"Ural Airlines": avis des compagnies aériennes

Table des matières:

"Ural Airlines": avis des compagnies aériennes
"Ural Airlines": avis des compagnies aériennes
Anonim

Une compagnie de passagers opérant des vols réguliers et charters - Ural Airlines - a été fondée en 1943. Depuis lors, le transporteur a régulièrement élargi ses options de vol pour ses passagers. Le siège social de la société de transport est basé dans la ville d'Ekaterinbourg.

La devise principale de l'entreprise peut être formulée comme ouvrant de nouveaux horizons et opportunités pour ses clients qui ont choisi Ural Airlines comme transporteur.

Décoller

Les réalisations d'aujourd'hui

Ural Airlines n'est membre d'aucune communauté aéronautique, mais cela n'empêche pas l'industrie du transport de passagers de se développer rapidement et de connaître le succès.

En 2006, la compagnie a transporté son premier millionième passager. Selon les résultats de la même année, plus de six millions de clients ont utilisé les services du transporteur aérien.

Selon les résultats de l'année dernière, plus de huit millions de personnes ont utilisé ses services. La société est incluse dansles cinq plus grands transporteurs aériens de notre pays.

À ce jour, rien qu'au cours des premiers mois de cette année, Ural Airlines a transporté plus d'un million de passagers.

Les avis sur le travail chez Ural Airlines sont les plus positifs. Les employés caractérisent l'entreprise comme un employeur fiable. De nombreux membres du personnel travaillent pour le transporteur aérien depuis des décennies.

Récompenses

"Ural Airlines" a reçu à plusieurs reprises le prix national "Wings of Russia". Il y a deux ans, la société a été reconnue lauréate dans la catégorie "Transport aérien intérieur" dans le groupe où le volume de trafic de passagers est supérieur à trois millions de clients, ainsi que dans la nomination spéciale du meilleur projet du vingtième anniversaire de l'aviation de notre pays.

Avions

Vols avec un transporteur fiable

Au début de son existence, la flotte d'Ural Airlines se composait principalement d'avions soviétiques. La compagnie aérienne a lancé il y a plus de dix ans un vaste programme de rééquipement de sa flotte d'avions. La société loue actuellement quarante-trois avions Airbus sur tous ses vols intérieurs et internationaux. D'après les retours sur les avions d'Ural Airlines, on peut juger du résultat positif de la campagne de renouvellement de la flotte.

Géographie des vols intérieurs de la nouvelle saison

Piste

"Ural Airlines" offre à ses clients une géographie pratique des vols pour voyager à travers notre pays, les pays de l'étranger proche et lointain.Parmi les vols d'été populaires, le transporteur propose:

  • Vols vers Simferopol depuis Saint-Pétersbourg, Iekaterinbourg, Rostov-sur-le-Don, Krasnoïarsk, Samara, Sotchi, Tcheliabinsk et Moscou (Domodedovo, Sheremetyevo, Zhukovsky près de Moscou). Selon les critiques, les vols Ural Airlines au départ de Moscou fonctionnent sans retard, ce qui est très important pour une métropole aussi immense.
  • Au cours de la prochaine saison estivale, des vols vers Sotchi seront opérés tous les jours depuis Sheremetyevo. La station se rapprochera des résidents de l'Extrême-Orient et de la Sibérie occidentale. De nouveaux vols vers Sotchi ouvriront depuis Vladivostok, Khabarovsk, Irkoutsk, Krasnoïarsk.
  • Vol pour Anapa depuis Moscou, Iekaterinbourg, Samara et Tcheliabinsk.
  • Transport aérien vers Gelendzhik et Mineralnye Vody depuis Moscou, Ekaterinbourg.

Selon les critiques, Ural Airlines de Moscou opère des vols vers toutes les grandes villes du sud de notre pays, ce qui est très important à la veille de la nouvelle saison des vacances d'été.

