Les meilleurs hôtels de Bali - avis, caractéristiques et avis

Table des matières:

Les meilleurs hôtels de Bali - avis, caractéristiques et avis
Les meilleurs hôtels de Bali - avis, caractéristiques et avis
Anonim

Bali est l'endroit idéal pour oublier la monotonie de la vie quotidienne et se détendre complètement. En effet, c'est un coin douillet de la planète pour un plaisir paradisiaque. Pour les touristes, il existe de nombreux complexes touristiques. Les meilleurs hôtels de Bali sont prêts à fournir un service de haute qualité et un séjour confortable. Cet article porte sur un aperçu des hébergements idéaux à Bali. La note des meilleurs hôtels est basée sur de nombreuses critiques de touristes du monde entier, ainsi que sur les notes des principaux voyagistes.

Melia Bali Indonésie 5

Hôtels Bali

Royal hotel Melia Bali Indonesia 5est situé sur la côte à Nusa Dua. L'hôtel convient aux familles et aux particuliers. Il propose des chambres confortables, un service de haut niveau et une variété de plats délicieux. L'hôtel dispose de belles chambres avec toutes les commodités, décorées dans un style moderne, avec une belle vue sur le magnifique jardin d'Eden.

De jolies chambres doubles aux suites familiales spacieuses et aux suites luxueuses. Chaque chambre a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour sans soucisloisirs: mini-bars, climatiseurs. Les repas sont servis sous forme de buffet. Une variété de délicieux plats de fruits de mer, des fruits exotiques, des boissons rafraîchissantes - tout cela est disponible en grande quantité. Le principal avantage de cet hôtel réside dans les chambres équipées pour les personnes handicapées.

Les hôtels de Nusa Dua (Bali) offrent des vacances luxueuses à la plage dans des conditions luxueuses et avec un excellent service. A l'hôtel Melia Bali Indonesia 5, chaque touriste peut trouver un restaurant à son goût. Vous pouvez vous familiariser avec la cuisine asiatique au restaurant Lotus Asian Garden, déguster une pizza (comme en Italie) à Sateria Beach, et admirer la vue sur la plage, pour les gourmands, il y a le restaurant méditerranéen Sorrento, et les meilleures boissons sont servi au Sakura Sushi Bar et au El Patio Cafe.

Les hôtels de Nusa Dua (Bali) sont représentés par un autre magnifique complexe hôtelier.

Le St. Regis Bali Resort

Les meilleurs hôtels de Bali

Hôtel chic The St. Le Regis Bali Resort est situé à 2 minutes de la plage de Nusa Dua. Les clients bénéficient de services tels que le transport en limousine vers et depuis l'aéroport, une vaste gamme de services de spa, une piscine, une connexion Wi-Fi gratuite. Les meilleurs hôtels de Bali ont un excellent emplacement. Ce complexe hôtelier ne fait pas exception. L'aéroport est à 20 minutes en voiture, le quartier commerçant de Collection Nusa Dua est à seulement 5 minutes et la ville de Kuta est à un peu plus de 30 minutes. Toutes les villas et suites sont décorées avec des matériaux traditionnels; les fenêtres donnent sur la mer. Parmi les avantages - une station d'accueil pouriPod, télévision à écran plasma. Chaque suite et villa dispose d'une loggia ou d'une véranda donnant sur le parc, la piscine ou la mer. Pour des vacances complètes à Bali, les hôtels tout compris sont ce qu'il y a de mieux. Le prochain complexe hôtelier pourrait être une excellente option.

Ayodya Resort

Hôtels à Nusa Dua Bali

Ayodya Resort Bali est situé au sud de Bali dans la station balnéaire de Nusa Dua sur une magnifique plage de sable. L'hôtel se compose de 2 bâtiments principaux de 5 étages et se présente sous la forme d'un château sur l'eau. Le lobby ouvert est magnifique avec une architecture dans un style vraiment balinais. L'hôtel est situé dans un luxueux jardin tropical avec un bassin en forme de lagon. Belle région, plusieurs restaurants avec différentes cuisines du monde. Les chambres sont grandes et il y a un espace club séparé pour les voyageurs qui apprécient un séjour relaxant. Une décoration spéciale de l'hôtel est une plage luxueuse de sable blanc. L'Ayodya Bali Resort abrite des restaurants méditerranéens, italiens et japonais. Des cocktails sont servis au salon Rama et au bar-salon, tandis que des collations légères sont servies au bar de la piscine Surfer's Corner. Vous pourrez vous entraîner dans la salle de remise en forme et profiter de massages apaisants au spa. L'hôtel dispose également d'un terrain de beach-volley, d'une salle de jeux pour enfants. L'hôtel est parfait pour des vacances en famille.

