Magasins modernes : "Place Rouge" (Krasnodar). Shopping pour toute la famille

Table des matières:

Magasins modernes : "Place Rouge" (Krasnodar). Shopping pour toute la famille
Magasins modernes : "Place Rouge" (Krasnodar). Shopping pour toute la famille
Anonim

Voulez-vous savoir où passer du temps à Krasnodar ? Vous pouvez faire des achats et vous amuser dans l'un des plus grands centres commerciaux et de divertissement de la région, où les meilleures boutiques sont rassemblées. "La Place Rouge" (Krasnodar) surprend par sa diversité et sa disposition structurée. Ici, vous n'avez pas à vous promener dans les halls à la recherche du département souhaité, car ils sont tous divisés en sections par catégorie. Cela fait du centre commercial le lieu de shopping le plus attrayant pour les résidents et les visiteurs de la ville. Un chiffre stupéfiant - environ 1 million de personnes le visitent chaque mois ! Ainsi, la "Place Rouge" peut à juste titre être qualifiée de lieu de prédilection pour les loisirs et le shopping parmi les habitants de Krasnodar.

À propos du centre commercial

Cette année, le centre commercial et de divertissement "Red Square" fêtera son 14e anniversaire, son ouverture a eu lieu en 2003. Pendant tout ce temps, il maintient le niveau européen de confort et de service. De plus, la "Place Rouge" frappe par son ampleur - la superficie totale du centre commercial est de 180 000 mètres carrés. M.Le centre commercial est ouvert aux clients de 10h à 22h. Vous pouvez essayer de faire le tour de tous les magasins et d'utiliser tous les services pendant cette période, mais c'est presque impossible. L'essentiel est qu'ici, chacun puisse facilement trouver tout ce dont il a besoin. Pour un tel mégacentre, un assortiment diversifié et une gamme de services est le critère principal, une sorte de signe de la qualité de l'institution.

Dans le centre commercial "Place Rouge" (Krasnodar), les magasins vont des boutiques de milieu de gamme aux boutiques haut de gamme. Mais le segment cher est complété par des chaînes d'hypermarchés et des salons abordables. Ainsi, n'importe qui peut faire des achats dans ce centre commercial, ainsi que trouver des biens qui correspondent à son budget. Le centre commercial bénéficie d'un emplacement idéal et de toutes sortes de services supplémentaires, ce qui en fait un lieu attrayant pour passer du temps avec toute la famille.

Boutiques "Place Rouge" Krasnodar

"Place Rouge" (Krasnodar): liste des magasins

Le centre commercial compte plus de 500 magasins vendant des vêtements, des chaussures, des articles de sport, des cosmétiques et de la nourriture. Une navigation pratique, un site Internet et le placement des boutiques dans des zones thématiques vous aideront à ne pas vous perdre dans ce lieu, et non de manière chaotique, comme c'est le cas dans d'autres centres commerciaux.

Dans le centre commercial "Place Rouge" (Krasnodar), il y a des magasins pour tous les goûts et tous les budgets. Voici des marques européennes populaires telles que Zara, Mango, H&M, Next, Calvin Klein, Ray-Ban. Depuis les magasins de sport, vous pouvez visiter "Sportmaster", "Decathlon", Adidas. Acheterstands de parfumerie et de cosmétique à L'Etoile. Une large gamme d'appareils électroménagers et de gadgets est disponible en M-Vidéo. De nombreuses boutiques de luxe proposeront des vêtements et des chaussures de créateurs uniques, mais le coût de ces produits sera beaucoup plus élevé. Les bijoux et accessoires peuvent également être achetés en un seul endroit - sur la "Place Rouge". Le shopping productif est possible en un seul endroit - les propriétaires du premier mégacentre de Kuban s'en sont occupés.