Géographie des vols étrangers dans la nouvelle saison

Oural Airlines

Parmi les vols d'été populaires à l'étranger, le transporteur propose:

  • pays de la CEI. Les vols populaires vers les pays voisins se poursuivront en été. Par exemple, Tbilissi, Erevan, Bakou et autres. Au cours des dernières années, l'étranger proche est devenu un lieu de vacances préféré non seulement pour les citoyens qui vivaient en Union soviétique et l'aiment toujours, mais aussi pour les jeunes entreprises qui apprécient un séjour confortable combinant une cuisine délicieuse, une abondance de boissons, une haute- un service de qualité et des excursions variées.
  • Europe. La société maintient des vols à forte demande vers les stations balnéaires italiennes de Moscou, Joukovski et Ekaterinbourg, vers les villes espagnoles de Moscou, Saint-Pétersbourg, Ekaterinbourg. En été, vous pouvez voler de Moscou vers l'Allemagne et la Pologne, et d'Ekaterinbourg vers la capitale de la France.
  • Direction asiatique. Le programme habituel se poursuivra pour la Thaïlande. Un vol de Vladivostok à Bangkok, selon les critiques d'Ural Airlines, est l'un des moyens les plus populaires et les plus pratiques de voler et de se détendre dans le pays aux mille sourires. La Thaïlande est aimée de tous, des couples avec enfants, des entreprises de jeunesse et des couples amoureux.
  • Les voyages vers la mer Morte deviendront plus accessibles à mesure que le nombre de vols vers Israël augmentera. Un ancien État du Moyen-Orient au large de la mer Méditerranée, considéré par presque tous les habitants de notre planète comme la Terre Sainte, est un pays très populaire pour les loisirs, les soins et les affaires.
  • Nouveaux vols. En avril, les vols vers Bologne italienne, vers Francfort-sur-le-Main, commencent. L'Italie et l'Allemagne sont des pays européens populaires pour faire des affaires dans le monde moderne.
  • Chine hospitalière avec une variété de paysages, de reliefs, une mer chaude, une flore et une faune diversifiées, la cuisine exotique est très appréciée des habitants de notre pays. Le transporteur de l'Oural ouvre de nouveaux vols vers Harbin en raison de la popularité croissante de cette direction.

Selon les critiques, les charters Ural Airlines sont toujours effectués sans délai, strictement à l'heure indiquée dans le calendrier.

Repos en Russie

Vol de passagers

Il y a quelques années, de nombreux habitants de notre pays ont tourné les yeux vers le sud de notre pays (Sotchi, Anapa, Gelendzhik), choisissant un lieu pour leurs prochaines vacances d'été. Certains citoyens l'ont fait parce que des services de qualité à des prix raisonnables ont commencé à être offerts dans le sud du pays. D'autres citoyens l'ont fait parce qu'il est tout simplement dangereux d'être dans de nombreuses stations balnéaires étrangères aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit, Ural Airlines a commencé à exploiter des vols Airbus A320 de l'aéroport Sheremetyevo de Moscou à Simferopol et Sotchi ce printemps.

Les passagers voyageant vers Simferopol laissent les avis suivants sur Ural Airlines:

  • Le transporteur n'autorise pas les retards sur ses vols. Si un passager a au moins cinq minutes de retard, lui et ses bagages sont retirés du vol.
  • Selon les retours des passagers d'Ural Airlines, il arrive qu'il y ait parfois des cas de retard à l'arrivée ou de perte de bagages. Ce sont, bien sûr, des cas flagrants de négligence et un moins pour la réputation de tout transporteur aérien.
  • Les avions sont neufs. Les salons à l'intérieur sont propres.
  • La compagnie emploie des professionnels dans leur domaine, comme en témoignent les retours des passagers sur Ural Airlines. Grâce aux pilotes, l'avion décolle et atterrit tout en douceur, évitant la sensation d'inconfort des passagers. L'équipe des hôtesses de l'air est professionnelle. Tout le monde est très poli et amical. Les hôtesses de l'air donnent toujours des briefings avant les décollages et vous expliquent comment attacher vos ceintures de sécurité.sécurité (ils sont techniquement solides).
  • Les vols intérieurs ne proposent que des boissons et des sandwichs. Dans leurs critiques d'Ural Airlines, les passagers notent que la nourriture est savoureuse et satisfaisante.

