Tours en mars. Où partir en mars à la mer ? Où se détendre en mars à l'étranger

Table des matières:

Tours en mars. Où partir en mars à la mer ? Où se détendre en mars à l'étranger
Tours en mars. Où partir en mars à la mer ? Où se détendre en mars à l'étranger
Anonim

Et s'il y avait des vacances en mars et une envie irrésistible de plonger dans les vagues chaudes de la mer, de prendre un bain de soleil ? Il y a trois décennies, il était presque impossible de combiner ces conditions - les eaux de la côte de la mer Noire et les réservoirs de certains pays amis qui accueillaient des compatriotes ne se réchauffaient pas à une température confortable au début du printemps. Aujourd'hui, les Russes ont le monde entier à leur service. Et cela crée un nouveau problème - choisir parmi un grand nombre de propositions. L'Asie du Sud-Est sera une bonne solution pour trouver une réponse à la question de savoir où partir en vacances en mars.

Thaïlande

La station balnéaire la plus célèbre dans cette direction pour les touristes russes est la Thaïlande. La haute saison dure de novembre à mars - à cette époque, la quantité minimale de pluie tombe ici, et l'eau du golfe de Thaïlande, des mers d'Andaman et de Chine méridionale est réchauffée à 28-35 degrés. Lors de l'achat de circuits en Thaïlande en mars, il n'est pas nécessaire d'opter pour Pattaya bruyante et franchement sale. Il y a des endroits plus intéressants sur le continent, par exemple Hua Hin.Les nombreuses îles de Phuket, Koh Lanta, Koh Chang, Krabi, Koh Samet accueilleront les clients avec un grand confort dans d'excellents hôtels et offriront un maximum de services à des prix qui plaisent au porte-monnaie, le service est la force des asiatiques.

Les voyageurs apprécient les plages de Klong Chao à Koh Kood et Maya Bay à Phi Phi Ley, promues par The Beach de Leonardo DiCaprio.

Le massage thaï, populaire dans le monde entier par des spécialistes qualifiés à des prix dérisoires, est une autre raison de ne pas réfléchir longtemps à l'endroit où partir en vacances en mars. Les salons de massage sont situés littéralement à chaque étape.

La Thaïlande a des festivals (tatouages ​​magiques, cerfs-volants) et diverses fêtes (Thai Elephant Day, Muay Thai Thai Boxing Day, etc.) au début du printemps en Thaïlande.

Îles thaïlandaises Phi Phi Don

Cambodge

La Thaïlande explorée de loin ? Une visite en mars au Cambodge voisin est peu coûteuse et ajoutera des impressions vives au voyage. La gentillesse et le sourire des habitants est la première chose que l'on rencontre en arrivant dans ce pays. Vous devez d'abord explorer le célèbre temple d'Angkor Wat, devenu célèbre grâce au tournage du film avec Angelina Jolie. Ensuite - pizza heureuse avec des additifs secrets d'une légalité douteuse: essayez une tranche, mais ne vous laissez pas emporter. Pour les plages de sable blanc et une mer limpide de température de lait frais, vous devez vous rendre sur la péninsule de Sihanoukville ou sur les îles de Koh Rong, Koh Rong Samloem, Koh Thmei.

angkor watt cambodge

Laos

Un autre intéressantle pays que vous pouvez ajouter à votre voyage en choisissant des circuits en Thaïlande en mars est le Laos. La mer, comme l'océan, n'est pas là. Mais il y a une abondance de jungle, où tout le monde peut se sentir comme Tarzan (ou un gibbon, comme on appelle la tournée). Le Gibbon Tour comprend une randonnée dans la jungle avec hébergement et une nuit dans des cabanes dans les arbres, des tyroliennes (cordes en acier tendues au-dessus des arbres et dispositifs spéciaux pour se déplacer dessus), des visites de cascades et l'observation de la faune. Les visites se déroulent dans le parc national de Nam Kan toute l'année, mais les mois les plus secs vont de novembre à avril.

