Park Hotel Rimini 4(Italie): aperçu, description et commentaires des touristes

Table des matières:

Park Hotel Rimini 4(Italie): aperçu, description et commentaires des touristes
Park Hotel Rimini 4(Italie): aperçu, description et commentaires des touristes
Anonim

L'Italie est un pays extraordinaire, et on peut en parler à l'infini. D'année en année, des foules de touristes viennent ici: quelqu'un veut voir Rome ou le légendaire Colisée et prendre beaucoup de bonnes photos, et quelqu'un veut juste faire une pause dans l'agitation du monde, s'imprégner de la fabuleuse plage de sable blanc et plongez dans les eaux azur chaudes. Les côtes de l'Italie sont caressées de toutes parts par les vagues des cinq mers: Tyrrhénienne, Ligurienne, Adriatique, Ionienne et Méditerranéenne. Aujourd'hui, nous allons parler non seulement de ce pays étonnant, mais aussi du merveilleux Park Hotel Rimini 4 (Italie, Rimini).

Emplacement de l'hôtel

L'hôtel en question, qui attire chaque année un grand nombre de touristes, est très bien situé. C'est l'un des atouts de cet hôtel qui réside avant tout dans la proximité de la mer et des principaux sites touristiques. Se rendre au Park Hotel Rimini 4depuis l'aéroport n'est pas non plus difficile: à seulement une demi-heure de route. Il faut un peu plus de temps pour se rendre de Rome: un trajet en voiture peut prendre jusqu'à quatre heures. Cet hôtel est situé en première ligne de mer, très proche du centre historique de la ville, dans lequel, en plus de visiterObjets d'excursion, il est très agréable de se promener et de faire du shopping. Depuis les fenêtres du premier étage, vous pouvez voir la plage et les vagues, et depuis les étages supérieurs de l'hôtel, vous pouvez profiter d'une vue imprenable sur tout le littoral de la ville de Rimini. À quelques pas de l'hôtel, vous trouverez un parc aquatique doté de dizaines de toboggans, de manèges et d'aires de loisirs.

parc hôtel rimini 4

Installations hôtelières

Park Hotel Rimini 4 dispose d'une infrastructure bien développée. Cela est requis non seulement par le nombre d'étoiles ou un très bon emplacement, mais aussi par la réputation parmi les clients du monde entier. L'hôtel, en plus du nombre de chambres, dispose d'un restaurant, d'un petit espace spa et d'une piscine avec chaises longues et parasols, disponibles à toute heure de la journée. Sur le territoire de ce coin de paradis, il y a une petite oasis - un jardin avec des plantes reliques et à feuilles persistantes qui non seulement plaisent à l'œil, mais créent également un microclimat spécial de cet endroit. En plus d'une infrastructure de première classe, dont nous parlerons plus loin, l'hôtel propose une large gamme de services différents: restauration, femmes de ménage, blanchisserie, services de sécurité, service de plage et SPA. L'un des points les plus importants est que l'hôtel dispose d'animations. Arrêtons-nous là-dessus plus en détail.

parc hôtel rimini 4 italie rimini

Animation à l'hôtel

Comme tout autre hôtel qui se respecte, le Park Hotel Rimini 4dispose d'un autre service très pratique et important. Voyager et séjourner dans des hôtels est une activité familiale, vous aurez donc probablement besoin des services d'animateurs. Créé sur la base de l'hôtelconditions d'organisation d'activités de loisirs pour les enfants de tous âges. Les animateurs proposent constamment divers jeux, organisent des concours, distribuent des cadeaux et rendent le passe-temps de l'enfant à l'hôtel aussi utile et intéressant que possible. Vous n'avez plus besoin de vous inquiéter, essayez de trouver la réponse à la question: où laisser l'enfant le soir ? Les parents peuvent facilement transférer leur enfant entre les mains de professionnels et organiser un dîner romantique pour deux et une promenade le long du quai du soir d'une belle ville italienne.

park hotel rimini 4 avis rimini

En plus des enfants, les adultes peuvent également utiliser les services d'animateurs. L'hôtel dispose d'une piscine, où l'aquagym, des cours de fitness et juste une séance d'entraînement matinale sont organisés le matin. L'hôtel possède également sa propre danse, que les animateurs développent avec tous ceux qui souhaitent rejoindre la culture d'entreprise de la détente.