Donc, lorsque vous choisissez une compagnie aérienne avec laquelle vous volerez pour vous reposer, n'oubliez pas qu'un vol à l'intérieur du pays sera bien sûr de courte durée, mais il vaut mieux qu'il soit toujours confortable. De nouveaux avions avec des cabines et des toilettes propres, un équipage professionnel, une nourriture de qualité à bord - chaque passager a droit à tout cela. À en juger par les avis sur Ural Airlines, cette compagnie vous le fournira.

Thaïlande populaire

Vacances en Thaïlande

Le pays aux mille sourires est une destination très populaire parmi les citoyens de notre pays. Les passagers voyageant vers la Thaïlande laissent les avis suivants sur Ural Airlines:

  • Parfois, il y a des cas de retard dans l'arrivée des bagages. Ceci est gênant pour les passagers qui arrivent en vacances et attendent un transfert à l'aéroport.
  • Les avions ne sont pas toujours nouveaux. Les Airbus plus anciens sont inconfortables car ils ont une petite distance entre les sièges. Le couloir entre les rangées permet aux agents de bord de se déplacer avec beaucoup de difficulté. Si votre enfant veut aller aux toilettes et qu'à ce moment-là un agent de bord avec un chariot de nourriture se déplace dans l'allée, vous devrez vous asseoir et attendre, il n'y a pas d'autre issue.
  • À l'intérieur des cabines des avions, les climatiseurs fonctionnent pour créer un microclimat favorable. À l'intérieur des avions, il y a un éclairage général et des projecteurs. Si l'éclairage intérieur est éteint et que le passagerne veut pas dormir, il peut allumer un éclairage individuel et lire un livre.
  • La société emploie des professionnels dans leur domaine, selon les avis des passagers d'Ural Airlines. Les pilotes connaissent très bien leur métier, les passagers, grâce à leurs compétences, se sentent totalement en sécurité pendant le vol. Le travail des agents de bord selon les critiques d'Ural Airlines est effectué efficacement et rapidement. Tout le monde est très poli et amical. Si nécessaire, l'hôtesse de l'air en uniforme parfaitement repassé vous demandera poliment d'éteindre vos gadgets trois ou quatre fois sans sourciller et sans jamais tomber dans l'impolitesse ou l'impolitesse. Les agents de bord procèdent toujours à un briefing obligatoire des passagers avant le décollage et leur expliquent comment attacher leur ceinture de sécurité, puis vérifient soigneusement si tous les passagers ont suivi leurs recommandations.
  • Tarif aérien assez bas par rapport aux autres transporteurs.

Lorsque vous partez en vacances, surtout avec de jeunes enfants et dans un pays tropical lointain, n'oubliez pas que vous avez devant vous un long vol difficile. Le transporteur aérien doit être choisi comme fiable et responsable, aimant et attentionné envers ses clients. Deux bons repas par jour, des cabines d'avion propres et confortables et une équipe professionnelle sont le choix de nombreux clients réguliers du transporteur aérien de l'Oural.

Fêtes turques

Vacances en Turquie

Pays ensoleillé La Turquie est la destination de vacances la plus populaire parmi les habitants de notre pays, en particulier pendant la saison printemps-été. Passagers à destination de la Turquieles avis sur "Ural Airlines" laissent ce qui suit:

