Centre de loisirs "Brown Bear" dans la région de Novgorod: photos et avis

Table des matières:

Centre de loisirs "Brown Bear" dans la région de Novgorod: photos et avis
Centre de loisirs "Brown Bear" dans la région de Novgorod: photos et avis
Anonim

Lorsque vous venez séjourner au centre de loisirs "Brown Bear", préparez-vous à voir un endroit écologiquement propre. Le territoire sur lequel se trouve le centre de loisirs "Brown Bear" (région de Novgorod) est le point de confluence de plusieurs rivières, telles que le Vergot, la Pola et la Lovat. Grâce à un nombre considérable de lacs qui, débordant, forment une large surface d'eau, il y a beaucoup de poissons et de gibier.

Présentation

Centre de loisirs "Brown Bear" - un coin forestier, situé dans un mélange de forêts de pins et de chênes. Un endroit où le soir vous vous asseyez près d'un feu parfumé en compagnie d'amis, et tôt le matin, profitant de l'aube, vous allez pêcher ou chasser le matin. Et puis, fatigué de corps et d'âme, vous vous détendez dans un bain russe hospitalier.

Centre de loisirs "Ours Brun"

Le centre de loisirs "Brown Bear", nouveau et moderne, est situé dans le village de Khmelevo, région de Novgorod. Le territoire de la base est agrémenté d'un verger planté, un terrain de football est bordé, un embarcadère est équipé,un bain public et un parking, une aire de jeux pour enfants et une ferme privée sont équipés pour les jeunes hôtes.

Avis sur le centre de loisirs "Brown Bear"

"Brown Bear" - un centre de loisirs sur le lac Ilmen, qui compte plusieurs maisons. Parmi ceux-ci, chacun choisit celui qui lui convient le mieux. Ce sont des maisons pour les chasseurs et les pêcheurs, les couples ou les invités d'entreprise. Les visiteurs sont logés dans des maisons en bois, avec des intérieurs en pin.

Pêcheur

Ce type de logement de classe économique, d'une superficie de 25 m2. Il pourra accueillir confortablement une entreprise de 4 à 6 personnes. De larges lits superposés encastrés dans le mur de la maison peuvent facilement supporter un tel nombre d'invités. De plus, la chambre dispose d'une kitchenette contenant les appareils nécessaires pour préparer un déjeuner ou un dîner complet. Un téléviseur équipé d'une antenne parabolique ne vous laissera pas vous ennuyer et ne vous laissera pas tomber en arrière. Pendant la saison froide, la maison est chauffée avec un poêle à bois ou un radiateur électrique. Les toilettes ont un lavabo avec eau froide et chaude.

ImageCentre de loisirs "Brown Bear" Ilmen

Chasseur

Il s'agit d'une maison à deux étages d'une superficie de 32 m2. Un petit second étage et deux chambres en contrebas accueillent librement 4 à 6 personnes. Chaque chambre dispose d'un radiateur électrique. Dans le coin cuisine, à l'aide d'appareils électroménagers qui y sont installés, les clients peuvent préparer eux-mêmes le déjeuner ou le dîner, à la voix de l'animateur de la télévision. Une cabine de douche est ajoutée en tant que mise à niveau de cette maison.

ImageCentre de loisirs "Brown Bear"

Marchand

Pour les entreprises amicales, le centre de loisirs "Brown Bear" propose une maison d'une superficie de 58 m2. Deux étages - au rez-de-chaussée dans un grand salon il y a un canapé et une cheminée chaleureuse, un coin cuisine avec une salle à manger est séparé, où se trouve une table à manger, une terrasse avec mobilier de jardin, des toilettes et une douche chambre. Le deuxième étage est réservé à 3 chambres, depuis les fenêtres desquelles s'ouvre une vue magnifique sur le fleuve Logot qui coule.