Gibbon Tour Laos

Inde

Si nous ignorons d'autres endroits incroyables en Inde, la côte de l'océan Indien, la mer d'Oman à Goa et les îles Andaman satisferont pleinement l'employé de bureau qui aspire à un long hiver par temps ensoleillé. Les visites à Goa en mars sont très demandées par les compatriotes. Le temps à cette période est chaud et sec, la température de l'eau est de +28°C.

En mars, l'Inde célèbre Holi - un festival de printemps et de couleurs vives. Le premier soir de la célébration, une effigie de la démone Holika est brûlée. Pendant les deux jours suivants, une procession enchanteresse se déroule dans les rues avec des chants, des danses et une douche de tout ce qui bouge avec de la poudre multicolore. Le plaisir est incomplet sans la boisson traditionnelle Tandai, qui contient de la marijuana.

Lorsque vous partez en tournée à Goa en mars, il est préférable de prendre des vêtements légers et spacieux, n'oubliez pas un chapeau, de la crème solaire. L'eau potable doit être achetée pour éviter les infections, il n'est pas recommandé d'utiliserpour boire l'eau du robinet.

Côte de Goa

Vietnam

Mars au Vietnam est une saison sèche, la température dans les stations balnéaires est maintenue au niveau de trente degrés, l'eau de la mer de Chine méridionale n'est pas loin derrière l'air (+28 °C). Les agences de voyages proposent constamment des circuits de dernière minute au Vietnam en mars, car à ce moment-là, il n'y a pas un grand flux de touristes. Les villes balnéaires de Phu Quoc, Nha Trang, Phan Thiet plongeront dans l'atmosphère de l'exotisme. La cuisine locale se régalera avec des plats originaux, avant de commander quels touristes doivent maîtriser la phrase "pas épicé, s'il vous plaît" en plusieurs langues.

Malaisie

L'île de Malaisie est un endroit idéal pour ceux qui veulent explorer le riche monde sous-marin et maîtriser l'art de la plongée. Les îles de Langkawi, Redang, Penang, Bornéo, Tioman, les îles Perhentian créeront les conditions d'un repos mesuré loin de l'agitation de la ville et fourniront des impressions jusqu'au prochain voyage.

La plage au nom romantique "Blue Lagoon", située sur les îles Perhentian, est l'une des meilleures de Malaisie. Il a tous les ingrédients pour des vacances à la plage - le sable blanc le plus fin, l'eau claire, la verdure tropicale. Son deuxième nom est Turtle Bay, ou baie des tortues. Les tortues viennent à cet endroit pour pondre leurs œufs.

Tortue Malaisie

Chine

Ajoutez de la couleur à la vie quotidienne ennuyeuse lors de la tournée de mars en Chine. L'île de Hainan est depuis longtemps maîtrisée par les voyageurs russes. La ville de Sanya, située sur le côté sud de l'île, est entourée de falaises et a accès aux plages pittoresques de la mer de Chine méridionale. Pureté de l'airtrès apprécié par les experts, selon ce paramètre, Hainan se classe au deuxième rang mondial en raison du pourcentage élevé d'espaces verts et du contrôle strict de la production. Les Chinois sont sensibles à la santé, vous trouverez donc ici un large éventail de procédures de guérison: de la médecine traditionnelle avec bocaux et sangsues aux centres de diagnostic modernes dotés des équipements les plus récents. La température moyenne de l'air en mars est de +28 °C, celle de l'eau de +25 °C.

Maldives

Beaucoup de voyageurs n'aiment pas les Maldives pour son repos "paresseux" et son isolement de la civilisation, mais c'est précisément le but du voyage: un hamac à l'ombre des cocotiers, un océan avec une brise légère, des centaines et des milliers de vie marine et un service discret. C'est le cadeau parfait pour votre femme bien-aimée lors des célèbres vacances de printemps. Le secret est qu'une tournée de dernière minute aux Maldives en mars ne vous coûtera pas très cher. Pêche de nuit sous le ciel étoilé - quoi de plus romantique. Atolls les plus visités: Ari, Baa et Raa, Malé, Nord et Sud de Malé.

