Vue d'ensemble du Parc de la Victoire à Tambov

Table des matières:

Vue d'ensemble du Parc de la Victoire à Tambov
Vue d'ensemble du Parc de la Victoire à Tambov
Anonim

Victory City Park à Tambov est probablement le plus grand de la région. Un endroit idéal pour passer du temps et un monument architectural. Il est apparu à l'occasion du cinquantième anniversaire de la Victoire dans la Seconde Guerre mondiale. Ici, vous pouvez toujours voir des gens marcher, le parc n'est presque jamais sans visiteurs. En raison de sa beauté aux multiples facettes et de sa riche histoire, il est très populaire auprès des citoyens et des voyageurs. Afin de découvrir quel est le secret du succès de ce lieu, regardons-le de plus près.

Monuments historiques du parc de la Victoire

Si vous allez dans la ville de Tambov, Victory Park est un incontournable. Il est situé dans la partie nord de la ville. À sa place, jusqu'en 1995, il y avait un terrain vague.

Drapeaux du Parc de la Victoire

Le parc est aussi un mémorial, car il a été érigé en l'honneur du cinquantième anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Autour du territoire il y a: TGKU, la rue Michurin, des coopératives de garage, un lycée et une carrière Laskovsky. En face du bâtiment pédagogique de l'Université technique, situé près du parc de la Victoire à Tambov, un monument a été érigé qui rappelle chaquesoldat mort en Afghanistan entre 1979 et 1989.

Si vous vous rapprochez de la route, le parc s'ouvrira aux visiteurs dans la lumière d'après-guerre. Sur le territoire, vous pourrez vous familiariser avec divers lieux informatifs et tout simplement fascinants par leur beauté. Il s'agit d'expositions d'équipements militaires et d'une allée d'étoiles rouges, d'avions, de diverses pièces d'artillerie et de véhicules blindés militaires, qui étaient en service dans l'armée de l'URSS et de la Russie. Ces objets peuvent être trouvés si vous longez le bord avant du parc de la Victoire, qui jouxte immédiatement la rue Michurin.

L'accès gratuit à des échantillons d'équipements militaires est sans aucun doute un avantage pour les visiteurs du Parc de la Victoire à Tambov. Ils pourront étudier les expositions en détail. Vous pouvez passer du temps avec profit si vous regardez les allées, où tout le monde peut se familiariser avec des informations sur toutes les guerres impliquant la Russie, ainsi que l'URSS et la Grande Russie, en regardant les gradins.

Monument à un ancien combattant

Ensuite, tout le monde rencontrera certainement le monument au vétéran de la Grande Guerre patriotique, érigé le 8 mai 2010. Il est représenté par une figure en bronze d'un vétéran avec des décorations attachées à sa poitrine. Une petite fille est assise sur ses genoux. L'auteur de la création était le sculpteur Viktor Kulaev et le modèle était Ivan Stepanovich Odarchenko, un habitant de Tambov, un vétéran qui a participé aux hostilités. Il était également un modèle pour le célèbre monument au soldat libérateur, qui se trouve à Berlin.

Fontaine musicale

Tout près du monument aux vétérans se trouve une fontaine qui jette des jets d'eau sous vos pieds. Si unregardez attentivement, vous pouvez voir devant vous l'avion MIG-19, qui est dirigé vers le haut, comme s'il était sur le point de décoller pour la tâche suivante. Il a été installé en l'honneur de la victoire du peuple Tambov et du peuple soviétique sur les envahisseurs nazis.

Quels arbres poussent dans le parc ?

Sentiers et ruelles pédestres - c'est ce que l'on peut trouver dans les profondeurs du parc. Il convient de noter que dans la partie reculée du parc, il y a des arbres isolés de différentes espèces. Vous verrez des arbres tels que le tremble, le tilleul, l'épinette, le bouleau et le criquet blanc. La sensation de nature sauvage, où l'herbe est jusqu'aux genoux, est compensée par des buissons soigneusement taillés.

Activités estivales populaires

Le centre du parc en été étonne les visiteurs avec une fontaine lumineuse et musicale active. Des jets d'eau jaillissent des cellules au niveau de la partie de la plate-forme sur laquelle circulent les piétons. Cela donne à de nombreux jeunes une raison de s'amuser, en leur permettant d'avoir des jeux d'eau.

En plus d'autres lieux de loisirs, chaque enfant pourra trouver sa place dans le Parc de la Victoire. Il y a beaucoup d'attractions, grâce auxquelles les enfants ont la possibilité d'essayer différents types de divertissement en action. Par exemple, montez sur des voitures, des locomotives ou des carrousels, sautez haut sur un trampoline ou sentez-vous comme un astronaute en vous testant sur une centrifugeuse.

Fun en hiver

Malgré la période froide, le parc de la victoire de Tambov ne perd pas son attrait aux yeux des visiteurs, il est donc toujours plein d'invités. En hiver, les pistes de ski sont situées le long des ruelles.

La carrière Laskovsky est située dans la partie la plus éloignée du parc. ceLieu de prédilection des skieurs débutants, une piste de ski y a été aménagée. Des jours fériés ont souvent lieu ici et des festivités bondées sont organisées, des feux d'artifice et des feux d'artifice sont lancés. De plus, les visiteurs sont surpris par les équipes créatives, jouant avec des numéros différents.

Où est-il situé ?

Victory Park à Tambov, dont l'adresse est facile à trouver sur la carte même pour un écolier, est situé en face du marché d'Okean.

Vous pouvez vous rendre au parc en prenant le minibus numéro 16. Cela ne prend que dix minutes depuis la gare. Adresse exacte: st. Michurinskaya, 143a, Tambov, région de Tambov, Russie.

