Meilleurs hôtels à Djankoy. Que sont-ils?

Table des matières:

Meilleurs hôtels à Djankoy. Que sont-ils?
Meilleurs hôtels à Djankoy. Que sont-ils?
Anonim

La ville de Dzhankoy est située sur la péninsule de Crimée. Il possède une grande gare ferroviaire avec un bon échange de trains, à partir de là, vous pouvez vous rendre n'importe où en Crimée. Il y a une gare routière à proximité.

Gare de Janköy

Dzhankoy est la principale plaque tournante des transports de la Crimée dite "sans station balnéaire". Il existe des autoroutes reliant l'extrême nord de Taurida à la Russie et à l'Ukraine. Il est très facile de se rendre de Dzhankoy à Simferopol et à diverses stations balnéaires de la péninsule. Et pas seulement là-bas.

Si quelqu'un a encore décidé de se familiariser avec les attractions locales, vous pouvez séjourner dans les meilleurs hôtels de Dzhankoy. Dans presque tous les établissements, l'hébergement a un coût assez faible, tandis que les avis sur le fait d'être dans cette ville sont pour la plupart positifs.

Pour les touristes de passage qui visitent la ville en transit, il y a souvent un problème aigu: où se loger ?

repos à dzhankoy

Quels hôtels y a-t-il à Dzhankoy et où sont-ils situés ?

Hôtel Chocolat

salle de banquet, chocolat

Considéré comme l'un des meilleurs endroits pourprenez un numéro. L'hôtel est situé près de l'aérodrome militaire, à la périphérie de la ville. Ceux qui souhaitent passer la nuit se voient proposer des chambres simples, doubles, ainsi que des suites et des suites junior. L'hôtel Dzhankoy "Chocolate" est équipé de 50 lits.

Lors de l'enregistrement, les clients disposent d'un lit, d'une commode, d'une chaise. Equipé d'un WC privatif. Au rez-de-chaussée il y a un bar et un restaurant avec différentes cuisines. Fondamentalement, ce sont des plats russes, tatars et ukrainiens. L'hôtel dispose également d'un parking sécurisé. Il y a un sauna et une piscine sur place. Des services de bien-être sont fournis. Le coût de la chambre est de 2000 roubles.

Adresse: rue Moskovskaya, 148.

Tavria Hôtel deux étoiles

L'hôtel Dzhankoy "Tavria" est situé dans l'ancien bâtiment administratif de la ville, près de la gare. La façade modeste du bâtiment de cinq étages est facilement reconnaissable aux drapeaux nationaux au-dessus de l'entrée. Les fenêtres des chambres donnent sur l'église tchèque, construite pendant la guerre civile.

Les chambres confortables sont équipées de systèmes split, mobilier moderne, douche. Il y a Internet gratuit. La capacité de l'hôtel est de 80 personnes. Le coût de la chambre est d'environ 2000 roubles.

Emplacement: rue Krymskaya, 37.

Hôtel Royal Compound

hôtel cour royale dzhankoy

L'hôtel "Tsar's Compound" est situé dans le centre-ville, en face de la gare routière. Le bâtiment de deux étages abrite 11 chambres. Certains d'entre eux ont une classe de confort supérieur. Il y a internet gratuit, climatisation, TV,téléphone pour contacter la réception, mobilier d'invités, pièce supplémentaire.

Le menu du restaurant comprend une cuisine russe et ukrainienne, si vous le souhaitez, vous pouvez commander un shish kebab. Le coût de la vie - à partir de 2500 roubles par jour.

Adresse: rue Krymskaya, 33.

Hôtel Elbrus

L'hôtel de Dzhankoy appelé "Elbrus" est situé dans la ville. Les chambres sont meublées avec des meubles modernes, un système de climatisation et une salle de bain privée. Il n'y a pas de restaurant, vous pouvez donc manger dans les cafés situés à proximité. Tarif de la chambre - à partir de 2000 roubles par jour.

Adresse: rue Lénine, 84.

Hôtel Izumrud

Hôtels à Djanköy

L'hôtel propose des chambres familiales. Il est possible de louer un lit dans une chambre pour plusieurs personnes, comme une auberge.

Dans les chambres - TV, climatisation, bouilloire électrique. Il y a Internet gratuit. À la réception, vous pouvez emprunter un fer à repasser ou un sèche-cheveux, cela est inclus dans le prix de la chambre. Il y a un sauna sur place pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Il peut être utilisé moyennant des frais. Tarif de la chambre - jusqu'à 3500 roubles par jour.

Adresse: district de Dzhankoy, avec. Emeraude, st. Gratuit, 31.

Solnechnyi Guest House

L'hôtel propose des chambres doubles dans des maisons d'hôtes avec un lit et une télévision à écran plat. Les chambres sont entièrement équipées pour vivre. Dans le gîte il y a: bouilloire, douche, air conditionné, fer à repasser, réfrigérateur, radio, kitchenette, four à micro-ondes, lave-linge. Les toilettes ont tout ce dont vous avez besoin, et gratuitement.

PourUn sauna et un barbecue sont proposés moyennant un supplément. Il y a aussi un service de fauteuil de massage. Sur le territoire du complexe hôtelier, il y a une piscine extérieure ouverte toute l'année, une connexion Internet gratuite, un distributeur automatique. Un parking sécurisé est disponible. En moyenne, le coût d'une maison par jour est de 4 000 à 12 000 roubles.

Adresse: rue Solnechnaya, 4.

