La Grace Resort 3/4, Benaulim, Inde: description de l'hôtel, commentaires

Table des matières:

La Grace Resort 3/4, Benaulim, Inde: description de l'hôtel, commentaires
La Grace Resort 3/4, Benaulim, Inde: description de l'hôtel, commentaires
Anonim

La Grace Resort est un hôtel indien populaire situé dans la célèbre station balnéaire de Benaulim. Beaucoup de gens viennent ici pour se détendre, bronzer, profiter des belles plages et de la mer. Pourquoi cet hôtel est-il si attrayant et pourquoi devriez-vous le choisir pour vos vacances ? Ça vaut le coup d'être dit.

la grace resort

En bref sur l'hôtel

La Grace Resort est située dans un endroit très favorable pour les touristes. Tout d'abord, près de l'aéroport - il faut au maximum une demi-heure, voire 20 minutes pour s'y rendre. Mais néanmoins, la distance est supérieure à 20 kilomètres, de sorte que les avions qui passent régulièrement ne dérangeront pas les voyageurs avec leur bruit.

Et la mer ? Il est également à proximité. Un peu plus de 500 mètres doivent être parcourus pour atteindre la plage de Benaulim. Beaucoup n'aiment pas que ce ne soit pas le premier littoral, mais le second. Mais que faire, tout de même, 500-600 mètres n'est pas deux ou trois mille kilomètres, donc cette nuance peut être tolérée. De plus, il est toujours considéré comme un plus (du moins parmi les locaux). Bienvivez dans un endroit situé sur la 2ème côte, car vous n'avez pas à affronter constamment une foule d'autres touristes.

Il y a des attractions locales à proximité de l'hôtel. L'une des plus importantes est la Vieille Église, elle est située à 25 km de l'hôtel. Soit dit en passant, la gare est située à proximité - vous n'avez qu'à faire trois kilomètres pour vous y rendre.

la grâce station 3

Meilleure option de réservation

La Grace Resort propose plusieurs catégories de chambres et, par conséquent, plus d'une option d'hébergement. Mais le mieux est considéré comme la réservation d'un appartement spacieux avec deux chambres. C'est un chiffre incroyable ! Les personnes qui ont séjourné à La Grace Resort laissent des critiques extrêmement positives. Tout le monde dit que pour un tel prix les conditions sont tout simplement magnifiques. Et le coût est vraiment aussi bas que possible - 75 000 roubles pour quatre personnes pendant 14 jours (!) Avec petit-déjeuner. Il s'avère qu'environ 1300 roubles. de chacun par jour. Et c'est vraiment très peu. Certes, nous devons faire une réservation que parfois le prix peut être supérieur à celui déclaré. Tout dépend du moment où la personne effectue la réservation. Cela dépend de la saison ou si l'hôtel a mis en place des réductions et des super offres. Mais si vous arrivez au bon moment (et que l'hôtel organise régulièrement des réductions), vous pouvez économiser beaucoup.

Conditions de résidence

Et maintenant, il convient de parler plus en détail des conditions qui sont proposées aux clients dans les appartements de 2 chambres de l'hôtel La Grace Resort. Cela vaut la peine de partir de la place. C'est pas moins de 107 mètres carrés! Sur cette immense place sont placésdeux chambres, une cuisine privée avec un coin repas (bien qu'il serait plus correct de l'appeler un coin repas) et, bien sûr, une salle de bain avec toilettes. Un appartement à part entière - vous pouvez le dire en toute confiance.

Chaque chambre dispose d'un immense lit king-size (bien que, dans les conditions, elle soit déclarée comme une chambre à coucher ordinaire) et de meubles - tables de chevet, armoire et autres "petites choses". La chambre dispose également d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite, de la climatisation, d'un bureau, d'un canapé confortable et même d'un coin salon privé. Et bien sûr, les appels de réveil et les serviettes sont fournis pour les personnes séjournant dans cette chambre.

la grâce station 4

Appartement de Luxe

Une autre option souvent réservée au complexe hôtelier La Grace Resort 3. Si vous avez le temps de bénéficier d'une offre spéciale (promotionnelle ou à prix réduit), vous pouvez réserver cette chambre pour 30 000 roubles pour deux (le prix est indiqué pour 7 jours) avec petit-déjeuner. L'appartement de luxe peut accueillir jusqu'à deux personnes.

