Rawai Beach (Phuket): avis, description, hôtels, cafés

Table des matières:

Rawai Beach (Phuket): avis, description, hôtels, cafés
Rawai Beach (Phuket): avis, description, hôtels, cafés
Anonim

Rawai est un petit village situé au bord de l'océan. C'est elle qui est la fondatrice de l'entreprise touristique de Phuket, qui a été lancée par des résidents locaux. Ils venaient à la plage le week-end pour nager, se détendre et bronzer sous les doux rayons du soleil.

Faits généraux

Rawai, Phuket, est à environ dix-sept kilomètres de la ville. Désormais Rawai est perçu comme le point de départ de nombreuses excursions qui sont proposées plusieurs fois par jour dans des directions différentes. En 2007, un centre commercial a été érigé ici, conçu à l'origine comme un lieu de promenade pour les résidents, ainsi que pour les amateurs de pêche. C'est ici, le long de la côte, que l'on peut trouver des bateaux légers "parqués" qui peuvent être loués pour n'importe quelle durée et partir en expédition en mer vers les îles voisines.

Le soir, c'est une autre affaire. C'est avec le crépuscule que la jetée de Rawai à Phuket, Sea Gypsy Village, et c'est le nom du centre commercial, prend vie et se transforme en une concentration d'événements de divertissement qui sont visités non seulement par les voyageurs, mais aussi par les locaux. résidents. Lumières brillantes brillantesbars où se produisent des groupes de musique locaux, restaurants et discothèques. Les cafés de la plage de Rawai sont remarquables pour leur plaisir débridé et leurs discothèques déchirantes à la fin de la semaine de travail.

Plage de Rawaï

Route vers la plage

Se rendre à Rawai est facile, car il y a beaucoup de panneaux partout. L'essentiel est de suivre Wiset Road. Il est parallèle à la côte et mène directement à la plage de Rawai, à Phuket. Vous devez suivre jusqu'à une impasse sur la jetée, puis tourner à droite - et vous êtes sur la plage. Il n'y a pas de route plus loin, vous devez donc vous garer dans un endroit pratique et, en emportant tout ce dont vous avez besoin, vous déplacer à pied.

coucher de soleil à Rawaï

La plage elle-même

La description de la plage de Rawai à Phuket n'est en aucun cas la plus colorée. Il ne convient pas pour des vacances reposantes et "feutrées" sous les rayons du soleil, et il est également déconseillé de se baigner dans l'eau. L'attraction de la plage sont de nombreux restaurants avec des plats de fruits de mer. De plus, c'est ici que se concentrent les propriétaires de chaloupes et de chaloupes. A tout moment, vous pouvez louer l'un des bateaux et partir en excursion dans les îles voisines. La beauté d'une telle location est que le capitaine du bateau ou du bateau vous attendra aussi longtemps que vous en aurez besoin pour une promenade tranquille autour de l'île et vous ramènera. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier du chemin du retour.

Le charme particulier de Rawai Beach, Phuket est le voyage gastronomique. De nombreux restaurants offrent la possibilité de commander de la nourriture. Les coursiers vous le livrent n'importe où. Vous pouvez commander de délicieux plats ets'asseoir sur la plage, disons, pour contempler le coucher du soleil. Faites attention aux établissements que les Thaïlandais eux-mêmes préfèrent. Ils aiment la cuisine locale et savent servir des plats délicieux à des prix raisonnables. De belles vues associées à une excellente cuisine peuvent arrêter le temps à Phuket et vous immerger pleinement dans la culture et la vie de ce paradis.

Vie nocturne de Rawaï

Thai Dream Pool House

Une attention particulière doit être portée au lieu de résidence. Les hôtels de Rawai, Phuket, se distinguent non seulement par la liste complète des services dont un voyageur a besoin, mais aussi par les vues magnifiques qui s'ouvrent depuis leurs fenêtres. Par exemple, "Thai Dream Pool House" est l'hôtel le plus populaire de la catégorie la plus élevée parmi les touristes. Malgré son standing, le prix de la chambre correspond à la qualité des prestations fournies. Cet hôtel doit être réservé à l'avance en toute saison.

