Meilleurs hôtels de la Costa Brava (Espagne)

Table des matières:

Meilleurs hôtels de la Costa Brava (Espagne)
Meilleurs hôtels de la Costa Brava (Espagne)
Anonim

Costa Brava est une célèbre station balnéaire du nord-est de la Catalogne. C'est la plus belle région de toute la Méditerranée. Des rochers et des falaises impénétrables, recouverts de conifères, alternant avec des baies et des baies avec des plages de sable et de galets - tout cela est la belle Costa Brava. La côte locale a été remarquée par les gens à l'époque des civilisations anciennes. Jusqu'à présent, les monuments du passé ont été préservés ici - les ruines de châteaux et de bâtiments anciens, d'anciens monastères et bâtiments. Si vous prévoyez des vacances sur la côte méditerranéenne, vous serez certainement intéressé par des informations sur les hôtels de la Costa Brava. C'est d'eux que nous parlerons dans notre article.

Zones de villégiature

Pour choisir un hôtel sur la Costa Brava pour vos vacances, vous devez comprendre les zones de la station. Le fait est que la côte s'étendait sur 240 kilomètres de Blanes à Portbou même. Blanes est la station balnéaire la plus au sud et la plus proche de Barcelone. Cette région possède d'excellentes plages de sable, un zoo et un parc aquatique. Quant aux attractions, il y a un jardin botanique et le château de Saint-Jean.

La prochaine station balnéaire est Lloret de Mar. Cette région est considérée comme la plusdestination touristique populaire. La région a une infrastructure incroyablement développée. Il y a beaucoup de touristes à tout moment de l'année.

Mais la zone la plus pittoresque est considérée comme Tossa de Mar. La station attire les touristes non seulement avec ses plages magnifiques, mais aussi avec son centre ancien, qui abrite une forteresse médiévale. Il y a aussi un ancien casino ici, qui a été ouvert pour la première fois au XIXe siècle.

Mais la station balnéaire de Sagaro n'est devenue connue que dans les années vingt du siècle dernier. Des célébrités telles que Humphrey Bogart et Elizabeth Taylor ont préféré passer du temps ici. Playa de Aro était autrefois un petit village de pêcheurs. Et maintenant, la station attire les clients avec une grande plage de deux kilomètres et des sites intéressants.

Lloret de Mar

Les amateurs de fruits de mer et de pêche viennent à Palmos. Mais Figares est intéressant pour les amateurs de surréalisme, car voici le théâtre-musée de Salvador Dali.

Empuriaravu est un endroit incroyable. La zone de villégiature est parsemée d'un réseau de canaux. Ici, vous pouvez amarrer un yacht juste à côté de votre appartement.

Cala de Pi

Cala de Pi est l'un des meilleurs hôtels de la Costa Brava. L'établissement offre à ses clients un bar et plusieurs restaurants, un salon d'été et d'hiver, un centre de fitness, plusieurs salles de conférence, une salle de lecture et une piscine extérieure. Cala de Pi est l'un des hôtels de première ligne de la Costa Brava. Directement du bâtiment, vous arrivez à la plage avec du sable propre et une mer chaude. La beauté de la mer Méditerranée avec ses vues magnifiques ne peut être comparée à rien. Si vousSi vous venez vous reposer et que vous souhaitez vous détendre et acquérir des émotions positives, vous devez absolument visiter le centre de spa local, qui propose une bonne sélection de toutes sortes de procédures. L'hôtel dispose d'un club pour enfants où vos enfants pourront s'amuser sous la surveillance d'animateurs.

L'hôtel est situé dans la zone de Playa d'Aro, en première ligne de la mer Méditerranée. Le bâtiment de l'hôtel est situé à quelques pas de la magnifique plage. Grâce à son emplacement idéal, l'hôtel offre un accès rapide aux centres de divertissement et culturels.

Au total, l'hôtel propose 46 appartements de différentes catégories, entièrement équipés avec tout ce dont vous avez besoin, y compris une vue panoramique sur la côte. Les chambres disposent d'un coffre-fort, d'une télévision, d'un téléphone, d'une salle de bains et d'Internet. Le nombre de chambres est représenté par une variété d'appartements, parmi lesquels il y a des standards, des supérieurs, des chambres familiales et des appartements de deux pièces. Les clients de l'hôtel se voient proposer un petit-déjeuner sous forme de buffet au restaurant de l'établissement.

