Hotel Crystal Family Resort & Spa 5(Turquie): avis de touristes

Table des matières:

Hotel Crystal Family Resort & Spa 5(Turquie): avis de touristes
Hotel Crystal Family Resort & Spa 5(Turquie): avis de touristes
Anonim

Serik est une station plutôt jeune située sur la Riviera turque. Ce village est situé à l'extrême sud du pays, dans la zone de Belek. Le climat chaud des régions subtropicales ici est adouci par des montagnes couvertes d'eucalyptus et de pins. La nature pittoresque, la mer chaude et les plages propres attirent chaque année des milliers de touristes à Serik, y compris de Russie. Et bien sûr, pour le confort des vacanciers, de nombreux hôtels confortables, grands et petits, ont été construits ici. Par exemple, de nombreux voyagistes russes travaillent avec l'hôtel Crystal Family Resort 5. Les critiques de cet hôtel sur le Web sont généralement bonnes.

Où est-il situé ?

Cet hôtel n'est pas situé à Serik même, mais à 11 km de là - au bord de la mer. La distance qui le sépare du centre d'Antalya est d'environ 50 km. De l'aéroport à l'hôtel, les touristes qui ont loué des chambres ici n'ont qu'environ 40 à 50 minutes. Ce hub de transport aérien est situé près d'Antalya - à 40 km de Serik.

station familiale de cristal

La plupart des voyagistes, à en juger par les critiques, proposent à leurs clients qui ont acheté des circuits avec hébergement dans cehôtel, transferts assez confortables. Les bus pour touristes sont équipés de bus neufs et climatisés. Par conséquent, le trajet de l'aéroport à l'hôtel, à en juger par les critiques, n'est généralement pas trop fatigant.

Informations générales

Le Crystal Family Resort 5est situé, comme déjà mentionné, au bord de la mer. La superficie totale de son territoire est de 23 000 m2. Autrement dit, l'hôtel est relativement petit et compact. La plupart des touristes considèrent que l'aménagement du territoire de ce complexe est assez pratique et réfléchi. Mieux encore, selon de nombreux vacanciers, cet hôtel convient aux couples. Pour les enfants, cet hôtel offre une grande variété de services.

La plupart des Turcs vivent dans cet hôtel. Et bien qu'ils se sentent maîtres de la situation, ils ne se comportent pas avec trop d'arrogance. Ainsi, nos compatriotes n'attribuent pas la présence d'un grand nombre de touristes turcs aux inconvénients particuliers de l'hôtel. En plus des locaux, des Russes, des Kazakhs, des Ouzbeks et des Allemands louent également des chambres à l'hôtel.

spa familial en cristal

L'hôtel Crystal Family Resort (Belek) accueille les clients dans quatre bâtiments de cinq étages de construction moderne. Cet hôtel a été construit il y a assez longtemps - en 2007. Les bâtiments du complexe sont situés de telle manière que les fenêtres de certaines chambres donnent sur la mer. Les vues de ces chambres, à en juger par les critiques, sont assez belles. Cependant, il n'y a pas trop de chambres avec balcon donnant sur la mer dans l'hôtel. Dans la plupart des cas, les fenêtres des bâtiments donnent sur les murs des autres hôtels ou sur la route.

Au premier étage du complexe se trouvent des éléments de l'infrastructure hôtelière. Le décompte commence à partir du deuxième étage (mais il est généralement indiqué comme premier étage sur le billet). Par conséquent, les balcons du Crystal Family Resort & Spa 5sont disponibles dans toutes les chambres. Ceci, bien sûr, de nombreux touristes l'attribuent aux avantages du complexe.

Le territoire de cet hôtel est non seulement pratique pour un passe-temps agréable, mais aussi bien aménagé. Les allées de la cour de l'hôtel sont recouvertes de belles dalles de pavage. Par conséquent, marcher dessus est assez pratique.

