Club "Attic": à Moscou, Irkoutsk, Barnaoul. Commentaires

Table des matières:

Club "Attic": à Moscou, Irkoutsk, Barnaoul. Commentaires
Club "Attic": à Moscou, Irkoutsk, Barnaoul. Commentaires
Anonim

Combien de villes intéressantes sur le territoire de la Fédération de Russie - ne comptent pas. Et il y a encore plus de clubs qui s'intègrent organiquement dans la saveur urbaine. L'industrie du divertissement se développe aujourd'hui à pas de géant. Progressivement, la capitale perd son statut de leader dans ce domaine. Personne ne conteste, il y a beaucoup plus d'opportunités dans la métropole. Mais pour se détendre, il n'est plus du tout nécessaire de conquérir les étendues de Moscou. Il existe de nombreuses autres villes où vous pouvez vous amuser jusqu'à l'épuisement, savourer un délicieux dîner et simplement rencontrer des amis.

Discothèque attique

Le nom, franchement, est inhabituel. Il est fort possible que ce fait attire les visiteurs ici. Pensez-vous qu'un club portant ce nom n'existe que dans la prétentieuse capitale ? Peu importe comment! Vous pouvez visiter le "Grenier" à Irkoutsk et Barnaoul. Dans chacune de ces villes, les établissements ont leur propre concept, leur propre environnement, mais, selon les critiques, dans chacun d'eux, il est chaleureux, confortable et élégant. Peut-être que tout est à cause du nom magique, qui est imprégné d'une aura extraordinaire qui attire des milliers de visiteurs au club Attic.

club loft

Essayons de faire des visites virtuelles de la ville pour voir ce qui estsurprenant et séduisant dans les établissements du même nom.

Qu'est-ce qui plaît à la capitale de la Sibérie orientale ?

Si vous êtes à Irkoutsk, il est peu probable que vous ignoriez cet endroit populaire. Il est loué, admiré, appelé son club préféré. Cependant, il n'y a pas que des critiques positives. Cependant, nous savons depuis longtemps que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. C'est son ambiguïté qui attire un club démocrate atypique. C'est probablement pourquoi il attire des foules de visiteurs.

Mise en évidence de l'intérieur

Qu'est-ce qui attire le club "Attic" (Irkoutsk) ? Les critiques font sans équivoque allusion à l'originalité de l'intérieur. La salle est décorée et vraiment atypique. La salle est divisée en plusieurs zones thématiques.

avis attic club moscou

Ainsi, par exemple, les "sans-abri" sont équipés de bancs en bois grossièrement assemblés, de dos métalliques de lits blindés, qui sont depuis longtemps tombés dans l'oubli. Et il y a aussi une "bibliothèque", "laverie", "salle des pompiers". Bref, l'intérieur bourré d'objets vintage de l'époque soviétique est impressionnant.

Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?

Le menu dont le club Attic peut se vanter est également attrayant. Peut-être qu'il n'y a pas de spécialités inhabituelles, mais la cuisine européenne, caucasienne et sibérienne est représentée par un large éventail de plats. Si vous le souhaitez, vous pouvez essayer l'omoul peu salé. Et quelqu'un aimera davantage les rouleaux d'aubergines fourrés aux noix. Beaucoup de salades, des pizzas pour tous les goûts, des fruits de mer, même le "Oyakidon au poulet" japonais peuvent être dégustés ici.

grenier club irkoutsk commentaires

La liste des bars ne déçoit pas non plus. De plus, chaque boisson a son propre apéritif. Pour un cognac fort - des chips de fruits, pour un whisky noble - des croûtons chauds au fromage et à la langue de veau, et pour une bière houblonnée - des rouleaux de courgettes au saumon et au fromage.

Résumé musical

On peut parler de musique à l'infini. Certes, c'est strictement thématique ici (avec un biais rétro). Des compositions des années 70 et 90 secouent les murs du club. Le seul inconvénient dont se plaignent les visiteurs est que la piste de danse est trop petite. Parfois, il y a du monde.

Comme vous pouvez le voir, le club Attic d'Irkoutsk mérite d'être visité au moins une fois.

