Choisir un lieu de séjour : quel est le meilleur - la Turquie ou l'Égypte ?

Choisir un lieu de séjour : quel est le meilleur - la Turquie ou l'Égypte ?
Choisir un lieu de séjour : quel est le meilleur - la Turquie ou l'Égypte ?
Anonim

En choisissant une destination de vacances, beaucoup de gens se demandent: "Quelle est la meilleure - la Turquie ou l'Egypte ?" Après tout, ces pays sont quelque peu similaires les uns aux autres. De plus, ils sont l'un des endroits les plus populaires parmi les touristes russes en raison du faible coût des bons et du bon niveau de service offert dans les hôtels.

Si nous parlons de temps de trajet, le vol vers la Turquie prendra environ deux heures, et vers l'Égypte - les quatre. Cependant, divers vols sont proposés, avec ou sans transferts, ce nombre est donc susceptible de changer. En comparant ce qui est le meilleur - la Turquie ou l'Égypte, il convient de mentionner les hôtels et le niveau de service qu'ils proposent. En fait, ce critère est assez élevé dans les deux pays. Chaque touriste trouvera un hôtel à son goût dans les deux stations.

En ce qui concerne les vacances à la plage, il y a une différence significative. L'Egypte possède le monde sous-marin le plus riche. Les voyageurs du monde entier sont attirés par la possibilité de faire de la plongée. Cependant, la Turquie offre des plages pour tous les goûts: du sable au rocher. Par conséquent, le choix ne dépend que des préférences des vacanciers.

Quelmieux la dinde ou l'egypte

Choisir ce qui est le mieux - la Turquie ou l'Égypte, vous devez décider exactement ce que vous attendez de vos vacances. Pour certains touristes, l'animation et les autres activités proposées dans l'hôtel et ses environs sont très importantes. Les amateurs de telles vacances sont invités à opter pour la Turquie, car l'Égypte est loin derrière sur ce critère. Au pays des pharaons, il n'y a pas beaucoup de discothèques et de boîtes de nuit devant l'hôtel. Pour ceux qui souhaitent se déplacer seuls dans leur propre moyen de transport dans la région, ce sera assez difficile ici, car le désert est principalement situé autour de l'établissement. La Turquie offre aux automobilistes une balade à travers les villes bruyantes et colorées du pays.

vacances en egypte en juin

Un critère assez important est la visite des excursions. Ici, bien sûr, l'Egypte est dans une position plus avantageuse. Des pyramides mystérieuses et d'autres monuments historiques datant de milliers d'années attirent des touristes du monde entier. Cependant, la Turquie invite également les clients à se familiariser avec son histoire étonnante. Ici aussi, le programme d'excursions peut être assez intense.

Les vacances en famille en Égypte sont assez confortables. Pratiquement tous les hôtels proposent des installations pour les enfants.

vacances en famille en egypte

De plus, cette zone est principalement destinée à des vacances reposantes au bord de la mer. Les touristes viennent ici presque toute l'année, tandis qu'en hiver la température peut atteindre 20-25 degrés pendant la journée. Les vacances en Egypte en juin sont les plus confortables, carle principal pic de chaleur tombe au milieu de l'été. En Turquie, la saison commence à partir de la fin du printemps et dure jusqu'en octobre. Le climat y est plus humide.

En parlant de ce qui est le mieux - la Turquie ou l'Égypte, il est impossible de donner une réponse sans ambiguïté. Chacun de ces pays est particulier, a une atmosphère unique. Par conséquent, le choix d'un lieu de vacances dépend principalement des préférences personnelles des voyageurs. Pour les jeunes, la côte turque est plus adaptée, des vacances en famille seront plus confortables au bord de la Mer Rouge.

Sujet populaire

Choosing a place to stay: which is better - Turkey or Egypt?

Choosing a place to stay: which is better - Turkey or Egypt?
Choosing a place to stay: which is better - Turkey or Egypt?
Anonim

Choosing a holiday destination, many people ask themselves: “Which is better - Turkey or Egypt?” After all, these countries are somewhat similar to each other. In addition, they are one of the most popular places among Russian tourists due to the low cost of vouchers and the good level of service offered in hotels.

If we talk about travel time, then the flight to Turkey will take about two hours, and to Egypt - all four. However, different flights are offered, with or without transfers, so this number is subject to change. Comparing which is better - Turkey or Egypt, it is worth mentioning the hotels and the level of service in them. In fact, this criterion is quite high in both countries. Every tourist will find a hotel to their liking in both resorts.

As for a beach holiday, there is a significant difference. Egypt has the richest underwater world. Travelers from all over the world are attracted by the opportunity to go diving. However, Turkey offers beaches for every taste: from sandy to rocky. Therefore, the choice depends only on the preferences of vacationers.

whatbetter turkey or egypt

Choosing which is better - Turkey or Egypt, you should decide what exactly you expect from your vacation. For some tourists, animation and other activities offered in the hotel and its surroundings are very important. Fans of such a holiday are advised to opt for Turkey, as Egypt is far behind in this criterion. In the country of the pharaohs, there are not many discos and nightclubs outside the hotel. For those who want to travel on their own in their own transport around the area, it will be quite difficult here, since the desert is mostly located around the establishment. Turkey offers motorists a ride through the noisy and colorful cities of the country.

holidays in egypt in june

A fairly important criterion is visiting excursions. Here, of course, Egypt is in a more advantageous position. Mysterious pyramids and other historical monuments dating back thousands of years attract tourists from all over the world. However, Turkey also invites guests to get acquainted with its amazing history. Here, too, the excursion program can be quite rich.

Family holidays in Egypt are quite comfortable. Virtually every hotel offers facilities for children.

family holidays in egypt

In addition, this area is mainly for a relaxing holiday on the seashore. Tourists come here almost all year round, while in winter the temperature can reach 20-25 degrees in the daytime. Holidays in Egypt in June are the most comfortable, asthe main peak of heat falls on the middle of summer. In Turkey, the season starts from the end of spring and lasts until October. The climate here is more humid.

Speaking of which is better - Turkey or Egypt, it is impossible to give an unambiguous answer. Each of these countries is unique, has a unique atmosphere. Therefore, the choice of a vacation spot depends mainly on the personal preferences of travelers. For young people, the Turkish coast is more suitable, a vacation with a family will be more comfortable by the Red Sea.

Popular topic