Repos sur la Mer Rouge. Quel est le meilleur, Hurghada ou Sharm El Sheikh ?

Repos sur la Mer Rouge. Quel est le meilleur, Hurghada ou Sharm El Sheikh ?
Repos sur la Mer Rouge. Quel est le meilleur, Hurghada ou Sharm El Sheikh ?
Anonim

De nombreux touristes se rendant en Égypte sont confrontés au choix du meilleur, Hurghada ou Charm el-Cheikh. Ces deux stations balnéaires du pays sont considérées comme les plus grandes, assez confortables, ce sont les lieux de vacances préférés des voyageurs russes. Par conséquent, il est assez difficile de décider lequel est le meilleur. Cela vaut la peine d'essayer de comparer les deux villes, ainsi que ce qui est offert aux touristes.

Si nous comparons ce qui est le mieux, Hurghada ou Charm el-Cheikh, vous devez d'abord faire attention aux hôtels locaux. Dans les deux stations, vous pouvez trouver des endroits à votre goût. Il y a à la fois des appartements luxueux et des hôtels plus modestes. La plupart d'entre eux sont tout compris. Il faut à peu près le même temps pour voler aux deux endroits. Par conséquent, le coût des billets pour le voyage, ainsi que les prix de l'hébergement, seront approximativement les mêmes.

Certains touristes choisissent Hurghada ou Charm el-Cheikh, selon la proximité des attractions. Les stations balnéaires sont situées sur la côte. Ils ont toutes les conditions pour se détendre sur la plage et plonger. Certains voyageurs font l'éloge de la variétéle monde sous-marin qui fait la renommée de Charm el-Cheikh. Cependant, à Hurghada, la plupart des hôtels ont une douce entrée sur la mer. Le Caire est accessible depuis ces deux stations en même temps. Charm el-Cheikh est situé près du Canyon coloré, le mont Moïse, situé à proximité, est intéressant à visiter. Dans le même temps, il est plus proche de Louxor depuis Hurghada, respectivement, et le coût de la visite sera moins élevé.

quel est le meilleur hurghada ou sharm el sheikh

Les stations balnéaires égyptiennes invitent les touristes à se détendre toute l'année. Cependant, en ce qui concerne un paramètre tel que le climat et la météo, Hurghada gagne un peu pendant les mois chauds, car les vents qui soufflent ici aideront à mieux supporter les températures élevées. Charm el-Cheikh est pratique pour se détendre en hiver, lorsque vous souhaitez profiter du soleil chaud mais pas brûlant. Le thermomètre pendant la journée atteint 25 degrés.

Ainsi, il est assez difficile de déterminer lequel est le meilleur, Hurghada ou Charm el-Cheikh.

réglage à sharm el sheikh

Les deux stations offrent aux touristes un passe-temps confortable sur les plages de sable. Si nous parlons de vacances en famille, alors Charm el-Cheikh est recommandé, car c'est plus calme et confortable ici. Hurghada séduira les jeunes entreprises qui préfèrent les établissements bruyants et les discothèques. Cependant, la plupart des hôtels ont leurs propres bars et discothèques, il n'est donc pas nécessaire de chercher des divertissements à l'extérieur de l'hôtel.

météo hurghada

L'atmosphère à Sharm El Sheikh est actuellement plus détendue que dans d'autres stations balnéaires. En raison des troublesà la campagne, les touristes préfèrent cette ville particulière, qui est mieux gardée. Cependant, cela ne signifie pas du tout que les voyageurs dans d'autres endroits en Égypte peuvent être en danger. En allant dans ce pays, vous pouvez être sûr que, quelle que soit la station que vous choisissez, des vacances de qualité sont garanties. Voir les célèbres pyramides et les magnifiques coraux, considérés comme un trésor local, ne laissera que des impressions vives et de merveilleux souvenirs de vos vacances.

Ceux qui sont allés en Égypte y retournent souvent. Les touristes qui réfléchissent à la station balnéaire à choisir peuvent être invités à visiter chacune des villes du pays, même si ce n'est pas immédiatement. Seule l'expérience personnelle déterminera à l'avenir où vous souhaitez revenir pour vos vacances.

Sujet populaire

Rest on the Red Sea. Which is better, Hurghada or Sharm El Sheikh?

Rest on the Red Sea. Which is better, Hurghada or Sharm El Sheikh?
Rest on the Red Sea. Which is better, Hurghada or Sharm El Sheikh?
Anonim

Many tourists heading to Egypt face the choice of which is better, Hurghada or Sharm el-Sheikh. Both of these resorts in the country are considered the largest, quite comfortable, they are favorite vacation spots for Russian travelers. Therefore, it is quite difficult to decide which one is better. It is worth trying to compare both cities, as well as what is offered to tourists.

If we compare which is better, Hurghada or Sharm el-Sheikh, you need to first pay attention to local hotels. In both resorts you can find places to your liking. There are both luxurious apartments and more modest hotels. Most of them are all inclusive. It takes about the same time to fly to both places. Therefore, the cost of tickets for the trip, as well as the prices for accommodation, will be approximately the same.

Some tourists choose which is better, Hurghada or Sharm el-Sheikh, depending on the proximity to attractions. Resorts are located on the coast. They have all the conditions for relaxing on the beach and diving. Some travelers praise the variedthe underwater world that Sharm el-Sheikh is famous for. However, in Hurghada, most hotels have a gentle entrance to the sea. Cairo can be reached from both of these resorts in the same time. Sharm el-Sheikh is located near the Colored Canyon, Mount Moses, located nearby, is interesting to visit. At the same time, it is closer to Luxor from Hurghada, respectively, and the cost of the tour will be less.

which is better hurghada or sharm el sheikh

Egyptian resorts invite tourists to relax all year round. However, with regard to such a parameter as climate and weather, Hurghada wins a little in the hot months, as the winds that blow here will help to better endure high temperatures. Sharm el-Sheikh is convenient for relaxing in the winter, when you want to soak up the warm, but not scorching sun. The thermometer during the day reaches 25 degrees.

Thus, it is rather difficult to determine which is better, Hurghada or Sharm el-Sheikh.

setting in sharm el sheikh

Both resorts offer tourists a comfortable pastime on sandy beaches. If we talk about family holidays, then Sharm el-Sheikh is recommended, as it is more calm and comfortable here. Hurghada will appeal to youth companies that prefer noisy establishments and nightclubs. However, most hotels have their own bars and discos, so there is no need to look for entertainment outside the hotel.

weather hurghada

The atmosphere in Sharm El Sheikh is currently more relaxed than in other resorts. Due to unrestin the country, tourists prefer this particular city, which is better guarded. However, this does not mean at all that travelers in other places in Egypt can be in danger. Going to this country, you can be sure that no matter which resort you choose, a quality vacation is guaranteed. Viewing the famous pyramids and beautiful corals, considered local treasure, will leave only vivid impressions and wonderful memories of your vacation.

Those who have been to Egypt often return there again. Tourists who are thinking about which resort to choose can be advised to visit each of the cities in the country, even if not immediately. Only personal experience will determine in the future where you want to return for your vacation.

Popular topic