Hotel Pinero Tal 3 (Espagne, Majorque): description, service, avis

Table des matières:

Hotel Pinero Tal 3 (Espagne, Majorque): description, service, avis
Hotel Pinero Tal 3 (Espagne, Majorque): description, service, avis
Anonim

Choisir un endroit pour un week-end exotique avec un être cher ou des vacances en famille en famille, beaucoup de gens choisissent l'Espagne chaude avec sa population capricieuse colorée et son climat favorable toute l'année. La plus grande île de l'archipel des Baléares est Majorque, où vous pouvez passer du temps de différentes manières et profiter des beautés d'une nature étonnante. Grimpez au sommet des montagnes, coulez au fond de la mer Méditerranée ou profitez des vagues - quelque chose qui est accessible à tout le monde, quel que soit son âge.

Les visites à Majorque sont populaires parmi les citoyens de différents pays et continents. Ici, chacun peut trouver un logement en fonction de sa poche. La gamme de prix plaira à la fois aux amateurs de vacances économiques et à ceux qui souhaitent vivre dans des appartements de luxe. Les visites à Majorque sont achetées par les familles avec enfants et les entreprises bruyantes. Chacun trouvera ici quelque chose à son goût. Où pouvez-vous rester? Il existe de nombreuses options. Je voudrais présenter à votre attention le complexe hôtelier Pinero Tal, qui a légitimement trois étoiles. Il propose desdes normes de service et des appartements confortables pour tous ceux qui décident de s'installer dans ses murs.

Caractéristiques générales

L'histoire de cet hôtel remonte à 1969. Au fil des années de son existence, il a été modernisé à plusieurs reprises, des réparations esthétiques sont régulièrement effectuées. Une reconstruction globale a eu lieu en 2006. Sur une zone compacte, il y a un bâtiment de neuf étages, qui est équipé de deux ascenseurs pour le confort des clients. De plus, il y a une piscine entourée de palmiers et de verdure parfumée.

pinero tal 3

Emplacement

L'une des raisons de poids en faveur de cet établissement est son emplacement favorable par rapport à l'aéroport. La route qui y mène prendra moins de 15 minutes, car la distance est d'environ 6 km. Un court transfert ne fatigue pas du tout les touristes après un long vol vers l'île. Le centre-ville de Palma est accessible en 20 minutes. L'arrêt de bus le plus proche est à 50 mètres de l'hôtel.

Dispositions générales

Selon le règlement intérieur, il est inacceptable de s'enregistrer avec des animaux de compagnie. Il est interdit de fumer partout. Une chambre est équipée de tout le nécessaire pour les personnes à mobilité réduite. La barrière de la langue est éliminée grâce au personnel multilingue: anglais, russe, français et espagnol. Le paiement des services est possible au moyen de cartes de systèmes bancaires internationaux. L'heure d'enregistrement est standard: 14h00.

Chambres

Pour le placement198 suites de luxe sont proposées. Tous appartiennent à la catégorie Standard. La superficie est de 17 mètres carrés et est conçue pour la résidence simultanée de trois personnes. Sur demande préalable, il est possible d'installer un lit d'appoint sous forme de lit pliant.

Les chambres du complexe hôtelier Pinero Tal 3 transmettent une sensation de confort et de chaleur. Ils ont un design moderne et sont équipés de tout le nécessaire pour un séjour confortable. Les murs sont décorés de peintures d'artistes locaux. Les sols sont recouverts de carreaux de céramique. Les murs blancs élargissent visuellement l'espace, remplissant la pièce de fraîcheur et de tranquillité.

Il y a une sortie sur le balcon, où il y a une table et des chaises en plastique. Ici, vous pouvez passer le coucher du soleil et profiter du magnifique ciel étoilé. L'atmosphère romantique vous permettra de profiter pleinement de votre séjour. Le vitrage français ouvre des paysages chics de la mer et permet aux premiers rayons du soleil de pénétrer à l'intérieur et de réveiller les voyageurs endormis avec leur chaleur.

