La meilleure plage de Miami : description, caractéristiques et avis des touristes

Table des matières:

La meilleure plage de Miami : description, caractéristiques et avis des touristes
La meilleure plage de Miami : description, caractéristiques et avis des touristes
Anonim

C'est l'heure des vacances. Voulez-vous quelque chose de spécial: la mer, le soleil et l'eau, l'océan de plaisir et un peu de glamour ? Ensuite, le chemin se trouve sur les meilleures plages de Miami.

Complexe

La ville de Miami est située sur les rives de l'Atlantique dans la baie de Biscayne. Le chaud Gulf Stream qui coule à proximité vous permet de profiter de vacances à la plage toute l'année. Miami est une ville moderne avec une structure financière et économique développée. Les plus grandes banques et sociétés, les studios de télévision sont situés ici. Mais avant tout, c'est toujours une ville de villégiature, dans laquelle les gratte-ciel du centre d'affaires côtoient des hôtels et des maisons de plage respectables.

En fait, le resort est une petite banlieue de Miami Beach, séparée de la ville de Miami elle-même par une baie. C'est le lieu de vacances le plus recherché et le plus glamour. Des gens du monde entier viennent ici pour s'allonger sur le sable blanc, plonger dans les eaux chaudes de l'océan et toucher la vie étoilée des célébrités. C'est ici que les acteurs d'Hollywood aiment se détendre. De nombreuses villas de célébrités sont dispersées le long de la côte.

Miami Beach s'étire en une bande continue le long de l'océan sur quarante-sept kilomètres. C'est une large bande de sable blanc avec de petites inclusions de coquillages. Les pentes vers l'eau sont lisses etdoux. L'eau est propre et chaude. Toutes les plages sont équipées de douches et de toilettes. Et les cabines de sauvetage sont la principale caractéristique distinctive de la côte. De beaux sauveteurs sont spécialement sélectionnés pour les plages de Miami. Les filles en bikini complètent le tableau d'ensemble, comme si une série était tournée ici. Alors que choisir parmi une telle variété de séjours proposés ?

South Beach

Plage de Miami

South Beach Miami est l'endroit le plus à la mode. Il est devenu synonyme de glamour, de chic et de richesse. Le long de toute la côte s'étend l'autoroute principale Ocean Drive. "La rue qui ne dort jamais" - c'est ainsi que les Américains en parlent. Il abrite des hôtels de luxe, des boutiques glamour, des restaurants respectables et de nombreux bars et discothèques. Des plages magnifiques, des gens magnifiques et une vie nocturne animée. C'est un vrai paradis pour les jeunes. South Beach attire un grand nombre de célébrités, de mannequins.

Bal Harbour

Plage de Miami

Bal Harbour - une zone dans la partie centrale de la station, qui a été choisie par les riches célébrités d'Hollywood. Le nom a été formé de deux lettres désignant la baie et l'océan Atlantique. Voici les plages les plus propres et les plus paisibles. Le repos dans cette zone est préféré par les personnes qui en ont assez de la foule de South Beach. Une caractéristique distinctive de cette plage est une piste de course qui va du sud au nord et se termine par un pont. De là, vous avez une vue magnifique sur l'océan. La majeure partie du territoire est occupée par des plages privées appartenant à des hôtels respectables. Ici, vous pouvez faire du yoga, du vélo, des dégustations de nourriture à proximitérestaurant ou shopping dans le centre commercial du même nom. L'occupation traditionnelle des riches est la pêche sur un yacht, la plongée, la chasse sous-marine.