Image "Place Rouge" magasins de Krasnodar

Divertissement et extras

Le centre commercial dispose d'une infrastructure développée et d'un large choix de divertissements. Ici, vous pouvez non seulement venir faire du shopping, mais aussi vous amuser, profiter des services de soins personnels et même résoudre des problèmes commerciaux avec des documents. Parmi les fonctions importantes du centre commercial figurent les services postaux (une succursale de la poste russe), le centre multifonctionnel "Mes documents", où vous pouvez demander l'utilisation des services publics. La succursale bancaire aidera à résoudre les problèmes financiers. Les compagnies d'assurance et de voyage sont également nécessaires dans cette ville à l'intérieur de la métropole, tout le monde peut utiliser ces services.

Les familles avec de jeunes enfants n'ont pas à se soucier du confort, car le centre commercial dispose d'une chambre mère-enfant. Chaque semaine, sur la "Place Rouge", des spectacles gratuits pour enfants ont lieu le week-end. Il y a un immense centre de cinéma avec 7 salles avec les derniers équipements. Avec un groupe d'amis, vous pourrez passer du temps à jouer aux quilles ou à patiner sur glace. PourLe beau sexe a de nombreux salons de beauté. Pour les visiteurs, il y a une aire de restauration avec un grand choix de restaurants et de chaînes de restauration rapide. Et les visiteurs peuvent même passer la nuit à l'hôtel. Des services de blanchisserie sont également disponibles. Et l'espace d'exposition accueille de nombreux événements urbains intéressants organisés par des sociétés commerciales.

boutique pour enfants à krasnodar sur la place rouge

Magasin pour enfants à Krasnodar sur la "Place Rouge"

Séparément, il convient de mentionner l'assortiment de produits pour enfants. Pour les petits dandys et les fashionistas, il y a des boutiques spéciales pour enfants. La Place Rouge (Krasnodar) présente des marques telles que Adidas Kids, AZIS bebe, Bobo et bien d'autres. Les magasins de jouets "Katyusha", Imaginarium, "Bim-Bom", "Young Technician" proposent une large gamme de divertissements pour les enfants de tous âges.

centre commercial place rouge krasnodar boutiques

Comment s'y rendre

Pour ceux qui n'ont pas de transport personnel, il ne sera pas difficile de se rendre là où les magasins modernes les attendent. Krasnaya Ploshad (Krasnodar) est situé au 100, rue Dzerzhinsky. Il y a 3 arrêts de transports en commun à proximité, car le centre commercial est inclus dans les transports en commun en tant qu'installation distincte.

Plus de 4 100 places de stationnement sont prévues pour les propriétaires de voitures. Il y a 3 entrées équipées de feux de circulation et de panneaux de signalisation appropriés. Il est facile de s'y rendre depuis n'importe quelle partie de la ville, ce qui fait du centre commercial un endroit attrayant pour faire du shopping.

carré rouge krasnodarliste des magasins

Avis des visiteurs

Les visiteurs disent qu'ils aiment vraiment la façon dont les magasins sont situés. "Red Square" (Krasnodar) propose une vaste gamme de produits pour toute la famille. Il y a une infrastructure développée et un grand choix dans toutes les catégories. Vous pouvez prendre un délicieux déjeuner et regarder un film, par exemple, au même endroit - dans le mégacentre. En outre, le centre commercial est très apprécié des visiteurs pour la commodité de son emplacement et de son intérieur. De nombreux visiteurs appellent ce centre leur lieu de shopping préféré.

Sujet populaire

Modern stores: "Red Square" (Krasnodar). Shopping for the whole family

Table of contents:

Modern stores: "Red Square" (Krasnodar). Shopping for the whole family
Modern stores: "Red Square" (Krasnodar). Shopping for the whole family
Anonim

Do you want to know where to spend time in Krasnodar? You can make purchases and have fun in one of the largest shopping and entertainment centers in the region, where the best shops are collected. "Red Square" (Krasnodar) surprises with its diversity and structured layout. Here you do not have to wander through the halls in search of the desired department, because they are all divided into sections by category. This makes the shopping center the most attractive shopping place for residents and visitors of the city. A staggering figure - about 1 million people visit it every month! So "Red Square" can rightfully be called a favorite place for recreation and shopping among Krasnodar residents.