Perle des montagnes de l'Altaï

Bien sûr, on vient dans l'Altaï pour admirer des paysages inoubliables: des contreforts montagneux majestueux, des lacs qui ne gèlent pas en hiver; détendez-vous sur les bases de ski. Mais sans divertissement, la vie est ennuyeuse. Où aller à ceux qui sont venus à Barnaoul ? Le Club "Attic" (les critiques le caractérisent comme un endroit cosy, dénué de tout pathos) sera toujours heureux de vous ouvrir ses portes.

Cocktail de style et d'ambiance

Probablement, ce n'était pas facile pour les concepteurs qui ont créé une île antique au centre même de la capitale de l'Altaï. L'intérieur de la pièce est stylisé en motifs rétro.

loft de boîte de nuit

2 étages: au premier étage il y a une petite salle pour les petites entreprises et une salle de billard où vous pourrez montrer vos talents au billard américain. Au deuxième étage, en effet, se trouve le club "Attic". 37 marches mènent au vieilli artificiellementporte en chêne. Il a l'air massif et très impressionnant. Ouvrez - et retrouvez-vous dans un environnement complètement différent.

Fonctionnalités du menu

La cuisine dans le "grenier" de Barnaoul est mixte. Mais ici, ils n'apprécient pas tant la nourriture (d'ailleurs, délicieuse), mais les cocktails. On dit que les barmans du club sont des virtuoses. Commandez un cocktail et obtenez un vrai spectacle avec des bouteilles de jonglage, des jeux avec le feu et d'autres tours purement professionnels.

Le bar à sushi situé au rez-de-chaussée est également généreusement loué. Comme en témoignent les critiques, les rouleaux ici sont tout simplement incroyables. Et le reste de la cuisine japonaise mérite qu'on s'y attarde.

Où il n'y a pas de place pour les pops

Club "Attic" à Barnaoul peut être qualifié de lieu culte. Ici, vous n'entendrez pas de mélodies pop sans prétention, qui semblent réchauffer l'âme, mais donnent peu de nourriture à l'esprit. Dans les règles "Grenier" de la balle "techno". Des centaines de morceaux sont joués ici en une nuit.

Et le "Grenier" de Barnaoul est célèbre pour ses événements. Le vendredi, tout le monde ici peut jouer à la fameuse "Mafia". Vous voulez apprendre à danser ? Alors vous êtes définitivement dans le club "Attic": le studio "Alternative" y organise souvent des master classes. Le rythme des danses latino-américaines fascine et provoque, permet de se révéler au maximum, d'exprimer par la musique et des pas hallucinants toutes ses émotions, pensées, sentiments.

avis barnaul club loft

Lorsque vous êtes à Barnaoul, n'oubliez pas de jeter un coup d'œil au Grenier, ce n'est pas sans raison que l'institution est qualifiée de super endroit.

Qu'y a-t-il, dans les grands espaces de la capitale ?

Et qu'est-ce que le bruyantet Moscou aux multiples facettes ? Pour tous les amoureux de l'insolite de la capitale, un nouveau projet du célèbre restaurateur Arkady Novikov a été lancé.

Envie d'originalité ? Ensuite, visitez le café-bar-club "Attic" (Moscou). Les avis sur cette institution regorgent de nombreuses épithètes élogieuses. Oui, vous comprendrez tout vous-même, dès que vous franchirez le seuil d'un ancien manoir sur Kuznetsky Most.

Vintage ! Combien dans ce mot…

L'intérieur de l'établissement est saisissant. La combinaison de l'incongru - c'est ainsi que l'on peut appeler le concept principal du design. Jugez par vous-même: meubles solides d'Arkhangelsk lointain, abat-jour de grand-mère et à côté d'eux - projecteurs modernes; les vieilles chaises gribouillées coexistent harmonieusement avec des canapés moelleux et confortables. La panachure de couleurs ne fatigue pas, mais, au contraire, plaît à l'œil, vous obligeant à scruter les détails et à deviner leur histoire.

club de danse loft

Pour être juste, il faut dire qu'à première vue, une couleur aussi riche semble chaotique. Mais cela vaut la peine de passer une soirée au Grenier, et vous l'aurez compris: la première impression est trompeuse. Ici, tout est pensé et bio.