Maldives

Sri Lanka

Où se reposer en mars à l'étranger pour ceux qui aiment développer de nouvelles terres en se déplaçant sans cesse ? C'est l'île du Sri Lanka. Les fans de divers modes de transport seront particulièrement impressionnés: les bus se précipitant à une vitesse vertigineuse sur les rythmes assourdissants des chansons nationales, les locomotives à vapeur entrant sur le quai tout droit sorties des films d'Indiana Jones, les voitures virant de bord et esquivant magistralement les grands frères. Depuis les fenêtres de ces véhicules, il est possible de voirdes paysages époustouflants par leur beauté: montagnes, falaises, terrasses de thé, végétation de toutes les nuances de vert qui existent dans la palette. Après avoir traversé l'île, cela vaut la peine de s'arrêter sur la côte et de se ressourcer avec la puissance de l'océan Indien. Ajoutez à votre circuit au Sri Lanka en mars une visite du petit village de pêcheurs de Mirissa, où il fait bon dîner, assis face à l'océan dans l'un des cafés, poissons fraîchement pêchés, crevettes et reptiles marins. Dans le bruyant Kuta, vous pouvez vous amuser avec une grande entreprise et choisir un instructeur professionnel pour apprendre à surfer.

Indonésie

Vous avez oublié de faire un vœu au son des carillons du Kremlin ? Des tournées en mars au départ de Moscou et d'autres villes en direction de l'Indonésie permettront de rattraper son retard. Les Indonésiens célèbrent le nouvel an ou Nyepi au premier mois du printemps. Certes, l'aéroport ne fonctionne pas ce jour-là à cause des mauvais esprits qui, selon la légende, remontent à la surface, il vaut donc mieux arriver un peu à l'avance. Mars est le début de la saison sèche. Par conséquent, une végétation tropicale luxuriante et des cascades à plein débit, saturées pendant la saison des pluies, sont garanties.

L'endroit le plus populaire est l'île de Bali. Surfer dans l'océan, plonger, se promener sur l'île parmi les rizières en terrasses, les caféiers et les chocolatiers, d'excellentes infrastructures, faire du shopping, plus de six mille hôtels et l'un des meilleurs parcs aquatiques au monde attendent les clients qui se demandent où aller mer en mars.

Surf Bali

Philippines

De janvier à mai, c'est le moment idéal pour visiter les Philippines et se détendre sur les plus grandes plages du monde, situées sur les îles de Boracay et Panglao. ceclassiques des vacances à la plage: palmiers, hamacs, sable blanc et douceur de l'océan. Une chambre dans un hôtel de luxe ici peut être réservée au prix de cent trente dollars par jour. Regarder de magnifiques couchers de soleil au son des vagues de l'océan Pacifique avec un cocktail à la main est une image agréable qui se pose en réponse à la question de savoir où se détendre en mars à l'étranger. N'oubliez pas le renforcement des mesures de lutte contre le trafic de drogue et achetez à vos risques et périls les substances suspectes aux trafiquants pour quelques minutes de plaisir douteux.

Birmanie

Mysterious Myanmar (anciennement connu sous le nom de Birmanie), qui a récemment ouvert ses frontières aux touristes, est également prêt à concourir pour le titre de propriétaire des plus belles plages d'Asie du Sud-Est. La construction d'hôtels à Ngapali avance à un rythme accéléré. Comparé à la Thaïlande, il y a beaucoup moins de monde ici, il y a donc une opportunité de voir la culture originale du pays. Les visites en mars au Myanmar vous permettront de combiner des vacances à la plage avec une recharge d'énergie dans l'un des «lieux de pouvoir» - la pagode Shwedagon, où sont conservées les reliques des quatre bouddhas: un bâton, des cheveux, une partie d'une tunique et un filtre à eau.