Le Grand Bali - Nusa Dua

Hôtel Grand Bali

Au Grand Bali Hotel, tout est fait pour les clients: transfert à la plage privée, services de spa, services de communication, piscines extérieures et traditionnellesprestations cosmétiques. Les chambres sont équipées d'espaces hôteliers, de coffres-forts, de mini-bars, d'excellentes vues depuis les fenêtres, ainsi que de salles de bains en marbre, équipées non seulement de baignoires, mais également de douches séparées. L'hôtel propose un service de location de vélos pour explorer la région par vous-même. Également sur le territoire de l'hôtel, il y a un bureau de change, un service de location de voitures, un bureau d'excursions. Et les restaurants proposent une large sélection de plats de la cuisine asiatique et européenne. Vous pourrez également utiliser les services d'un club de golf situé à proximité de l'hôtel.

Le Mulia Bali

Avis sur les hôtels à Bali

Le Mulia Bali (Mulia Resort & Villas 5) est un nouvel hôtel de classe affaires, construit en 2012 sur la plage de Nusa Dua Bay, et en 2013 il a été inclus dans la liste des meilleurs hôtels du monde. L'hôtel est conçu pour les amateurs de luxe, car il propose à ses clients des chambres de luxe chics avec des accompagnateurs personnels. Ici, tout est au plus haut niveau, chaque moindre détail fait l'objet d'une attention particulière. De plus, la chaîne hôtelière Mulia Bali (Mulia Resort & Villas 5) propose aux touristes des restaurants gastronomiques et une cuisine incroyablement délicieuse. Les hôtels de plage de Bali ont toujours été très populaires auprès des touristes. Par conséquent, il est préférable de réserver les places ici à l'avance.

Grand Hyatt Bali

Hôtels à Bali tout compris

L'endroit idéal pour découvrir Bali. L'hôtel dispose de bungalows confortables entourés d'un immense parc. Salle situéeextérieur entouré de cascades et de bassins avec des plantes incroyables et des poissons exotiques. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, décorées avec des meubles de style ethno. Le Grand Hyatt Bali est parfait pour ceux qui apprécient le service, l'élégance, la sophistication et le confort de première classe.

Maya UbudResort & Spa 5

Hôtels sur la plage de Bali

Maya Ubud 5 est niché dans des jardins tropicaux et s'étend sur une superficie de 10 hectares. Du côté est de l'hôtel se trouve la rivière Petanu, du côté ouest se trouvent les incroyables rizières du village de Peliatan. L'hôtel se compose d'un ensemble de villas et de bâtiments de 3 étages aux toits de chaume. Le centre-ville se trouve à 2 km de l'hôtel. La direction propose un transport quotidien gratuit vers le marché principal d'Ubud (ouvert de 09h00 à 17h00).

Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residence

Hôtels à Ile de Bali

Le chic Novotel Bali Nusa Dua ouvre ses portes aux touristes avec des chambres et des suites spacieuses dotées d'un salon, d'une cuisine et d'un coin repas. Les clients ont accès à la plage privée de l'hôtel et à quatre bars. Chaque chambre dispose d'un coffre-fort, d'une télévision à écran plasma, de matériel de repassage et d'une loggia privée d'où vous pourrez admirer la vue sur la piscine de l'hôtel ou sur le jardin. Un centre de remise en forme et des services de massage sont également à votre disposition.

Hard Rock Hotel Bali

Le premier Hard Rock Hotel d'Asie est situé sur la côte de la célèbre plage de Kuta, sa superficie est de plus de 3 hectares, situé en plein centrequartier commerçant et de divertissement de Bali. L'hôtel est parfait pour ceux qui aiment les vacances bruyantes, car il dispose d'une salle de concert, d'un musée et d'un excellent bar Centerstage avec de la musique live. L'hôtel est également connu pour son îlot de sable, situé au milieu de la piscine en forme de lagon. L'hôtel a été ouvert en 1998, est un bâtiment de 4 étages, et la dernière restauration a été effectuée en 2012.

