"République des enfants" (Tyumen) - un camp que vous ne voulez pas quitter

Table des matières:

"République des enfants" (Tyumen) - un camp que vous ne voulez pas quitter
"République des enfants" (Tyumen) - un camp que vous ne voulez pas quitter
Anonim

Il n'y a guère d'enfant ou d'adolescent qui n'ait pas rêvé de devenir adulte au moins pendant un certain temps. En effet, c'est formidable de prendre des décisions soi-même, de participer à des événements sérieux, d'utiliser son potentiel dans un poste de leadership ou d'accomplir une tâche de façon responsable. De telles opportunités sont offertes chaque année aux écoliers de Tyumen. L'établissement d'amélioration de la santé et d'éducation des enfants "République des enfants" (Tyumen) opère à 38 kilomètres du centre régional.

république puérile de tyumen

À propos du Centre

Les enfants de Tyumen et d'autres régions se reposent dans une forêt pittoresque au bord du lac Arsenievsky. Les bâtiments à deux étages sont équipés de douches et de salles de bains. Les chambres cosy sont conçues pour quatre à six personnes. Ils ont des lits simples, des tables de chevet, des armoires. Le linge de lit est changé chaque semaine. Le nettoyage humide est effectué quotidiennement.

La nourriture est prise dans la salle à manger, qui se compose de deux salles, une cuisine, des débarras. Cinq repas équilibrés par jour sont proposés. Préparé à partir de produits enrichis en micronutriments.

Pour le repos et le développement des capacités des écoliersune bibliothèque, une salle de discothèque, des attractions, des terrains de sport, des courts de tennis, des piscines, des centres d'arts appliqués, musicaux et de couture, ainsi qu'une plage, un parcours d'obstacles touristiques, un mur d'escalade, une piste de ski et un stand de tir sont fourni.

camp république des enfants de tyumen

Changement de thème

Des professeurs qualifiés s'assurent que le reste est non seulement intéressant, mais aussi utile. Ainsi, en 2015, les changements dans le centre de santé et d'éducation de Rebyachya Respublika (République des enfants) (Tyumen) ont été aventureux de bout en bout. En mars, les aventures étaient polies. Les gars ont aidé les extraterrestres à s'adapter sur Terre et à maîtriser les règles de l'étiquette humaine. L'un des extraterrestres a été enlevé et les enfants ont activement participé à la recherche d'une créature extraterrestre.

Sur le quart de travail actuel, les enfants, ainsi que l'héroïne de Kira Bulychev, Alisa Selezneva, combattent des pirates de l'espace. En août, une connaissance des héros des livres fantastiques est prévue, et en octobre - avec le travail d'Alexander Belyaev. "République des enfants" (Tyumen, la photo du camp peut être vue dans l'article) - un endroit pas pour l'ennui et le découragement.

république enfantine de tyumen photo

Ceux qui ont eu la chance de se reposer dans la branche "Olympic Baby" se sont battus pour le droit d'être appelé le roi de la colline en hiver, réincarnés en héros grecs antiques au printemps, et le lendemain changement qu'ils ont voyagé vers le futur. C'est là qu'il était possible de se sentir comme un adulte ! Les adolescents cuisinaient, dirigeaient des détachements, gardaient le camp, élaboraient des scénarios d'événements, défendaient des projets architecturaux et pédagogiques. Meilleur administrateura reçu le titre honorifique de « Director of Good ».

Les élèves qui viennent au camp à l'automne apprendront à rêver, agiront comme des auteurs de miracles, des magiciens de la couleur et concourront au festival sportif.

Des séminaires pour les enseignants sont organisés au centre récréatif et éducatif "République des enfants" (Tyumen). La branche Olympic Child organise des compétitions, des camps d'entraînement, des journées sportives non seulement pour les enfants, mais aussi pour les adultes.

Personnel enseignant

Au centre il y a une école de conseillers. Des éducateurs de France, d'Italie, de Roumanie, du Japon, d'Autriche, des États-Unis et d'autres pays viennent échanger leurs expériences.

Pour obtenir un emploi, vous devez passer un examen et obtenir un certificat. Les personnes ayant de graves problèmes de santé et un casier judiciaire ne sont pas autorisées à travailler. "République des enfants" (Tyumen) - un lieu où une approche responsable de la sélection du personnel.

Traitements de santé

Des pédiatres et des psychologues travaillent dans la "République des enfants", qui surveillent strictement la santé des salles. Le centre médical se compose d'une salle de soins, d'un dressing, d'une salle d'isolement et d'une salle de douche. Il existe un équipement pour la thérapie hypoxique. Les enfants sont invités aux soins spa, massage, hydrothérapie. Il existe également un service inhabituel pour un camp de santé - la cosmétologie thérapeutique.

prix du billet de la république enfantine de tyumen

"République des enfants" (Tioumen): prix du billet

Le coût du séjour d'un enfant au centre dépend du nombre de jours d'une équipe. Ainsi, la participation de sept jours des enfants à l'écriture d'un livre d'aventures polies coûteparents à 15 288 mille roubles. Le quart de travail du «Livre des aventures spatiales» dure 21 jours, le paiement est donc plus élevé - 45 864 roubles. Le temps consacré à la fiction de conte de fées vaut la même chose. Le prix d'un séjour de deux semaines d'un enfant dans le camp est de 30 576 roubles.