Divertissement au Park Hotel Rimini 4

Lors du choix d'un hôtel, vous devez déterminer ce qui est le plus important: un programme d'excursions vers des lieux et des sites mémorables ou des vacances relaxantes à la plage avec des événements en soirée. Si le choix est en faveur d'un voyage dans les musées, les monuments et les temples, le meilleur choix est bien sûr le Park Hotel Rimini 4à Rimini. Bien sûr, tous les monuments les plus importants de ce pays étonnant ne se trouvent pas ici. Mais en utilisant les transports terrestres, il est facile de se rendre à Rome voisine ou au Vatican. Et le service de réservation d'excursions, qui coopère avec l'hôtel, vous aidera certainement. Pour peu d'argent et un certain temps, vous pouvez parcourir de nombreux endroits intéressants en train tout en vivantalors que dans la même ville. Le Park Hotel Rimini 4dispose d'une infrastructure développée et, entre autres services, propose des mini-visites en Italie et des excursions dans la ville et au-delà.

parc hôtel rimini 4

Cet hôtel est également conçu pour ceux qui veulent s'imprégner du bord de mer. Il possède son propre restaurant, une immense plage avec des chaises longues, des auvents et des parasols, des installations de divertissement et une salle de sport. On sait que les vacanciers passent la plupart de leur temps soit en excursion, soit sur le territoire de l'hôtel. Par conséquent, le Park Hotel Rimini 4offre tout ce dont vous avez besoin pour des vacances de rêve, quelque chose qui vous permet de vous détendre au bord de la piscine avec un cocktail et d'oublier tout dans le monde.

Avantages hôteliers

Comme nous l'avons noté à plusieurs reprises, le Park Hotel Rimini 4est un hôtel quatre étoiles. Est-ce un avantage, ou plutôt un inconvénient ? En fait, c'est une question qui n'a pas de réponse claire. Chaque touriste et voyageur qui séjourne souvent dans des hôtels chers a sa propre opinion à ce sujet. En fait, la principale différence entre un hôtel 4 étoiles et un hôtel 5 étoiles est le prix. Quatre étoiles rendent cet hôtel beaucoup plus abordable pour le touriste moyen, surtout s'il vient de Russie. Plus abordable ne veut pas dire pire. Obtenir la dernière étoile n'est pas si facile, mais pour tout hôtel qui se respecte, c'est une motivation très forte. C'est cette étoile qui permettra d'augmenter les prix, d'amener l'hôtel et la marque à un nouveau niveau, et dans certains cas même de recevoir certaines préférences de l'État.Par conséquent, le niveau de service et d'entretien dans les hôtels quatre étoiles est encore meilleur que dans les hôtels cinq étoiles, car l'administration de l'établissement fait tout pour atteindre ce tout nouveau niveau le plus rapidement possible. Le Park Hotel Rimini 4 ne fait pas exception.

Quant aux différences, il y en a très peu. Il existe une certaine réglementation qui a été adoptée par une organisation internationale qui évalue les hôtels, selon laquelle tous les hôtels de n'importe quel pays du monde se voient attribuer un certain nombre d'étoiles. Alors la cinquième étoile est le respect de bagatelles: un auvent au-dessus de l'entrée, le temps d'attente pour l'ascenseur, le nombre de tables du restaurant, la qualité du sol ou encore le temps de nettoyage dans la chambre. Toutes ces différences sont imperceptibles pour un invité ordinaire, car elles sont totalement insignifiantes. Donc, s'il n'est pas important pour vous d'attendre l'ascenseur non pas 27, mais 30 secondes (en gros), alors le Park Hotel Rimini 4à Rimini (Italie) est fait pour vous.