Avis sur Victory Park à Tambov

Les avis sur le parc de nombreux habitants de Tambov et de touristes venant de toute la Russie sont pour la plupart positifs et témoignent des faits suivants.

Premièrement, le parc est un lieu interactif et historiquement riche. Tout le monde peut trouver du divertissement ici. Les gens disent aussi qu'il est divisé en trois parties: au début du territoire, vous pouvez trouver une variété d'équipements militaires, une fontaine et des attractions sont installées plus profondément. Et surtout, le parc dispose d'un grand espace vert où vous pourrez vous détendre loin de l'agitation quotidienne.

Les prix surprennent agréablement par leur prix abordable. Les billets pour les attractions pour enfants coûtent à partir de 50 roubles, pour les adultes - à partir de 80 roubles. Toujours dans le parc il y a des points de vente de glaces et autres joies pour les enfants. Tous ceux qui ont visité ce bel endroit, à savoir Victory Park, conseillent sans aucun doute à tout le monde de visiterlui.

Sujet populaire

Overview of Victory Park in Tambov

Table of contents:

Overview of Victory Park in Tambov
Overview of Victory Park in Tambov
Anonim

Victory City Park in Tambov is probably the largest in area. A great place to spend time and an architectural monument. It appeared on the fiftieth anniversary of the Victory in the Second World War. Here you can always see people walking, the park is almost never without visitors. Due to its multifaceted beauty and rich history, it is quite popular with citizens and travelers. In order to find out what is the secret of the success of this place, let's take a closer look at it.

Historical Monuments of Victory Park

If you go to the city of Tambov, Victory Park is a must-see. It is located in the northern part of the city. In its place, until 1995, there was a wasteland.

Flags of the Victory Park

The park is also a memorial, because it was erected in honor of the fiftieth anniversary of the end of the Second World War.

Around the territory there are: TGKU, Michurin Street, garage cooperatives, a lyceum and Laskovsky quarry. Opposite the educational building of the Technical University, which is located near the Victory Park in Tambov, a monument was erected that reminds of eachsoldier who died in Afghanistan between 1979 and 1989.

If you walk closer to the road, the park will open to visitors in the post-war light. On the territory you can get acquainted with various informative and simply fascinating places with their beauty. These are exhibitions of military equipment and an alley of red stars, aircraft, various artillery pieces and military armored vehicles, which were in service with the Army of the USSR and Russia. These objects can be found if you go along the front edge of the Victory Park, which immediately adjoins Michurin Street.

Free access to samples of military equipment is undoubtedly an advantage for visitors to the Victory Park in Tambov. They will be able to study the exhibits in detail. You can spend time with benefit if you look at the alleys, where everyone can get acquainted with information on all wars involving Russia, as well as the USSR and Great Russia, looking at the stands.

Monument to a veteran

Next, everyone will definitely meet the monument to the veteran of the Great Patriotic War, which was erected on May 8, 2010. He is represented by a bronze figure of a veteran with decorations attached to his chest. A little girl sits on his lap. The author of the creation was the sculptor Viktor Kulaev, and the model was Ivan Stepanovich Odarchenko, a resident of Tambov, a veteran who participated in hostilities. He was also a model for the well-known monument to the Liberator Soldier, which is located in Berlin.

Musical fountain

Very close to the monument to the veteran is a fountain, throwing streams of water from under your feet. If alook closely, ahead you can see the MIG-19 aircraft, which is directed upwards, as if it is about to take off for the next task. It was installed in honor of the victory of the Tambov people and the Soviet people over the Nazi invaders.

What trees grow in the park?

Walking trails and alleys - this is what can be found in the depths of the park. It is worth noting that in the remote part of the park there are isolated trees of different species. You will see such trees as aspen, linden, spruce, birch, and white locust. The feeling of wilderness, where the grass is knee-deep, is offset by neatly trimmed bushes.

Popular Summer Activities

The center of the park in the summer time amazes visitors with an active light and music fountain. Water jets shoot up from the cells at the level of the part of the platform on which pedestrians walk. This gives many young people a reason to have fun, allowing them to have water games.

In addition to other places of recreation, every child will be able to find a place for himself in the Victory Park. There are a lot of attractions, thanks to which children have the opportunity to try different types of entertainment in action. For example, ride cars, steam locomotives or carousels, jump high on a trampoline or feel like an astronaut by testing yourself on a centrifuge.

Fun in wintertime

Despite the cold period of time, the Tambov Victory Park does not lose its attractiveness in the eyes of visitors, so it is always full of guests. In winter, ski slopes are located along the alleys.

The Laskovsky quarry is located in the farthest part of the park. itA favorite place for beginner skiers, a skiing track was equipped there. Public holidays are often held here and crowded festivities are held, fireworks and fireworks are launched. Also, visitors are surprised by creative teams, performing with different numbers.

Where is it located?

Victory Park in Tambov, whose address is easy to find on the map even for a schoolboy, is located opposite the Okean market.

You can get to the park by taking minibus number 16. It takes only ten minutes from the railway station. Exact address: st. Michurinskaya, 143a, Tambov, Tambov region, Russia.

Reviews about Victory Park in Tambov

Reviews about the park by numerous residents of Tambov and tourists coming to the city from all over Russia are mostly positive and testify to the following facts.

Firstly, the park is an interactive and historically rich place. Anyone can find entertainment here. People also say that it is divided into three parts: at the beginning of the territory you can find a variety of military equipment, a fountain and attractions are installed deeper. And most importantly, the park has a large green area where you can relax from everyday hustle and bustle.

Prices pleasantly surprise with their affordability. Tickets for children's attractions cost from 50 rubles, for adults - from 80 rubles. Also in the park there are points of sale of ice cream and other joys for children. Everyone who has visited this beautiful place, namely Victory Park, no doubt advises everyone to visithim.

Popular topic