Outlet à Londres Bicester Village

Table des matières:

Outlet à Londres Bicester Village
Outlet à Londres Bicester Village
Anonim

Toutes les femmes connaissent les soldes, mais tout le monde n'est pas au courant de l'existence des points de vente. Ces magasins spécialisés vendent de nouveaux articles d'anciennes collections de marques du monde entier à des prix très avantageux. Et plus le point de vente est célèbre, plus la chance d'attraper un article de marque est élevée. C'est le point de vente de London Bicester Village.

À propos des points de vente

Situé dans l'Oxfordshire, le Bicester Village Outlet est un bastion de confort et de tranquillité dans le monde du shopping. Entouré de magnifiques paysages, vous pouvez y passer toute la journée ou même tout le week-end. Toute l'année, vous pouvez trouver de nombreuses marques mondiales qui ont leur siège dans les capitales les plus célèbres du monde.

Paysage du village de Bicester

Ce n'est pas seulement un magasin discount, mais une ville entière de 160 pavillons vendant les meilleurs vêtements et articles pour la maison à un prix réduit. De nombreux cafés et restaurants proposent aux clients de délicieux repas et de se détendre entre deux achats.

Voici les magasins de marques célèbres telles que Hugo BOSS, Alexander McQueen, ASICS, Calvin Klein, Dior,Diesel, Jimmy Choo, D&G, Fossil, Max Mara et bien d'autres.

aire de restauration

Le Bicester Village Outlet propose un service de "shopping mains libres" aux visiteurs. Grâce à lui, vous pourrez effectuer des achats en magasin facilement et librement, et vos affaires déjà achetées seront emballées et préparées afin que vous puissiez les récupérer à l'heure qui vous convient. Il propose également un service de styliste personnel pour les clients entièrement gratuit tout au long de la journée de travail.

Comment s'y rendre

Bicester Village Outlet est accessible en transports en commun en prenant le train à la gare Marylbone de Londres. De là, il y a un train direct jusqu'à la nouvelle gare de Bisters Village. Le trajet durera 46 minutes. Cela signifie que se rendre à la prise ne sera pas difficile.

Une autre façon d'arriver ici est en voiture, en utilisant le navigateur. Pour ce faire, la prise fournit un code de navigation par satellite: OX26 6WD. Ou prenez un taxi.

Il y a aussi un bus Shopping Express depuis le centre de Londres. En cours de route, le bus fait des arrêts dans les hôtels les plus populaires de la capitale. Il y a deux vols pendant la journée, à la fois dans une direction et dans la direction opposée.

Bon shopping !

Sujet populaire

Outlet in London Bicester Village

Table of contents:

Outlet in London Bicester Village
Outlet in London Bicester Village
Anonim

Every woman knows about sales, but not everyone is aware of the existence of outlets. These speci alty stores sell new items from old brand collections from all over the world at great discounts. And the more famous the outlet, the higher the chance to catch a branded item. This is the outlet in London Bicester Village.

About outlet

Located in Oxfordshire, the Bicester Village Outlet is a bastion of comfort and tranquility in the world of shopping. Surrounded by beautiful landscapes, you can spend the whole day or even the whole weekend here. All year round you can find numerous global brands that have their headquarters in the most famous capitals of the world.

Bicester's Village scenery

This is not just a discount store, but a whole town of 160 pavilions selling the best clothes and home goods at a discounted price. Numerous cafes and restaurants offer guests delicious meals and relaxation in between shopping.

Here are stores of famous brands such as Hugo BOSS, Alexander McQueen, ASICS, Calvin Klein, Dior,Diesel, Jimmy Choo, D&G, Fossil, Max Mara and more.

food court

The Bicester Village Outlet provides a "hands-free shopping" service for visitors. Thanks to it, you can make purchases in stores easily and freely, and your already bought things will be packed and prepared so that you can pick them up at a time that suits you. It also offers a personal stylist service for guests completely free of charge throughout the working day.

How to get there

Bicester Village Outlet can be reached by public transport by taking the train at London's Marylbone station. From here there is a direct train to the new Bisters Village station. The trip will take 46 minutes. This means that getting to the outlet will not be difficult.

Another way to get here is by car, using the navigator. To do this, the outlet provides a satellite navigation code: OX26 6WD. Or take a taxi.

There is also a Shopping Express bus from central London. Along the way, the bus makes stops at the most popular hotels in the capital. There are two flights during the day, both in one direction and in the opposite direction.

Happy shopping!

Popular topic