Un petit hôtel d'un étage créé selon les normes européennes avec la participation de motifs nationaux. Chaque chambre est équipée de tous les appareils électroménagers nécessaires: climatisation, réfrigérateur, où vous pouvez stocker votre propre nourriture et boissons, sèche-cheveux, fer à repasser. La salle de bain a un ensemble complet d'articles d'hygiène personnelle, pantoufles, peignoir, plusieurs serviettes. Dans la cour de l'hôtel, l'administration a créé un salon pour la détente du midi ou du soir, il y a une piscine extérieure avec vue sur la nature. Arrivée avant midi. Si vous avez besoin d'extras, comme une table à langer pour bébé, il est préférable d'en informer le personnel de l'hôtel à l'avance.

chambre d'hôtel

"Rawai Art D2 Villa'

Les avis sur la plage de Rawai à Phuket sont inextricablement liés aux hôtels dans lesquels vivent les touristes. L'un d'eux est "Rawai Art Villa", quatre étoiles. L'hôtel est décoré dans un style urbain moderne. Il y a de grands canapés confortables dans les espaces de vie, où vous pouvez vous réunir dans une grande entreprise et jouer à des jeux de société ou prendre un verre de vin avant le dîner. L'architecture de l'hôtel est conçue de telle manière qu'à travers les murs de verre, vous pouvez observer tout ce qui se passe dans la rue. À l'intérieur, l'hôtel est joliment décoré avec des plantes vivantes et des fleurs, de sorte que vous puissiez vous sentir complètement immergé dans la magnifique nature de l'île.

Les chambres de l'hôtel sont considérées comme l'une des meilleures. Les chambres disposent de lits doubles confortables, sur lesquels le linge de lit, la vaisselle, les appareils électriques sont changés quotidiennement. La salle de bain est entièrement équipée avec tous les accessoires de bain et articles d'hygiène personnelle. Chaque chambre dispose d'un balcon où vous pourrez déguster une tasse de café tout en regardant le lever du soleil.

Déjeuner à Rawai

Présidence Almali Rawai Beach

Les quatre étoiles sur la façade de cet hôtel parlent d'elles-mêmes. Ici, vous trouverez une relaxation complète et des soins attentionnés du personnel. Un grand complexe à plusieurs étages est conçu non seulement pour de grands groupes de touristes. Les touristes individuels voyageant seuls ne seront pas moins confortables et intéressants ici.

Il y a une piscine extérieure dans la cour de l'hôtel. A tout moment de la journée, vous pouvez vous immerger dans l'eau chaude et évacuer le stress,nager plusieurs dizaines de mètres. Il y a des chaises longues sur le côté, le personnel de l'hôtel est prêt à vous apporter des boissons non alcoolisées et des collations légères à la piscine. N'oubliez pas d'utiliser un écran solaire.

Le nombre de chambres est au-delà des louanges. Si les avis sur Rawai Beach à Phuket ne sont pas toujours roses, alors les avis sur l'hôtel sont extrêmement positifs. Les touristes notent un personnel attentif qui est prêt à résoudre votre problème à tout moment de la journée. La cuisine est excellente. Les chefs de l'hôtel servent non seulement une excellente cuisine locale, mais aussi les plats habituels de la cuisine italienne, européenne, japonaise et asiatique.

café à Rawaï

Rawai Studio Apartment

Hôtel de style européen classique. Un trait distinctif de cet hôtel est la disposition inhabituelle de chaque chambre: de la chambre, on accède directement à une mini-plateforme d'observation comme une loggia, d'où l'on peut profiter de magnifiques vues panoramiques.

Le personnel de l'hôtel s'efforce de répondre à tous les souhaits des clients et de résoudre poliment et efficacement tous les problèmes émergents. Inutile de demander deux fois, à en juger par les avis des vacanciers qui y sont déjà allés. L'hôtel dispose d'une grande piscine avec des matelas gonflables pour ceux qui n'aiment pas trop les transats en dur. Vous pouvez demander d'apporter des rafraîchissements et des collations au lieu de repos.