Description

L'hôtel dont il est question dans cet article est situé presque en plein centre-ville, à proximité immédiate de la mer et de la plage. Non loin de là se trouve le complexe d'expositions, qui accueille constamment des événements et des expositions intéressantes, ainsi qu'une salle de conférence. L'hôtel lui-même est un bâtiment peu élevé, très élégamment décoré à l'intérieur comme à l'extérieur. Juste en face de l'hôtel se trouve sa propre grande piscine, où vous pourrez vous détendre en cas de tempête en mer ou si vous venez hors saison, mais vous voulez vraiment nager. Il y a aussi un magnifique jardin avec des compositions incroyablement belles et des plantes reliques quicréer un microclimat spécial et avoir un effet curatif.

parc hôtel rimini 4 italie rimini

Bien sûr, de nombreux clients potentiels peuvent être préoccupés par la question: quels sont les prix ici ? Park Hotel Rimini à Rimini (Italie) n'est pas l'hôtel le plus cher. Si vous traduisez le coût d'une pièce en roubles, cela vous coûtera de 3 à 20 000. Tout dépend de la catégorie de la chambre, de la vue depuis la fenêtre, des repas, de la prestation souhaitée, du nombre de convives, de la saison et des prestations annexes. De tout cela, le prix final est formé. Il convient également de rappeler que la réservation anticipée peut être plus rentable, car, en règle générale, les hôtels accordent des réductions à ceux qui achètent une chambre pour six mois ou une autre longue période.

Chambres

Comme déjà mentionné, cet hôtel est une petite oasis confortable presque en plein centre d'une station balnéaire italienne typique. Il n'y a que 65 chambres ici. Tous les espaces de l'hôtel, y compris les chambres, ont récemment été entièrement rénovés. Au total, l'hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres: standards, suites, chambres VIP. Séparément, il faut dire à propos des chambres du Park Hotel Rimini 4Balcony à Rimini, qui, comme son nom l'indique, ont leur propre balcon. Ce sont des chambres spacieuses avec leur propre petite terrasse et une vue sur la mer incroyablement belle. Toutes les chambres, quelle que soit leur catégorie et leur superficie, sont équipées des dernières technologies: TV satellite, tous les équipements nécessaires, une salle de bain, un sèche-cheveux, la climatisation, un coffre-fort, un mini-bar et un système de laissez-passer fiable. Un point culminant distinct est le nouveau mobilier exclusif fabriqué surcommande auprès d'éminents fabricants italiens. La qualité et le haut niveau peuvent être vus ici dans absolument tout, et cela attire immédiatement l'attention.

park hotel rimini 4 avis rimini

Zone hôtelière

La zone hôtelière correspond à l'ensemble du complexe et est une véritable île oasis. Les chemins pavés de pierre italienne, les collines alpines, les arrangements floraux, les plantations de conifères et l'aménagement paysager pensé dans les moindres détails rendent cet endroit vraiment confortable et attrayant. Il possède sa propre plage avec des chaises longues et une piscine chauffée. Entre autres choses, sur le territoire de l'hôtel, il y a un service de nettoyage à sec, un point de location de vélos et de voitures, un parking, un point de sécurité, un solarium, un espace spa, une table de ping-pong et 2 excellents restaurants: un à l'américaine bar et le grand restaurant principal Regina, dont les fenêtres panoramiques donnent directement sur la plage et regardent la mer Méditerranée.

parc hôtel rimini 4 commentaires

Avis négatifs des touristes sur l'hôtel

Les avis sont toujours la partie la plus importante de tout voyage. Il est impossible d'imaginer planifier un voyage sans étudier les critiques et les histoires de personnes qui ont déjà visité certains pays et séjourné dans certains hôtels, par exemple au Park Hotel Rimini 4à Rimini. Les critiques de cet endroit sont majoritairement positives. Il y a, bien sûr, des rapports d'insatisfaits. Par exemple, certains clients n'aimaient pas le fait que le personnel de l'hôtel ne parlait pas russe, ou qu'il y avait peu de légumes au petit déjeuner. De plus, le directeur général de l'hôteln'est pas toujours présent sur site, ce qui peut compliquer la résolution de certains problèmes. Sur certains portails, les clients se plaignent que les prises et certains appareils électriques ne fonctionnent pas toujours dans les chambres. Mais c'est plus une exception qu'un système.