"Santa Marta" 5

Parmi les hôtels de Lloret de Mar (Costa Brava), il convient de souligner le complexe cinq étoiles de Santa Marta. Il est situé dans la forêt. Le territoire de l'hôtel est de 5,5 hectares. Il est situé à la périphérie de la plage de Santa Cristina. La distance entre la coque et la mer ne dépasse pas 200 mètres. L'hôtel propose un petit-déjeuner pour les clients et la possibilité de commander des repas pour enfants. Le complexe hôtelier propose une sélection variée d'appartements de vie: des chambres d'une pièce aux villas de luxe. Vous pourrez profiter de massages et faire du sport à l'hôtel. Près du bâtiment principal, il y apiscine.

Parc Alva

Parmi les hôtels de la Costa Brava en Espagne, il convient également de souligner le complexe cinq étoiles Alva Park. Il est situé dans le célèbre quartier de Lloret de Mar, à seulement 80 mètres de la plage. Les clients de l'hôtel peuvent apprécier ses chambres chics avec des systèmes acoustiques.

Image "Parc d'Alva" à Sipanya

L'hôtel dispose d'une piscine et d'un excellent spa. Il sera pratique pour les touristes de se rendre à l'hôtel, la route depuis l'aéroport prend environ 35 minutes. Le petit-déjeuner est servi aux clients de l'hôtel le matin. Pendant la journée, vous pourrez utiliser le service de navette gratuit et vous rendre au salon de beauté, au spa, à la piscine, faire de l'exercice et jouer à des jeux de société.

Rinat Park and Spa Beach

Rinat Park & ​​​​Spa Beach est un autre hôtel digne de la Costa Brava (Espagne). Depuis les fenêtres du bâtiment offre une vue imprenable sur la côte. Le complexe est construit entre la plage de Fenals et le parc de Rigat. Le spa est toujours ouvert aux clients. Internet sans fil est disponible dans tout l'établissement.

Les meilleurs hôtels de la Costa Brava

Les chambres de l'hôtel sont conçues dans un style rustique. Toutes sont climatisées et disposent d'une télévision à écran plat. Certaines chambres offrent une vue sur un magnifique parc.

L'hôtel dispose d'un solarium, d'une piscine et d'un bar. Des soins relaxants peuvent être appréciés au spa. Sinon, vous pouvez vous rendre au centre de remise en forme. Il est particulièrement intéressant de se détendre à l'hôtel en été, lorsqu'il y a un restaurant d'été sur la plage, et le soir, des grillades sont préparées pour les touristes en plein air près de la piscine. Cet hôtel àLa Costa Brava offre l'escapade méditerranéenne parfaite.

Santa Perede Bosk

Cet hôtel de la Costa Brava se distingue des autres en ce qu'il est situé dans un bâtiment conçu dans le style du modernisme catalan. Le complexe appartient aux institutions du plus haut niveau. Parmi les avantages de l'hôtel se trouve une piscine d'eau de mer. De plus, l'institution dispose d'un excellent spa avec une variété de procédures, au total il y en a plus de vingt. Vous pourrez entre autres profiter de cours de yoga, consulter une esthéticienne et une nutritionniste.

Les chambres d'hôtel de la Costa Brava sont équipées de toutes les commodités, d'une télévision, de la climatisation et même de cosmétiques et d'articles de toilette. Le restaurant de l'hôtel sert une délicieuse cuisine locale. De plus, vous pourrez passer un bon moment en terrasse ou au bar. L'hôtel est situé à seulement un kilomètre du club de golf, donc tout le monde peut y aller.

Malcontent

Si vous souhaitez passer des vacances luxueuses dans l'un des hôtels de la Costa Brava, vous devez faire attention au complexe Malcontenta. L'institution s'attache à offrir à ses clients le séjour le plus confortable, voire le plus luxueux. Des chambres uniques avec terrasses, un spa, un beau jardin, des terrains de golf, une piscine - tout cela rendra votre séjour à l'hôtel tout simplement inoubliable. Pour les enfants de l'hôtel, vous pouvez commander une nounou.

L'hôtel est situé sur la Costa Brava, non loin de Palamos. Il est installé dans un manoir du XIXe siècle. Le complexe luxueux est entouré d'un jardin.