Qu'est-ce qui peut plaire aux conditions ? La zone ici, bien sûr, est petite - 19 mètres carrés. Mais il y a tout ce dont vous avez besoin pour le confort et la convivialité. Dans la zone nuit, il y a un grand lit confortable. Il y a aussi une bonne climatisation et un minibar privé. La salle de bain, qui a à la fois une baignoire et une douche (et bien sûr des toilettes), est spacieuse et propre. Soit dit en passant, chaque invité reçoit des serviettes, qui sont régulièrement changées pendant le reste. Un bureau, un coin salon séparé, une télévision à écran plasma avec télévision par satellite - tout cela se trouve dans l'appartement. Ce n'est donc pas étonnantque cette catégorie de chambres à La Grace Resort 3est en demande.

la grâce station sud de goa

Loisirs

Tous les hôtels populaires sont connus pour offrir non seulement des chambres confortables, mais aussi diverses façons de passer votre temps libre avec avantage. Sur le territoire de l'hôtel La Grace Resort 4il y a une piscine extérieure. L'hôtel lui-même dispose d'un bon centre de remise en forme avec une variété d'équipements. Cet endroit est activement visité par les clients qui ne peuvent pas imaginer leur vie sans activité physique.

Ceux qui aiment se détendre le corps et l'esprit apprécieront certainement le centre de bien-être situé ici à l'hôtel. Les critiques recommandent un spa où vous pourrez vous adonner à une variété de soins.

Même à l'hôtel, ils ont décidé de se concentrer sur un passe-temps populaire. Vélo! Beaucoup de gens ne peuvent pas imaginer la vie sans elle. Et si c'est vrai, l'hôtel peut louer un vélo. Vous l'aurez compris, l'administration de l'hôtel La Grace Resort 4 anticipe les envies. De plus, les environs sont incroyables et il est beaucoup plus agréable de les explorer à vélo, avec une brise, et non en transports en commun.

la grace resort goa

Nourriture

Beaucoup de gens, partant en vacances dans un hôtel particulier, se renseignent à l'avance sur la façon dont la question de la nourriture y est organisée. Eh bien, dans le cas de La Grace Resort (Goa), vous pouvez être absolument calme à ce sujet. Sur le territoire du complexe, il y a deux établissements agréables où vous pourrez déguster de délicieuxmanger. Le premier est un restaurant appelé Imperial Venus. Il sert des plats frais et originaux liés à la cuisine internationale. La salle de restaurant est conçue pour 56 convives. L'institution ouvre à 12h30 pendant deux heures (c'est-à-dire jusqu'à trois heures et demie) puis à 19h30, après quoi elle fonctionne jusqu'à 23h.

Et le deuxième endroit est un café appelé Sun Dial. Il peut accueillir 48 personnes. Il est ouvert de sept heures à dix heures et demie (vous vous en doutez, le petit-déjeuner y est servi). Ensuite, le café est à nouveau ouvert de 12h30 à 14h30 et le soir aux mêmes horaires que le restaurant de La Grace Resort.

Les avis des touristes qui ont visité ces établissements sont inspirants. Les gens prétendent que les portions dans les restaurants et les cafés ne sont pas épargnées et que la nourriture de tous les jours est variée, originale et savoureuse. Et si vous n'avez pas réussi à manger, non loin du complexe, vous trouverez divers cafés et épiceries. Là aussi, vous pouvez trouver beaucoup de choses intéressantes.

avis sur la station balnéaire de la grâce

Service

La Grace Resort Benaulim propose non seulement de bonnes chambres et un restaurant, mais aussi un niveau de service. Le bureau d'enregistrement ici fonctionne 24 heures sur 24, donc si des circonstances imprévues se produisent, vous pouvez vous enregistrer ou partir quelle que soit l'heure fixée par les règles (il est seulement conseillé d'en avertir le personnel à l'avance).

L'hôtel dispose d'un bureau de change, ainsi que d'une laverie, accessible à tous. Les chambres sont nettoyées tous les jours et de très haute qualité, comme en témoignent les critiques. A la demande du touristede la nourriture avec des boissons peut être livrée dans la chambre, ainsi qu'un journal frais. Pour les personnes intolérantes aux mauvaises odeurs, une chambre non-fumeur peut être mise à disposition.