  • Il y a eu des cas de retards dans l'arrivée des bagages. Des incidents similaires, cependant, sont tous porteurs. Cela ne fait que parler de la difficulté d'établir un travail ininterrompu avec un flux important de passagers par les transporteurs aériens.
  • Les avions ne sont pas toujours nouveaux. Les nouveaux avions sont propres, les anciens sont frustrants avec des sièges et des tapis sales. Tous les navires sont techniquement solides.
  • À l'intérieur de l'avion, le système de climatisation est modéré.
  • Pendant un vol de trois heures, ils sont nourris deux fois. La première fois une heure et demie après le décollage de l'avion dans le ciel. Les repas comprennent un plat chaud (boeuf, porc, poulet ou poisson avec accompagnements), un sandwich et une boisson. La deuxième fois après quarante autres minutes. Le deuxième repas comprend un soda ou de l'eau plate ou un jus et un dessert (cupcake).
  • Selon les critiques d'Ural Airlines, la compagnie emploie des pilotes de première classe qui assurent des décollages et des atterrissages en douceur, et des agents de bord très patients qui peuvent trouver un langage commun avec n'importe quel passager, même un peu éméché.
  • Le coût des billets d'avion, en comparaison avec d'autres transporteurs, peut être considéré comme assez abordable.
  • À en juger par les avis sur la compagnie aérienne "Ural Airlines", il y a toujours des magazines de marque dans les avions. Ils favorisent le repos en Crimée et dans le sud de la Russie. Ils ont également beaucoup d'informations publicitaires sur les ensembles de parfums, l'alcool et les looks élégants coûteux.

Vol pour Dubaï

Vacances aux EAU

UAE est un endroit très populairereposer avec les riches résidents de notre pays. Vous pouvez visiter ce pays toute l'année. Les passagers voyageant sur Ural Airlines laissent les avis suivants:

  • Il y a également eu des retards dans l'arrivée des bagages sur cet itinéraire.
  • Les avions ne sont pas toujours nouveaux non plus. Je suis heureux, bien sûr, que tous les navires soient techniquement solides, cependant, selon les passagers, cela ne ferait pas de mal de moderniser la flotte.
  • Le système de climatisation fonctionne à l'intérieur de l'avion, le microclimat dans les cabines est tout à fait acceptable.
  • Pendant un vol de trois heures, ils sont nourris deux fois. La première fois une heure et demie après le décollage de l'avion dans le ciel. Les repas comprennent un plat chaud, un sandwich et une boisson au choix. La deuxième fois, ils se nourrissent après encore quarante minutes. Dans ce cas, le régime alimentaire comprend des sodas sucrés ou de l'eau plate ou du jus et un dessert. Quant à la qualité de la nourriture, il n'y a pas de plaintes particulières de la part des passagers.
  • Selon les critiques d'Ural Airlines, la compagnie emploie des pilotes et des agents de bord qui connaissent bien leur travail.
  • Les tarifs aériens, comparés à de nombreux autres transporteurs, sont considérés comme acceptables par de nombreux voyageurs.
  • À en juger par les avis sur Ural Airlines, les périodiques sont toujours disponibles dans les avions, vous pouvez donc lire les journaux et les magazines pendant le vol.

Passagers voyageant à Dubaï, les critiques de "Ural Airlines" sont plutôt positives. Les réponses insatisfaites sont généralementsont causés par un retard de bagages, un retard de vol ou un ancien aéronef mis à disposition pour le vol.

Résultats

Hôtesse de l'air Ural Airlines

Selon les avis sur la compagnie "Ural Airlines", il y a beaucoup d'aspects positifs dans le travail de la compagnie:

  • Décollages et atterrissages en douceur grâce au travail d'une équipe de professionnels.

  • Une équipe compétente d'agents de bord, qui fournira un oreiller avec une couverture à temps, et calmera un passager bruyant sans un long scandale. Les agents de bord informent toujours les passagers avant de voler.

  • Nettoyer les cabines d'avion, les toilettes.

  • Fonctionnement du système de climatisation et d'éclairage (général, individuel).

  • Bonne nourriture pendant les vols. Les repas doivent comprendre un repas chaud. Avant le décollage, ils offrent des bonbons et des sucettes, ce qui n'est pas fourni par tous les transporteurs.

  • Il est tout aussi important que, selon les employés, Ural Airlines soit un employeur très fiable. L'organisation a un programme social élargi.

En conséquence, à en juger par les avis sur Ural Airlines, la compagnie présente un certain nombre d'inconvénients:

  • Retards dans l'arrivée des bagages des passagers.
  • Sièges inconfortables dans les vieux avions, il n'y a nulle part où s'asseoir même pour une personne de petite taille. Une petite distance entre les rangées, ce qui rend la tâche difficile pour les agents de bord et les passagers.