Pagode Shwedagon

Singapour

Sur la côte sud-ouest de l'île de Sentosa, en République de Singapour, des plages artificielles de Siloso, Palawan, Tanjon ont été créées, qui ne sont en aucun cas inférieures aux plages naturelles et satisferont pleinement la demande, où une plage les vacances en mars sont les meilleures. Cet État suit constamment sa devise: "En avant, Singapour". Depuis 1959, un saut incroyable a été fait d'un pays du tiers monde à l'un des pays avecle niveau de vie le plus élevé. En plus des plages, il y a beaucoup d'endroits intéressants à visiter, dont un magnifique zoo, le parc naturel Gardens by the Bay, Universal Studios, un spectacle de fontaines et un paradis pour les accros du shopping.

arbres géants de Singapour

Où partir à la mer en mars, en fonction de cette diversité ? Dans tous les endroits proposés, en tenant compte des préférences personnelles et de l'épaisseur du portefeuille. Il convient de rappeler que l'Asie du Sud-Est, ce n'est pas seulement des plages paradisiaques, un climat confortable et un océan doux. À certains endroits, des serpents et des poissons venimeux, des puces de sable, des scorpions vivent, des plantes dangereuses poussent. Une découverte désagréable peut être le fait qu'une jolie petite tortue vous mordra facilement le doigt et qu'un singe amusant emportera à la fois une banane et un gadget coûteux. La piqûre d'un petit moustique menace de paludisme. En Indonésie, la lutte contre la rage chez les chiens est toujours en cours. Ce n'est pas une raison pour annuler votre voyage, mais avant de vous rendre dans un pays en particulier, mieux vaut vous familiariser avec les règles de sécurité pour ne pas gâcher vos vacances.

Sujet populaire

Tours in March. Where to go in March to the sea? Where to relax in March abroad

Table of contents:

Tours in March. Where to go in March to the sea? Where to relax in March abroad
Tours in March. Where to go in March to the sea? Where to relax in March abroad
Anonim

What if there is a vacation in March and an irresistible desire to plunge into the warm sea waves, take a sunbath? Three decades ago, it was almost impossible to combine these conditions - the waters of the Black Sea coast and the reservoirs of some friendly countries that hosted compatriots did not warm up to a comfortable temperature in early spring. Today, Russians have the entire globe at their service. And this creates a new problem - to choose among a huge number of proposals. Southeast Asia will be a good solution when looking for an answer to the question of where to go on vacation in March.

Thailand

The most famous resort in this direction for Russian tourists is Thailand. The high season lasts from November to March - at this time the minimum amount of rain falls here, and the water in the Gulf of Thailand, the Andaman and South China Seas is warmed up to 28-35 degrees. When purchasing tours to Thailand in March, it is not necessary to opt for noisy and, frankly, dirty Pattaya. There are more interesting places on the mainland, for example, Hua Hin.The numerous islands of Phuket, Koh Lanta, Koh Chang, Krabi, Koh Samet will accommodate guests with great comfort in excellent hotels and offer the maximum number of services at prices that please the wallet, service is the strength of the Asian people.

Travelers appreciate the beaches of Klong Chao on Koh Kood and Maya Bay on Phi Phi Ley, promoted by Leonardo DiCaprio's The Beach.

Thai massage, popular all over the world from qualified specialists at ridiculous prices, is another reason not to think long about where to go on vacation in March. Massage parlors are located literally at every step.

Thailand has festivals (magic tattoos, kites) and various holidays (Thai Elephant Day, Muay Thai Thai Boxing Day, etc.) at the beginning of spring in Thailand.