Et enfin. En plus de louer des vélos (comme indiqué ci-dessus), ils peuvent également proposer la location de voitures. En général, le personnel est très agréable et poli, ce qui est certainement une bonne nouvelle.

la grace resort benalium

Informations complémentaires

Et enfin, quelques nuances plus importantes que vous devez connaître lorsque vous allez vous reposer à l'hôtel La Grace Resort 4(au sud de Goa). Tout d'abord, l'hôtel peut toujours proposer un transfert aéroport, ce qui est une condition très utile pour une personne non locale. Certes, il peut être payé.

Si les clients viennent à l'hôtel avec un petit enfant de deux ans ou moins, vous n'avez pas besoin de payer pour cela. Un lit bébé supplémentaire peut être fourni sur arrangement préalable. Et sur les lits existants, l'hébergement est absolument gratuit. De plus, seuls les clients pré-enregistrés peuvent être occupés dans les chambres, de sorte que la F.I.O. lors de la réservation, vous devez spécifier en toutes lettres - chaque touriste.

Et les critiques vous conseillent également de réserver un appartement bien avant le début de vos vacances. Étant donné que l'hôtel est assez célèbre et que les chambres disponibles peuvent être tout simplement épuisées si vous vous attrapez une semaine avant le voyage.

Sujet populaire

La Grace Resort 3/4, Benaulim, India: hotel description, reviews

Table of contents:

La Grace Resort 3/4, Benaulim, India: hotel description, reviews
La Grace Resort 3/4, Benaulim, India: hotel description, reviews
Anonim

La Grace Resort is a popular Indian hotel located in the famous resort town called Benaulim. Many people come here to relax, sunbathe, enjoy the beautiful beaches and the sea. Why is this hotel so attractive and why should you choose it for your vacation? Worth telling.

la grace resort

In brief about the hotel

La Grace Resort is located in a very favorable location for tourists. Firstly, near the airport - it takes a maximum of half an hour, or even 20 minutes to go to it. But nevertheless, the distance is more than 20 kilometers, so that planes flying by regularly will not bother travelers with their noise.

What about the sea? It is also nearby. A little over 500 meters must be walked to reach Benaulim beach. Many do not like that this is not the first coastline, but the second. But what to do, all the same, 500-600 meters is not two or three thousand kilometers, so this nuance can be tolerated. In addition, it is still considered a plus (at least among the locals). Nicelylive in a place located on the 2nd coastline, as you do not have to constantly face a crowd of other tourists.

There are local attractions nearby the hotel. One of the most important is the Old Church, it is located 25 km from the hotel. By the way, the railway station is located nearby - you only need to drive three kilometers to it.

la grace resort 3

Best booking option

La Grace Resort has several categories of rooms and, accordingly, more than one accommodation option. But the best is considered to be booking a spacious apartment with two bedrooms. This is an amazing number! People who have stayed at La Grace Resort leave extremely positive reviews. Everyone says that for such a price the conditions are simply gorgeous. And the cost is really as low as possible - 75 thousand rubles for four people for 14 days (!) with breakfast. It turns out about 1300 rubles. from each per day. And this is really very little. True, we must make a reservation that sometimes the price can be more than the declared one. It all depends on the moment at which the person makes the reservation. It depends on the season or whether the hotel has set some discounts and super deals. But if you get there at such a good time (and the hotel regularly arranges discounts), you can save a large amount.

Residence conditions

And now it's worth telling in more detail about the conditions that are offered in the 2-bedroom apartments of the La Grace Resort hotel to guests. It's worth starting from the square. It is as much as 107 square meters! On this huge square are placedtwo bedrooms, a private kitchen with a dining area (although it would be more correct to call it a dining area) and, of course, a bathroom with a toilet. A full-fledged apartment - you can say with confidence.

