Repos à Nizhnyaya Tavda

Table des matières:

Repos à Nizhnyaya Tavda
Repos à Nizhnyaya Tavda
Anonim

Il est possible de se reposer et de se ressourcer avec vivacité et optimisme non seulement dans les stations étrangères, et les stations nationales en sont une excellente confirmation. Les touristes expérimentés choisissent souvent des zones écologiquement propres où vous pouvez non seulement admirer les sites locaux, mais aussi vous détendre loin de la ville bruyante et polluée. Si vous souhaitez également vous reposer dans une zone écologiquement propre, vous devez faire attention à Nizhnyaya Tavda, située dans la région de Tyumen.

Fontaine Basse Tavda

Localisation et caractéristiques climatiques

Nizhnyaya Tavda est un petit village d'un peu plus de 7 000 habitants, situé près de Tyumen. Le climat de cette région est modérément froid avec de fortes précipitations. La température varie de -25 en hiver à +30 en été. L'été est considéré comme le moment le plus favorable pour les vacances dans cette région, bien que certains touristes affirment que même pendant la saison froide icivous pouvez vous reposer.

Sites touristiques de Nizhnyaya Tavda

Malgré la petite taille de la colonie, il y a quelque chose à faire attention ici. C'est un village avec une histoire très riche, et par conséquent, il est riche en monuments historiques et en architecture ancienne. Avant d'arriver à Nizhnyaya Tavda, dans la région de Tyumen, vous devez préparer à l'avance une liste des sites que vous prévoyez de visiter, cela vous fera non seulement gagner du temps à les rechercher, mais également planifier soigneusement votre itinéraire. Les habitants pensent que ce serait une grosse omission de venir ici et de ne pas admirer les sites suivants:

  1. Église de la Sainte Trinité, érigée en 2006. Le style de l'église rappelle un peu un bâtiment en croupe du XVIe siècle.
  2. Monument aux héros de la Grande Guerre patriotique sous la forme d'une pierre commémorative.
  3. Monument à V. I. Lénine, il y en a beaucoup.
  4. Fontaine.
  5. Musée local des traditions locales, où vous pouvez voir non seulement un grand nombre d'anciens articles ménagers des peuples du Nord, mais aussi la décoration intérieure de la cour. Ce musée est également important en ce que ses expositions sont situées non seulement dans son bâtiment, mais aussi dans sa cour.
  6. Bureau d'état civil local avec un monument insolite en forme d'alliances.
  7. Foul lake. Le nom de ce lac, selon les données historiques, est apparu après les batailles sanglantes entre Yermak et les princes tatars. Après la bataille des ennemis tués, Yermak a ordonné de se noyer dans le lac, à la suite de quoi il est devenu connu sous le nom de Pogany.
Point de repère de Nizhnyaya Tavda

Cependant, non seulement ces attractions peuventattirer l'attention des touristes. Il y a beaucoup de cours confortables décorées par des artisans locaux - des sculptures en bois, mais la nature du village est tout simplement fascinante avec sa beauté vierge.

Repos dans la région de Tyumen à Nizhnyaya Tavda

C'est une erreur de penser que ce petit village sera très ennuyeux. Le repos dans cette zone historique sera sûrement apprécié des pêcheurs et des chasseurs, des connaisseurs du patrimoine culturel et même des touristes les plus exigeants. Mais pour que le reste soit réussi, vous devez vous occuper non seulement du programme culturel, mais également de votre hébergement à l'avance. Bien sûr, vous pouvez planter une tente dans un endroit pittoresque, mais il est préférable de louer une maison ou une chambre d'hôtel portant le même nom "Tavda".

Hôtel Tavda

Se reposer sur la rive du fleuve ou se promener dans la région est loin d'être le seul divertissement à Nizhnyaya Tavda, car ce village possède sa propre piscine intérieure, un delphinarium, un océanarium et même un parc aquatique. Par conséquent, le repos dans ce village confortable plaira sûrement aux enfants et à la génération plus âgée.

