishments in the city of Moscow, which we recommend to visit for every resident of the capital or a visitor.

Cheap beer bars

Offering the best beer bar, Moscow will treat and feed inexpensively in an institution like Kruzhka. It is located next to Sokol metro station. The menu is simple, but everything you need is there. Drinking your favorite dark or light beer, as well as eating french fries or shawarma can be inexpensive and tasty here. multiple screens,posted on the walls, they offer to spend here more than one evening rooting for your favorite football team.

Beer bars in Moscow

Maryino metro station has an excellent Svarnya bar, which has its own brewery and offers several varieties of live beer. The menu here is Eastern European and quite varied, and the warm interior helps to relax.

Lovers of Russian cuisine should visit the Zolotaya Vobla bar at the Marxistskaya station. Here you can eat fish, shrimp, garlic croutons or chicken wings. And the owners of the bar periodically hold various promotions, delighting their visitors.

At the Mayakovskaya metro station there is a bar with an interesting interior. "Metro Diener" is equipped as a subway, which has a hall-lobby and a hall-car. The bar offers European cuisine and live beer.

Popular Moscow bars

Bobby Dazzler is the best beer bar in Moscow. Wooden tables, chairs and a bar counter are stylized as old England, warm and soulful atmosphere helps to move from reality to the past and taste European cuisine, washed down with a good beer. This bar is located in Kostyansky lane, you should book tables in advance. Judging by the reviews, visitors' impressions are positive, especially the English ale served here.

Dubinin is the best place for any pastime. Three halls help distribute visitors according to their tastes and desires. A professional chef prepares dishes of European and Japanese cuisine for visitors, but meat delicacies are especially popular here.Here you can taste the leg of lamb, medallions and juicy steaks, as well as rabbit cutlets.

Beer bar, Moscow, cheap

The menu is regularly updated and full of variety. Judging by the positive reviews, the restaurant is chosen for various events and for spiritual relaxation, separately noting the skill of the cook. Everyone should like it here!

The Kings is a club, bar and restaurant all in one. In this place, the halls, the dance floor and the bar itself are perfectly combined. At the same time, you can dance here, spend a romantic evening, and sit with friends over a mug of delicious beer, and, by the way, there are more than 10 varieties of it. The bar counter is set according to all the standards of English pubs, the dance area is decorated with a twenty-meter panorama of the Thames. This bar is located near the Tsaritsyno metro station.

Beer bar chain

Beer bar "SPB" in Moscow will offer its visitors several types of beer and Italian cuisine. In each establishment, the interior corresponds to the tastes of modern residents of the Russian Federation, which allows you to feel comfort and convenience in the hall. If you want to watch a football match and discuss it with the fans, SPB is always ready to provide the best conditions, and a discount card is issued to regular customers.

Beer bar "SPB" in Moscow

StirBirLitz is a chain of bars that are unique in that they serve rare beers. The screens are located in the halls so that the visitor or fan can watch the match in any position while drinking cold beer. The food here is European, a lotitems on the menu offer dishes suitable for beer, and low prices cannot but please visitors.

Ruff

Institution "Ersh" adequately represents the chain of beer bars in Moscow. The prices here are not the lowest, but the quality of food and polite service staff are worth it. The menu includes gourmet meat and fish dishes. Airy desserts delight and make you want to try something else from the menu list.

Chain of beer bars in Moscow

"Ruff" has its own delivery service and a page on the Internet, with which you can order your favorite dish directly with delivery to your home or office. Couriers will bring the order to any place in a short time. Visitors leave only positive and enthusiastic reviews, they pay special attention to hookah and dishes on the grill.

Bars in the center of Moscow

Beer bars in Moscow are densely located throughout the territory. All this is because they are very popular among the population. The Lambic bar is located near the Botanical Garden of Moscow State University. After visiting it, you will have only positive emotions.

Because this bar is located near the Botanical Garden, the halls are decorated in European style, but with a lot of flower beds and wood. Looking at the menu, a connoisseur of Belgian beer will be satisfied. There are about 30 varieties of beer, ale and beer drinks. The food is cooked in a hospirer, which allows you to spend a lot of time cooking, impregnates the food with a slight smell of smoke, and helps the meat stay juicy.

Beer bars in the center of Moscow

Visit Lambiccan be at the address: Mira Avenue, building No. 7.

Angara

Beer bars in the center of Moscow are trying to differ from each other and provide their client with the most favorable conditions. All institutions lure new visitors with profitable promotions, club cards, warm interiors or delicious dishes.

Beer bar "Angara" will impress the lover of Russian-Siberian cuisine. It is worth trying stroganina, smoked omul or puff pastry with lingonberries and venison. Beer is served here branded - special. Like in many bars, sports matches are broadcast here, but if football is not interesting, but you want to eat delicious food here, the client is given the opportunity to watch the Angara variety show or listen to music from different years.

The best beer bar in Moscow

On the ground floor of the institution there is a shop "Beer Card", which offers to choose and purchase beer from different countries, providing about 400 varieties.

Popular bars of Moscow

The capital is big and people live in it with different incomes. For the middle class of the population there are cheap beer bars in Moscow. They can be called folk, or budget. Don't think that you can't eat here and drink good quality beer.

Beer restaurant "Zolotaya Vobla" on Savelovsky will welcome you with a pleasant and cozy interior. Here all the furniture is assembled from heavy wood, varnished. Several screens are located throughout the hall so that visitors can follow world events. The menu here is rich, the choice of appetizers, salads and meat dishes is large. Please anddesserts. You can come here with children (they will be entertained by talented animators and fed with delicious sweet dishes). The prices for beer and food are low, which allows the whole family or a large group to sit decently for a small amount.

Cheap beer bars in Moscow

The closed Korean bar Drink Your Seoul is very unusual and creative. Here they will be treated to Korean alcohol and dishes of the same cuisine. The feeling from him remains as if he illegally visited some institution where the police are about to descend. Twilight and a small room with tables for 4 and 8 people enhance the image.

Summarize

In this short article, we discussed in detail the best beer bars in Moscow (the capital of the Russian Federation), their advantages and disadvantages, touched upon the topic of reviews about certain establishments. Also here are photos of these places. Thus, if you want to have a good rest after drinking a glass of quality beer, be sure to visit one of the listed establishments. Love to watch football? Do you want to sit in a noisy and large group of friends? Then you have come to the right place. By the way, it’s better to visit all the bars presented in this article in order to choose the best of the best. Good luck!

Popular topic