Nouveau parc de dinosaures à Moscou à VDNKh

Table des matières:

Nouveau parc de dinosaures à Moscou à VDNKh
Nouveau parc de dinosaures à Moscou à VDNKh
Anonim

Malheureusement, pas une seule personne n'a pu visiter le monde des dinosaures, car à cette époque il n'y avait pas les meilleures conditions pour vivre. Vous pouvez désormais en apprendre davantage sur ces créatures étonnantes qui habitaient autrefois la planète Terre uniquement à partir de manuels ou lors de la visite d'un musée. Mais cette activité n'est pas aussi amusante que la possibilité d'être dans un environnement correspondant à cette époque et de voir les dinosaures sous leur forme réelle sous tous les angles.

parc des dinosaures

Les dinosaures conquièrent Moscou

Il n'y a pas si longtemps, un parc de dinosaures est apparu dans la capitale de la Russie, mais il a déjà acquis une grande popularité parmi les habitants de la ville et les touristes. Pour tous les enfants, ce n'est qu'un véritable centre de divertissement que vous pourrez visiter en vacances ou vous y rendre avec vos parents le week-end. Bien sûr, avant vous pouviez voir ces habitants du monde antique dans les musées paléontologiques ou biologiques, mais y aller n'implique pas de divertissement, mais promet très probablement un programme de formation. Le parc des dinosaures à Moscou à VDNKh est l'occasion de se reposer très bien et de donner à l'enfant des connaissances sur le monde antique de manière ludique,qui existait il y a des millions d'années. Maintenant, le parc de VDNKh était fermé. Mais ils en ont ouvert un nouveau - à Loubianka.

parc des dinosaures à moscou

Qu'est-ce qui attire tout le monde ici ?

Chaque personne visitant ce parc fera le plein d'impressions pendant longtemps. Voici des modèles réalistes de dinosaures, qui sont également mobiles. La conception à l'échelle sonore et lumineuse appropriée permet à chaque visiteur de se transporter mentalement dans le monde de l'habitat de ces créatures pacifiques ou prédatrices. Le parc des dinosaures, dont les photos pouvaient être vues dans des livres ou sur le World Wide Web, est devenu le meilleur endroit à Moscou pour les activités de loisirs et les vacances en famille. Tout le monde peut regarder un film fascinant sur ces habitants de l'ère mésozoïque en 3D. Dinosaur Park est un lieu où se tiennent toujours les classes de maître les plus intéressantes, et chacune d'elles a son propre thème spécifique.

Des dinosaures tous les jours

Les heures d'ouverture du parc des dinosaures ne sont pas limitées aux week-ends. Tout le monde peut arriver ici même au plus fort de la semaine de travail. Vous pouvez acheter vos billets directement sur place ou en pré-commande en ligne, sur le site officiel. Un tel plaisir que de visiter le parc coûtera à une personne environ 500 roubles en semaine ou 600 roubles le week-end. Le prix est assez agréable, ce qui permet à une personne de visiter plus d'une fois le monde fascinant de ces créatures anciennes. Vous pouvez emporter en toute sécurité un appareil photo avec vous et enregistrer les impressions les plus vives d'être dans le monde que nous pouvonsdécouvrez après avoir séjourné ici pendant un certain temps.

photo du parc des dinosaures

Parc des dinosaures: comment s'y rendre

Contrairement aux musées disséminés dans toute la ville, cet objet est situé en plein centre de la capitale, sur la Loubianka. Lorsque vous prévoyez d'aller ici à Detsky Mir, vous pouvez visiter le parc grandiose et populaire des dinosaures à Moscou. Les meilleurs designs du monde entier se sont réunis ici, il y a donc quelque chose à voir. Et l'emplacement du parc permet de s'y rendre facilement.

Le parc des dinosaures de Moscou propose à ses visiteurs, moyennant des frais minimes, de réaliser leurs rêves d'enfance et de visiter le monde où vivent de véritables dinosaures géants, qui sont fournis ici en pleine croissance. C'est beaucoup plus intéressant que de rester assis à la maison et de regarder des dessins animés ou de lire des livres, en imaginant des géants incroyables.

parc des dinosaures à moscou chez vdnh

Ce parc est un lieu intéressant et éducatif où chacun peut se détendre. Les enfants resteront longtemps impressionnés par un environnement aussi fabuleux et extraordinaire. Et pas seulement les enfants, car tout le monde sera intéressé à aller dans un monde incroyable qu'une personne ne pourrait pas conquérir et même voir dans la vraie vie.