Hôteloffre un nombre varié de chambres avec des appartements luxueux équipés de beaux meubles et de terrasses extérieures. Le complexe dispose de deux piscines pour enfants et adultes et d'une zone de loisirs.

Vacances avec enfants

Si vous planifiez des vacances, le choix d'un lieu de séjour dépend à bien des égards de la personne avec qui vous allez le passer. Tous les complexes ne conviennent pas aux familles, surtout si vous avez des enfants avec vous. Dans notre article, nous voulons donner des exemples d'hôtels de la Costa Brava pour les familles avec enfants. De tels complexes devraient avoir des conditions minimales pour les enfants: une aire de jeux, une piscine, un mini-club.

Il faut comprendre que le territoire des hôtels de la Costa Brava est petit et qu'ils n'ont donc souvent pas un ensemble minimum de services pour les enfants. Et pourtant, parmi les établissements, vous pouvez choisir ceux qui conviennent aux familles.

Hôtels Costa Brava

Selon les critiques, les hôtels de Blanes (Costa Brava) sont un endroit où vous pouvez aller avec des enfants. La station elle-même est idéale pour les couples. En fait, le village de villégiature peut être appelé une ville en toute sécurité. Il dispose d'une infrastructure bien développée, de divertissements, de cafés et de restaurants. Et le soir, vous ne vous ennuierez certainement pas. La ville a des endroits pour se promener et s'amuser. Beaucoup de ses hôtels sont à vocation familiale, dont le quatre étoiles Blumar. Il est situé à seulement une centaine de mètres de la plage à la périphérie de Blanes. Bien sûr, vous devrez marcher jusqu'au centre, mais il y a un magnifique parc à proximité où vous pourrez vous promener avec les enfants.

La nourriture est d'une grande importance pour tout touriste, surtout siVous partez en vacances avec votre enfant. Personne ne veut être déconcerté par des problèmes alimentaires en vacances. Vous devez donc choisir un établissement où vous pouvez offrir une alimentation décente. L'hôtel Blumar propose une grande variété de plats, y compris toutes sortes de soirées à thème. De plus, des soupes et des céréales sont préparées pour les enfants ici. Ainsi, les enfants auront toujours quelque chose à nourrir.

Le territoire du complexe est combiné avec une institution trois étoiles "Blausel". Il y a une grande aire de jeux, un mini terrain de sport et une piscine privée pour les jeunes touristes. Mais le mini-club n'est ouvert aux clients que pendant la haute saison, qui ne dure qu'un parc de mois, il est donc inutile de s'y fier spécialement. Quant aux chambres, elles sont petites et exiguës, ce qui est typique de la plupart des stations balnéaires d'Espagne.

Beverly Park

Beverly Park est un autre hôtel de Blanes (Costa Brava) dont on dit qu'il convient pour passer de bonnes vacances avec des enfants. Il est situé dans un parc parmi les conifères. La route vers la mer ne prend pas plus de cinq minutes. De plus, se promener dans le parc est un vrai plaisir. Près de l'hôtel, il y a une aire de loisirs, une aire de jeux. Le complexe dispose d'un club pour enfants, mais malheureusement, il n'est ouvert qu'un mois par an. Soit dit en passant, selon les avis des touristes, on peut dire que les institutions pour enfants, en règle générale, ne sont pas russophones. Ce point mérite réflexion. Habituellement, l'animation est en espagnol ou en anglais.

Le restaurant de l'hôtel propose une variété de plats. Parmi les plats, vous pouvez toujours choisir quelque chose pour les enfants. Donné 4l'hôtel de la Costa Brava (Espagne) dispose de chambres plus spacieuses que, par exemple, le complexe précédent. Cet appartement peut accueillir un lit d'appoint pour votre bébé. En général, "Beverly Park" est un hôtel à Blanes (Espagne, Costa Brava), qui peut être recommandé pour l'hébergement avec des enfants.

Hôtel Luna

Selon les critiques, l'hôtel de la Costa Brava appelé "Luna" peut également être considéré comme un lieu pour les familles avec enfants. Un territoire spacieux, une piscine, une aire de jeux, un terrain de sport, un programme d'animation - tout cela rend le complexe attrayant pour les couples. Ici, ils nourrissent même les enfants du mini-club, et il n'est donc pas nécessaire d'aller au restaurant. Les chambres d'hôtel sont aussi exiguës que n'importe quel hôtel en Espagne.