Each room has a huge king-size bed (although it is declared as an ordinary 2-bedroom in the conditions) and furniture - bedside tables, a wardrobe and other “little things”. The room also has a flat-screen TV with satellite channels, air conditioning, a work desk, a comfortable sofa and even a private seating area. And of course, wake-up calls and towels are provided for people staying in this room.

la grace resort 4

Deluxe Apartment

Another option that is often booked at the La Grace Resort 3hotel complex. If you have time to get on a special offer (promotional or discount), then you can book this room for 30 thousand rubles for two (the price is indicated for 7 days) with breakfast. The deluxe apartment can accommodate up to two guests.

What can please the conditions? The area here, of course, is small - 19 square meters. But there is everything you need for comfort and coziness. In the sleeping area there is a large comfortable bed. There is also good air conditioning and a private minibar. The bathroom, which has both a bathtub and a shower (and of course a toilet), is spacious and clean. By the way, each guest is provided with towels, which are regularly changed throughout the rest. A work desk, a separate seating area, a plasma TV with satellite TV - all this is in the apartment. So it's no wonderthat this category of rooms in La Grace Resort 3is in demand.

la grace resort south goa

Leisure activities

All popular hotels are known for offering not only comfortable rooms, but also various ways to spend your free time with benefit. On the territory of the hotel La Grace Resort 4there is an outdoor swimming pool. The hotel itself has a good fitness center with a variety of equipment. This place is actively visited by those guests who cannot imagine their life without physical activity.

Those who like to relax both body and soul will definitely enjoy the wellness center located here in the hotel. Reviews recommend a spa where you can indulge in a variety of treatments.

Even in the hotel they decided to focus on a popular pastime. Cycling! Many people cannot imagine life without it. And if this is true, then the hotel can rent a bike. As you can see, the administration of the La Grace Resort 4hotel anticipates desires. In addition, the local surroundings are amazing, and it is much more pleasant to explore them by cycling, with a breeze, and not by public transport.

la grace resort goa

Food

Many people, going on vacation to a particular hotel, learn in advance about how the food issue is organized there. Well, in the case of La Grace Resort (Goa), you can be absolutely calm about this topic. On the territory of the complex there are two pleasant establishments where you can taste deliciouseat. The first is a restaurant called Imperial Venus. It serves fresh and original dishes related to international cuisine. The restaurant hall is designed for 56 guests. The institution opens at 12:30 for two hours (that is, until half past three) and then at 19:30, after which it works until 11 pm.

And the second place is a cafe called Sun Dial. It can accommodate 48 people. It is open from seven to half past ten (as you might guess, breakfast is served there). Then the cafe is open again from 12:30 to 14:30 and in the evening on the same schedule as the restaurant of the La Grace Resort.

Reviews from tourists who have visited these establishments are inspiring. People claim that portions in restaurants and cafes are not spared, and the food every day is varied, original and tasty. And if you didn’t manage to eat, then not far from the complex there are various cafes and grocery stores. There, too, you can find a lot of interesting things.

la grace resort reviews

Service

La Grace Resort Benaulim boasts not only good rooms and a restaurant, but also a level of service. The registration desk here works around the clock, so if any unforeseen circumstances occur, you can check in or check out regardless of the time set by the rules (it is only advisable to warn the staff about this in advance).

The hotel has a currency exchange office, as well as a laundry, which anyone can use. The rooms are cleaned every day, and very high quality, as evidenced by the reviews. At the request of the touristfood with drinks can be delivered to the room, as well as a fresh newspaper. For people intolerant of bad smells, a non-smoking room can be provided.

And finally. In addition to renting bicycles (as discussed above), they can also offer car rental. In general, the staff is very pleasant and polite, which is definitely good news.

la grace resort benalium

Additional information

And finally, a few more important nuances that you should know when going to rest at the La Grace Resort 4hotel (south of Goa). Firstly, the hotel can still offer an airport transfer, which is a very useful condition for a non-local person. True, it may be paid.

If guests come to the hotel with a small child who is two years old or younger, then you do not need to pay for it. An extra cot can be provided upon prior arrangement. And on existing beds, accommodation is absolutely free. Also, only pre-registered guests can be occupied in the rooms, so the F.I.O. when booking, you must specify in full - each tourist.

And the reviews also advise you to reserve an apartment long before the start of your vacation. Since the hotel is quite famous and available rooms can be simply sold out if you catch yourself a week before the trip.

Popular topic