Les chambres de l'hôtel sont équipées de telle manière que rien ne vous empêche de vous distraire de la vie dans la grande ville et de ressentir toute la beauté de la nature, car à Phuket c'est magique. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin de la meilleure qualité, mais sans fanatisme ni détails inutiles. oeil, parSelon les administrateurs, il doit se reposer. La plage la plus proche est à seulement 20 minutes à pied de l'hôtel, vous pouvez donc vous réveiller tôt, prendre quelques sandwichs avec vous et aller voir le lever du soleil au bord de l'océan.

bateaux sur la plage

Neco Cat Café

Les critiques de Rawai Beach à Phuket sont étroitement liées à la nourriture. Ce n'est pas surprenant, car la plage est une concentration de cafés confortables avec des plats pour tous les goûts, où les Thaïlandais eux-mêmes aiment se détendre. Les gourmands et les végétariens apprécieront l'adresse suivante: Rawai Beach, 39/57 Soi Saiyuan. C'est un café qui sert de la nourriture végétarienne ainsi que des desserts et des boissons sans gluten. L'intérieur du café est décoré dans des tons rose clair, où non seulement les adultes, mais aussi les enfants passeront un bon moment. Des canapés moelleux et confortables, des oreillers éparpillés sur le sol, vous permettent de prendre la position la plus confortable pour les visiteurs. Le café a son propre zeste - un énorme chat rouge qui accueille les visiteurs, aime l'attention et l'affection. Le chat se laisse calmement caresser et jouer avec, ce que les enfants adorent.

Le chèque moyen dans un café est d'environ dix dollars, l'établissement est ouvert du mercredi au lundi de dix heures du matin à sept heures du soir.

Coffee Tribe Phuket

Pour quel genre de délices de poisson la plage de Rawai à Phuket est célèbre ! Les critiques de touristes louent non seulement la nourriture et les boissons locales, mais recommandent également fortement de visiter le café Coffee Tribe Phuket. L'institution est célèbre pour le service original des plats. Le café se présente comme une institution avec une cuisine européenne, où vous pouvez trouver un large éventail de plats pourvégétariens et végétaliens. Des repas sans gluten sont servis. Le café ouvre à sept heures du matin et ferme à dix heures du soir, vous pouvez donc non seulement y prendre le petit déjeuner, mais aussi déjeuner avec des amis, ainsi que vous asseoir à un délicieux dîner tout en contemplant le coucher du soleil. Des plats à emporter sont disponibles au café. De plus, des coursiers livreront la nourriture que vous avez commandée dans la demi-heure. Dans l'institution elle-même, les tables sont situées non seulement à l'intérieur, mais également dans la rue. Près du café, il y a un parking, ainsi qu'un parking gratuit hors rue. Il y a une voie réservée aux fauteuils roulants. La connexion Wi-Fi est gratuite pour les clients. Le chèque moyen varie de deux cents à cinq cents roubles, ce qui est beaucoup moins cher qu'en centre-ville. Les portions ne sont pas seulement bon marché, mais aussi grandes.

Marché aux poissons

Le temps à Phuket sera moins bien dépensé si vous ne trouvez pas quelques heures pour visiter le célèbre marché aux poissons de Rawai, ou comme on l'appelle aussi, le marché aux fruits de mer. Les bateaux sur la plage de Rawai partent en mer avant l'aube et à cinq heures du matin livrent les crevettes, moules, poissons, poulpes et homards les plus frais au marché. Le choix est vaste. Vous pouvez vous rendre au marché depuis Patong ou Phuket Town en vingt minutes. Si vous faites du vélo, dix minutes suffisent.

Sujet populaire

Rawai Beach (Phuket): reviews, description, hotels, cafes

Table of contents:

Rawai Beach (Phuket): reviews, description, hotels, cafes
Rawai Beach (Phuket): reviews, description, hotels, cafes
Anonim

Rawai is a small village located at the very edge of the ocean. It is she who is the founder of the tourism business in Phuket, which was started by local residents. They came to the beach on weekends to swim, relax and sunbathe under the gentle rays of the sun.

