Clubs londoniens : que préférer ?

Table des matières:

Clubs londoniens : que préférer ?
Clubs londoniens : que préférer ?
Anonim

Londres est appelée à juste titre la capitale du monde sous divers aspects: mode, shopping, attractions, vie nocturne. Ce sont les spectacles du soir qui attirent beaucoup de monde dans la ville. Les boîtes de nuit à Londres sont représentées par une grande variété d'établissements. Ils sont capables de satisfaire tous les goûts, de donner une poussée d'adrénaline et de présenter de nouvelles personnes.

clubs de Londres

Ministère du Son

Les meilleurs clubs de Londres - une grande variété d'établissements. L'un des plus populaires est Ministry of Sound. Il se distingue par un système de son moderne, une piste de danse impressionnante et d'éminents DJ travaillant quotidiennement. Tout cela attire beaucoup de monde dans l'institution.

Le club a été ouvert pour la première fois en 1991. Puis il est devenu une sorte d'innovation dans le domaine du divertissement nocturne. Des milliers de touristes sont venus ici pour écouter de la musique house, passer un bon moment et rencontrer des personnes partageant les mêmes idées.

Très vite, Ministry of Sound est devenu l'un des endroits les plus populaires de la capitale. Cela a conduit à l'organisation d'un réseau de clubs similaires à travers le monde. En outre, des entreprises de vêtements et des studios d'enregistrement ont été créés.

Discothèques londoniennes

Tempête

Les clubs londoniens sont également représentés par un endroit intéressant appelé Storm. Il est situé près de Leicester Square, entre la station de métro du même nom et Piccadilly. En d'autres termes, trouver un club est assez facile.

Maintenant, les amateurs de soirées se rassemblent ici. Les DJ préférés des visiteurs sont Ricky "Magic" Martin et Lady Spirit. Fait intéressant, la plupart des gens visitent le club non seulement pour profiter de la musique, mais aussi pour écouter de l'humour moderne. Des soirées humoristiques ont lieu tous les mardis, jeudis, samedis et vendredis. Ici, vous pouvez rencontrer des comédiens légendaires tels que Tim Vine ou Lee Macca. Invités fréquents de l'institution sont les personnages de la sitcom Ne sort pas.

Ceux qui veulent profiter de la musique doivent savoir que le reggae, la funky house, le hip-hop et le R&B sont les genres les plus recherchés.

meilleurs clubs de londres

Ciel

Les clubs londoniens se distinguent par une attitude démocratique envers les personnes de toutes préférences, ainsi que par la disponibilité de musique live de haute qualité. L'un des meilleurs établissements qui affiche tous les avantages des spectacles nocturnes de la capitale est Heaven. Il y a toujours beaucoup de monde dans le club. Tout public est le bienvenu ici.

Le club est extrêmement populaire grâce en grande partie à des musiciens légendaires comme Ellie Goulding, Adam Lambert et des membres de la batterie. Maintenant, vous pouvez souvent rencontrer de nombreuses autres célébrités à l'intérieur, et si vous êtes très chanceux, vous pouvez même discuter avec elles.

L'ambiance du club est assez inhabituelle et c'est une organisation à plusieursdiverses salles. Grâce à cela, chacun peut trouver une ambiance à son goût: confort et solitude ou amusement et excitation. Ceux qui viennent au club pour danser doivent choisir l'une des nombreuses pistes de danse. L'ambiance de l'établissement est conviviale et attire beaucoup de monde.

où aller à londres

Ronnie Scott

Lorsque vous choisissez où aller à Londres, vous devriez regarder chez Ronnie Scott. Il faut comprendre qu'il ne s'agit pas d'une discothèque au sens propre du terme. Vous pouvez à peine rencontrer des fêtards ici, bien que l'institution soit ouverte jusqu'à 3 heures du matin. Les visiteurs sont fans de bon jazz.

Ici, vous pouvez souvent rencontrer des musiciens de classe mondiale, tels que Peter King ou Ronnie Scott. Le club de Ronnie Scott offrira à ses visiteurs un son live de jazz ou de soul, une bonne humeur et beaucoup de personnes partageant les mêmes idées.

Tissu

Les clubs de Londres sont souvent situés dans les endroits les plus insolites. L'un d'eux est le tissu. Il est installé dans un ancien entrepôt de viande victorien. Le club lui-même est apparu ici relativement récemment - au tournant des XXe et XXIe siècles.

L'institution est située exactement ici en raison de la superficie impressionnante du territoire. Maintenant, les mérites architecturaux du bâtiment sont pleinement réalisés. Le club dispose d'un système audio innovant, de salles séparées et de nombreuses pistes de danse. Parmi ces derniers, on distingue le vibrant. Ceci est réalisé grâce à un système de sonorisation avec 400 transducteurs de graves montés directement sur la section au sol.

divertissement à Londres

Clubs intéressants

Les divertissements à Londres ne se limitent pas aux boîtes de nuit. Il est intéressant de se pencher sur la région de Soho. Il y a une opinion dans la capitale selon laquelle il "ne dort jamais". Ici, la vie ne commence que le soir. C'est alors que de nombreux magasins et bars, cafés et restaurants, showrooms et boutiques diverses ont ouvert.

Les fans de thèmes irlandais devraient visiter un pub appelé The Auld Shillelagh. L'âge de cette institution dépasse 130 ans. Le pub est considéré comme le meilleur établissement à thème irlandais.

Un autre club intéressant est Proud2. Tout ici rappelle l'Ibiza incendiaire. Un système audio innovant joue un rôle particulier dans l'organisation des lieux, ce qui donne de nombreux moments positifs de détente en soirée.