Chambres

Au total, cet hôtel offre aux clients turcs 368 chambres confortables. La plupart d'entre eux sont classés comme standard. De plus, si vous le souhaitez, des appartements familiaux peuvent également être loués à l'hôtel Crystal Family Resort & Spa 5. Trois chambres de l'hôtel sont conçues pour les personnes handicapées. La superficie des chambres ordinaires est d'environ 25-27 m22, les chambres familiales - 40 m22. Au moins, ces informations sont disponibles sur les sites Web des voyagistes. Mais en même temps, à en juger par les critiques de nombreux touristes, certaines chambres familiales ont très probablement été refaites dans cet hôtel, malheureusement, à partir des normes. L'administration a simplement séparé ce dernier par une cloison.

En fait, dans les chambres elles-mêmes, les clients de cet hôtel peuvent utiliser:

  • Téléviseurs;
  • téléphones;
  • coffres-forts;
  • climatiseurs.
station familiale de cristal 5

Des douches dans cet hôtel dans chaque chambre, bien sûr, il y en a des individuelles. Il y a dans les chambres de cet hôtel et mini-barres. Si vous le souhaitez, vous pourrez également utiliser le Wi-Fi dans les chambres.

Avis sur les logements proposés

L'opinion des touristes sur les chambres louées à l'hôtel Crystal Family Resort & Spa 5 est très bonne. Malgré le fait que l'hôtel ne soit plus neuf, le mobilier des chambres est confortable et pas usé. Les appareils électroménagers et les prises dans les chambres fonctionnent correctement. Quant à la propreté des locaux de cet hôtel, les touristes ne se plaignent pas non plus de l'administration. Il en va de même pour les draps et les serviettes. Ils sont changés ici assez souvent pour qu'ils ne paraissent pas négligés.

Les chambres de cet hôtel méritent de bonnes critiques de la part des touristes, y compris le fait que vous pouvez utiliser gratuitement le bar et le coffre-fort. De nombreux vacanciers considèrent que l'absence de fer à repasser dans les chambres est un inconvénient de l'hôtel. Afin de repasser le linge, les clients doivent se rendre dans une laverie payante.

Les douches dans les chambres du Crystal Family Resort 5 (Belek), selon ses clients, sont assez confortables. Au moins un bon ensemble d'articles de toilette est fourni aux touristes. Si vous le souhaitez, les vacanciers qui ont loué des chambres dans cet hôtel peuvent, par exemple, utiliser gratuitement du shampoing, du savon, des bonnets de bain, des cotons-tiges.

Quant à l'insonorisation des chambres, de nombreux touristes ont également de bons avis sur le Crystal Hotels Family Resort. Cependant, dans certaines chambres de l'hôtel, les chambres sont séparées par des portes minces ordinaires. Bien sûr, dans de tels appartements, vous pouvez très bien entendre vos voisins. De plus, certaines chambres donnent sur le chantier. Travaillez généralement le soir sursite sont résiliés. Cependant, parfois la nuit, ils sont encore détenus. De nombreux touristes, bien sûr, se réfèrent à cela comme un inconvénient de l'hôtel. De plus, certaines chambres sont assez bruyantes jusqu'à 23h00 en raison des animations organisées dans l'hôtel près de la piscine.

station thermale familiale de cristal 5

Installations hôtelières

Crystal Family Resort & Spa est un hôtel cinq étoiles. Par conséquent, pour les touristes ici, bien sûr, il existe de nombreuses commodités et directement sur le territoire. Si vous le souhaitez, les vacanciers qui ont loué des chambres dans ce complexe peuvent utiliser:

  • spa;
  • hammam;
  • court de tennis;
  • trois piscines;
  • terrain de volley;
  • bagagerie, etc.

La plupart des services du Crystal Family Resort (Turquie) sont inclus dans le prix du voyage. Cependant, les touristes doivent encore payer certains d'entre eux, si nécessaire, pour les utiliser. Par exemple, comme déjà mentionné, dans cet hôtel, vous ne pouvez pas visiter librement la blanchisserie. De plus, moyennant des frais, l'administration allume la lumière sur le court de tennis.