Le parc des dinosaures plaît aux visiteurs de Moscou et d'autres régions de tout le vaste pays. Si vous n'avez pas assez de nouvelles sensations et d'aventures passionnantes, vous êtes ici. Les habitants du parc des dinosaures vous attendront tous les jours pour vous donner de la bonne humeur et beaucoup de sentiments positifs. Apprendre quelque chose de nouveau et d'intéressant est l'un des aspects inhérents à une personnefonctionnalités, et vous devez en profiter pour la développer au maximum. Le parc des dinosaures apportera de la joie aux personnes de tous âges et de toutes professions. Aimez-vous étudier les caractéristiques des créatures vivantes de l'ère mésozoïque ? Si oui, alors vous devriez certainement regarder ici.

Sujet populaire

New Dinosaur Park in Moscow at VDNKh

Table of contents:

New Dinosaur Park in Moscow at VDNKh
New Dinosaur Park in Moscow at VDNKh
Anonim

Unfortunately, not a single person could visit the world of dinosaurs, because at that time there were not the best conditions for people to live. Now, you can learn about these amazing creatures that once inhabited the planet Earth only from textbooks or while visiting a museum. But this activity is not as fun as the opportunity to be in an environment corresponding to those times and see dinosaurs in their real form in every way.

dinosaur park

Dinosaurs conquer Moscow

Not so long ago, a dinosaur park appeared in the capital of Russia, but it has already gained great popularity among city residents and tourists. For all children, this is just a real entertainment center that you can visit on vacation or go there with your parents on weekends. Of course, before you could see these inhabitants of the ancient world in the Paleontological or Biological Museums, but going there does not imply entertainment, but most likely promises a training program. The Dinosaur Park in Moscow at VDNKh is an opportunity to have a very good rest and give the child knowledge about the ancient world in a fun way,that existed millions of years ago. Now the park at VDNKh was closed. But they opened a new one - in Lubyanka.

dinosaur park in moscow

What draws everyone here?

Every person visiting this park will stock up on impressions for a long time. Here are realistic models of dinosaurs, which are also mobile. The design in the appropriate sound and light scale allows each visitor to mentally transport himself into the world of habitat of these peaceful or predatory creatures. The Dinosaur Park, whose photos could be seen in books or on the World Wide Web, has become the best place in Moscow for leisure activities and family holidays. Everyone can watch a fascinating film about these inhabitants of the Mesozoic era in 3D. Dinosaur Park is a place where the most interesting master classes are always held, and each of them has its own specific theme.

Dinosaurs every day

Dinosaur park opening hours are not limited to weekends. Everyone can get here even at the height of the working week. You can buy tickets directly on the spot or pre-order online, on the official website. Such a pleasure as visiting the park will cost one person approximately 500 rubles on weekdays or 600 rubles on weekends. The price is quite pleasant, which allows a person to visit the fascinating world of these ancient creatures more than once. You can safely take a camera with you and save the most vivid impressions of being in the world that we canfind out after staying here for a while.

dinosaur park photo

Dinosaur Park: how to get there

Unlike the museums that are scattered throughout the city, this object is located in the very center of the capital, on Lubyanka. When planning to go here to Detsky Mir, you can visit the grandiose and popular dinosaur park in Moscow. The best designs from all over the world have gathered here, so there is something to see. And the location of the park makes it easy to get here.

The Dinosaur Park in Moscow offers its visitors, for a minimal fee, to fulfill their childhood dreams and visit the world where real giant dinosaurs live, which are provided here in full growth. This is much more interesting than just sitting at home and watching cartoons or reading books, imagining incredible giants.

dinosaur park in moscow at vdnh

This park is an interesting and educational place where everyone can relax. Children will be impressed by such a fabulous and extraordinary environment for a long time to come. And not only children, because everyone will be interested in going to an amazing world that a person could not conquer and even see in real life.

Dinosaur Park pleases visitors from Moscow and other regions of the entire vast country. If you do not have enough new sensations and exciting adventures, you are here. The inhabitants of the dinosaur park will be waiting for you every day to give you a good mood and a lot of positive feelings. To learn something new and interesting is one of the inherent in a personfeatures, and you need to take the opportunity to develop it to the maximum. The dinosaur park will bring joy to people of all ages and professions. Do you like to study the features of living creatures of the Mesozoic era? If yes, then you should definitely look here.

Popular topic