Il y a à Londres et ces institutions qui combinent harmonieusement de nombreuses fonctions. C'est l'O2 Arena. Il regroupe à différentes heures du jour et de la nuit une salle de concert, un terrain de basket, une patinoire de hockey, des salles de cinéma, des discothèques et des restaurants. "Arena O2" est un complexe à part entière qui vous permet de bien vous reposer. Très souvent, les familles viennent ici aussi: les enfants passent du temps au cinéma ou à la patinoire, et les adultes profitent d'un dîner gastronomique entre amis.

Un restaurant intéressant dans la capitale est le restaurant Paramount. Il est situé au 32e étage d'un des gratte-ciel de Londres, ce qui attire l'attention. De plus, le restaurant est célèbre pour sa cuisine exquise. Les chefs préparent des plats délicieux et copieux dans les meilleures traditions anglaises.Vous devriez absolument essayer un café avec un dessert tout en profitant de la vue depuis la fenêtre.

Sujet populaire

London clubs: what to prefer

Table of contents:

London clubs: what to prefer
London clubs: what to prefer
Anonim

London is deservedly called the capital of the world in various aspects: fashion, shopping, attractions, nightlife. It is the evening shows that attract many people to the city. London nightclubs are represented by a wide variety of establishments. They are able to satisfy every taste, give an adrenaline rush and introduce new people.

London clubs

Ministry of Sound

The best clubs in London - a wide variety of establishments. One of the most popular is Ministry of Sound. It is distinguished by a modern sound system, an impressive dance floor and eminent DJs working daily. All this attracts a lot of people to the institution.

The club was first opened back in 1991. Then he became a kind of innovation in the field of night entertainment. Thousands of tourists came here to enjoy house music, have a great time and meet like-minded people.

Quite quickly Ministry of Sound became one of the most popular places in the capital. This led to the organization of a network of similar clubs around the world. In addition, clothing companies and recording studios were established.

London nightclubs

Storm

London clubs are also represented by an interesting place called Storm. It is located near Leicester Square, between the metro station of the same name and Piccadilly. In other words, finding a club is easy enough.

Now lovers of night parties gather here. The most favorite DJs for visitors are Ricky "Magic" Martin and Lady Spirit. Interestingly, most people visit the club not only to enjoy the music, but also to listen to modern humor. Stand-up comedy nights are held every Tuesday, Thursday, Saturday and Friday. Here you can meet legendary comedians such as Tim Vine or Lee Macca. Frequent guests of the institution are the characters from the sitcom Not going out.

Those who want to enjoy music should know that reggae, funky house, hip-hop and R&B are the most sought after genres.

best clubs in london

Heaven

London clubs are distinguished by a democratic attitude towards people of all preferences, as well as the availability of high-quality live music. One of the best establishments that displays all the advantages of the capital's night shows is Heaven. There are always a lot of people in the club. Any audience is welcome here.

The club is hugely popular thanks in large part to such legendary musicians as Ellie Goulding, Adam Lambert and members of the Drums. Now you can often meet many other celebrities inside, and if you are very lucky, even chat with them.

The atmosphere of the club is quite unusual and is an organization of manyvarious halls. Thanks to this, each person can find an atmosphere to his taste: comfort and solitude or fun and excitement. Those who come to the club to dance should choose one of the many dance floors. The establishment has a friendly atmosphere that attracts many people here.

where to go in london

Ronnie Scott's

When choosing where to go in London, you should look at Ronnie Scott's. It should be understood that this is not a nightclub in the truest sense of the word. You can hardly meet party-goers here, although the institution is open until 3 o'clock in the morning. The visitors are fans of good jazz.

Here you can often meet world-class musicians, such as Peter King or Ronnie Scott. Ronnie Scott’s club will give its visitors a live sound of jazz or soul, a great mood and a lot of like-minded people.

Fabric

London's clubs are often located in the most unusual places. One of these is Fabric. It is housed in a former Victorian meat storage facility. The club itself appeared here relatively recently - at the turn of the twentieth and twenty-first centuries.

The institution is located exactly here due to the impressive area of ​​​​the territory. Now the architectural merits of the building are fully realized. The club has an innovative audio system, separate rooms and many dance floors. Among the latter, vibrating is distinguished. This is achieved through a sound system with 400 bass transducers that are mounted directly on the floor section.

entertainment in London

Interesting clubs

Entertainment in London is not limited to nightclubs. It is interesting to look into the Soho area. There is an opinion in the capital that he "never sleeps." Life here only begins in the evening. It was then that numerous shops and bars, cafes and restaurants, showrooms and various shops opened.

Fans of Irish themes should visit a pub called The Auld Shillelagh. The age of this institution exceeds 130 years. The pub is hailed as the best Irish-themed establishment.

Another interesting club is Proud2. Everything here resembles incendiary Ibiza. An innovative audio system plays a special role in the organization of the premises, which gives many positive moments of evening relaxation.

There are in London and those institutions that harmoniously combine many functions. This is the O2 Arena. It combines at different times of the day and night a concert hall, a basketball court, a hockey rink, cinema halls, nightclubs and restaurants. "Arena O2" is a full-fledged complex that allows you to have a great rest. Very often families come here too: children spend time at the cinema or on the skating rink, and adults enjoy a gourmet dinner with friends.

An interesting restaurant in the capital is the Paramount restaurant. It is located on the 32nd floor of one of London's skyscrapers, which attracts attention. In addition, the restaurant is famous for its exquisite cuisine. Chefs prepare delicious and hearty dishes in the best English traditions.You should definitely try coffee with dessert while enjoying the view from the window.

Popular topic