Le devoir des femmes de chambre est de nettoyer les chambres tous les jours, ce qui, comme le disent les personnes expérimentées, leur permet de faire face facilement. La propreté est l'un des principaux atouts de cet établissement. Le linge est changé deux fois par semaine. Changement de serviettes - tous les jours. Pour ceux qui aiment dormir, un service de réveil rapide est disponible, selon lequel le personnel de la réception responsable appellera les clients à l'heure convenue. Le service en chambre est payant et disponible 24h/24.

pinero tal service

Équipement

Vivre ici, comme en témoignent leurs nombreuses critiques de Pinero Tal, est un plaisir de vivre ici. L'ensemble de meubles est primitif, mais incroyablement pratique. Des lits moelleux vous permettront de vous détendre et de dormir le matin. Comprend des tables de chevet, une table, une armoire et une chaise.

Le système de séparation central moderne vous permet de créer un microclimat favorable à mesure que les conditions météorologiques changent. Il y a une télévision pour regarder vos émissions de télévision préférées et les nouvelles en russe. Il y a un téléphone dont le but est de résoudre instantanément les problèmes en communiquant avec le personnel de la réception. Un coffre-fort vous aidera à conserver vos documents et gadgets importants en toute sécurité. Cependant, il y a un supplément pour leur utilisation. L'accès Internet sans fil est gratuit partout.

La salle de bain est carrelée de couleurs claires. Elle est équipée d'un lavabo, toilettes, douche et sèche-cheveux. Le nombre de serviettes répond aux normes internationales. Ici, vous pouvez profiter de l'ensemble proposé de produits de soins personnels, qui est mis à jour quotidiennement.

pinero tal majorque

Système d'alimentation

Pour ses clients, le complexe hôtelier Pinero Tal organise des repas selon le système All Inclusive. Conformément à celle-ci, trois repas par jour sont proposés au restaurant principal. La forme de service du repas est un buffet, selon lequel chaque invité, après avoir évalué visuellement les plats de manière indépendante, choisit ce qu'il aime et met dans son assiette. Selon des critiques expérimentées, l'abondance de produits proposés, des collations froides et chaudes, des desserts et des fruits -variée et incroyablement nutritive. Un dîner à thème est organisé une fois par semaine. La consommation de toutes les boissons locales, à savoir la bière, le vin, le café et le thé, au bar est disponible jusqu'à 23h00. Après - supplément payé.

L'intérieur du restaurant principal enveloppe chaque visiteur d'une atmosphère conviviale et propice à la restauration et à la communication aisée. Des chefs talentueux mettent une partie de leur âme dans des chefs-d'œuvre culinaires.

Sur le territoire de l'hôtel Pinero Tal, dont la description est présentée à votre attention dans l'article, il y a des distributeurs automatiques pour la vente de boissons. Vous pouvez commander le petit-déjeuner dans votre chambre.

description de l'hôtel tal pinero

Plage

Les clients de l'hôtel Pinero Tal peuvent visiter la plage d'Arenal, située à 300 mètres du complexe. La largeur de la plage atteint 35 mètres. Pour se retrouver dans les eaux de la Méditerranée, il faut traverser la chaussée. Il n'y a pas de passage souterrain.

L'infrastructure est bien développée. Il y a des vestiaires et un service de secours. Vous pouvez laver les sels marins dans les douches. Le rivage est parsemé de chaises longues et d'auvents ombragés pour ceux qui souhaitent se cacher du soleil brûlant. Grâce à l'entrée en douceur de la mer, les enfants ont la possibilité de gambader dans les bas-fonds sous la surveillance de leurs parents.

Parmi la longue liste d'activités de plage, la plongée est la plus populaire. La connaissance des récifs pittoresques, de la flore unique et des habitants colorés impressionne les plongeurs débutants et expérimentés. patinagesur les vagues - planche à voile - parfait pour les amateurs de loisirs extrêmes. Ici, vous pouvez également faire du scooter des mers et faire une excursion en pleine mer.

avis sur pinero tal

Aquazone

Passez du temps au bénéfice de votre santé dans la piscine extérieure. Sa superficie atteint 35 mètres carrés. Il est rempli d'eau douce et n'est pas équipé d'un système de chauffage. L'augmentation progressive de la profondeur, comme le notent les invités, est du goût des vacanciers.