Quels sont les secrets du menu de l'auteur ?

La cuisine du club est étonnamment diversifiée. Jonathan Curtis est le chef du Attic. Il s'est assuré non seulement que les plats étonnent par leur goût, mais aussi qu'ils surprennent par leur design et leur apparence. Selon les habitués, cela vaut la peine d'essayer une salade avec du poulet à la sauce satsebeli et des nouilles "en verre" avec du boeuf haché. Et pour le dessert (un bonheur pour les gourmands) - une coupe de fraises à la crème vanille. Traiter - doigtslécher.

La musique nous a connectés…

Et si on dansait ? Les DJ commencent à divertir le public après 21h. La musique est la plus variée. La piste de danse (bien qu'un peu à l'étroit), mais est confortable. Vous pouvez danser de façon célèbre même en talons hauts.

Et en plus de cela, il y a aussi des tournois Mafia et la participation à divers programmes de spectacles.

Attic dance club est un endroit où vous pourrez vous reposer, danser et manger avec plaisir, en vous sentant comme un gourmet.

Quelle que soit la ville que vous choisirez, une institution au nom très inhabituel ne vous décevra pas.

Sujet populaire

Club "Attic": in Moscow, Irkutsk, Barnaul. Reviews

Table of contents:

Club "Attic": in Moscow, Irkutsk, Barnaul. Reviews
Club "Attic": in Moscow, Irkutsk, Barnaul. Reviews
Anonim

How many interesting cities on the territory of the Russian Federation - do not count. And there are even more clubs that organically fit into the urban flavor. The entertainment industry today is developing by leaps and bounds. Gradually, the capital is losing the status of a leader in this area. Nobody argues, there are much more opportunities in the metropolis. But in order to relax, it is not at all necessary now to conquer the expanses of Moscow. There are plenty of other cities where you can have fun until you drop, and have a delicious dinner, and just meet friends.

Attic nightclub

The name, frankly, is unusual. It is quite possible that this fact attracts visitors here. Do you think a club with that name exists only in the pretentious capital? No matter how! You can visit the "Attic" in Irkutsk and Barnaul. In each of these cities, establishments have their own concept, their own surroundings, but, according to reviews, in any of them it is warm, cozy and stylish. Maybe it's all about the magical name, which is permeated with an extraordinary aura that attracts thousands of visitors to the Attic Club.

loft club

Let's try to make virtual city tours to see what issurprising and attractive in establishments of the same name.

What pleases the capital of Eastern Siberia?

If you are in Irkutsk, you are unlikely to ignore this popular place. He is praised, admired, called his favorite club. However, there are not only positive reviews. However, we have long known that you cannot please everyone. It is its ambiguity that attracts a non-standard democratic club. This is probably why it attracts crowds of visitors.

Interior highlight

What attracts the "Attic" club (Irkutsk)? Reviews unequivocally hint at the originality of the interior. The room is decorated and really unusual. The hall is divided into several thematic zones.

attic club moscow reviews

So, for example, the "homeless" is equipped with wooden, roughly knocked together benches, metal backs of armored beds, which have long sunk into oblivion. And there is also a "library", "laundry", "fireman's room". In short, the interior, stuffed with vintage items from the Soviet era, is impressive.

What's for lunch today?

The menu that the Attic club can boast of is also attractive. Maybe there are no unusual delicacies in it, but European, Caucasian and Siberian cuisine is represented by a wide range of dishes. If you want, you can try low-s alted omul. And someone will like eggplant rolls with nut filling more. Lots of salads, pizzas for every taste, seafood, even the Japanese "Oyakidon with chicken" can be tasted here.

attic club irkutsk reviews

The bar list does not disappoint either. Moreover, each drink has its own appetizer. For strong cognac - fruit chips, for noble whiskey - hot croutons with cheese and veal tongue, and for hoppy beer - zucchini rolls with salmon and cheese.