Plage de Crandon Park

plage de chaleur de miami

Un système de pont relie plusieurs petites îles. L'un d'eux est Crandon Park Beach. Cette plage semble faite pour les familles. La flèche sablonneuse forme un lagon chaud aux vagues douces dans lequel les enfants barbotent joyeusement. C'est calme et calme ici. Pour les amateurs de plein air, les filets de volley sont tendus. Vous pouvez organiser des équipes familiales et organiser un tournoi. De nombreuses possibilités de pratiquer différents sports. La location de kayak est organisée, il y a du matériel pour le surf debout, le kitesurf, la plongée en apnée. Vous pouvez louer un quad ou un vélo et parcourir le parc jusqu'au centre d'étude de la nature. Des animaux sauvages peuvent être trouvés dans toute la région. Il y a des endroits et des pavillons pour les pique-niques partout. Sur la plage, il y a de nombreuses attractions pour les enfants, des tentes pour le commerce.

Virginia Key Beach

plages de filles de miami

La plage est située à cinq minutes à pied du centre de Virginia Island. Il y a toujours du monde ici. Mais plus récemment, c'était une plage spécialement créée pour les Afro-Américains. Désormais, il est ouvert à tous. La particularité de ce lieu est son ouverture sur le nord et le sud. Il existe de nombreuses aires de jeux et aires de pique-nique.

Matheson Hammock Park Beach

Avis sur les plages de Miami

C'est la plus ancienne plage de Miami. Il a été organisé en 1930. Le parc est situéà une cinquantaine de milles de la ville, au bord de la baie. À l'ombre des palétuviers, il y a un lagon créé artificiellement - un endroit idéal pour nager avec les enfants. Le parc a en grande partie conservé son aspect naturel. Les mangroves semblent intimidantes le soir, mais pendant la journée, les sentiers ombragés vous invitent à de longues promenades. Du parc on accède à la plage de la baie. Cet endroit a été choisi par les surfeurs et les amateurs de cerf-volant. A proximité se trouve une marina pour yachts et bateaux. Vous pouvez vous promener le long de la jetée et admirer les beautés blanches comme neige.

Lummus Park Beach

Belle grande plage de sable fin et beaucoup de soleil. L'océan bleu vif éclabousse doucement la zone côtière. C'est la plage la plus active de Miami. Une caractéristique de cette plage est la présence de complexes sportifs. A l'ombre des palmiers, il y a du volley et des aires de jeux pour enfants. Sur la plage, vous pouvez louer des vélos nautiques et sportifs, du matériel de plongée en apnée et d'autres équipements. Parasols, transats et transats sont toujours au service des vacanciers. Le long de la plage, il y a une promenade sans fin pour se promener, où vous pourrez explorer les environs à vélo et en patins à roulettes. Et pour ceux qui veulent voir la plage sous un angle différent, il existe des offres pour monter en parachute. De l'autre côté de la route de la plage, il y a de nombreux cafés, bars, où la vie ne s'arrête pas de jour comme de nuit.

Haulover Beach

Cette plage est un mile de sable blanc avec des brises océaniques et des eaux cristallines. La partie nord de cette zone a été choisie par des gens qui ne portent ici que le sourire."Holover" est la meilleure plage de Miami pour les nudistes. Ici, il est permis de bronzer nu pour des raisons légales. Par conséquent, de nombreuses personnes du monde entier viennent ici pour faire une pause dans les conventions. À côté de la plage nudiste se trouve une plage traditionnelle. Seuls les panneaux d'information avertissent de la frontière entre eux. Comme toutes les autres plages de Miami, des postes de surveillance, des douches et des toilettes sont équipés ici, des chaises longues et des parasols sont loués. Il y a des tables de pique-nique et des barbecues sous les arbres ombragés. La route qui longe la côte est très pratique pour les cyclistes et les rollers. Haulover Beach est un lieu de prédilection pour le surf. De belles vagues attirent un grand nombre de personnes désireuses de faire du surf sous voile. L'équipement sportif peut être loué, ainsi que l'utilisation des services d'un instructeur.

Sunny Isles

Les meilleures plages de Miami

Plage pour les clients russes. Dans ce quartier, vous trouverez des restaurants proposant une cuisine nationale russe et des boutiques russes.

De toute la variété, chaque vacancier trouvera une plage qui lui convient. La chaleur de Miami suffit à tous les invités.