Thai islands Phi Phi Don

Cambodia

Thailand explored far and wide? A tour in March to neighboring Cambodia is inexpensive, and will add vivid impressions to the trip. The friendliness and smilingness of the inhabitants is the first thing you encounter when you get to this country. First you need to explore the famous temple of Angkor Wat, which gained fame thanks to the filming of the film with Angelina Jolie. Then - happy pizza with secret additives of dubious legality: try a slice, but don't get carried away. For beaches with white sand and a clear sea of ​​fresh milk temperature, you need to go to the Sihanoukville peninsula or the islands of Koh Rong, Koh Rong Samloem, Koh Thmei.

angkor watt cambodia

Laos

Another interestingthe country that you can add to your trip by choosing tours to Thailand in March is Laos. The sea, like the ocean, is not here. But there is plenty of jungle, where everyone can feel like Tarzan (or a gibbon, as the tour is called). The Gibbon Tour includes a jungle trek with accommodation and an overnight stay in tree houses, ziplines (steel ropes stretched over the tops of trees and special devices for moving over them), visits to waterfalls and wildlife watching. Tours run in Nam Kan National Park all year round, but the driest months are from November to April.

Gibbon Tour Laos

India

If we ignore other amazing places in India, the coast of the Indian Ocean, the Arabian Sea in Goa and the Andaman Islands will completely satisfy the office worker who yearns for a long winter on sunny days. Tours to Goa in March are in demand among compatriots. The weather at this time is hot and dry, the water temperature is +28°C.

In March, India celebrates Holi - a festival of spring and bright colors. On the first night of the celebration, an effigy of the demoness Holika is burned. For the next two days, an enchanting procession takes place on the streets with songs, dances and showering of everything that moves with multi-colored powder. The fun is incomplete without the traditional Tandai drink, which contains marijuana.

When going on a tour to Goa in March, it is better to take light and spacious clothes, do not forget about a hat, sunscreen. Drinking water must be bought to avoid infections, it is not recommended to usefor drinking tap water.

Goa coast

Vietnam

March in Vietnam is a dry season, the temperature in the resorts is kept at the level of thirty degrees, the water in the South China Sea is not far behind the air (+28 °C). Travel agencies constantly offer last-minute tours to Vietnam in March, since there is not a large flow of tourists at this time. The resort towns of Phu Quoc, Nha Trang, Phan Thiet will plunge into the atmosphere of the exotic. Local cuisine will delight with original dishes, before ordering which tourists should master the phrase “not spicy, please” in several languages.

Malaysia

Island Malaysia is a great place for those who want to explore the rich underwater world and master the art of diving. The islands of Langkawi, Redang, Penang, Borneo, Tioman, Perhentian Islands will create conditions for a measured rest away from the bustle of the city and provide impressions until the next trip.

The beach with the romantic name "Blue Lagoon", which is located on the Perhentian Islands, is one of the best in Malaysia. It has all the ingredients for a beach holiday - the finest white sand, clear water, tropical greenery. Its second name is Turtle Bay, or turtle bay. Turtles come to this place to lay their eggs.

Turtle Malaysia

China

Add color to boring everyday life in March tour to China. Hainan Island has long been mastered by Russian travelers. Sanya City, located on the south side of the island, is surrounded by cliffs and has access to the picturesque beaches of the South China Sea. Air purityhighly rated by experts, according to this parameter, Hainan ranks second in the world due to the large percentage of green areas and strict control over production. Chinese people are sensitive to he alth, so here you will find a wide range of healing procedures: from traditional medicine with jars and leeches to modern diagnostic centers with the latest equipment. The average air temperature in March is +28 °C, water +25 °C.

Maldives

Many travelers do not like the Maldives for its “lazy” rest and isolation from civilization, but this is precisely the point of the trip: a hammock in the shade of coconut palms, an ocean with a light breeze, hundreds and thousands of marine life and unobtrusive service. This is the perfect gift for your beloved woman on the famous spring holiday. The secret is that a last-minute tour to the Maldives in March will not hit your pocket very hard. Night fishing under the starry sky - what could be more romantic. Most visited atolls: Ari, Baa and Raa, Male, North and South Male.

