"Kuban Airlines": avis et description de l'entreprise

"Kuban Airlines": avis et description de l'entreprise
"Kuban Airlines": avis et description de l'entreprise
Anonim

"Kuban Airlines" est un transporteur aérien, considéré comme l'un des plus importants du sud de la Russie. Le bureau officiel de la société est situé à Krasnodar, où se trouve également l'aéroport de base. Le slogan principal du transporteur est que tout doit être harmonieux en vol. Kuban Airlines y parvient grâce à une équipe professionnelle de pilotes, à des agents de bord polis et à la présence d'avions sûrs dans la flotte.

La compagnie envoie quotidiennement des vols à la fois en Russie et dans des pays étrangers proches et lointains. Les itinéraires sont élargis chaque année. Il y a 12 avions Yak-42 dans la flotte du transporteur aérien, et il y a quelques années, des avions de type Boeing sont également arrivés. L'entreprise prévoit de mettre à jour progressivement toutes les machines, en passant à des modèles plus modernes.

Kouban Airlines

Les critiques de "Kuban Airlines" sont positives de la part des passagers qui ont utilisé les services du transporteur. Personnel agréable et gentilau sol comme dans les airs, ils ne laisseront pas leurs clients sans attention. Les pilotes expérimentés effectuent des décollages en douceur et des atterrissages en douceur. La compagnie n'a pratiquement aucun retard de vol. La seule raison de ce problème ne peut être que les conditions météorologiques.

"Kuban" - des compagnies aériennes qui offriront à leurs passagers un voyage agréable, organisé par les meilleurs spécialistes du vol dans le sud de la Russie. Dans un avenir proche, la société prévoit de moderniser sa flotte de vols avec des navires de production nationale. En 2011, un accord préliminaire pour l'achat de 12 nouveaux avions a déjà été conclu à l'exposition universelle. Le transporteur aérien a pris la première place dans la compétition régionale, où il a été dit qu'il a apporté la plus grande contribution au développement des voies aériennes du Kouban.

avis de la compagnie aérienne kuban

Les billets pour les vols proposés par la compagnie sont vendus dans les plus brefs délais. De plus, la sécurité des vols doit être notée, car toutes les voitures sont équipées des meilleurs systèmes de navigation. Kuban Airlines planifie les vols de manière à ce qu'il soit pratique pour les passagers de se rendre à leur destination et, si nécessaire, d'être transférés dans un autre avion. Par conséquent, les clients de l'entreprise n'ont pas à s'inquiéter des incohérences s'ils voyagent en transit.

compagnies aériennes kuban

Du fait que tous les avions sont constamment entretenus en bon état par des professionnels, vous ne pouvez pas vous soucier de la sécurité du voyage, quelles que soient les conditions météorologiques. Kuban Airlines valorise sa réputation etIls essaient de ne pas décevoir les clients qui leur ont fait confiance. Pour les voyageurs qui utilisent souvent les services de l'entreprise, il existe des promotions spéciales, des remises, des programmes d'économies. Dans le même temps, le coût des billets vers de nombreuses destinations est relativement faible par rapport aux transporteurs aériens concurrents.

Tout cela est la raison pour laquelle chaque année le nombre de ceux qui souhaitent voyager avec cette compagnie augmente, grâce à quoi sa base matérielle s'améliore également. Le personnel qui travaille ici est testé chaque année, ce qui confirme l'engagement de la compagnie aérienne à rendre ses vols aussi sûrs que possible.

Sujet populaire

"Kuban Airlines": reviews and company description

"Kuban Airlines": reviews and company description
"Kuban Airlines": reviews and company description
Anonim

"Kuban Airlines" is an air carrier, considered one of the largest in the south of Russia. The official office of the company is located in Krasnodar, where the base airport is also located. The main slogan of the carrier is that everything must be harmonious in flight. Kuban Airlines achieves this thanks to a professional team of pilots, polite flight attendants and the presence of safe aircraft in the fleet.

The company daily sends flights both within Russia and to countries near and far abroad. Routes are expanded every year. There are 12 Yak-42 aircraft in the air carrier's fleet, and a few years ago Boeing-type aircraft also arrived. The company plans to gradually update all machines, moving to more modern models.

Kuban Airlines

"Kuban Airlines" reviews are positive from passengers who used the services of the carrier. Pleasant and kind staffboth on the ground and in the air they will not leave their customers without attention. Experienced pilots make smooth takeoffs and soft landings. The company has almost no flight delays. The only reason for this trouble can only be weather conditions.

"Kuban" - airlines that will provide their passengers with a pleasant journey, organized by the best flight specialists in the south of Russia. In the near future, the company plans to upgrade its flight fleet with domestically produced ships. In 2011, a preliminary agreement for the purchase of 12 new aircraft was already concluded at the World Expo. The air carrier took first place in the regional competition, where it was said that he made the greatest contribution to the development of the Kuban airways.

kuban airlines reviews

Tickets for flights offered by the company are sold out in the shortest possible time. In addition, flight safety should be noted, as all cars are equipped with the best navigation systems. Kuban Airlines schedules flights in such a way that it is convenient for passengers to get to their destination, and, if necessary, transfer to another plane. Therefore, the company's customers do not have to worry about inconsistencies if they fly in transit.

kuban airlines

Due to the fact that all aircraft are constantly maintained in good condition by professionals, you can not worry about the safety of travel, regardless of weather conditions. Kuban Airlines values ​​its reputation andThey try not to let down the customers who trusted them. For travelers who often use the services of the company, there are special promotions, discounts, savings programs. At the same time, the cost of tickets to many destinations is relatively low compared to competing air carriers.

All this is the reason that every year the number of those wishing to travel with this company increases, due to which its material base also improves. The personnel working here are tested annually, which confirms the airline's commitment to making its flights as safe as possible.

Popular topic