Le seul inconvénient assez impressionnant de l'hôtel est une assez grande distance de la mer. La route de la plage a une longueur d'au moins 300 mètres. Si vous n'avez pas peur d'une telle distance, vous pouvez choisir cette institution.

Hôtel Top Secret

L'hôtel Top Secret de la Costa Brava est un complexe quatre étoiles de milieu de gamme. Il est situé dans un endroit très pittoresque, au sommet d'une colline. Certes, la distance à la plage est d'environ 150 mètres.

Station balnéaire Costa Brava

En général, cela ne cause pas d'inconvénients, car la deuxième ligne pour une station balnéaire est une option tout à fait acceptable. L'hôtel dispose de 246 chambres. Il y a une piscine, un club pour enfants et d'autres infrastructures sur le territoire. Le complexe est tout à fait acceptable pour des vacances reposantes.

HôtelMoremar

De nombreux touristes qui partent en vacances en Espagne pour la première fois ont tendance à choisir des hôtels tout compris sur la Costa Brava. Le concept pratique de nourriture vous permet de ne pas vous soucier de la nourriture toute la journée. Il est à noter que la plupart des hôtels en Espagne proposent à leurs clients le petit-déjeuner ou la demi-pension. Mais selon le concept de "tout compris", tous les complexes ne fonctionnent pas. Nous proposons plusieurs options d'hôtel qui vous fourniront des repas complets tout au long de la journée.

Moremar est un hôtel 4 étoiles sur la Costa Bravo. Sur son territoire il y a une piscine, un bar, un restaurant, une terrasse. Dans l'hôtel, vous pouvez louer une voiture, acheter une excursion ou utiliser la bagagerie. Le nombre de chambres est représenté par une grande variété d'appartements. Soit dit en passant, selon les avis des touristes, le personnel de l'institution parle plusieurs langues, dont le russe. Les clients notent l'emplacement favorable du complexe. Il est situé littéralement à deux pas de la mer. De plus, il y a des cafés et des magasins à proximité.

La plage a une couverture de sable. Les touristes recommandent d'acheter des parasols et de marcher avec eux sur la côte, afin de ne pas louer de parasols avec des chaises longues.

Hôtel San Eloy à Tossa de Mar

L'hôtel peut offrir à ses clients une terrasse ensoleillée, une piscine, un court de tennis, un billard, des massages et d'autres services. Le complexe est entouré d'un jardin. Pour les enfants, il y a un mini-club. Et le soir, les clients de tous âges se divertissent avec un programme d'animation.

Le restaurant de l'établissement propose un buffet et un concept tout compris. L'hôtel dispose d'un accès gratuitl'Internet. Ici, vous pouvez réserver une visite ou louer une voiture. Il y a une mini-boutique sur place. Des appartements familiaux sont préparés pour les clients de l'hôtel.

Hôtels à Tossa de Mar

Selon les touristes, l'hôtel est parfait pour les familles. Il y a toujours beaucoup d'Anglais et de Français ici, mais il y a beaucoup moins d'invités russes. L'hôtel est intéressant à tous points de vue. Mais son principal inconvénient est que la distance qui le sépare de la mer est de 3,5 kilomètres. Un bus relie l'hôtel à la ville.

Chaque jour, les invités sont divertis par des animateurs. Le complexe possède sa propre plage, mais elle n'est accessible qu'en voiture.

L'hôtel est bien. Qu'il y a beaucoup de divertissements de toutes sortes, donc les clients ne s'ennuieront certainement pas.

Parc Oasis

Oasis Park est un hôtel moderne de grande qualité. Sur son territoire, il y a une piscine, une terrasse, un centre de fitness, un centre de spa, une salle de massage, une salle de jeux pour les enfants.

L'hôtel dispose d'un restaurant, d'un parking et d'un bar. Le concept de "tout compris" se justifie pleinement. Un menu varié vous permet de nourrir même les enfants sans problème. Les chambres de l'hôtel sont équipées pour les familles. La propriété est entièrement non-fumeur.

Hôtel Oasis Park

Selon les touristes, le complexe hôtelier bénéficie d'un excellent emplacement, très proche de la plage et de nombreux cafés avec restaurants. Très satisfait du personnel. Au fait, l'hôtel propose une cuisine très savoureuse et variée. C'est aussi très agréable d'avoiractivités de divertissement pour les enfants.