Commentaires des voyageurs

Les critiques d'hôtels à Bali indiquent que le reste ici est décoré non seulement avec une belle nature, mais aussi avec de bonnes conditions de vie. Le personnel est très sympathique, souriant et serviable. Une grande variété de plats et de fruits exotiques dont le goût restera longtemps dans les mémoires. De nombreux hôtels à Bali sont tout compris. C'est un excellent choix pour ceux qui ne recherchent que la détente et rien de plus. Excellente nourriture et service, chambres luxueuses. Bali est considérée comme l'une des îles les plus romantiques et mystérieuses. L'âme et le corps reposent ici. De nombreux voyageurs le choisissent pour les transformations extraordinaires qui s'y déroulent avec une personne. Des vacances inoubliables donneront l'île de Bali. Hôtels, petits hôtels, villas et bungalows vous accueillent presque toute l'année. Les habitants sont très gentils, sincères et souriants. Ils vous enveloppent simplement de soins, même s'ils ne comprennent pas du tout votre langue. Exotique, soleil éclatant, plages magnifiques, bosquets tropicaux - tout cela se trouve en grand nombre à Bali.

Sujet populaire

The best hotels in Bali - review, features and reviews

Table of contents:

The best hotels in Bali - review, features and reviews
The best hotels in Bali - review, features and reviews
Anonim

Bali is the perfect place to forget the dullness of everyday life and relax completely. Indeed, this is a cozy corner of the planet for heavenly enjoyment. For tourists there are many tourist complexes. The best hotels in Bali are ready to provide high quality service and comfortable stay. This article is about an overview of ideal accommodations in Bali. The rating of the best hotels is based on numerous reviews from tourists from around the world, as well as ratings from leading tour operators.

Melia Bali Indonesia 5

Bali hotels

Royal hotel Melia Bali Indonesia 5is located on the coast in Nusa Dua. The hotel is suitable for families and individuals. It offers comfortable rooms, top-level service and a variety of delicious food. The hotel has beautiful rooms with all amenities, decorated in a modern style, with a beautiful view of the amazing Garden of Eden.

From cute double rooms to spacious family suites and luxury suites. Each room has everything you need for a carefreerecreation: mini-bars, air conditioners. Meals are provided on a buffet basis. A variety of delicious seafood dishes, exotic fruits, refreshing drinks - all this is available in large quantities. The main advantage of this hotel is the rooms that are equipped for people with disabilities.

Nusa Dua (Bali) hotels offer a luxurious beach holiday in luxurious conditions and with excellent service. At the Melia Bali Indonesia 5hotel, every tourist can find a restaurant to their liking. You can get acquainted with Asian cuisine at the Lotus Asian Garden restaurant, enjoy pizza (just like in Italy) at Sateria Beach, and admire the view of the beach, for gourmet food lovers there is the Sorrento Mediterranean restaurant, and the best drinks are served at the Sakura Sushi Bar and at El Patio Cafe.

Nusa Dua (Bali) hotels are represented by another wonderful hotel complex.

The St. Regis Bali Resort

The best hotels in Bali

Chic hotel The St. Regis Bali Resort is located 2 minutes from Nusa Dua Beach. Clients are provided with services such as limousine transportation to and from the airport, a huge range of spa services, a swimming pool, free Wi-Fi. The best hotels in Bali have an excellent location. This hotel complex is no exception. The airport is a 20-minute drive, the shopping area of ​​Collection Nusa Dua is just 5 minutes away, and Kuta City is just over 30 minutes away. All villas and suites are decorated with traditional materials; the windows overlook the sea. Among the benefits - a docking station foriPod, plasma TV. Each suite and villa has a loggia or veranda overlooking the park, pool or sea. For a complete holiday in Bali, all-inclusive hotels are the best fit. The next hotel complex could be a great option.

Ayodya Resort

Nusa Dua Bali Hotels

Ayodya Resort Bali is located in the south of Bali in the resort area of ​​Nusa Dua on a wonderful sandy beach. The hotel consists of 2 main 5-storey buildings and is made in the form of a castle on the water. The open lobby is stunning with architecture in a truly Balinese style. The hotel is located in a luxurious tropical garden with a pond in the form of a lagoon. Beautiful area, several restaurants with different cuisines of the world. The rooms are large and there is a separate club area for travelers who appreciate a relaxing stay. A special decoration of the hotel is a luxurious beach with white sand. Ayodya Bali Resort features Mediterranean, Italian and Japanese restaurants. Cocktails are served at the Rama Lounge and Lounge Bar, while light snacks are served at the Surfer’s Corner Pool Bar. Guests can work out in the fitness room and enjoy soothing massages at the spa. The hotel also has a beach volleyball court, a children's playroom. The hotel is perfect for a family holiday.