Mais c'est tout, vous voyez, de telles bagatelles que beaucoup ne peuvent même pasfaites attention.

Sujet populaire

Ural Airlines: airline reviews

Table of contents:

Ural Airlines: airline reviews
Ural Airlines: airline reviews
Anonim

A passenger company operating regular and charter flights - Ural Airlines - was founded in 1943. Since then, the carrier has regularly expanded its flight options for its passengers. The head office of the transport company is based in the city of Yekaterinburg.

The main motto of the company can be formulated as opening new horizons and opportunities for its customers who have chosen Ural Airlines as their carrier.

Takeoff

Today's accomplishments

Ural Airlines is not a member of any aviation community, but this does not prevent the passenger transport industry from rapidly developing and achieving success.

In 2006, the company carried its first millionth passenger. According to the results of the same year, more than six million customers used the services of the air carrier.

According to the results of last year, more than eight million people used its services. The company is included inthe five largest air carriers of our country.

To date, in the first months of this year alone, Ural Airlines has carried more than a million passengers.

Reviews about work at Ural Airlines are the most positive. Employees characterize the company as a reliable employer. Many personnel have been working for the air carrier for decades.

Awards

"Ural Airlines" has repeatedly received the national award "Wings of Russia". Two years ago, the company was recognized as the winner in the category "Domestic air transportation" in the group where the volume of passenger traffic is more than three million customers, as well as in the special nomination of the best project of the twentieth anniversary of our country's aviation.

Airplanes

Flights with a reliable carrier

At the beginning of its existence, the Ural Airlines fleet consisted mainly of Soviet aircraft. The airline launched a large-scale program to re-equip its aircraft fleet more than ten years ago. The company currently leases forty-three Airbus aircraft on all of its domestic and international flights. According to the feedback on Ural Airlines aircraft, one can judge the positive result of the fleet renewal campaign.

Geography of domestic flights in the new season

Runway

"Ural Airlines" provides its customers with a convenient geography of flights for traveling around our country, countries of near and far abroad.Among the popular summer flights, the carrier offers:

  • Flights to Simferopol from St. Petersburg, Yekaterinburg, Rostov-on-Don, Krasnoyarsk, Samara, Sochi, Chelyabinsk and Moscow (Domodedovo, Sheremetyevo, Zhukovsky near Moscow). According to reviews, Ural Airlines flights from Moscow operate without time delays, which is very important for such a huge metropolis.
  • In the coming summer season, flights to Sochi will be operated from Sheremetyevo every day. The resort will become closer to residents of the Far East and Western Siberia. New flights to Sochi will open from Vladivostok, Khabarovsk, Irkutsk, Krasnoyarsk.
  • Flight to Anapa from Moscow, Yekaterinburg, Samara and Chelyabinsk.
  • Air transportation to Gelendzhik and Mineralnye Vody from Moscow, Yekaterinburg.

According to reviews, Ural Airlines from Moscow operate flights to all major cities in the south of our country, which is very important on the eve of the new summer holiday season.

Geography of foreign flights in the new season

Ural Airlines

Among the popular summer flights abroad, the carrier offers:

  • CIS countries. Popular flights to neighboring countries will continue in summer. For example, Tbilisi, Yerevan, Baku and others. In recent years, the near abroad has become a favorite vacation spot not only for citizens who lived in the Soviet Union and still love it, but also for youth companies that value a comfortable stay that combines delicious food, an abundance of drinks, high-quality service and a variety of excursions.
  • Europe. The company maintains high-demand flights to Italian resorts from Moscow, Zhukovsky and Yekaterinburg, to Spanish cities from Moscow, St. Petersburg, Yekaterinburg. In summer you can fly from Moscow to Germany and Poland, and from Yekaterinburg to the capital of France.
  • Asian direction. The usual schedule will continue for Thailand. A flight from Vladivostok to Bangkok, according to reviews of Ural Airlines, is one of the most popular and convenient ways to fly and relax in the country of a thousand smiles. Thailand is loved by everyone, and couples with children, and youth companies, and couples in love.
  • Travel to the Dead Sea will become more accessible as the number of flights to Israel will increase. An ancient state in the Middle East off the coast of the Mediterranean Sea, which is considered by almost all the inhabitants of our planet as the Holy Land, is a very popular country for recreation, treatment and business.
  • New flights. In April, flights to Italian Bologna, to Frankfurt am Main, begin. Italy and Germany are popular European countries for doing business in the modern world.
  • Hospitable China with a variety of landscapes, reliefs, warm sea, diverse flora and fauna, exotic food is very fond of the people of our country. The Ural carrier opens new flights to Harbin due to the increased popularity of this direction.