De plus, par mauvais temps, vous pourrez vous imprégner des eaux de la piscine intérieure, située dans le sauna. Il est chauffé et a une superficie de 15 cases.

Pour les enfants, il y a une piscine pour enfants à côté d'un adulte. Barboter dans l'air frais, nager et plonger leur procure beaucoup de plaisir.

Loisirs pour enfants

Les plus petits clients du complexe hôtelier pourront se faire de nouveaux amis et avoir beaucoup de bonnes impressions. Pour eux, un mini club pour enfants est ouvert en journée. Cet établissement spacieux et incroyablement coloré a pour vocation d'organiser des temps libres pour les enfants. Ici, ils peuvent jouer à des jeux de société, dessiner ou décorer et réaliser des travaux manuels intéressants sous la direction d'un enseignant professionnel. Une variété de jouets, voitures et poupées, pistes et plats permettront à chacun de faire ce qu'il aime. Il y a assez de jouets pour absolument tout le monde.

L'air frais est bon pour la guérison du corps. C'est pourquoi, après avoir visité le mini-club, les enfants s'envolent vers l'aire de jeux en plein air. labyrinthes amusants,des balançoires flottantes et des toboggans passionnants permettront aux enfants de dépenser toute leur énergie pour une nuit de sommeil.

Tout au long de la journée, il y a des animateurs joyeux à côté des enfants, qui leur donnent un sens de la fête, se transformant en différentes images. Les compétitions sportives qu'ils organisent sont l'occasion pour chacun de montrer ses talents.

Les services bébé sont disponibles à l'hôtel Pinero Tal 3. Chaque parent qui souhaite que son enfant bénéficie d'une surveillance individuelle peut les utiliser moyennant des frais supplémentaires.

visites à Majorque

Divertissement

À la disposition des clients se trouve une salle de sport équipée d'équipements modernes, une salle de massage, un billard, une table de ping-pong et des fléchettes. Une visite au sauna vous procurera une véritable sensation de détente et de plaisir. Les procédures de bien-être rajeuniront la peau et normaliseront le travail des systèmes corporels importants. La soirée se termine, en règle générale, par un programme d'animation, où des artistes talentueux donnent à chaque visiteur un sentiment de fête.

pinero tal majorque

Services supplémentaires

Parmi les nombreux services supplémentaires, le transfert dans les deux sens depuis l'aéroport est le plus demandé. Un chauffeur expérimenté livrera les clients à leur destination à l'heure convenue sans délai. Pour ceux qui arrivent avec leur propre voiture ou en louant une à la station, des places de parking gratuites sont disponibles sans réservation requise.

Un appel médical est disponible sur demande. Les services de blanchisserie et de repassage sont payés après coup. Proche du comptoir 24h/24 et 7j/7check-in il y a un bureau de change et un bureau d'excursions, dont le personnel sélectionnera un voyage passionnant pour explorer les attractions locales.

Des boutiques de souvenirs et des supérettes sont situées sur le territoire de l'hôtel Pinero Tal (Majorque). Une visite dans un salon de beauté vous permettra de vous transformer et de regarder d'une nouvelle façon. Des stylistes professionnels fourniront à chaque visiteur une belle coiffure, un style ou un maquillage.

Pour ceux qui sont arrivés à la station pour combiner des vacances tant attendues avec le travail, des salles de conférence de différentes capacités sont équipées. Des équipements innovants vous permettront d'organiser une réunion ou une réunion d'affaires au plus haut niveau.

Comme vous pouvez le voir, Pinero Tal offre un niveau de service décent. Ici, tout est pensé pour créer des conditions de vie confortables pour chaque hôte. De nombreux touristes recommandent le complexe hôtelier à leurs amis et connaissances.

Sujet populaire

Hotel Pinero Tal 3 (Spain, Mallorca): description, service, reviews

Table of contents:

Hotel Pinero Tal 3 (Spain, Mallorca): description, service, reviews
Hotel Pinero Tal 3 (Spain, Mallorca): description, service, reviews
Anonim

Choosing a place for an exotic weekend with a loved one or a family vacation with family, many people choose hot Spain with its colorful temperamental population and year-round favorable climate. The largest island of the Balearic archipelago is Mallorca, where you can spend time in a variety of ways and enjoy the beauties of amazing nature. Climb the tops of mountains, sink to the bottom of the Mediterranean Sea or enjoy riding the waves - something that is available to absolutely everyone, regardless of age.