Commentaires positifs des touristes sur l'hôtel

Dans les bonnes critiques, ils notent le nettoyage quotidien, la nourriture délicieuse, le personnel amical, les animateurs professionnels qui ne laisseront pas vos enfants s'ennuyer. Propreté, ordre, sécurité, un bon contingent de vacanciers - voici une liste incomplète de ce qui vous attend dans ce complexe hôtelier confortable. Selon les invités, des éloges séparés méritent une grande piscine chauffée. C'est l'une des zones principales de l'hôtel, et il y a toujours assez d'espace et de transats pour tout le monde.

Conclusions

En Italie en général et à Rimini en particulier, il y a beaucoup d'hôtels de différentes étoiles et de différents niveaux. Le Park Hotel "Rimini" est l'un des meilleurs de son genre. Il combine le standard de l'hospitalité italienne, une cuisine délicieuse et l'atmosphère d'été éternel et de vacances éternelles. Il n'y a pas de place pour les incidents désagréables, et s'il y a des problèmes ou des questions, le personnel essaie de les résoudre le plus rapidement possible. Les gens viennent sur les rives de la mer Méditerranée pour la détente, les impressions et le divertissement. Tout cela leur donne le Park Hotel Rimini 4. Les avis sur cet endroit ne sont qu'une confirmation supplémentaire de ces mots.

Sujet populaire

Park Hotel Rimini 4(Italy): overview, description and reviews of tourists

Table of contents:

Park Hotel Rimini 4(Italy): overview, description and reviews of tourists
Park Hotel Rimini 4(Italy): overview, description and reviews of tourists
Anonim

Italy is an extraordinary country, and you can talk about it endlessly. From year to year, crowds of tourists come here: someone wants to see Rome or the legendary Colosseum and take a lot of good photos, and someone just wants to take a break from the bustle of the world, soak up the fabulous white beach and plunge into the warm azure waters. The shores of Italy are caressed from all sides by the waves of five seas: Tyrrhenian, Ligurian, Adriatic, Ionian and Mediterranean. Today we will talk not only about this amazing country, but also about the wonderful Park Hotel Rimini 4 (Italy, Rimini).

Hotel location

The hotel in question, which attracts a large number of tourists every year, has a very convenient location. This is one of the advantages of this hotel, which primarily lies in the proximity to the sea and the main attractions. Getting to the Park Hotel Rimini 4from the airport is also not difficult: just half an hour drive. It takes a little longer to get from Rome: a trip by car can take up to four hours. This hotel is located on the first line from the sea, very close to the historical center of the city, in which, in addition to visitingexcursion objects, it is very pleasant to walk and do shopping. From the windows of the first floor you can see the beach and the surf, and from the top floors of the hotel you can enjoy a breathtaking view of the entire coastline of the city of Rimini. A short walk from the hotel is a water park, which has dozens of slides, rides and recreation areas.

park hotel rimini 4

Hotel facilities

Park Hotel Rimini 4 has a well-developed infrastructure. This is required not only by the number of stars or a very good location, but also by the reputation among guests from all over the world. The hotel, in addition to the number of rooms, has a restaurant, a small spa area and a swimming pool with sun loungers and umbrellas, available at any time of the day. On the territory of this piece of paradise there is a small oasis - a garden with relic and evergreen plants that not only please the eye, but also create a special microclimate of this place. In addition to first-class infrastructure, which we will talk about further, the hotel offers a wide range of different services: catering, maids, laundry, security services, beach service and SPA. One of the most important points is that the hotel has animation. Let's dwell on this in more detail.