General Facts

Rawai, Phuket, is about seventeen kilometers from the city. Now Rawai is perceived as the starting point for numerous excursions that are put forward several times a day in different directions. In 2007, a mall was erected here, which was originally conceived as a walking place for residents, as well as for fishing enthusiasts. It is here along the coast that you can find "parked" light boats that can be rented for any amount of time and set off on a sea expedition to neighboring islands.

Evening is another matter. It is with the onset of twilight that the Rawai Pier in Phuket, Sea Gypsy Village, and this is the name of the mall, comes to life and turns into a concentration of entertainment events that are visited not only by travelers, but also by local residents. Shining bright lightsbars where local music groups perform, restaurants and discos. Cafes on Rawai Beach are notable for their unbridled fun and tear-off discos at the end of the working week.

Rawai beach

Road to the beach

Getting to Rawai is easy, because there are many signs everywhere. The main thing is to follow Wiset Road. It runs parallel to the coast and leads straight to Rawai beach, Phuket. You need to follow up to a dead end on the pier, then turn right - and you are on the beach. There is no road further, so you need to park in a convenient place and, taking everything you need, move on foot.

sunset in Rawai

The beach itself

Description of Rawai beach in Phuket is by no means the most colorful. It is not suitable for a relaxing holiday and "felting" under the sun's rays, and it is also not advisable to swim in the water. The attraction of the beach are numerous restaurants with seafood dishes. In addition, it is here that the owners of long boats and boats are concentrated. At any time, you can hire one of the ships and go on a trip to the neighboring islands. The beauty of such a rental is that the captain of the boat or boat will be waiting for you as long as you need for a leisurely walk around the island, and will bring you back. Thus, there is no need to worry about the way back home.

The special charm of Rawai Beach, Phuket is the gastronomic journey. Numerous restaurants provide the possibility of ordering food. Couriers deliver it to you anywhere. You can order delicious food andsit on the beach, let's say, to contemplate the sunset. Pay attention to what establishments Thais themselves prefer. They love the local cuisine and know how to serve delicious food at reasonable prices. Beautiful views coupled with great food can stop time in Phuket and fully immerse yourself in the culture and life of this paradise.

Rawai nightlife

Thai Dream Pool House

Particular attention should be paid to the place of residence. Hotels in Rawai, Phuket, are distinguished not only by the full list of services needed by the traveler, but also by the magnificent views that open from their windows. For example, "Thai Dream Pool House" is the most popular hotel of the highest category among tourists. Despite its status, the price of the room corresponds to the quality of the services provided. This hotel must be booked in advance in any season.

A small one-story hotel created according to European standards with the involvement of national motifs. Each room is equipped with all necessary household appliances: air conditioning, refrigerator, where you can store your own food and drinks, hair dryer, iron. The bathroom has a complete set of personal hygiene items, slippers, bathrobe, several towels. In the courtyard of the hotel, the administration created a lounge for midday or evening relaxation, there is an outdoor pool with views of nature. Check-in before noon. If you need any extras, such as an infant changing table, it is best to notify the hotel staff in advance.

hotel room

"Rawai Art D2 Villa'

Reviews of Rawai Beach in Phuket are inextricably linked with the hotels in which tourists live. One of them is "Rawai Art Villa", four stars. The hotel is decorated in a modern urban style. There are comfortable large sofas in the living areas, where you can gather in a large company and play board games or have a glass of wine before dinner. The architecture of the hotel is formed in such a way that through the glass walls you can observe everything that happens on the street. Inside, the hotel is beautifully decorated with live plants and flowers, so that you can feel completely immersed in the magnificent nature of the island.

The hotel rooms are considered one of the best. The rooms have comfortable double beds, on which bed linen, dishes, electrical appliances are changed daily. The bathroom is fully equipped with all bath accessories and personal hygiene items. Each room has a balcony where you can enjoy a cup of coffee while watching the sunrise.