Avis de la station

Selon de nombreux touristes, la Costa Brava est la plus belle région balnéaire du pays. Avant de partir pour votre premier voyage en Espagne, vous devez bien réfléchir au choix de votre lieu de vacances. Dans n'importe quel village de villégiature, vous trouverez un assez grand choix d'hôtels. Bien sûr, tous ne sont pas identiques en termes de service et de chambres fournies. En général, il convient de noter que les stations locales disposent d'hôtels de toutes catégories, vous pouvez donc trouver un logement selon vos moyens. Il convient de prêter attention au type de plan d'hôtel qui vous intéresse. Par exemple, si vous partez en vacances avec votre famille, il est préférable de choisir des complexes familiaux. Il faut faire attention à la taille de l'hôtel et à la présence d'aires de jeux. Très souvent, les hôtels n'ont pas de cour ou de jardin. La plupart des complexes proposent des appartements de petite taille. Et vous devez être prêt pour cela. Les chambres étendues ne peuvent être réservées que dans les meilleurs et les plus chers établissements.

Les hôtels espagnols ne pratiquent généralement pas le concept tout compris cher à nos compatriotes. À cet égard, les stations balnéaires turques et égyptiennes en bénéficient grandement. Et pourtant, si vous le souhaitez, vous pouvez trouver des complexes hôteliers qui offrent une bonne nutrition.

Les touristes plus expérimentés optent pour le petit-déjeuner à l'hôtel ou la demi-pension. Si vous choisissez un hôtel dans la station, il n'y aura aucun problème de nourriture, car il y a un grand nombre de restaurants et de cafés partout, où vous pourrez apprécier tous les avantages de la cuisine nationale. MAISles plats locaux sont vraiment très savoureux.

Côte de la Costa Brava

Les avis sur les hôtels de la Costa Brava donnent raison de parler d'un bon niveau de service.

Le choix d'une station balnéaire dépend entièrement du type de vacances que vous souhaitez passer. Les jeunes devraient choisir plus de lieux de fête. Et il y en a un nombre incroyable sur la côte. Pour des vacances en famille, mieux vaut opter pour des complexes hôteliers proches de la mer afin de ne pas fatiguer les enfants avec des balades à la plage, bien que des hôtels éloignés organisent des navettes vers la côte pour leurs clients. Si vous recherchez la paix et la tranquillité, vous pouvez trouver des hôtels de campagne isolés où personne ne vous dérangera. Cependant, pour plus de commodité, il est recommandé de rester dans des endroits où vous pourrez facilement accéder aux sites touristiques. Et ils sont nombreux en Espagne. Tous sont assez intéressants, il vaut donc la peine de prendre le temps d'en voir au moins quelques-uns.

Sujet populaire

Best hotels in Costa Brava (Spain)

Table of contents:

Best hotels in Costa Brava (Spain)
Best hotels in Costa Brava (Spain)
Anonim

Costa Brava is a famous resort in the northeast of Catalonia. This is the most beautiful region in the entire Mediterranean. Impenetrable rocks and cliffs, overgrown with coniferous trees, alternating with bays and bays with sandy and pebble beaches - all this is the beautiful Costa Brava. The local coast was noticed by people in the days of ancient civilizations. Until now, monuments of the past have been preserved here - the ruins of castles and ancient buildings, ancient monasteries and buildings. If you are planning a holiday on the Mediterranean coast, then you will certainly be interested in information about the hotels of the Costa Brava. It is about them that we will discuss in our article.

Resort areas

In order to choose a Costa Brava hotel for your vacation, you need to understand the areas of the resort. The fact is that the coast stretched for 240 kilometers from Blanes to Portbou itself. Blanes is the southernmost and closest resort to Barcelona. This area has excellent sandy beaches, a zoo and a water park. As for attractions, there is a botanical garden and St. John's Castle.

The next resort area is Lloret de Mar. This region is considered the mostpopular tourist destination. The area has an incredibly developed infrastructure. There are many tourists at any time of the year.

But the most picturesque area is considered to be Tossa de Mar. The resort attracts tourists not only with its gorgeous beaches, but also with its ancient center, which houses a medieval fortress. There is also an old casino here, which was first opened in the nineteenth century.