park hotel rimini 4 italy rimini

Animation at the hotel

Like any other self-respecting hotel, Park Hotel Rimini 4boasts another very convenient and important service. Traveling and staying in hotels is a family activity, so you will probably need the services of animators. Created on the basis of the hotelconditions for organizing leisure activities for children of all ages. Animators constantly come up with various games, hold competitions, distribute gifts and make the child's pastime in the hotel as useful and interesting as possible. You no longer need to worry, trying to find the answer to the question: where to leave the child in the evening? Parents can easily transfer their child into the hands of professionals and organize a romantic dinner for two and a walk along the evening embankment of a beautiful Italian town.

park hotel rimini 4 rimini reviews

In addition to children, adults can also use the services of animators. The hotel has a swimming pool, where water aerobics, fitness classes and just a morning workout are held in the morning. The hotel also has its own dance, which the animators develop together with everyone who wants to join the corporate culture of relaxation.

Entertainment at Park Hotel Rimini 4

When choosing a hotel, you should determine what is more important: an excursion program to memorable places and sights or a relaxing beach holiday with evening events. If the choice is in favor of a trip to museums, monuments and temples, then the best choice is, of course, the Park Hotel Rimini 4in Rimini. Of course, all the most important monuments of this amazing country are not located here. But using land transport, it is easy to get to neighboring Rome or the Vatican. And the tour booking service, which cooperates with the hotel, will definitely help you with this. For little money and a certain amount of time, you can travel around many interesting places by train while livingwhile in the same city. Park Hotel Rimini 4has a developed infrastructure and, among other services, offers mini-tours in Italy and excursions both in the city and beyond.

park hotel rimini 4

This hotel is also designed for those who want to soak up the seaside. It has its own restaurant, a huge beach with sun loungers, awnings and umbrellas, entertainment facilities and a sports hall. It is known that vacationers spend most of their time either on excursions or on the territory of the hotel. Therefore, the Park Hotel Rimini 4provides everything you need for a dream vacation, something that allows you to relax by the pool with a cocktail and forget about everything in the world.

Hotel benefits

As we have repeatedly noted, the Park Hotel Rimini 4is a four-star hotel. Is this an advantage, or rather a disadvantage? In fact, this is a question that does not have a clear answer. Every tourist and traveler who often stays in expensive hotels has his own opinion on this matter. In fact, the main difference between a 4-star hotel and a 5-star hotel is the price. Four stars make this hotel much more affordable for the average tourist, especially if he is from Russia. More affordable doesn't mean worse. Getting the last star is not so easy, but for any self-respecting hotel, this is a very strong motivation. It is this star that will make it possible to raise prices, bring the hotel and brand to a new level, and in some cases even receive certain preferences from the state.Therefore, the level of service and maintenance in four-star hotels is even better than in five-star hotels, as the administration of the institution is doing everything to reach that very new level as soon as possible. The Park Hotel Rimini 4 is no exception.

As for the differences, there are very few of them. There is a certain regulation that was adopted by an international organization that evaluates hotels, according to which all hotels in any country in the world are assigned a certain number of stars. So the fifth star is the observance of trifles: a canopy over the entrance, the waiting time for the elevator, the number of tables in the restaurant, the quality of the flooring or the cleaning time in the room. All these differences are imperceptible to an ordinary guest, since they are completely insignificant. So if it is unimportant for you to wait for the elevator not 27, but 30 seconds (roughly speaking), then the Park Hotel Rimini 4in Rimini (Italy) is created for you.