Critiques de l'infrastructure du Crystal Family Resort

Le territoire de l'hôtel, à en juger par les critiques disponibles sur le Web, est considéré par de nombreux touristes comme très pratique. De plus, l'administration de l'hôtel accorde une grande attention non seulement à la beauté de la cour, mais également à son état sanitaire. Sale sous les fenêtres des bâtiments de l'hôtel n'arrive jamais. Il en va de même pour les piscines. Leur eau est toujours très propre. Grâce à cette attitude de l'administration, dans cet hôtel, les touristes, y compris les enfants, sont pratiquementne jamais attraper de maladies cutanées courantes.

Les avantages de cet hôtel, de nombreux vacanciers incluent le fait que des toboggans près de l'une des piscines sont installés ici pour les enfants et les adultes. Ainsi, petits et grands clients peuvent s'amuser sur le territoire de l'hôtel.

Crystal Family Resort Turquie

Avis des touristes sur la nourriture à l'hôtel

La salle à manger du Crystal Family Resort & Spa 5 est également très appréciée par la plupart des vacanciers. Dans tous les cas, les plats servis aux convives ici sont toujours très savoureux et frais. Pour certains des inconvénients du restaurant de l'hôtel, les touristes se réfèrent uniquement au fait que le menu ici n'est pas particulièrement diversifié en termes de viande et de poisson. Les fruits, selon la plupart des vacanciers, pourraient également être davantage servis dans la salle à manger.

En fait, les locaux mêmes du restaurant de cet hôtel, selon de nombreux touristes, sont assez pratiques en termes d'aménagement et de superficie. Le personnel de l'hôtel est poli et les tables, les sols et la vaisselle sont toujours propres.

En plus de la salle à manger, le Crystal Hotel Family Resort & Spa 5 dispose bien sûr d'un bar. La gamme de boissons proposées ici, selon de nombreux touristes, est assez large. De plus, des boissons alcoolisées au bar sont vendues, bien que pas trop chères, mais pas turques locales, mais de marque.

Quelque désavantage de la nourriture dans cet hôtel, de nombreux vacanciers pensent que les plats du restaurant local sont pour la plupart plutôt épicés et gras. Certains enfants, bien sûr, n'aiment pas catégoriquement une telle nourriture. Par conséquent, les parents doiventvisitez également les cafés et les cantines situés à proximité de l'hôtel.

Station familiale de cristal de Belek

Amusement pour les enfants

Pour les petits hôtes de l'hôtel Crystal Family Resort & Spa 5, il y a:

  • terrain de jeu;
  • piscine;
  • toboggans;
  • salle de jeux.

S'ils le souhaitent, moyennant des frais, les parents peuvent confier leurs enfants à une nounou. Les critiques de ce service dans l'hôtel méritaient bien. Les employés du club pour enfants de l'hôtel prennent leur devoir très au sérieux. Et les enfants eux-mêmes aiment beaucoup la salle de jeux locale. Les petits hôtes du club de l'hôtel passent du temps avec plaisir.

Avis sur la plage

La mer, comme déjà mentionné, est littéralement à quelques pas des bâtiments de l'hôtel. Les touristes peuvent y accéder en quelques minutes seulement. La plage de l'hôtel mérite également de bonnes critiques de la part des vacanciers. Le littoral de cet endroit est recouvert de sable, ce qui est très confortable pour marcher. Sur la plage de l'hôtel, même les simples schistes sont considérés comme facultatifs (à moins, bien sûr, que le sable soit trop chaud), sans oublier les chaussures spéciales.

Chaises longues et parasols peuvent être utilisés gratuitement par les clients de l'hôtel. Mais si vous le souhaitez, les visiteurs peuvent bronzer directement sur le sable - sur une serviette ou un tapis. L'administration ne l'interdit généralement pas. Dans de nombreux autres hôtels en Turquie, s'allonger sur le sable de la plage n'est pas autorisé. L'absence d'une telle restriction dans l'hôtel Crystal Family, bien sûr, est considérée par beaucoup de ses clients comme ses atouts.