But the resort town of Sagaro became known only in the twenties of the last century. Celebrities such as Humphrey Bogart and Elizabeth Taylor preferred to spend time here. Playa de Aro was once a small fishing village. And now the resort attracts guests with a large two-kilometer beach and interesting sights.

Lloret de Mar

Seafood and fishing lovers come to Palmos. But Figares is interesting for lovers of surrealism, because here is the theater-museum of Salvador Dali.

Empuriaravu is an amazing place. The resort area is dotted with a network of canals. Here you can moor a yacht right next to your apartment.

Cala de Pi

Cala de Pi is one of the best hotels on the Costa Brava. The establishment offers its guests a bar and several restaurants, a summer and winter lounge, a fitness center, several conference rooms, a reading room and an outdoor pool. Cala de Pi is one of the first line hotels in the Costa Brava. Directly from the building you get to the beach with clean sand and warm sea. The beauty of the Mediterranean Sea with its magnificent views cannot be compared with anything. If youcome to rest and want to relax and gain positive emotions, then you should definitely visit the local spa center, which offers a good selection of all kinds of procedures. The hotel has a kids club where your children can have fun under the supervision of animators.

The hotel is located in the Playa d'Aro area on the first line from the Mediterranean Sea. The hotel building is located just a few steps from the beautiful beach. Due to its convenient location, the hotel offers quick access to entertainment and cultural centers.

In total, the hotel offers 46 apartments of different categories, which are fully equipped with everything you need, including panoramic views of the coast. The rooms have a safe, TV, telephone, bathroom and internet. The number of rooms is represented by a variety of apartments, among which there are standards, superiors, family rooms and two-room apartments. Guests of the hotel are offered breakfast in the form of a buffet in the restaurant of the establishment.

"Santa Marta" 5

Among the hotels in Lloret de Mar (Costa Brava) it is worth highlighting the five-star Santa Marta complex. It is located in the forest. The territory of the hotel is 5.5 hectares. It is located on the outskirts of Santa Cristina beach. The distance from the hull to the sea is no more than 200 meters. The hotel offers breakfast for guests and the possibility of ordering children's meals. The hotel complex has a diverse selection of apartments for living: from one-room rooms to luxury villas. Guests can enjoy massages and sports at the hotel. Near the main building there ispool.

Alva Park

Among the hotels of the Costa Brava in Spain, it is also worth highlighting the five-star Alva Park complex. It is located in the famous area of ​​Lloret de Mar, just 80 meters from the beach. Guests of the hotel can appreciate its chic rooms with acoustic systems.

Image "Alva Park" in Sipanya

The hotel has a swimming pool and an excellent spa. It will be convenient for tourists to get to the hotel, the road from the airport takes about 35 minutes. Breakfast is served for hotel guests in the morning. During the day, guests can use the free shuttle service and visit the beauty salon, spa, swimming pool, exercise and play board games.

Rinat Park and Spa Beach

Rinat Park & ​​Spa Beach is another worthy hotel in the Costa Brava (Spain). From the windows of the building offers stunning views of the coast. The complex is built between Fenals beach and Rigat park. The spa is always open for guests. Wireless Internet is available throughout.

Best hotels of Costa Brava

The hotel rooms are designed in a rustic style. All are air-conditioned and have flat-screen TVs. Some rooms have a view of a beautiful park.

The hotel has a solarium, swimming pool and bar. Relaxing treatments can be enjoyed at the spa. Alternatively, you can head to the fitness centre. It is especially interesting to relax in the hotel in the summer, when there is a summer restaurant on the beach, and in the evenings, grilled dishes are prepared for tourists in the open air near the pool. This hotel inThe Costa Brava offers the perfect Mediterranean getaway.

Santa Perede Bosk

This Costa Brava hotel differs from others in that it is located in a building designed in the style of Catalan modernism. The complex belongs to the institutions of the highest level. Among the advantages of the hotel is a swimming pool with sea water. In addition, the institution has an excellent spa with a variety of procedures, in total there are more than twenty. Among other things, you can take advantage of yoga classes, visit a beautician and a nutritionist.

The hotel rooms in the Costa Brava are equipped with all amenities, TVs, air conditioning and even cosmetics and toiletries. The hotel's restaurant serves delicious local cuisine. In addition, you can have a good time on the terrace or in the bar. The hotel is located just a kilometer from the golf club, so everyone can go to it.

