Sites touristiques de Netanya - description et photo

Table des matières:

Sites touristiques de Netanya - description et photo
Sites touristiques de Netanya - description et photo
Anonim

Une ville d'Israël portant le beau nom de Netanya est située près de Tel-Aviv, dans la vallée du Sharon. Il y a beaucoup de verdure dans ce coin étonnant de notre planète, la ville est décorée de fontaines et de sculptures. Ses plages sont parfaitement équipées, ce qui rend le repos sur la côte dorée plus confortable et inoubliable. Il y a toujours une ambiance festive ici.

Les photos des curiosités de Netanya et leur description vous permettront de vous familiariser avec la culture de la ville, ses coutumes et ses traditions.

Parc Utopia

Dans les environs de la ville, il y a un monument très célèbre de Netanya - un bel espace vert - le parc Utopia. Il s'agit d'une très grande zone de loisirs, fondée en 2006 et couvrant une superficie de 40 000 mètres carrés.

Parc Utopie

L'immense territoire est divisé en plusieurs zones thématiques, dont l'une recrée de manière réaliste la forêt tropicale. Dans le parc, vous pourrez voir des espèces rares d'orchidées ou observer des insectes exotiques. Il y en a beaucoup sur le territoirede magnifiques fontaines, des enclos équipés d'animaux, un labyrinthe et des aires de loisirs, si appréciés des vacanciers avec enfants.

Vieilles ruines

Non loin de la ville se trouve l'attraction de Netanya - les ruines du château de Qaqun, dont la première mention remonte au XIIe siècle. Il a été construit au sommet d'une colline et servait de fortification destinée à défendre la ville. Aujourd'hui, le château est d'un grand intérêt historique. Certaines des pierres utilisées dans la construction de la forteresse sont décorées d'ornements antiques uniques.

Ruines du château

Musées populaires

Il y a un autre objet insolite dans la ville - un musée de l'histoire des tracteurs, qui a été ouvert dans un hangar rénové. Son exposition comprend une centaine de types de matériel de transport. Certaines d'entre elles sont exposées à l'air libre, les autres sont conservées dans le hangar. L'exposition la plus précieuse est McCormick Deering. Absolument toutes les machines présentées dans le musée sont en état de marche.

Beyrouth - un musée et un centre culturel urbain, situé dans l'un des plus anciens bâtiments de Netanya, présente aux visiteurs l'histoire de la ville. La galerie possède une riche collection de divers artefacts historiques, y compris des outils agricoles utilisés par les agriculteurs locaux lorsqu'ils travaillaient dans leurs vergers d'agrumes. Il abrite également d'importants documents archéologiques, des cartes anciennes et des collections de photos.

Promenade - le centre de la vie nocturne

La plus grande promenade de Netanya est une promenade qui s'étend le long du littoral sur 4,5 kilomètres. DECet endroit offre une belle vue sur la mer. Le week-end, il est généralement bondé de touristes et de locaux.

L'amphithéâtre de Netanya est situé au centre de la promenade, non loin de la place de l'Indépendance. En plus de profiter de spectacles musicaux ou d'autres événements culturels, l'amphithéâtre est considéré comme un endroit idéal pour regarder le coucher du soleil en soirée.

Centre-ville

Le centre de Netanya est composé de petites rues et de petites boutiques. La place est un endroit où tous les citoyens se rassemblent pour s'asseoir dans des cafés confortables ou faire du shopping. Au centre de la ville se trouve une fontaine en forme d'étang ornée de lys.

Fontaine au centre

Sur la rue Hertsed, la plus célèbre de ce coin de la terre, il y a quatre statues de musiciens juifs - un monument célèbre de Netanya. Ces sculptures sont très populaires parmi les touristes, tout le monde veut prendre une photo avec elles, et les habitants eux-mêmes les aiment et les chérissent beaucoup.

Plages de Netanya

Netanya est une station balnéaire très célèbre et populaire en Israël sur la mer Méditerranée. Les plages ici se distinguent par un sable incroyablement propre, elles sont entièrement adaptées à la détente et équipées de tout ce dont vous avez besoin: cabines pour se changer, terrains de volley-ball, fontaines d'eau potable, barbecues. L'entrée à toutes les plages de Netanya est absolument gratuite.

Pour les croyants, un lieu de loisirs séparé est prévu - la plage de Tsanz, où des conditions spéciales leur sont prévues. L'endroit est clôturé, les femmes et les hommes se baignent à des heures différentes et même à des jours différents.