Juste à côté de l'entrée de la mer sur la plagel'ensemble s'étire sur une bande de galets. Cependant, les galets de cette partie de la plage sont petits et n'offrent aucune commodité aux baigneurs. Les touristes avec enfants considèrent même cela comme un plus de l'hôtel. Après tout, les petits invités du complexe peuvent fabriquer différentes figures à partir de galets, ce qui rend leurs vacances à la plage plus diversifiées.

Est-il confortable de nager ?

Entrée à la mer, donc à côté de l'hôtel est assez pratique. Vous pouvez aller dans l'eau pieds nus et dans les schistes. La profondeur de la mer commence à environ 2 m du rivage. Par conséquent, les vacanciers expérimentés conseillent aux parents de surveiller de plus près les enfants sur la plage.

complexe familial cristal 5 Belek

En fait, l'eau elle-même dans la mer à cet endroit, à en juger par les critiques, est toujours propre. Même le fond est visible à travers son épaisseur jusqu'aux bouées mêmes. Il n'y a pas de créatures vivantes particulièrement dangereuses dans la mer à cet endroit. La seule chose est que ces dernières années, il y a eu des cas où l'administration de l'hôtel a été forcée de fermer la plage qui lui appartenait aux touristes en visite. La raison était alors l'invasion des tortues marines. Ces reptiles ont décidé de pondre leurs œufs dans le sable directement sur la plage. Et comme les tortues locales sont une espèce rare, l'administration et les vacanciers ont dû attendre les nouveau-nés.

Attractions

Bien sûr, les clients du Crystal Family Resort & Spa 5, comme tout autre en Turquie, ont la possibilité de visiter toutes sortes de lieux intéressants. Si vous le souhaitez, les clients du complexe peuvent acheter une excursion directement sur son territoire ou simplement dans la rue (c'est généralement moins cher sur la plage). En fait, les vues elles-mêmes dansIl y en a beaucoup autour de l'hôtel. Mais les plus visités, bien sûr, sont les ruines de l'ancienne ville d'Aspendos (1000 av. J.-C.). Les vacanciers expérimentés conseillent aux débutants de les inspecter.

Sujet populaire

Hotel Crystal Family Resort & Spa 5(Turkey): reviews of tourists

Table of contents:

Hotel Crystal Family Resort & Spa 5(Turkey): reviews of tourists
Hotel Crystal Family Resort & Spa 5(Turkey): reviews of tourists
Anonim

Serik is a rather young resort located on the Turkish Riviera. This village is located in the very south of the country, in the Belek zone. The hot climate of the subtropics here is softened by mountains covered with eucalyptus and pine trees. Picturesque nature, warm sea and clean beaches attract thousands of tourists to Serik every year, including from Russia. And of course, for the convenience of vacationers, many comfortable hotels, large and small, have been built here. For example, many tour operators from Russia work with the Crystal Family Resort 5hotel. Reviews of this hotel on the Web are mostly good.

Where is it located?

This hotel is located not in Serik itself, but 11 km from it - on the seashore. The distance from it to the center of Antalya is about 50 km. From the airport to the hotel, tourists who have rented rooms here have to get only about 40-50 minutes. This air transport hub is located near Antalya - 40 km from Serik.

crystal family resort

Most tour operators, judging by the reviews, offer their customers who have bought tours with accommodation in thishotel, quite comfortable transfers. Buses for tourists are provided with new, air-conditioned buses. Therefore, the way from the airport to the hotel, judging by the reviews, usually does not happen too tiring.

General information

The Crystal Family Resort 5is located, as already mentioned, on the very seashore. The total area of ​​its territory is 23,000 m2. That is, the hotel is relatively small and compact. Most tourists consider the layout of the territory of this complex to be quite convenient and thoughtful. Best of all, according to many vacationers, this hotel is suitable for couples. For children, this hotel offers a wide variety of services.