Avis sur la plage de Miami

Les avis sur Miami Beach sont tout simplement géniaux. D'une seule voix, tous les invités déclarent que c'est le paradis sur terre. Sable blanc, eaux turquoises de l'océan - tout est un délice.

Les voyageurs qui ont visité Matheson Hammock Park Beach sont ravis de l'atoll artificiel créé dans le parc. Un restaurant est situé à côté de la piscine dans un bâtiment en pierre de corail. Super endroit pour des vacances en famille etpromenades romantiques.

Selon les vacanciers, Crandon Park Beach est la plage la plus propre de Miami. Tout est très calme et confortable. Recommandé pour des vacances reposantes.

Haulover Beach est un endroit où tout le monde a la possibilité de passer un bon moment.

Sunny Isles est un petit Moscou à Miami. Tout est juste super.

Malheureusement, il y a aussi des expériences négatives. Il n'est pas recommandé de visiter les plages la nuit. Il y a beaucoup de sans-abris et de clochards sur la côte. Vous pouvez facilement perdre des objets et des documents.

Pourtant Miami est une mer de soleil et de plaisir. Donc, le sourire ne quitte jamais le visage ici.

Sujet populaire

The best beach in Miami: description, features and reviews of tourists

Table of contents:

The best beach in Miami: description, features and reviews of tourists
The best beach in Miami: description, features and reviews of tourists
Anonim

It's time for the holidays. Do you want something special: the sea, the sun and water, the ocean of fun and a little glamor? Then the way lies on the best beaches in Miami.

Resort

The city of Miami is located on the shores of the Atlantic in Biscayne Bay. The warm Gulf Stream flowing nearby allows you to enjoy a beach holiday all year round. Miami is a modern city with a developed financial and economic structure. The largest banks and corporations, television studios are located here. But first of all, it is still a resort city, in which the skyscrapers of the business center are adjacent to respectable hotels and beach houses.

Actually, the resort is a small suburb of Miami Beach, separated from the city of Miami itself by a bay. This is the most sought after and glamorous vacation spot. People from all over the world come here to lie on the white sand, plunge into the warm waters of the ocean and touch the starry life of celebrities. It is here that Hollywood actors like to relax. There are many celebrity villas scattered along the coast.

Miami Beach stretches in a continuous strip along the ocean for forty-seven kilometers. It is a wide strip of white sand with small inclusions of shells. The slopes to the water are smooth andgentle. The water is clean and warm. All beaches are equipped with showers and toilets. And rescue booths are the main distinguishing feature of the coast. Handsome lifeguards are specially selected for the beaches of Miami. Girls in bikinis complete the overall picture, as if a series is being filmed here. So what to choose from such a variety of proposed holidays?

South Beach

miami beach

South Beach Miami is the trendiest place. It has become synonymous with glamour, chic and we alth. Along the entire coast stretches the main highway Ocean drive. "The street that never sleeps" - this is how Americans speak of it. It houses luxury hotels, glamorous boutiques, respectable restaurants and many bars and discos. Gorgeous beaches, beautiful people, and vibrant nightlife. This is a real paradise for young people. South Beach attracts a large number of celebrities, models.

Bal Harbor

miami beach

Bal Harbor - an area in the central part of the resort, which was chosen by the rich, Hollywood celebrities. The name was formed from two letters denoting the bay and the Atlantic Ocean. Here are the cleanest and most peaceful beaches. Rest in this area is preferred by people who are tired of the crowded South Beach. A distinctive feature of this beach is a running track that runs from south to north and ends with a bridge. From here you have a magnificent view of the ocean. Most of the territory is occupied by private beaches belonging to respectable hotels. Here you can do yoga, cycling, food tasting in the nearrestaurant or shopping in the shopping center of the same name. The traditional occupation for the rich is fishing on a yacht, diving, spearfishing.