About the mall

This year the shopping and entertainment center "Red Square" will celebrate its 14th anniversary, its opening took place back in 2003. Throughout this time, he maintains the European level of comfort and service. Also, "Red Square" is striking in its scale - the entire area of ​​the shopping center is 180,000 square meters. m.The mall is open to guests from 10 am to 10 pm. You can try to go around all the shops and use all the services during this time, but this is almost impossible. The main thing is that here everyone can easily find everything they need. For such a megacenter, a diverse assortment and range of services is the main criterion, a kind of sign of the institution's quality.

In the shopping center "Red Square" (Krasnodar), shops range from mid-range to premium boutiques. But the expensive segment is complemented by affordable chain hypermarkets and salons. So anyone can make purchases in this mall, as well as find goods that fit their budget. The mall has a convenient location and all kinds of additional services, which makes it an attractive place for spending time with the whole family.

Shops "Red Square" Krasnodar

"Red Square" (Krasnodar): list of stores

The mall has more than 500 shops selling clothes, shoes, sporting goods, cosmetics and food. Convenient navigation, a website and the placement of boutiques in thematic areas will help you not get lost in this place, and not in a chaotic manner, as is the case in other malls.

In the shopping center "Red Square" (Krasnodar) there are shops for every taste and budget. Here are such popular European brands as Zara, Mango, H&M, Next, Calvin Klein, Ray-Ban. From sports shops you can visit "Sportmaster", "Decathlon", Adidas. Buyperfumery and cosmetics stands in L'Etoile. A wide range of household appliances and gadgets is available in M-Video. Many luxury boutiques will offer unique designer clothes and shoes, but the cost of such goods will be much higher. Jewelry and accessories can also be purchased in one place - in the "Red Square". Productive shopping is possible in one place - the owners of the first megacenter of Kuban took care of it.

Image"Red Square" Krasnodar shops

Entertainment & Extras

The shopping center has a developed infrastructure and a large selection of entertainment. Here you can not only come for shopping, but also have fun, take advantage of personal care services, and even solve business issues with documents. Of the important functions in the shopping center are postal services (a branch of the Russian Post), the multifunctional center "My Documents", where you can apply for the use of public services. The bank branch will help to solve financial issues. Insurance and travel companies are also needed in this town inside the metropolis, everyone can use these services.

Families with small children don't have to worry about comfort, as the mall has a mother-and-child room. Every week in the "Red Square" free children's performances are held on weekends. There is a huge cinema center with 7 halls with the latest equipment. With a group of friends, you can spend time bowling or ice skating. ForThe fair sex has many beauty salons. For visitors there is a food court with a large selection of restaurants and fast food chains. And visitors can even stay overnight at the hotel. Laundry services are also available. And the exhibition space hosts many interesting city events organized by trading companies.

children's shop in krasnodar on red square

Children's store in Krasnodar on "Red Square"

Separately, it is worth mentioning the assortment of children's goods. For little dandies and fashionistas there are special children's shops. Red Square (Krasnodar) represents such brands as Adidas Kids, AZIS bebe, Bobo, and many others. Toy stores "Katyusha", Imaginarium, "Bim-Bom", "Young Technician" offer a wide range of entertainment for children of all ages.

shopping center red square krasnodar shops

How to get there

For those who do not have personal transport, it will not be difficult to get to where modern shops await them. Krasnaya Ploshchad (Krasnodar) is located on Dzerzhinsky Street, 100. There are 3 public transport stops nearby, since the shopping center is included in public transport routes as a separate facility.

More than 4,100 parking spaces are provided for car owners. There are 3 entrances equipped with traffic lights and proper road signs. It is easy to get here from any part of the city, which makes the shopping center an attractive place for shopping.

red square krasnodarstore list

Visitor reviews

Visitors say that they really like the way the stores are located. "Red Square" (Krasnodar) has a huge range of products for the whole family. There is a developed infrastructure and a large selection in all categories. You can have a delicious lunch and watch a movie, for example, in one place - in the megacenter. Also, the mall is highly appreciated by visitors for the convenience of location and interior. Many visitors call this center their favorite shopping spot.

Popular topic