Description

The hotel referred to in this article is located almost in the very center of the city, in close proximity to the sea and the beach. Not far from here is the exhibition complex, which constantly hosts some events and interesting exhibitions, as well as a conference hall. The hotel itself is a low rise building, very stylishly decorated both inside and out. Directly in front of the hotel is its own large swimming pool, where you can relax in case of a storm at sea or if you come in the off-season, but you really want to swim. There is also a wonderful garden with incredibly beautiful compositions and relic plants thatcreate a special microclimate and have a healing effect.

park hotel rimini 4 italy rimini

Of course, many potential guests may be concerned about the question: what are the prices here? Park Hotel Rimini in Rimini (Italy) is not the most expensive hotel. If you translate the cost of a room into rubles, then it will cost from 3 to 20 thousand. It all depends on the category of the room, the view from the window, meals, the desired service, the number of guests, the season and additional services. From all this, the final price is formed. It is also worth remembering that early booking can be more profitable, since, as a rule, hotels make discounts for those who buy a room for six months or another long period of time.

Rooms

As already mentioned, this hotel is a small and cozy oasis almost in the very center of a typical Italian resort town. There are only 65 rooms here. All areas of the hotel, including the rooms, have recently been completely renovated. In total, the hotel has several categories of rooms: standards, suites, VIP-class rooms. Separately, it should be said about the rooms of the Park Hotel Rimini 4Balcony in Rimini, which, as the name suggests, have their own balcony. These are spacious rooms with their own small terrace and incredibly beautiful sea views. All rooms, regardless of their category and area, are equipped with the latest technology: there is satellite TV, all necessary equipment, a bathroom, a hairdryer, air conditioning, a safe, a mini-bar, and a reliable system of passes. A separate highlight is the new exclusive furniture made onorder from eminent Italian manufacturers. The quality and high level here can be traced in absolutely everything, and it immediately catches the eye.

park hotel rimini 4 rimini reviews

Hotel area

The hotel area corresponds to the entire complex and is a real oasis island. The paths paved with Italian stone, alpine hills, flower arrangements, coniferous plantations and landscape design thought out to the smallest detail make this place truly cozy and attractive. It has its own beach area with sun loungers and a heated pool. Among other things, on the territory of the hotel there is a dry cleaning service, a bicycle and car rental point, a parking lot, a security point, a solarium, a spa area, table tennis and 2 excellent restaurants: an American-style bar and the main large restaurant Regina, whose panoramic windows overlook directly on the beach. side and look at the Mediterranean Sea.

park hotel rimini 4 reviews

Negative reviews of tourists about the hotel

Reviews are always the most important part of any trip. It is impossible to imagine planning a trip without studying the reviews and stories of people who have already visited certain countries and stayed in certain hotels, for example, in the Park Hotel Rimini 4in Rimini. The reviews for this place are mostly positive. There are, of course, reports of dissatisfied. For example, some guests did not like the fact that the hotel staff did not speak Russian, or that there were few vegetables at breakfast. In addition, the general manager of the hotelis not always present on site, which can complicate the solution of certain problems. On some portals, guests complain that sockets and some electrical appliances do not always work in the rooms. But this is more of an exception than a system.

Positive feedback from tourists about the hotel

In good reviews, they note daily cleaning, delicious food, friendly staff, professional animators who will not let your children get bored. Cleanliness, order, safety, a good contingent of vacationers - this is an incomplete list of what awaits you in this cozy hotel complex. Separate praise, according to the guests, deserves a large warm pool. This is one of the main areas in the hotel, and there is always enough space and sunbeds for everyone.

Conclusions

In Italy in general and in Rimini in particular, there are a lot of hotels of different stars and different levels. Park Hotel "Rimini" is one of the best of its kind. It combines the standard of Italian hospitality, delicious cuisine and the atmosphere of eternal summer and eternal holiday. There is no place for unpleasant incidents, and if there are any problems or questions, the staff tries to solve them as quickly as possible. People come to the shores of the Mediterranean Sea for relaxation, impressions and entertainment. All this gives them Park Hotel Rimini 4. Reviews about this place are only additional confirmation of these words.

Popular topic