Tours to Mallorca are popular among citizens of different countries and continents. Here everyone can find accommodation according to their pocket. The range of prices will please both lovers of budget holidays and those who want to live in luxury apartments. Tours to Mallorca are purchased by both families with children and noisy companies. Everyone will find something to their liking here. Where can you stay? There are many options. I would like to present to your attention the hotel complex Pinero Tal, which rightfully has three stars. He offers Europeanservice standards and cozy apartments for everyone who decides to settle within its walls.

General characteristics

The history of this hotel dates back to 1969. Over the years of its existence, it has been repeatedly modernized, cosmetic repairs are regularly carried out. A global reconstruction took place in 2006. On a compact area there is one nine-story building, which is equipped with two elevators for the convenience of guests. In addition, there is a swimming pool surrounded by spreading palm trees and fragrant greenery.

pinero tal 3

Location

One of the weighty reasons in favor of this establishment is its favorable location in relation to the airport. The road to it will take less than 15 minutes, because the distance is about 6 km. A short transfer does not tire tourists at all after a long flight to the island. Palma city center can be reached within 20 minutes. The nearest bus stop is 50 meters from the hotel.

General provisions

According to the internal regulations, it is unacceptable to check in with pets. Smoking is prohibited throughout. One room is equipped with everything necessary for people with limited mobility. The language barrier is eliminated thanks to the multilingual staff: English, Russian, French and Spanish. Payment for services is possible by means of cards of international banking systems. Check-in time is standard: 14:00.

Rooms

For placement198 luxury suites are offered. All of them belong to the Standard category. The area is 17 square meters and is designed for the simultaneous residence of three people. Upon prior request, it is possible to install an extra bed in the form of a folding bed.

The rooms of the Pinero Tal 3 hotel complex convey a feeling of home comfort and warmth. They have a modern design and are equipped with everything necessary for a comfortable stay. The walls are decorated with paintings by local artists. The floors are covered with ceramic tiles. White walls visually expand the space, filling the room with freshness and tranquility.

There is an exit to the balcony, where there is a plastic table and chairs. Here you can spend the sunset and enjoy the beautiful starry sky. The romantic atmosphere will allow you to enjoy your stay to the fullest. French glazing opens up chic landscapes of the sea, and allows the first rays of the sun to penetrate inside and wake sleeping travelers with their warmth.

The duty of the maids is to clean up the rooms every day, which, as experienced people say, they can easily cope with. Cleanliness is one of the main advantages of this establishment. Linen is changed twice a week. Change of towels - every day. For those who like to sleep, a timely wake-up service is available, according to which the responsible reception staff will call the guests at the appointed time. Room Service is paid extra and is available 24 hours a day.

pinero tal service

Equipment

Living here, as experienced in their numerous reviews of Pinero Tal, is a pleasure to live here. The furniture set is primitive, but incredibly convenient. Soft beds will allow you to relax and sleep in the morning. Includes bedside tables, table, wardrobe and chair.

Modern central split system allows you to create a favorable microclimate as the weather conditions change. There is a TV to watch your favorite TV shows and news in Russian. There is a telephone, the purpose of which is to instantly solve problems through communication with the front desk staff. A safe will help keep important documents and gadgets safe and sound. However, there is an additional charge for their use. Wireless Internet access is free everywhere.

The bathroom is tiled in light colors. It is equipped with a sink, toilet, shower and hair dryer. The number of towels meets international standards. Here you can take advantage of the proposed set of personal care products, which is updated daily.

pinero tal mallorca

Power system

For its guests, the Pinero Tal hotel complex organizes meals according to the All Inclusive system. In accordance with it, three meals a day are offered in the main restaurant. The form of serving the meal is a buffet, according to which each guest, having independently visually assessed the dishes, chooses what he likes and puts on his plate. According to experienced reviews, the abundance of products offered, cold and hot snacks, desserts and fruits -varied and incredibly nutritious. There is a themed dinner once a week. The consumption of all local drinks, namely beer, wine, coffee and tea, is available at the bar until 23:00. After - paid extra.