Malcontent

If you want to have a luxurious vacation in one of the hotels in the Costa Brava, then you should pay attention to the Malcontenta complex. The institution is focused on providing its guests with the most comfortable or even luxurious stay. Unique rooms with terraces, a spa, a beautiful garden, golf courses, a swimming pool - all this will make your stay at the hotel simply unforgettable. For children in the hotel you can order a nanny.

The hotel is located in the Costa Brava, not far from Palamos. It is housed in a nineteenth-century mansion. The luxurious complex is surrounded by a garden.

Hoteloffers a varied number of rooms with luxurious apartments equipped with beautiful furniture and outdoor terraces. The complex has two swimming pools for children and adults and a recreation area.

Holidays with children

If you are planning a vacation, then in many ways the choice of a place to stay depends on who you are going to spend it with. Not all complexes are suitable for families, especially if you have kids with you. In our article, we want to give examples of Costa Brava hotels for families with children. Such complexes should have minimum conditions for kids: a playground, a swimming pool, a mini-club.

It should be understood that the territory of hotels in the Costa Brava is small, and therefore they often do not have a minimum set of services for children. And yet among the establishments you can choose those that are good for families.

Costa Brava Hotels

According to reviews, hotels in Blanes (Costa Brava) are a place where you can go with children. The resort itself is ideal for couples. In fact, the resort village can be safely called a city. It has a well-developed infrastructure, entertainment, cafes and restaurants. And in the evenings you will definitely not be bored. The city has places to walk and have fun. Many of its hotels are family-oriented, including the four-star Blumar. It is located just a hundred meters from the beach on the outskirts of Blanes. Of course, you will have to walk to the center, but there is a wonderful park area nearby where you can walk with the kids.

Food is of great importance for any tourist, especially ifyou go on vacation with a child. No one wants to be puzzled by food problems on vacation. So you need to choose an institution where you can offer a decent diet. The Blumar Hotel offers a wide variety of food, including all sorts of themed nights. In addition, soups and cereals are prepared for children here. So the kids will always have something to feed.

The territory of the complex is combined with a three-star institution "Blausel". There is a spacious playground, a mini sports ground and a private pool for young tourists. But the mini-club is open to guests only during the high season, which lasts only a park of months, so it makes no sense to rely on it especially. As for the rooms, they are small and cramped, which is typical for most resorts in Spain.

Beverly Park

Beverly Park is another hotel in Blanes (Costa Brava) that is said to be suitable for a good holiday with children. It is located in a park area among coniferous trees. The road to the sea does not take more than five minutes. Moreover, walking through the park area is a real pleasure. Near the hotel there is a recreation area, a playground. The complex has a kids club, but unfortunately it is only open one month a year. By the way, according to the reviews of tourists, we can say that children's institutions, as a rule, are not Russian-speaking. This point is worth considering. Usually the animation is in Spanish or English.

The hotel's restaurant offers a variety of food. Among the dishes you can always pick up something for children. Given 4the hotel in Costa Brava (Spain) has more spacious rooms than, for example, the previous complex. This apartment can accommodate an extra bed for your baby. In general, "Beverly Park" is a hotel in Blanes (Spain, Costa Brava), which can be recommended for accommodation with children.

Hotel Luna

Based on reviews, the hotel in Costa Brava called "Luna" can also be considered as a place for families with children. A spacious territory, a swimming pool, a playground, a sports ground, an animation program - all this makes the complex attractive for couples. Here they even feed the children in the mini-club, and therefore there is no need to go to a restaurant. The hotel rooms are as cramped as any hotel in Spain.

The only rather impressive drawback of the hotel is a fairly large distance to the sea. The road to the beach has a length of at least 300 meters. If you are not afraid of such a distance, then you can choose this institution.

Top Secret Hotel

The Top Secret Hotel in Costa Brava is a mid-range four-star complex. It is located in a very picturesque place, on top of a hill. True, the distance to the beach is about 150 meters.

Resort Costa Brava

In general, this does not cause inconvenience, since the second line for a beach resort is quite an acceptable option. The hotel has 246 rooms at its disposal. There is a swimming pool, a kids club and other infrastructure facilities on the territory. The complex is quite acceptable for a relaxing holiday.

