Paradise of the Maldives - un endroit qui vaut vraiment le détour

Paradise of the Maldives - un endroit qui vaut vraiment le détour
Paradise of the Maldives - un endroit qui vaut vraiment le détour
Anonim

Parmi les stations balnéaires paradisiaques qui ont une renommée mondiale, on ne peut peut-être que nommer les Maldives. C'est sur ces terres et atolls que tous ceux qui aiment le chaud soleil d'été et les eaux chaudes de l'océan préfèrent se détendre. Sur le territoire des Maldives, il y a beaucoup de lagons bleus, de plages de sable blanc et de plantes uniques. Mais en plus de toutes ces caractéristiques naturelles, il y a ici de nombreux autres avantages, qu'il est tout simplement irréaliste de passer à côté des vôtres.

Maldives

En règle générale, les clients des Maldives sont des amoureux des vacances paradisiaques typiques. C'est pourquoi, sur ces terres, il existe un grand nombre d'hôtels avec un niveau de service élevé, où chaque vacancier peut se détendre complètement et ne pas penser à ses problèmes domestiques quotidiens. Il est à noter que sur les îles, les prix des locations immobilières sont très raisonnables, mais ce qui pose problème, c'est le vol. Dans ces contrées lointaines, hélas, les billets sont bien plus chers que le coûthébergement et repas hebdomadaires au complexe lui-même.

Chaque touriste qui veut visiter ce paradis doit savoir que la religion des Maldives est l'islam. Tout d'abord, cela signifie que l'importation et l'exportation de boissons alcoolisées vers le complexe sont strictement interdites. Les habitants sont très respectueux de leur religion. Littéralement sur chaque île, vous pouvez voir une mosquée d'une beauté extraordinaire. La visite de certains d'entre eux est gratuite, mais il y a aussi ceux qui sont fermés aux yeux des visiteurs.

carte des maldives

Si vous êtes un visiteur régulier de ce paradis sur la planète, votre attribut permanent devrait être une carte des Maldives. Il y en a plus de 70 dans la république, donc si vous décidez de bouger un peu pendant vos vacances, et pas seulement de bronzer sur la plage, alors vous devriez vous armer d'aides sous la forme d'une carte de localisation ou d'un GPS. Dans la plupart des cas, le transport d'une station à l'autre s'effectue en bateau, accompagné de riverains. Au cours d'une telle promenade, vous pouvez d'ailleurs apprendre beaucoup de faits intéressants et de nouvelles de vos bateaux-taxis, ce qui diversifie encore plus vos vacances.

Fondamentalement, toutes les stations balnéaires des Maldives sont de minuscules atolls, qui sont entourés de tous côtés par les eaux turquoises de l'océan Indien. Il est impossible de distinguer le meilleur ou le pire d'entre eux, car ils sont tous bons à leur manière. En énumérant uniquement les plus populaires qui ont acquis une renommée grâce à un excellent service, nous pouvons mentionner l'atoll d'Ari, l'atoll de Dhaalu, l'atoll de Nilande, l'atoll de Malé Sud et l'atoll de Laviani. Dans ces zonesle nombre maximum d'hôtels cinq étoiles, de spas, de boutiques et d'autres infrastructures est concentré. Si vous préférez des vacances plus "sauvages", alors toutes les nombreuses autres îles vous accueilleront. Souvent, dans de tels endroits, les vacanciers disposent de cabanes clé en main situées au-dessus des eaux de l'océan.

stations balnéaires aux Maldives

N'oubliez pas le passe-temps principal des Maldives - la plongée. Ce voyage unique dans la vie des eaux océaniques deviendra un véritable conte de fées pour tout touriste. Après tout, il est plus difficile de trouver un monde sous-marin plus diversifié et plus beau que dans ce coin de la planète.

Sujet populaire

Paradise of the Maldives - a place that is definitely worth a visit

Paradise of the Maldives - a place that is definitely worth a visit
Paradise of the Maldives - a place that is definitely worth a visit
Anonim

Among the heavenly resorts that have world fame, perhaps, one cannot but name the Maldives. It is on these lands and atolls that everyone who likes the hot summer sun and warm ocean waters prefer to relax. On the territory of the Maldives, there are a lot of blue lagoons, white sandy beaches and unique plants. But in addition to all these natural features, there are many other advantages here, which are simply unrealistic to miss past your own.

Maldives

As a rule, guests of the Maldives are lovers of a typical paradise holiday. That is why on these lands there are a huge number of hotels with a high service level, where every vacationer can completely relax and not think about their everyday home problems. It is worth noting that on the islands, the prices for renting real estate are very reasonable, but what is problematic is the flight. To these distant lands, alas, tickets are much more expensive than the costweekly accommodation and meals at the resort itself.

Every tourist who wants to visit this paradise should know that the religion of the Maldives is Islam. First of all, this means that the import and export of alcoholic beverages to the resort is strictly prohibited. The locals are very respectful of their religion. Literally on every island you can see a mosque of extraordinary beauty. Visiting some of them is free, but there are also those that are closed from the eyes of visitors.

map of maldives

If you are a regular visitor to this paradise on the planet, then your permanent attribute should be a map of the Maldives. There are more than 70 of them in the republic, so if you decide to move a little during your vacation, and not just sunbathe on the beach, then you should arm yourself with helpers in the form of a location map or GPS. In most cases, transportation from one resort to another is carried out by boat, accompanied by local residents. During such a walk, by the way, you can learn a lot of interesting facts and news from your water cabs, which diversifies your vacation even more.

Basically, all the resorts of the Maldives are tiny atolls, which are surrounded on all sides by the turquoise waters of the Indian Ocean. It is impossible to single out the best or the worst among them, because they are all good in their own way. Listing only the most popular ones that have gained fame due to excellent service, we can mention Ari Atoll, Dhaalu Atoll, Nilande Atoll, South Male Atoll and Laviani Atoll. In these zonesthe maximum number of five-star hotels, spas, shops and other infrastructure is concentrated. If you prefer a more "wild" type of holiday, then all the many other islands will welcome you. Often in such places, vacationers are provided with turnkey huts located above the waters of the ocean.

resorts in Maldives

Do not forget about the main hobby of the Maldives - diving. This unique journey into the life of the ocean waters will become a real fairy tale for any tourist. After all, it is more difficult to find a more diverse and beautiful underwater world than in this corner of the planet.

Popular topic