Royal

"Brown Bear" est un centre de loisirs qui propose à ses clients un chalet aux conditions VIP pour des vacances luxueuses. 300 m2 - la superficie de la maison pouvant accueillir une compagnie d'invités ou une famille sympathique de 14 à 16 personnes. Le premier étage est réservé à la cuisine, avec une grande table à manger et un comptoir de bar. Il vaut mieux s'installer pour la nuit dans le salon - il y a deux canapés pliants et une grande télévision à écran plat. Le centre de musique situé ici vous permettra d'interpréter un répertoire de chansons volumineux. Des jeux de billard allemand sont organisés dans la salle de billard, et vous pourrez profiter du sauna dans le jacuzzi.Le deuxième étage est réservé aux chambres: 4 petites avec lits simples, 2 grandes avec lits doubles. Le gîte est équipé de meubles en bois massifs et confortables, et les moustiquaires installées aux fenêtres ne permettront pas aux insectes nuisibles de gâcher le reste. Près de la maison, il y a un belvédère en bois, où le petit-déjeuner ou le dîner est servi par temps ensoleillé, et sur le fumoir ou le barbecue à proximité, un dîner fait maison est préparé à partir de la proie capturée.

"Ours brun" (baserepos), Ilmen – avec quoi nourrit-il ses invités ?

À la demande des clients, ils peuvent choisir le type de nourriture: cuisiner soi-même ou manger dans un café. Chacun des cottages est équipé d'une kitchenette, qui a tout ce dont vous avez besoin pour préparer un déjeuner ou un dîner complet. Il y a un café sur le territoire de la base, où les clients reçoivent des plats de la cuisine européenne et russe.

Centre de loisirs "Brown Bear" région de Novgorod

Services d'été et d'hiver

Des sorties pêche sont organisées en été. Selon le type de bateau, le prix de la location est calculé. Une excursion de pêche en bateau à moteur, avec deux passagers et accompagné d'un chasseur, coûtera 3 000 roubles. Sur un bateau d'une puissance de 50 ch, avec trois passagers et un chasseur, cela coûtera 4 500 roubles.

Louez un bateau à moteur pour 1 jour léger - 2000 roubles, et un bateau sans moteur coûtera 1000 roubles.

Vous pouvez sauter à la surface de l'eau derrière un bateau pendant 30 minutes pour seulement 1000 roubles. Une balade en quad (même temps) coûtera 500 roubles.

Une promenade calme sur un bateau le long de la surface de l'eau de la rivière pour 4 personnes - 1500 pour 1 heure.

Prendre un bain de vapeur dans un bain russe pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes en 2 heures coûtera 2000 roubles. Le temps minimum de location de bain est de 2 heures. Tout ce qui est nécessaire pour l'équipement du bain: balais, pantoufles, draps, chapeaux et huiles est fourni gratuitement, mais pour les balais (bouleau ou chêne), vous devrez payer 100-150 roubles.

En hiver, des "randonnées" en motoneige sont organisées, en 15 minutesdont le paiement sera de 500 roubles. Des sorties de pêche d'hiver ont lieu: le coût est de 500 roubles par personne.

ImageCentre de loisirs "Brown Bear" sur le lac Ilmen

Prix des hébergements en cottages

Le centre de loisirs "Ours Brun" fixe les prix des chalets loués en fonction des jours de la semaine. Chalet "pêcheur" en semaine, du lundi au jeudi, l'hébergement coûtera 3 000 roubles par jour, le week-end (du vendredi au dimanche) et les jours fériés - 4 000 roubles. Pour un logement à Okhotnichy, vous devez payer 4 000 roubles en semaine et 5 000 roubles le week-end. Vous pouvez rester dans le "Marchand" en semaine pour 5000, le week-end - 7000 roubles.

Tous les chalets sont loués uniquement dans leur ensemble. Le prix de l'hébergement comprend le stationnement de la voiture et du bateau amené avec vous au parking, la cuisson au grill ou au fumoir, et la délivrance du linge de lit. Si vous louez un chalet pour une longue période, le centre de loisirs "Brown Bear" offre de bons rabais.