According to reviews, Ural Airlines charters are always carried out without delay, strictly at the time specified in the schedule.

Rest in Russia

Flight of passengers

A couple of years ago, many residents of our country turned their eyes to the south of our country (Sochi, Anapa, Gelendzhik), choosing a place for their upcoming summer vacation. Some citizens did this because quality service at reasonable prices began to be offered in the south of the country. Other citizens did this because it is simply dangerous to be in many foreign resorts today.

Be that as it may, Ural Airlines began operating Airbus A320 flights from Moscow Sheremetyevo Airport to Simferopol and Sochi this spring.

Passengers flying to Simferopol leave the following reviews about Ural Airlines:

  • The carrier does not allow delays in its flights. If a passenger is at least five minutes late, he and his luggage are removed from the flight.
  • According to the feedback from Ural Airlines passengers, it happens that sometimes there are cases of delay in arrival or loss of luggage. These are, of course, flagrant cases of negligence and a minus for the reputation of any air carrier.
  • The aircraft are new. Salons inside are clean.
  • The company employs professionals in their field, as evidenced by the feedback from passengers about Ural Airlines. Thanks to the pilots, the plane both takes off and lands very gently, preventing the passengers from feeling discomfort. The flight attendant team is professional. Everyone is very polite and friendly. Flight attendants always give briefings before takeoffs and tell you how to fasten your seat belts.security (they are technically sound).
  • Domestic flights only offer drinks and sandwiches. In their reviews of Ural Airlines, passengers note that the food is tasty and satisfying.

So, when choosing an airline with which you will fly to rest, remember that a flight within the country will, of course, be short-lived, but it is better if it is still comfortable. New planes with clean cabins and toilets, professional crew, quality food on board - every passenger has the right to all this. Judging by the reviews about Ural Airlines, this company will provide you with it.

Popular Thailand

Vacation in Thailand

The country of a thousand smiles is a very popular destination among the citizens of our country. Passengers flying to Thailand leave the following reviews about Ural Airlines:

  • Sometimes there are cases of delay in the arrival of luggage. This is inconvenient for passengers who arrive on vacation and are waiting for a transfer at the airport.
  • Planes are not always new. Older Airbuses are uncomfortable because they have a small distance between the seats. The aisle between the rows allows flight attendants to move with great difficulty. If your child wants to go to the toilet, and at that moment a flight attendant with a food cart is moving down the aisle, you will have to sit and wait, there is no other way out.
  • Inside the cabins of aircraft, air conditioners operate to create a favorable microclimate. Inside the planes there is general lighting, and spotlights. If the interior lighting is turned off and the passengerdoes not want to sleep, he can turn on individual lighting and read a book.
  • The company employs professionals in their field, according to passenger reviews of Ural Airlines. Pilots know their job very well, passengers, thanks to their skills, feel completely safe during the flight. The work of flight attendants according to reviews of Ural Airlines is carried out efficiently and quickly. Everyone is very polite and friendly. If necessary, the flight attendant in a perfectly ironed uniform will politely ask you to turn off your gadgets three or four times without blinking an eye and never breaking into rudeness or rudeness. Flight attendants always conduct a mandatory briefing of passengers before takeoff and tell them how to fasten their seat belts, and then carefully check whether all passengers have followed their recommendations.
  • Fairly low airfare compared to other transport carriers.