Crandon Park Beach

miami heat beach

A bridge system connects several small islands. One of them is Crandon Park Beach. This beach seems to be made for families. The sandy spit forms a warm lagoon with gentle waves in which the kids splash merrily. It's quiet and calm here. For outdoor enthusiasts, volleyball nets are stretched. You can organize family teams and hold a tournament. Lots of opportunities to practice different sports. Kayak rental is organized, there is equipment for stand-up surfing, kiteboarding, snorkeling. You can rent a quad bike or bicycle and ride through the park to the Nature Study Center. Wild animals can be found throughout the territory. There are places and pavilions for picnics everywhere. On the beach there are many attractions for children, tents for trade.

Virginia Key Beach

miami girls beaches

The beach is located five minutes walk from the center of Virginia Island. It's always crowded here. But more recently it was a beach specially created for African Americans. Now it is open to everyone. The peculiarity of this place is its openness from the north and south. There are many playgrounds and picnic areas.

Matheson Hammock Park Beach

miami beaches reviews

This is the oldest beach in Miami. It was organized back in 1930. The park is locatedabout fifty miles from the city, on the shore of the bay. In the shade of mangrove trees, there is an artificially created lagoon - a convenient place for children to swim. The park has largely retained its natural appearance. The mangroves look intimidating in the evenings, but during the day the shaded paths invite you for long walks. From the park there is access to the beach of the bay. This place was chosen by surfers and kite lovers. Nearby is a marina for yachts and boats. You can walk along the pier and admire the snow-white beauties.

Lummus Park Beach

Beautiful wide beach with fine sand and lots of sun. The bright blue ocean gently splashes in the coastal zone. This is the most active beach in Miami. A feature of this beach is the presence of complexes for sports. In the shade of palm trees, there are volleyball and children's playgrounds. On the beach you can rent water and sports bikes, snorkeling equipment and other equipment. Umbrellas, sun loungers and deck chairs are always at the service of vacationers. Along the beach there is an endless promenade for walking, where you can explore the surroundings on a bicycle and roller skates. And for those who want to see the beach from a different angle, there are offers to go up by parachute. Across the road from the beach there are many cafes, bars, where life does not stop day or night.

Haulover Beach

This beach is a mile of white sands with ocean breezes and crystal clear waters. The northern part of this area has been chosen by people who wear nothing here but a smile."Holover" is the best beach in Miami for nudists. Here it is allowed to sunbathe in the nude on legal grounds. Therefore, many people from all over the world come here to take a break from conventions. Next to the nudist beach is a traditional one. Only information signs warn about the border between them. Like all other beaches in Miami, lifeguard stations, showers and toilets are equipped here, sun loungers and umbrellas are rented. There are picnic tables and barbeque grills under shady trees. The road along the coast is very convenient for cyclists and rollerbladers. Haulover Beach is a favorite place for surfing. Beautiful waves attract a large number of people who want to ride a board under sail. Sports equipment can be rented, as well as using the services of an instructor.

Sunny Isles

Miami's best beaches

Beach for guests from Russia. In this area you can find restaurants with national Russian cuisine and Russian boutiques.

From all the variety, every vacationer will find a suitable beach for himself. The warmth of Miami is enough for all the guests.

Miami Beach Opinions

Miami Beach reviews are just great. With one voice, all the guests declare that this is heaven on earth. White sand, turquoise waters of the ocean - everything is a delight.

Travelers who have visited Matheson Hammock Park Beach are delighted with the artificial atoll created in the park. A restaurant is located next to the pool in a building made of coral stone. Great place for family holidays andromantic walks.

According to vacationers, Crandon Park Beach is the cleanest beach in Miami. Everything is very quiet and comfortable. Recommended for a relaxing holiday.

Haulover Beach is a place where everyone has the opportunity to have a good time.

Sunny Isles is a little Moscow in Miami. Everything is just super.

Unfortunately, there are also negative experiences. It is not recommended to visit the beaches at night. There are many homeless people and tramps on the coast. You can easily lose things and documents.

Yet Miami is a sea of ​​sun and fun. So the smile just never leaves the face here.

Popular topic