Brown Bass

Depuis 2013, la compétition amicale "Perche brune" se déroule au centre de loisirs. Il s'agit d'une pêche d'été pour les poissons prédateurs à l'aide de la filature. L'objectif principal du tournoi est de promouvoir un mode de vie sain. Comme outil de motivation, les organisateurs du tournoi donnent un prix de 300 000 roubles, qui est réparti entre les équipes qui ont pris les 1ère, 2ème et 3ème places. Les billets pour le tambour de loterie sont en vente, où le prix principal est une bague en or blanc avec un diamant. De plus, tous ceux qui s'inscrivent au tournoi ont une chance de gagner le prix principal - une voiture.

Le centre de loisirs "Brown Bear", les avis des vacanciers sont le plus souvent positifs, car le personnel est à l'écoute et à l'écoute des clients, aidant à leur redonner des forces en vacances.

Enregistrer

Sujet populaire

Recreation center "Brown Bear" in the Novgorod region: photos and reviews

Table of contents:

Recreation center "Brown Bear" in the Novgorod region: photos and reviews
Recreation center "Brown Bear" in the Novgorod region: photos and reviews
Anonim

When you come to stay at the recreation center "Brown Bear", be prepared to see an ecologically clean place. The territory on which the recreation center "Brown Bear" (Novgorod region) is located is the confluence point of several rivers, such as the Vergot, Pola and Lovat. Thanks to a considerable number of lakes that, overflowing, form a wide water surface, there are many fish and game.

Introduction

Recreation center "Brown Bear" - a forest corner, located in a mixture of pine and oak forests. A place where in the evening you sit by a fragrant fire in the company of friends, and early in the morning, enjoying the dawn, you go fishing or hunting in the morning. And then, tired in body and soul, you relax in a hospitable Russian bath.

Recreation center "Brown Bear"

The recreation center "Brown Bear", new and modern, is located in the village of Khmelevo, Novgorod region. The territory of the base is decorated with a planted orchard, a football field is lined, a boat pier is equipped,a bathhouse and a parking lot, a children's playground and a private farm are equipped for young guests.

Recreation center "Brown Bear" reviews

"Brown Bear" - a recreation center on Lake Ilmen, which has several houses. Of these, everyone chooses the one that suits them best. These are houses for hunters and fishermen, couples or corporate guests. Visitors are accommodated in wooden houses, with pine interiors.

Fisherman's

This type of economy class housing, with an area of ​​25 m2. It will comfortably accommodate a company of 4-6 people. Wide bunk beds built into the wall of the house can easily withstand such a number of guests. In addition, the room has a kitchenette containing the necessary appliances for preparing a full lunch or dinner. A TV equipped with a satellite dish will not let you get bored and will not let you fall behind life. During the cold season, the house is heated with a wood-burning stove or an electric heater. The toilet has a sink with cold and hot water.

Image"Brown Bear" recreation center Ilmen

Hunter

This is a two-storey house with an area of ​​32 m2. A small second floor and two rooms below freely accommodate 4-6 people. Each room has an electric heater. In the kitchen corner, with the help of household appliances installed there, guests can cook lunch or dinner on their own, to the voice of the announcer from the TV. A shower cabin is being added as an upgrade to this home.

Image"Brown Bear" recreation center

Merchant

For friendly companies, the recreation center "Brown Bear" offers a house with an area of ​​58 m2. Two-story - on the ground floor in a large living room there is a sofa and a warm fireplace, a kitchen area with a dining room is separated, where a dining table is located, a terrace with outdoor furniture, a toilet and a shower room. The second floor is reserved for 3 bedrooms, from the windows of which a glorious view of the flowing Logot River opens.