HotelMoremar

Many tourists who go on holiday to Spain for the first time tend to choose all-inclusive Costa Brava hotels. The convenient concept of food allows you not to worry about food all day long. It is worth noting that most of the hotels in Spain offer their guests breakfast or half board. But according to the concept of "all inclusive" not all complexes work. We offer several hotel options that will provide you with full meals throughout the day.

Moremar is a 4 star hotel in the Costa Bravo. On its territory there is a swimming pool, bar, restaurant, terrace. At the hotel you can rent a car, buy a tour or use the luggage storage. The number of rooms is represented by quite a variety of apartments. By the way, according to the reviews of tourists, the staff of the institution speaks many languages, including Russian. Guests note the favorable location of the complex. It is located literally a stone's throw from the sea. In addition, there are cafes and shops nearby.

The beach has a sand cover. Tourists recommend buying umbrellas and walking with them on the coast, so as not to rent umbrellas with sun loungers.

Hotel San Eloy in Tossa de Mar

The hotel can offer its guests a sun terrace, swimming pool, tennis court, billiards, massage and other services. The complex is surrounded by a garden. For kids there is a mini-club. And in the evenings, guests of all ages are entertained with an animation program.

The establishment's restaurant offers a buffet and all-inclusive concept. The hotel has a freethe Internet. Here you can book a tour or rent a car. There is a mini-shop on site. Family apartments are prepared for guests of the hotel.

Tossa de Mar Hotels

According to tourists, the hotel is perfect for families. There are always a lot of English and French people here, but there are much fewer Russian guests. The hotel is interesting in every way. But its main drawback is that the distance from it to the sea is 3.5 kilometers. There is a bus from the hotel to the city.

Every day guests are entertained by animators. The complex has its own beach, but it can only be reached by car.

The hotel is good. That there are a lot of all kinds of entertainment in it, so guests will definitely not be bored.

Oasis Park

Oasis Park is a high quality modern hotel. On its territory there is a swimming pool, a terrace, a fitness center, a spa center, a massage room, a playroom for kids.

The hotel has a restaurant, parking and a bar. The concept of "all inclusive" justifies itself to the fullest. A varied menu allows you to feed even children without problems. The hotel rooms are equipped for families. The property is completely non-smoking.

Oasis Park Hotel

According to tourists, the hotel complex has an excellent location, very close to the beach and numerous cafes with restaurants. Very happy with the staff. By the way, the hotel offers very tasty and varied food. It is also very nice to haveentertainment activities for children.

Resort reviews

According to many tourists, the Costa Brava is the most beautiful resort region in the country. Before you go on your first trip to Spain, you should carefully consider the choice of vacation spot. In any resort village you will find a fairly large selection of hotels. Of course, not all of them are the same in terms of service and provided rooms. In general, it is worth noting that local resorts have hotels of all categories, so you can find accommodation within your means. It is worth paying attention to what kind of hotel plan you are interested in. For example, if you are going on vacation with your family, then it is better to choose family complexes. You need to pay attention to the size of the hotel and the presence of playgrounds. Very often hotels do not have a yard or a garden. Most of the complexes offer small-sized apartments. And you need to be ready for this. Extensive rooms can only be booked in the best and most expensive establishments.

Spanish hotels usually do not practice the all-inclusive concept loved by our compatriots. In this regard, Turkish and Egyptian resorts benefit greatly. And yet, if you wish, you can find hotel complexes that offer good nutrition.

More experienced tourists opt for breakfast at the hotel or half board. If you choose a hotel within the resort, then there will be no problems with food, since there are a huge number of restaurants and cafes everywhere, visiting which you can appreciate all the advantages of national cuisine. BUTlocal dishes are really very tasty.

Coast of the Costa Brava

Reviews about hotels in Costa Brava give reason to talk about a good level of service in them.

The choice of a resort town depends entirely on what kind of vacation you want to get. Young people should choose more party places. And there are an incredible number of them on the coast. For a family vacation, it is better to opt for hotel complexes near the sea so as not to tire the children with walks to the beach, although remote hotels organize shuttles to the coast for their guests. If you want peace and tranquility, then you can find remote country hotels where no one will disturb you. However, for convenience, it is recommended to stay in places where you can easily get to the sights. And there are many of them in Spain. All of them are quite interesting, so it is worth taking the time to see at least some of them.

Popular topic