Guide touristique

Pour se rendre à Nizhnyaya Tavda, région de Tyumen, vous devez parcourir environ 85 kilomètres de Tyumen, en passant par les colonies:

  • Tiunevo;
  • Région de Karaganda;
  • Velizhans;
  • Iska;
  • Cherepanovo.

Vous pouvez vous rendre au village aussi bien en voiture qu'en bus.

Comme vous pouvez le voir, il est intéressant de se reposer même dans un si petit village que Nizhnyaya Tavda, et à coup sûr un telle repos sera apprécié même par les touristes les plus exigeants.

Sujet populaire

Rest in Nizhnyaya Tavda

Table of contents:

Rest in Nizhnyaya Tavda
Rest in Nizhnyaya Tavda
Anonim

It is possible to have a great rest and recharge with vivacity and optimism not only in foreign resorts, and domestic resorts are an excellent confirmation of this. Experienced tourists often choose ecologically clean areas where you can not only admire the local sights, but also relax away from the noisy and polluted city. If you are also interested in resting in an ecologically clean area, then you should pay attention to Nizhnyaya Tavda, located in the Tyumen region.

Fountain Lower Tavda

Location and climatic features

Nizhnyaya Tavda is a small village with a population of just over 7,000 people, located near Tyumen. The climate in this area is moderately cold with high rainfall. The temperature varies from -25 in winter to +30 in summer. Summer is considered the most favorable time for vacation in this region, although some tourists claim that even in the cold season hereyou can have a great rest.

Sights of Nizhnyaya Tavda

Despite the small size of the settlement, there is something to pay attention to here. This is a village with a very rich history, and therefore, it is rich in historical monuments and ancient architecture. Before arriving in Nizhnyaya Tavda, Tyumen region, you need to prepare in advance a list of sights that you plan to visit, this will not only save time searching for them, but also carefully plan your route. Locals believe that it would be a big omission to come here and not admire the following sights:

  1. Church of the Holy Trinity, erected in 2006. The style of the church is somewhat reminiscent of a hipped building from the 16th century.
  2. Monument to the heroes of the Great Patriotic War in the form of a memorial stone.
  3. Monument to V. I. Lenin, there are a great many of them.
  4. Fountain.
  5. Local local history museum, where you can see not only a large number of ancient household items of the peoples of the North, but also the interior decoration of the courtyard. This museum is also significant in that its exhibits are located not only in its building, but also in its courtyard.
  6. Local registry office with an unusual monument in the form of wedding rings.
  7. Foul lake. The name of this lake, according to historical data, appeared after the bloody battles between Yermak and the Tatar princes. After the battle of the killed enemies, Yermak ordered to drown in the lake, as a result of which it became known as Pogany.
Landmark of Nizhnyaya Tavda

However, not only these attractions canattract the attention of tourists. There are a lot of cozy courtyards decorated with local craftsmen - wooden sculptures, but the nature of the village is simply mesmerizing with its virgin beauty.

Rest in the Tyumen region in Nizhnyaya Tavda

It is a mistake to think that this small village will be very boring. Rest in this historical area will surely be appreciated by both fishermen and hunters, connoisseurs of cultural heritage and even the most fastidious tourists. But in order for the rest to be successful, you need to take care in advance not only of the cultural program, but also of your accommodation. Of course, you can pitch a tent in some picturesque area, but it is best to rent a house or a hotel room with the same name "Tavda".

Hotel Tavda

Resting on the river bank or walking around the area is far from the only entertainment in Nizhnyaya Tavda, as this village has its own indoor pool, dolphinarium, oceanarium and even a water park. Therefore, rest in this comfortable village will surely appeal to both children and the older generation.

Tourist Guide

To get to Nizhnyaya Tavda, Tyumen region, you should overcome about 85 kilometers from Tyumen, passing the settlements:

  • Tyunevo;
  • Karaganda region;
  • Velizhans;
  • Iska;
  • Cherepanovo.

You can get to the village both by car and by bus.

As you can see, it is interesting to have a rest even in such a small village as Nizhnyaya Tavda, and for sure suchrest will be appreciated even by the most fastidious tourist.

Popular topic