Royal

"Brown Bear" is a recreation center that provides guests with a cottage with VIP conditions for a luxurious holiday. 300 m2 - the area of ​​​​the house that can accommodate a company of guests or a friendly family of 14-16 people. The first floor is reserved for the kitchen, with a large dining table and bar counter. It is better to settle down for the night in the living room - there are two folding sofas and a large flat-screen TV. The music center located here will allow you to perform a voluminous song repertoire. German pool games are held in the billiard room, and you can enjoy spending time in the sauna in the jacuzzi. The second floor is reserved for bedrooms: 4 small ones with single beds, 2 large ones with double beds. The cottage is equipped with massive and comfortable wooden furniture, and mosquito nets installed on the windows will not allow harmful insects to spoil the rest. Near the house there is a wooden gazebo, where breakfast or dinner is served in sunny weather, and on the nearby smokehouse or barbecue, a home-made dinner is prepared from the caught prey.

"Brown Bear" (baserest), Ilmen – what does he feed his guests with?

At the request of the guests, they can choose the type of food: self-cooking or eating in a cafe. Each of the cottages is equipped with a kitchenette, which has everything you need to prepare a full lunch or dinner. There is a cafe on the territory of the base, where guests are fed dishes from European and Russian cuisine.

Recreation center "Brown Bear" Novgorod region

Summer and winter services

Fishing trips are organized in the summer. Depending on the type of boat, the rental price is calculated. A fishing tour on a motorboat, with two passengers and accompanied by a huntsman, will cost 3,000 rubles. On a boat with a power of 50 hp, with three passengers and a huntsman, it will cost 4,500 rubles.

Rent a motorboat for 1 light day - 2000 rubles, and a boat without a motor will cost 1000 rubles.

You can jump on the water surface behind a boat for 30 minutes for only 1000 rubles. A quad bike ride (same time) will cost 500 rubles.

A sedate promenade on a boat along the water surface of the river in the amount of 4 people - 1500 for 1 hour.

To take a steam bath in a Russian bath that can accommodate up to 8 people in 2 hours will cost 2000 rubles. The minimum bath rental time is 2 hours. Everything that is needed for bath equipment: brooms, slippers, sheets, hats and oils is given free of charge, but for brooms (birch or oak) you will have to pay 100-150 rubles.

In winter, "rides" on a snowmobile are organized, in 15 minuteswhich the payment will be 500 rubles. Winter fishing trips are held: the cost is from 500 rubles per person.

Image"Brown Bear" recreation center on the lake Ilmen

Prices for accommodation in cottages

The recreation center "Brown Bear" sets prices for rented cottages depending on the days of the week. "Fisherman's" cottage on weekdays, from Monday to Thursday, accommodation will cost 3,000 rubles per day, on weekends (from Friday to Sunday) and holidays - 4,000 rubles. For accommodation in the "Okhotnichy" you need to pay 4,000 rubles on weekdays, and 5,000 rubles on weekends. You can stay at the Merchant on weekdays for 5,000 rubles, on weekends - 7,000 rubles.

All cottages are rented only as a whole. The price for accommodation includes the parking of the car and the boat brought with you to the parking lot, cooking on the grill or smokehouse, and the issuance of bed linen. If you rent a cottage for a long time, the recreation center "Brown Bear" provides good discounts.

Brown Bass

Since 2013, the friendly competition "Brown Perch" has been held at the recreation center. This is a summer fishing of predatory fish species with the help of spinning. The main goal of the tournament is to promote a he althy lifestyle. As a motivating tool, the organizers of the tournament give a prize of 300,000 rubles, which is distributed among the teams that took 1st, 2nd and 3rd place. Tickets for the lottery drum are on sale, where the main award is a white gold ring with a diamond. In addition, everyone who registers in the tournament gets a chance to win the main prize - a car.

The recreation center "Brown Bear", reviews from vacationers are most often positive, because the staff is attentive and responsive to the guests, helping to restore their strength on vacation.

Save

Popular topic