Toute la zone de villégiaturedivisé en espaces paysagers, chacun ayant son propre nom.

Seasons Beach - vous pouvez descendre à la plage par des escaliers. C'est un endroit idéal pour les jeunes qui aiment la musique et les fêtes sur la plage.

Amfi - plage sud, située à côté de l'amphithéâtre, les sports nautiques y sont populaires: planche à voile, canoës et catamarans.

Argaman Beach est étroite, sans brise-lames, des compétitions de triathlon ont lieu ici.

Poleg Beach - cette zone a été fermée pendant de nombreuses années, mais après qu'il soit devenu clair que cet endroit est absolument respectueux de l'environnement, il a été rouvert au public. Cependant, afin de ne pas mettre les vacanciers en danger, des experts prélèvent de l'eau pour analyse chaque semaine.

Plage de Poleg

Bay Beach est la plage la plus au nord de la côte de Netanya, entourée de nombreux rochers qui forment des baies agréables.

Parc aquatique Shvaim

Shvaim Park est situé entre Tel Aviv et Netanya et est considéré comme le plus grand d'Israël. Le parc est divisé en trois parties: parc aquatique, parking et paintball. Le nombre de slides extrêmes y est tout simplement énorme:

  • Une piste fantastique vous invite à descendre le double tube et à voir des effets spéciaux pendant la descente.
  • Caribbean for kids est le littoral caribéen avec fontaines, toboggans, aires de jeux et piscines.
  • Les adultes peuvent monter sur une rivière artificielle turbulente.
  • Un bateau pirate avec des toboggans, des canons, des piscines et un jacuzzi relaxant intéressera aussi bien les adultes que les enfants.
Parc Chvaim

Réserveset parcs

Le lac d'hiver est situé au sud de la ville, à l'est de la crête de Karkur, au bord de la mer. Lorsqu'il pleut, les précipitations s'accumulent dans le bassin versant et forment un petit lac pittoresque dont la taille change chaque année en fonction de la quantité et de la durée des pluies. La vie biologique s'éveille dans cette petite zone chaque hiver, et plus d'une centaine d'eucalyptus plantés autour du lac lui donnent un aspect particulier et servent de site de nidification pour les hérons.

lac d'hiver

Le Bosquet du Sergent est un site naturel urbain avec des espèces uniques de flore et de faune. Pour préserver l'objet, lors de la visite du bosquet, vous devez suivre certaines règles: vous ne pouvez y marcher qu'à pied, vous ne pouvez pas entrer dans les zones protégées.

Bosquet des sergents

La réserve d'iris est située au sud de la ville, près de la côte de la mer et est un endroit où vous pouvez voir des espèces colorées et rares d'iris. En février et mars, le parc fleurit, des milliers de visiteurs viennent ici pour voir cette beauté extraordinaire.

Netanya regorge de lieux divers et significatifs, il y aura quelque chose à faire pour chaque invité arrivé dans le pays. C'est un endroit merveilleux, une station balnéaire célèbre et prospère, où les touristes viennent du monde entier. Des photos d'Israël et de Netanya avec les vues du pays seront une décoration digne d'un album photo de famille.

Sujet populaire

Sights of Netanya - description and photo

Table of contents:

Sights of Netanya - description and photo
Sights of Netanya - description and photo
Anonim

A city in Israel with the beautiful name Netanya is located near Tel Aviv, in the Sharon Valley. There is a lot of greenery in this amazing corner of our planet, the city is decorated with fountains and sculptures. Its beaches are excellently equipped, which makes the rest on the golden coast more comfortable and unforgettable. There is always a festive atmosphere here.

Photos of Netanya sights and description will allow you to get acquainted with the culture of the city, its customs and traditions.

Utopia Park

In the vicinity of the city there is a very famous landmark of Netanya - a beautiful green area - Utopia Park. This is a very large recreational area, founded in 2006 and covering an area of ​​40,000 square meters.

Utopia Park

The huge territory is divided into several thematic zones, one of which realistically recreates the rainforest. In the park, you can see rare species of orchids or watch exotic insects. There are many on the territorywonderful fountains, equipped enclosures with animals, a labyrinth and recreation areas, which are so popular among vacationers with children.