When going on vacation, especially with small children and to a distant tropical country, remember that you have a long difficult flight ahead of you. The air carrier must be chosen as reliable and responsible, loving and caring for its customers. Good two meals a day, cozy clean aircraft cabins and a professional team are the choice of many regular customers of the Ural air carrier.

Turkish Holidays

Holidays in Turkey

Sunny country Turkey is the most popular holiday destination among the inhabitants of our country, especially in the spring-summer season. Passengers flying to Turkeyreviews about "Ural Airlines" leave the following:

  • There have been cases of delays in the arrival of luggage. Similar incidents, however, are all carriers. This only speaks of the difficulty of establishing uninterrupted work with a large passenger flow by air carriers.
  • Planes are not always new. New planes are clean, old ones are frustrating with dirty seats and carpeting. All vessels are technically sound.
  • Inside the aircraft, the air conditioning system is moderate.
  • During a three-hour flight, they are fed twice. The first time an hour and a half after the plane takes off into the sky. Meals include a hot dish (beef, pork, chicken or fish with side dishes), a sandwich and a drink. The second time after another forty minutes. The second meal includes soda or plain water or juice and dessert (cupcake).
  • According to reviews of Ural Airlines, the company employs first-class pilots who ensure smooth takeoffs and landings, and very patient flight attendants who can find a common language with any passenger, even a pretty tipsy one.
  • The cost of air tickets, in comparison with other transport carriers, can be considered quite affordable.
  • Judging by the reviews about the airline "Ural Airlines", there are always branded magazines on the planes. They promote rest in the Crimea and in the south of Russia. They also have a lot of advertising information about perfume sets, alcohol and expensive stylish looks.

Flight to Dubai

Holidays in the UAE

UAE is a very popular placerest with we althy residents of our country. You can visit this country all year round. Passengers flying on Ural Airlines leave the following reviews:

  • There were also cases of delays in the arrival of luggage on this route.
  • Airplanes are also not always new. I am glad, of course, that all the ships are technically sound, however, according to passengers, it would not hurt to upgrade the fleet.
  • The air conditioning system works inside the aircraft, the microclimate in the cabins is quite acceptable.
  • During a three-hour flight, they are fed twice. The first time an hour and a half after the plane takes off into the sky. Meals include a hot dish, a sandwich and a drink of your choice. The second time they feed after another forty minutes. In this case, the diet includes sweet soda or plain water or juice and dessert. As for the quality of food, there are no particular complaints from passengers.
  • According to reviews of Ural Airlines, the company employs pilots and flight attendants who know their job well.
  • Airfare, when compared to many other transport carriers, is considered acceptable by many travelers.
  • Judging by the reviews about Ural Airlines, periodicals are always available on planes, so you can read newspapers and magazines during the flight.

Passengers flying to Dubai, reviews of "Ural Airlines" leave mostly positive. Dissatisfied responses are usuallyare caused by baggage delay, flight delay or old aircraft provision for flight.

Results

Ural Airlines flight attendant

According to reviews about the company "Ural Airlines", there are many positive aspects in the work of the company:

  • Soft takeoffs and landings thanks to the work of a team of professionals.

  • A competent team of flight attendants, which will provide a pillow with a blanket on time, and calm a noisy passenger without a long scandal. Flight attendants always brief passengers before flying.

  • Clean aircraft cabins, toilets.

  • Working air conditioning and lighting system (general, individual).

  • Good food during flights. Meals must include a hot meal. Before takeoff, they offer sweets and lollipops, which is not provided by all operating carriers.

  • It is equally important that, according to employees, Ural Airlines is a very reliable employer. The organization has an expanded social program.

As a result, judging by the reviews about Ural Airlines, there are a number of disadvantages in the operation of the company:

  • Delays in the arrival of passengers' luggage.
  • Uncomfortable seats in old planes, there is nowhere to sit even for a short person. A small distance between the rows, which makes it difficult for flight attendants and passengers.

But that's all, you see, such trifles that many may not evenpay attention.

Popular topic