Mostly Turks live in this hotel. And although they feel like masters of the situation, they do not behave too arrogantly. So, our compatriots do not attribute the presence of a large number of Turkish tourists to the special disadvantages of the hotel. In addition to locals, Russians, Kazakhs, Uzbeks and Germans also rent rooms at the hotel.

crystal family spa

Hotel Crystal Family Resort (Belek) accepts guests in four five-story buildings of modern construction. This hotel was built quite a long time ago - in 2007. The buildings of the complex are located in such a way that the windows of some rooms overlook the sea. The views from these rooms, judging by the reviews, are quite beautiful. However, unfortunately, there are not too many rooms with balconies overlooking the sea in the hotel. In most cases, windows from the buildings overlook the walls of other hotels or the road.

On the first floor of the complex there are elements of the hotel infrastructure. The number count starts from the second floor (but it is usually indicated as the first floor on the ticket). Therefore, balconies at the Crystal Family Resort & Spa 5are available in all rooms. This, of course, many tourists attribute to the pluses of the complex.

The territory of this hotel is not only convenient for a pleasant pastime, but also well landscaped. The paths in the courtyard of the hotel are covered with beautiful paving slabs. Therefore, walking on them is quite convenient.

Rooms

In total, this hotel offers guests of Turkey 368 comfortable rooms. Most of them are classified as standard. Also, if desired, family apartments can also be rented at the Crystal Family Resort & Spa 5hotel. Three rooms in the hotel are designed for the disabled. The area of ​​ordinary rooms is approximately 25-27 m22, family rooms - 40 m22. At least, such information is available on the websites of tour operators. But at the same time, judging by the reviews of many tourists, some family rooms, most likely, were remade in this hotel, unfortunately, from the standards. The administration simply separated the latter with a partition.

In fact, in the rooms themselves, guests of this hotel can use:

  • TVs;
  • phones;
  • safes;
  • air conditioners.
crystal family resort 5

Showers in this hotel in each room, of course, provided individual. There are in the rooms in this hotel and mini-bars. If desired, guests can also use Wi-Fi in the rooms.

Reviews of proposed housing

The opinion about the rooms rented at the Crystal Family Resort & Spa 5 hotel among tourists is very good. Despite the fact that the hotel is no longer new, the furniture in the rooms is comfortable and not shabby. Household appliances and sockets in the rooms work properly. As for the cleanliness of the premises in this hotel, tourists also have no complaints about the administration. The same goes for linens and towels. They are changed here often enough so that they do not look unkempt.

The rooms of this hotel deserve good reviews from tourists, including the fact that you can use the bar and safe here for free. Many vacationers consider the absence of irons in the rooms to be some disadvantage of the hotel. In order to iron the linen, guests have to go to a paid laundry.

Showers in the rooms of the Crystal Family Resort 5(Belek), according to its guests, are quite comfortable. At least a good set of toiletries is provided to tourists. If desired, vacationers who have rented rooms at this hotel can, for example, use shampoo, soap, bath caps, cotton buds for free.

As for the soundproofing of the rooms, many tourists also have good reviews about the Crystal Hotels Family Resort. However, in some rooms of the hotel, the rooms are separated by ordinary thin doors. Of course, in such apartments you can hear your neighbors very well. Also, some rooms overlook the construction site. Usually in the evening work onsite are terminated. However, sometimes at night they are still held. Many tourists, of course, refer to this as a disadvantage of the hotel. Also, some rooms are quite noisy until 23.00 due to animations held in the hotel near the pool.

crystal family resort spa 5

Hotel facilities

Crystal Family Resort & Spa is a five-star hotel. Therefore, for tourists here, of course, there are many amenities and directly on the territory. If desired, vacationers who have rented rooms in this complex can use:

  • spa;
  • hammam;
  • tennis court;
  • three pools;
  • volleyball court;
  • luggage storage, etc.

Most of the services at the Crystal Family Resort (Turkey) are included in the price of the tour. However, tourists still have to pay for some of them, if necessary, to use them. For example, as already mentioned, in this hotel you can not freely visit the laundry. Also, for a fee, the administration turns on the light on the tennis court.

Crystal Family Resort infrastructure reviews

The territory of the hotel, judging by the reviews available on the Web, is considered by many tourists to be very convenient. In addition, the hotel administration pays much attention not only to the beauty of the courtyard, but also to its sanitary condition. Dirty under the windows of the hotel buildings never happens. The same goes for the pools. Their water is always very clean. Thanks to this attitude of the administration, in this hotel, tourists, including children, are practicallynever catch any common skin diseases.