Lunch in Rawai

Almali Rawai Beach Presidency

The four stars on the facade of this hotel speak for themselves. Here you will find complete relaxation and caring care of the staff. A large multi-storey complex is designed not only for large groups of tourists. Individual tourists traveling alone will find it no less comfortable and interesting here.

There is an outdoor swimming pool in the courtyard of the hotel. At any time of the day, you can immerse yourself in warm water and relieve stress,swim several tens of meters. There are sun loungers at the side, the hotel staff is ready to bring you soft drinks and light snacks to the pool. Don't forget to use sunscreen.

The number of rooms is beyond praise. If reviews of Rawai Beach in Phuket are not always rosy, then reviews of the hotel are extremely positive. Tourists note attentive staff who are ready to solve your problem at any time of the day. The kitchen is excellent. The hotel's chefs serve not only excellent local cuisine, but also the usual dishes of Italian, European, Japanese and Asian cuisine.

cafe in Rawai

Rawai Studio Apartment

Classic European style hotel. A distinctive feature of this hotel is the unusual layout of each room: from the bedroom you get straight to a mini-observation deck like a loggia, from where you can enjoy magnificent panoramic views.

The hotel staff aims to fulfill all the wishes of the guests and resolve all emerging issues politely and efficiently. No need to ask twice, judging by the reviews of vacationers who have already been there. The hotel has a large swimming pool with inflatable mattresses for those who do not really like hard sun loungers. You can ask to bring refreshments and snacks to the place of rest.

The rooms at the hotel are equipped in such a way that nothing prevents you from distracting yourself from life in the big city and feeling all the beauty of nature, because in Phuket it is magical. The rooms are equipped with everything you need of the best quality, but without fanaticism and unnecessary details. eye, byAccording to the administrators, he must rest. The nearest beach is only 20 minutes walk from the hotel, so you can wake up early, take a couple of sandwiches with you and go meet the sunrise at the ocean's edge.

boats on the beach

Neco Cat Cafe

Reviews of Rawai Beach in Phuket are closely related to food. It is not surprising, because the beach is a concentration of cozy cafes with dishes for every taste, where the Thais themselves love to relax. Those with a sweet tooth and vegetarians will benefit from the following address: Rawai Beach, 39/57 Soi Saiyuan. This is a cafe serving vegetarian food as well as gluten-free desserts and drinks. The interior of the coffee shop is decorated in light pink colors, where not only adults, but also children will have a good time. Soft cozy sofas, pillows scattered on the floor, allow you to take the most comfortable position for visitors. The cafe has its own zest - a huge red cat that greets visitors, loves attention and affection. The cat calmly allows himself to be petted and played with, which children really like.

The average check in a cafe is about ten dollars, the institution is open from Wednesday to Monday from ten in the morning to seven in the evening.

Coffee Tribe Phuket

What kind of fish delicacies Rawai beach in Phuket is famous for! Tourist reviews not only praise the local food and drinks, but also strongly recommend visiting the Coffee Tribe Phuket cafe. The institution is famous for the original serving of dishes. The cafe presents itself as an institution with European cuisine, where you can find a wide range of dishes forvegetarians and vegans. Gluten free meals are served. The cafe opens at seven in the morning and closes at ten in the evening, so you can not only have breakfast there, but also have lunch with friends, as well as sit at a delicious dinner while contemplating the sunset. Takeaway food is available at the cafe. In addition, couriers will deliver the food you ordered within half an hour. In the institution itself, tables are located not only indoors, but also on the street. Near the cafe there is parking, as well as off-street free parking. There is a dedicated lane for wheelchairs. Wi-Fi is free for guests. The average check varies from two hundred to five hundred rubles, which is much cheaper than in the city center. Portions are not only cheap, but also large.

Fish Market

Time in Phuket will be less well spent if you don't find a few hours to visit the famous Rawai fish market, or, as it is also called, the seafood market. Boats on the Rawai beach go out to sea before dawn and by five o'clock in the morning deliver the freshest shrimp, mussels, fish, octopuses and lobsters to the market. The choice is large. You can get to the market from Patong or Phuket Town in twenty minutes. If you ride a bike, ten minutes is enough.

Popular topic