The Grand Bali - Nusa Dua

Grand Bali Hotel

At the Grand Bali Hotel everything is made for guests: transfer to the private beach, spa services, communication services, outdoor pools and traditionalcosmetic services. The rooms are equipped with hotel areas, have safes, mini-bars, excellent views from the windows, as well as marble bathrooms, which are equipped not only with bathtubs, but also with separate showers. The hotel provides a bicycle rental service for exploring the area on your own. Also on the territory of the hotel there is an exchange office, a car rental service, a tour desk. And restaurants provide a wide selection of dishes of both Asian and European cuisine. Guests can also use the services of a golf club, which is located near the hotel.

The Mulia Bali

Bali hotels reviews

The Mulia Bali (Mulia Resort & Villas 5) is a new business class hotel, built in 2012 on the beach of Nusa Dua Bay, and in 2013 it was included in the list of the best hotels in the world. The hotel is designed for lovers of luxury, because it provides its guests with chic deluxe rooms with personal attendants. Everything here is at the highest level, every smallest detail is given special attention. Also, The Mulia Bali (Mulia Resort & Villas 5) hotel chain provides tourists with gourmet restaurants and incredibly delicious cuisine. Bali beach hotels have always been very popular with tourists. Therefore, it is better to book places here in advance.

Grand Hyatt Bali

Bali hotels all inclusive

The perfect place to get to know Bali. The hotel has comfortable bungalows surrounded by a huge park. Hall locatedoutdoors surrounded by waterfalls and pools with incredible plants and exotic fish. The rooms are spacious and bright, decorated with ethno-style furniture. Grand Hyatt Bali is perfect for those who appreciate first-class service, elegance, sophistication and comfort.

Maya UbudResort & Spa 5

Hotels on Bali beach

Maya Ubud 5 is nestled in tropical gardens and covers an area of ​​10 hectares. On the east side of the hotel is the Petanu River, on the west side are the incredible rice fields of the village of Peliatan. The hotel consists of an ensemble of villas and 3-storey buildings with thatched roofs. The city center is 2 km from the hotel, the management provides daily free transport to the main market of Ubud (open from 09:00 to 17:00).

Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residence

Bali Island Hotels

The chic Novotel Bali Nusa Dua opens its doors to tourists with spacious rooms and suites that feature a living room, kitchen and dining area. Guests have access to the hotel's private beach and four bars. Each room has a safe, plasma TV, ironing facilities and a private loggia from which you can enjoy views of either the hotel pool or the garden. A fitness center and massage services are also available to guests.

Hard Rock Hotel Bali

Asia's first Hard Rock Hotel is located on the coast of the famous Kuta Beach, its area is more than 3 hectares, located right in the centerentertainment and shopping district of Bali. The hotel is perfect for those who like a noisy holiday, as it has a concert venue, a museum and an excellent Centerstage bar with live music. The hotel is also known for its sandy island, which is located in the middle of the pool in the form of a lagoon. The hotel was opened in 1998, is a 4-storey building, and the last restoration was carried out in 2012.

Traveler comments

Reviews of hotels in Bali indicate that the rest here is decorated not only with beautiful nature, but also with good living conditions. The staff is very friendly, smiling and helpful. A wide variety of exotic dishes and fruits, the taste of which will be remembered for a long time. Many hotels in Bali are all inclusive. This is an excellent choice for those who crave only relaxation and nothing more. Excellent food and service, luxurious rooms. Bali is considered one of the most romantic and mysterious islands. Both soul and body rest here. Many travelers choose it for the extraordinary transformations that take place there with a person. An unforgettable vacation will give the island of Bali. Hotels, small hotels, villas and bungalows welcome guests almost all year round. The locals are very kind, sincere and smiling. They simply wrap you in care, even if they do not understand your language at all. Exoticism, bright sun, gorgeous beaches, tropical thickets - all this can be found in large numbers in Bali.

Popular topic