The advantages of this hotel, many vacationers include the fact that water slides near one of the pools are installed here for both children and adults. So both big and small guests can have fun on the territory of the hotel.

crystal family resort turkey

Tourists' opinion about food at the hotel

The dining room at Crystal Family Resort & Spa 5 is also highly praised by most vacationers. In any case, the dishes served to the guests here are always very tasty and fresh. To some of the disadvantages of the hotel restaurant, tourists refer only to the fact that the menu here is not particularly diverse in terms of meat and fish food. Fruit, according to most vacationers, could also be served more in the dining room.

Actually, the very premises of the restaurant in this hotel, according to many tourists, are quite convenient in terms of layout and area. The hotel staff is polite, and the tables, floors and dishes are always clean.

In addition to the dining room, the Crystal Hotel Family Resort & Spa 5, of course, has a bar. The range of drinks offered here, according to many tourists, is quite wide. Moreover, alcoholic drinks in the bar are sold, albeit not too expensive, but not local Turkish, but branded ones.

Some disadvantage of the food in this hotel, many vacationers believe that the dishes in the local restaurant are mostly rather spicy and greasy. Some children, of course, categorically do not like such food. Therefore, parents have toadditionally visit cafes and canteens located near the hotel.

Belek crystal family resort

Fun for kids

For little guests at the Crystal Family Resort & Spa 5 hotel there are:

  • playground;
  • pool;
  • water slides;
  • game room.

If desired, for a fee, parents can leave their children with a nanny. Reviews of this service in the hotel deserved good. Employees of the children's club in the hotel take their duties very seriously. And the children themselves like the local playroom very much. Little guests in the hotel club spend time with pleasure.

Beach Reviews

The sea, as already mentioned, is literally a few steps from the hotel buildings. Tourists can reach it in just a couple of minutes. The beach of the hotel also deserves good reviews from vacationers. The coastline in this place is covered with sand, which is very comfortable to walk on. On the beach of the hotel, even simple shales are considered optional (unless, of course, the sand is too hot), not to mention special shoes.

Sun loungers and umbrellas can be used free of charge by hotel guests. But if desired, visitors can sunbathe right on the sand - on a towel or rug. The administration usually does not prohibit this. In many other hotels in Turkey, lying on the sand on the beach is not allowed. The absence of such a restriction in the Crystal Family hotel, of course, is considered by many of its guests to be its pluses.

Right next to the entrance to the sea on the beachthe complex stretches a strip of pebbles. However, the pebbles in this part of the beach are small and do not provide any amenities to swimmers. Tourists with children even consider this a plus of the hotel. After all, little guests of the complex can make different figures from pebbles, which makes their vacation on the beach more diverse.

Is it comfortable to swim?

Entrance to the sea, so next to the hotel is quite convenient. You can go into the water just barefoot, and in shales. The depth in the sea starts about 2 m from the shore. Therefore, experienced vacationers advise parents to watch children on the beach more closely.

crystal family resort 5 Belek

Actually, the water itself in the sea in this place, judging by the reviews, is always clean. Even the bottom is visible through its thickness to the very buoys. There are no particularly dangerous living creatures in the sea in this place. The only thing is that in past years there were cases when the hotel administration was forced to close the beach belonging to it for visiting tourists. The reason then was the invasion of sea turtles. These reptiles decided to lay their eggs in the sand right on the beach. And since local turtles are a rare species, the administration and vacationers had to wait for the hatchlings.

Attractions

Of course, the guests of the Crystal Family Resort & Spa 5, like any other in Turkey, have the opportunity to visit all sorts of interesting places. If desired, guests of the complex can buy an excursion either directly on its territory or just on the street (it is usually cheaper on the beach). Actually, the sights themselves inThere are many around the hotel. But the most frequently visited, of course, are the ruins of the ancient city of Aspendos (1000 BC). Experienced vacationers advise beginners to inspect them.

Popular topic