Music Digest

One can talk endlessly about music. True, it is strictly thematic here (with a retro bias). Compositions of the 70s and 90s shake the walls of the club. The only drawback that visitors complain about is that the dance floor is too small. Sometimes it gets crowded.

As you can see, the Attic club in Irkutsk deserves to be visited at least once.

Pearl of the Altai Mountains

Of course, we come to Altai to admire unforgettable landscapes: majestic mountain spurs, lakes that do not freeze in winter; relax on the ski bases. But without entertainment, life is boring. Where to go to those who came to Barnaul? Club "Attic" (reviews characterize it as a cozy place, devoid of any pathos) will always be happy to open its doors to you.

Cocktail of style and atmosphere

Probably, it was not easy for the designers who created an island of antiquity in the very center of the capital of Altai. The interior of the room is stylized as retro motifs.

night club loft

2 floors: on the first floor there is a small hall for small companies and a billiard room where you can show off your talents in American pool. On the second floor, in fact, the club "Attic" is located. 37 steps lead to the artificially agedoak door. It looks massive and very impressive. Open - and find yourself in a completely different environment.

Menu Features

Kitchen in the Barnaul "Attic" is mixed. But here they appreciate not so much food (by the way, delicious), but cocktails. They say that the bartenders in the club are virtuosos. Order a cocktail and get a real show with juggling bottles, playing with fire and other purely professional tricks.

The sushi bar located on the ground floor is also generously praised. As the reviews testify, the rolls here are simply amazing. And the rest of Japanese cuisine deserves attention.

Where there is no place for pops

Club "Attic" in Barnaul can be called a cult place. Here you will not hear unpretentious pop melodies, which seem to warm the soul, but give little food to the mind. In the "Attic" ball "techno" rules. Hundreds of tunes are played here in one night.

And Barnaul "Attic" is famous for its events. On Fridays, everyone can play the famous "Mafia" here. Do you want to learn how to dance? Then you are definitely in the club "Attic": the studio "Alternative" often holds master classes there. The rhythm of Latin American dances fascinates and provokes, allows you to reveal yourself to the fullest, express through music and mind-blowing steps all your emotions, thoughts, feelings.

barnaul club loft reviews

When you are in Barnaul, be sure to check out the Attic, it is not without reason that the institution is called a great place.

What is there, in the open spaces of the capital?

And what does the noisyand many-sided Moscow? For all fans of the unusual in the capital, a new project of the famous restaurateur Arkady Novikov has been launched.

Do you want originality? Then visit the cafe-bar-club "Attic" (Moscow). Reviews about this institution are full of many laudatory epithets. Yes, you yourself will understand everything, as soon as you cross the threshold of an old mansion on Kuznetsky Most.

Vintage! How much in this word…

The interior of the establishment is striking. The combination of the incongruous - this is how the main concept of design can be called. Judge for yourself: solid furniture from distant Arkhangelsk, grandmother's lampshades, and next to them - modern spotlights; old, scribbled chairs harmoniously coexist with soft comfortable sofas. The variegation of colors does not strain, but, on the contrary, pleases the eye, forcing you to peer into the details and guess their history.

loft dance club

To be fair, it must be said that at first glance, such a rich color seems chaotic. But it is worth spending an evening in the Attic, and you understand: the first impression is deceptive. Everything here is thought out and organic.

What are the secrets of the author's menu?

Kitchen in the club is surprisingly diverse. Jonathan Curtis is the chef at the Attic. He made sure not only that the dishes amaze with their taste, but also that they surprise with their design and appearance. According to regulars, it is worth trying a salad with chicken in satsebeli sauce, and "glass" noodles with ground beef. And for dessert (a joy for those with a sweet tooth) - a strawberry cup with vanilla cream. Treat - fingerslick.

Music connected us…

What about dancing? DJs start entertaining the audience after 9 pm. Music is the most varied. The dance floor (although a little cramped), but is comfortable. You can dance famously even in high heels.

And besides this, there are also Mafia tournaments and participation in various show programs.

Attic dance club is a place where you can have a great rest, dance and eat with pleasure, feeling like a gourmet.

Whichever city you choose, an institution with a very unusual name will not disappoint you.

Popular topic