Hôtel "Mini-hôtel"

Chambres simples et doubles disponibles avec internet gratuit, salle de bain privée et douche. Il y a aussi un café-restaurant et une salle de banquet où vous pourrez déguster de délicieux repas et chanter au karaoké. Le territoire est équipé d'une salle de sport pour les cours, un salon de beauté fonctionne.

L'hôtel est situé dans la ville à l'adresse: st. Kutuzova, 34.

Hôtel Karpaty

Représente ses services si vous avez besoin d'une nuit et de repos. Les chambres sont équipées de climatisation, TV, mobilier nécessaire. Il y a Internet gratuit. Cet hôtel dispose d'un parking sécurisé. L'hébergement journalier coûte 2000 roubles.

Adresse: rue Sovetskaya, 25.

Comme vous pouvez le voir, se rendre de Simferopol à Dzhankoy est facile grâce à l'échangeur de transport. Il y a toujours un endroit où séjourner dans la ville.

Sujet populaire

Top hotels in Dzhankoy. What are they?

Table of contents:

Top hotels in Dzhankoy. What are they?
Top hotels in Dzhankoy. What are they?
Anonim

The city of Dzhankoy is located on the Crimean peninsula. It has a large railway station with a good interchange of trains, from there you can go to anywhere in the Crimea. There is a bus station nearby.

Jankoy station

Dzhankoy is the main transport hub of the so-called "non-resort" Crimea. There are highways connecting the extreme north of Taurida with Russia and Ukraine. It is very easy to get from Dzhankoy to Simferopol and to various resorts of the peninsula. And not only there.

If someone still decided to get acquainted with local attractions, then you can stay in the best hotels of Dzhankoy. In almost all establishments, accommodation has a fairly low cost, while reviews about being in this town are mostly positive.

For visiting tourists who visit the city in transit, there is often an acute problem: where to stay?

rest in dzhankoy

Which hotels are there in Dzhankoy and where are they located?

Chocolate Hotel

banquet hall, chocolate

Considered one of the best places totake a number. The hotel is located near the military airfield, on the outskirts of the city. Those wishing to stay overnight are offered single, double rooms, as well as suites and junior suites. The hotel Dzhankoy "Chocolate" is equipped with 50 beds.

When checking in, guests are provided with a bed, a chest of drawers, a chair. Equipped with a private toilet. On the lower floor there is a bar and a restaurant with various cuisines. Basically, these are Russian, Tatar and Ukrainian dishes. The hotel also has secure parking. There is a sauna and swimming pool on site. Wellness services are provided. The cost of the room is from 2000 rubles.

Address: Moskovskaya street, 148.

Tavria Two-Star Hotel

The Dzhankoy "Tavria" hotel is located in the former city administration building, near the railway station. The modest facade of the five-story building can be easily recognized by the state flags above the entrance. The windows of the rooms overlook the Czech Church, built during the Civil War.

Comfortable rooms are equipped with split systems, modern furniture, shower. There is free internet. The capacity of the hotel is 80 people. The cost of the room is about 2000 rubles.

Location: Krymskaya street, 37.

Royal Compound Hotel

hotel royal courtyard dzhankoy

The hotel "Tsar's Compound" is located in the city center, opposite the bus station. The two-storey building accommodates 11 rooms. Some of them have a class of superior comfort. There is free internet, air conditioning, TV,phone to contact the reception, guest furniture, extra room.

The restaurant's menu includes Russian and Ukrainian cuisine, if you wish, you can order a shish kebab. The cost of living - from 2500 rubles per day.

Address: Krymskaya street, 33.

Hotel Elbrus

Dzhankoy's hotel called "Elbrus" is located within the city. The rooms are furnished with modern furniture, climate control system and a private bathroom. There is no restaurant, so you can eat in cafes located nearby. Room rate - from 2000 rubles per day.

Address: Lenin street, 84.

Hotel Izumrud

Dzhankoy hotels

The hotel offers family rooms. It is possible to rent a bed in a room for several people, like a hostel.

In the rooms - TV, air conditioning, electric kettle. There is free internet. At the reception you can borrow an iron or a hairdryer, this is included in the room price. There is a sauna on site for up to 4 people. It can be used for a fee. Room rate - up to 3500 rubles per day.

Address: Dzhankoy district, with. Emerald, st. Free, 31.

Solnechnyi Guest House

The hotel provides double rooms in guest houses with one bed and a flat-screen TV. The rooms are fully equipped for living. In the cottage there is: kettle, shower, air conditioning, iron, refrigerator, radio, kitchenette, microwave oven, washing machine. The toilet has everything you need, and free of charge.

ForSauna and barbecue facilities are offered for a fee. There is also a massage chair service. On the territory of the hotel complex there is a year-round outdoor pool, free internet, a vending machine. Secure parking is provided. On average, the cost of one house per day is from 4,000 to 12,000 rubles.

Address: Solnechnaya street, 4.

Hotel "Mini-hotel"

Available single and double rooms with free internet, private bathroom and shower. There is also a cafe-restaurant and a banquet hall where you can enjoy delicious meals and sing karaoke. The territory is equipped with a gym for classes, a beauty salon operates.

The hotel is located within the city at the address: st. Kutuzova, 34.

Karpaty Hotel

Represents its services if you need an overnight stay and rest. The rooms are equipped with air conditioning, TV, necessary furniture. There is free internet. This hotel has secure parking. Daily accommodation costs 2000 rubles.

Address: Sovetskaya street, 25.

As you can see, getting from Simferopol to Dzhankoy is easy thanks to the transport interchange. There is always a place to stay in the city.

Popular topic