Maldives

Sri Lanka

Where to rest in March abroad for those who like to explore new lands by constantly moving? This is the island of Sri Lanka. Fans of various modes of transport will be especially impressed: buses rushing at breakneck speed to the deafening rhythms of national songs, steam locomotives entering the platform straight from the Indiana Jones movies, cars tacking and skillfully dodging larger brothers. From the windows of these vehicles it is possible to seelandscapes stunning in their beauty: mountains, cliffs, tea terraces, vegetation of all shades of green that exist in the palette. Having passed through the island, it is worth stopping at the coast and recharge with the power of the Indian Ocean. Add to your tour in Sri Lanka in March a visit to the small fishing village of Mirissa, where it is nice to dine, sitting on the ocean in one of the cafes, freshly caught fish, shrimp and marine reptiles. In noisy Kuta, you can have fun with a big company and choose a professional instructor to learn how to surf.

Indonesia

Forgot to make a wish to the sound of the Kremlin chimes? Tours in March from Moscow and other cities in the direction of Indonesia will help to catch up. Indonesians celebrate the new year or Nyepi in the first month of spring. True, the airport does not work on this day due to the evil spirits that, according to legend, come to the surface, so it is better to arrive a little in advance. March is the beginning of the dry season. Therefore, lush tropical vegetation and full-flowing waterfalls, saturated during the rainy season, are guaranteed.

The most popular place is the island of Bali. Surfing in the ocean, diving, walking around the island among rice terraces, coffee and chocolate trees, excellent infrastructure, shopping, more than six thousand hotels and one of the best water parks in the world await guests who are wondering where to go to the sea in March.

Surfing Bali

Philippines

From January to May is a great time to visit the Philippines to relax on the world's leading beaches, which are located on the islands of Boracay and Panglao. itclassics of a beach holiday: palm trees, hammocks, white sand and gentle ocean. A room in a luxury hotel here can be booked at a price of one hundred and thirty dollars a day. Watching magnificent sunsets to the sound of the waves of the Pacific Ocean with a cocktail in hand is a pleasant picture that arises in response to the question of where to relax in March abroad. Do not forget about the tightening of measures to combat drug trafficking and at your own risk, purchase any suspicious substances from traffickers for a few minutes of dubious pleasure.

Myanmar

Mysterious Myanmar (formerly known as Burma), which recently opened its borders to tourists, is also ready to compete for the title of owner of the best beaches in Southeast Asia. The construction of hotels in Ngapali is going at an accelerated pace. Compared to Thailand, there are much fewer people here, so there is an opportunity to see the original culture of the country. Tours in March to Myanmar will allow you to combine a beach holiday with getting energy recharge in one of the "places of power" - the Shwedagon Pagoda, where the relics of the four Buddhas are kept: a staff, hair, part of a tunic and a water filter.

Shwedagon Pagoda

Singapore

On the southwest coast of Sentosa Island, in the Republic of Singapore, artificial beaches of Siloso, Palawan, Tanjon have been created, which are in no way inferior to natural ones and will fully satisfy the request, where a beach holiday in March is best. This state constantly follows its motto: "Forward, Singapore." Since 1959, an incredible leap has been made from a third world country to one of the countries withthe highest standard of living. In addition to the beaches, there are plenty of interesting places to visit, including a magnificent zoo, Gardens by the Bay nature park, Universal Studio amusement park, a fountain show and a shopaholics paradise.

singapore giant trees

Where to go to the sea in March, based on this diversity? In any of the proposed places, taking into account personal preferences and the thickness of the wallet. It is worth remembering that Southeast Asia is not only heavenly beaches, a comfortable climate and gentle ocean. In some places, poisonous snakes and fish, sand fleas, scorpions live, dangerous plants grow. An unpleasant discovery may be the fact that a cute little turtle will easily bite your finger, and a funny monkey will take away both a banana and an expensive gadget. The bite of a small mosquito threatens with malaria. In Indonesia, the fight against rabies among dogs is still underway. This is not a reason to cancel your trip, but before heading to a particular country, it is better to familiarize yourself with the safety rules so as not to ruin your vacation.

Popular topic