The interior of the main restaurant envelops each visitor in a friendly atmosphere and is conducive to eating and easy communication. Talented chefs put a piece of their soul into culinary masterpieces.

On the territory of the Pinero Tal hotel, the description of which is presented to your attention in the article, there are vending machines for the sale of drinks. You can order breakfast in your room.

tal pinero hotel description

Beach

Guests of the Pinero Tal Hotel can visit Arenal Beach, which is located 300 meters from the complex. The width of the beach area reaches 35 meters. In order to find yourself in the waters of the Mediterranean, you need to cross the roadway. There is no underpass.

The infrastructure is well developed. There are changing rooms and a rescue service. You can wash off the sea s alts in the showers. The shore is dotted with sun loungers and shady canopies for those who wish to hide from the scorching sun. Thanks to the gentle entrance to the sea, the children have the opportunity to frolic in the shallows under the supervision of their parents.

Among the large list of beach activities, diving is the most popular. Acquaintance with picturesque reefs, unique flora and colorful inhabitants impress both beginners and experienced divers. skatingon the waves - windsurfing - perfect for lovers of extreme recreation. Here you can also ride water scooters and go on an excursion to the open sea.

pinero tal reviews

Aquazone

Spend time with the benefit of your he alth in the outdoor swimming pool. Its area reaches 35 square meters. It is filled with fresh water and is not equipped with a heating system. The gradual increase in depth, as noted by the guests, is to the liking of vacationers.

In addition, in bad weather, you can soak up the waters of the indoor pool, which is located in the sauna. It is heated and has an area of ​​15 squares.

For children, there is a children's pool next to an adult. Splashing in the fresh air, swimming and diving gives them a lot of fun.

Children's leisure

The smallest guests of the hotel complex will be able to make new friends and get a lot of good impressions. For them, a children's mini club is open during the daytime. The purpose of this spacious and incredibly colorful establishment is to organize free time for kids. Here they can play board games, draw or decorate, and perform interesting crafts under the guidance of a professional teacher. A variety of toys, cars and dolls, tracks and dishes will allow everyone to do what they love. There are enough toys for absolutely everyone.

Fresh air is good for healing the body. That is why, after visiting the mini-club, the children fly to the open-air playground. funny mazes,floating swings and exciting slides will allow children to spend all their energy for an evening sleep.

Throughout the day, there are cheerful animators next to the children, who give them a sense of celebration, transforming into different images. The sports competitions they organize provide an opportunity for everyone to showcase their talents.

Baby services are available at the Pinero Tal 3 hotel. Each parent who wants their child to have individual supervision can use them for an additional fee.

tours to mallorca

Entertainment

To the guests' disposal is a gym equipped with modern equipment, a massage room, billiards, table tennis and darts. A visit to the sauna will give a feeling of true relaxation and enjoyment. Wellness procedures will rejuvenate the skin and normalize the work of important body systems. The evening ends, as a rule, with an animation program, where talented artists give every visitor a sense of celebration.

pinero tal mallorca

Additional services

Among the many additional services, the transfer in both directions from the airport is most in demand. An experienced driver will deliver customers to their destination at the appointed time without delay. For those arriving with their own car or renting one at the resort, free parking spaces are available with no reservation required.

A doctor's call is available upon request. Laundry and ironing services are paid after the fact. Close to 24/7 countercheck-in there is a currency exchange office and a tour desk, whose staff will select an exciting trip to explore local attractions.

Souvenir shops and mini markets are located on the territory of the Pinero Tal hotel (Mallorca). A visit to a beauty salon will allow you to transform and look in a new way. Professional stylists will provide each visitor with a beautiful hairstyle, styling or make-up.

For those who arrived at the resort to combine a long-awaited vacation with work, conference rooms of various capacities are equipped. Innovative equipment will allow you to hold a meeting or business meeting at the highest level.

As you can see, Pinero Tal offers a decent level of service. Everything here is thought out to create comfortable living conditions for each guest. Many tourists recommend the hotel complex to their friends and acquaintances.

Popular topic