Old ruins

Not far from the city is the attraction of Netanya - the ruins of Qaqun Castle, the first mention of which dates back to the XII century. It was built on top of a hill and served as a fortification designed to defend the city. Today the castle is of great historical interest. Some of the stones used in the construction of the fortress are decorated with unique antique ornaments.

Castle ruins

Popular museums

There is another unusual object in the city - a museum of the history of tractors, which was opened in a renovated hangar. Its exposition includes about a hundred types of transport equipment. Some of them are exposed in the open air, the rest are kept in the hangar. The most valuable exhibit is McCormick Deering. Absolutely all the machines presented in the museum are in working order.

Beirut - a museum and urban cultural center, located in one of the oldest buildings in Netanya, introduces visitors to the history of the city. The gallery has a rich collection of various historical artifacts, including farming tools used by local farmers while working in their citrus orchards. It also houses important archaeological documents, old maps and photo collections.

Promenade - the center of nightlife

The largest promenade in Netanya is a promenade that stretches along the coastline for 4.5 kilometers. FROMThis place offers a beautiful view of the sea. On weekends it is usually crowded with tourists and locals.

The amphitheater in Netanya is located in the center of the promenade, not far from Independence Square. In addition to enjoying musical performances or other cultural events, the amphitheater is considered an ideal place to watch the evening sunset.

City Center

Central Netanya is made up of tiny streets and small shops. The square is a place where all the citizens gather to sit in cozy cafes or go shopping. In the center of the city there is a fountain in the form of a pond decorated with lilies.

Fountain in the center

On Hertsed Street, the most famous in this corner of the earth, there are four statues of Jewish musicians - a famous landmark of Netanya. These sculptures are very popular among tourists, everyone wants to take a picture with them, and the locals themselves love and cherish them very much.

Netanya Beaches

Netanya is a very famous and popular resort in Israel on the Mediterranean Sea. The beaches here are distinguished by amazingly clean sand, they are fully adapted for relaxation and equipped with everything you need: changing cabins, volleyball courts, fountains with drinking water, barbecue grills. Entrance to all beaches of Netanya is absolutely free.

For believers, a separate place for recreation is provided - Tsanz Beach, where special conditions are provided for them. The place is fenced, women and men bathe at different times and even on different days.

Entire resort areadivided into landscaped areas, each of which has its own name.

Seasons Beach - you can go down to the beach by stairs. This is a great place for young people who love music and beach parties.

Amfi - south beach, located next to the amphitheater, sea sports are popular here: windsurfing, canoes and catamarans.

Argaman Beach is narrow, without breakwaters, triathlon competitions are held here.

Poleg Beach - this area was closed for many years, but after it became clear that this place is absolutely environmentally friendly, it was reopened to the public. However, in order not to put vacationers at risk, experts take water for analysis every week.

Poleg beach

Bay Beach is the northernmost beach on the coast of Netanya, there are many rocks around it that form cozy bays.

Shvaim Water Park

Shvaim Park is located between Tel Aviv and Netanya and is considered the largest in Israel. The park is divided into three parts: water park, car park and paintball. The number of extreme slides there is simply huge:

  • Fantastic track invites you to go down the double tube and see special effects during the descent.
  • Caribbean for kids is the Caribbean coastline with fountains, slides, playgrounds and pools.
  • Adults can ride on an artificial turbulent river.
  • A pirate ship with slides, cannons, pools and a relaxing jacuzzi will be of interest to both adults and children.
Shvaim Park

Reservesand parks

Winter lake is located south of the city, east of the Karkur ridge, on the seashore. When it rains, precipitation accumulates in the drainage basin and forms a small picturesque lake, the size of which changes every year depending on the amount and duration of rains. Biological life awakens in this small area every winter, and more than a hundred eucalyptus trees planted around the lake give it a special look and serve as a nesting site for herons.

winter lake

The Sergeant's Grove is an urban natural site with unique species of flora and fauna. To preserve the object, when visiting the grove, you should follow certain rules: you can only walk here, you cannot enter protected areas.

Grove of Sergeants

The Iris Reserve is located in the south of the city, near the sea coast and is a place where you can see colorful and rare species of irises. In February and March, the park blooms, thousands of visitors come here to see this extraordinary beauty.

Netanya is full of various and significant places, there will be something to do for every guest who has arrived in the country. This is a wonderful place, a famous and prosperous resort, where tourists come from all over the world. Photos of Israel and Netanya with the sights of the country will be a worthy decoration of a family photo album.

Popular topic