Légèrement inférieur au prix de l'Olympic Baby. Pour un quart de travail de 7 jours, ils paient 15 078 roubles. Un séjour de deux semaines d'un enfant dans une succursale coûte 30 156 roubles et un séjour de trois semaines coûte 45 243 roubles.

Les bons sont achetés à l'adresse: Tyumen, st. République, 142, ou réservé par e-mail: [email protected]

« République des enfants » (Tioumen): avis

Tous ceux qui ont été dans ce camp veulent revenir ici. Les enfants attendent avec impatience le prochain quart de travail, les enseignants améliorent sans relâche leurs compétences professionnelles. Certains gars, ayant mûri, devenus eux-mêmes professeurs, viennent au camp qu'ils aiment depuis l'enfance pour éduquer une nouvelle génération. Beaucoup ont même du mal à expliquer ce qu'ils aiment exactement au centre. Probablement, la question est dans l'atmosphère particulière créée par des enseignants enthousiastes.

avis république puérile tyumen

Les parents apprécient la bonne base matérielle du centre, l'emplacement de la "République des Enfants" et des "Enfants Olympiques", la présence d'un service de sécurité et un suivi attentif de la santé des enfants. Au poste de contrôle, ils vérifient même les produits que les mamans et les papas apportent à leurs enfants.

Children's Republic camp (Tyumen) est l'un des meilleurs de la région et du pays. Beaucoup d'enfants et d'adolescents aspirent à venir ici. Les impressions sur le reste restent pendant au moins six mois.Le centre de santé et d'éducation a reçu le prix de l'amitié établi par l'International Camping Fellowship.

Sujet populaire

"Children's Republic" (Tyumen) - a camp you don't want to leave

Table of contents:

"Children's Republic" (Tyumen) - a camp you don't want to leave
"Children's Republic" (Tyumen) - a camp you don't want to leave
Anonim

There is hardly a child or teenager who has not dreamed of becoming an adult at least for a while. Indeed, it's great to make decisions yourself, participate in serious events, use your potential in a leadership position or carry out a task responsibly. Such opportunities are provided to Tyumen schoolchildren every year. Children's he alth-improving and educational institution "Children's Republic" (Tyumen) operates 38 kilometers from the regional center.

childish republic of tyumen

About the Center

Children of Tyumen and other regions have a rest in a picturesque forest on the shore of Lake Arsenievsky. Two-story buildings are equipped with showers and bathrooms. Cozy rooms are designed for four to six people. They have single beds, bedside tables, wardrobes. Bed linen is changed every week. Wet cleaning is carried out daily.

Food is taken in the dining room, which consists of two halls, a kitchen, storage rooms. Five balanced meals a day are offered. Prepared from products enriched with micronutrients.

For rest and development of abilities of schoolchildrena library, a disco hall, attractions, sports grounds, tennis courts, swimming pools, centers for applied, musical and sewing arts, as well as a beach, a tourist obstacle course, a climbing wall, a ski track and a shooting gallery are provided.

camp children's republic of tyumen

Shift theme

Qualified teachers make sure that the rest is not only interesting, but also useful. So, in 2015, shifts at the Rebyachya Respublika he alth and education center (Tyumen) were adventurous through and through. In March, the adventures were polite. The guys helped the aliens to adapt on Earth and master the rules of human etiquette. One of the aliens was abducted, and the children actively participated in the search for an alien creature.

On the current shift, the children, together with Kira Bulychev's heroine Alisa Selezneva, are fighting space pirates. In August, acquaintance with the heroes of fantasy books is planned, and in October - with the work of Alexander Belyaev. "Children's Republic" (Tyumen, photo of the camp can be seen in the article) - a place not for boredom and despondency.

childish republic of tyumen photo

Those who were lucky enough to have a rest in the “Olympic Baby” branch fought for the right to be called the king of the hill in winter, reincarnated as ancient Greek heroes in the spring, and traveled to the future on the next shift. This is where it was possible to feel like an adult! Teenagers cooked food, led detachments, guarded the camp, developed scenarios for events, defended architectural and pedagogical projects. Best Administratorwas awarded the honorary title of "Director of Good".

Students who come to the camp in the fall will learn to dream, act as miracle authors, magicians of color and compete at the sports festival.

Seminars for teachers are being held in the recreation and educational center "Children's Republic" (Tyumen). In the "Olympic Child" branch, competitions, training camps, and sports days are organized not only for children, but also for adults.

Teaching staff

At the center there is a school of counselors. Educators from France, Italy, Romania, Japan, Austria, the USA and other countries come to exchange experiences.

To get a job, you need to pass an exam test and get a certificate. Persons with serious he alth problems and a criminal record are not allowed to work. "Children's Republic" (Tyumen) - a place where a responsible approach to the selection of personnel.

He alth treatments

Pediatricians and psychologists work in the "Children's Republic", who strictly monitor the he alth of the wards. The medical center consists of a treatment room, a dressing room, an isolation room, and a shower room. There is equipment for hypoxic therapy. Children are invited to spa treatments, massage, hydrotherapy. There is also an unusual service for a he alth camp - therapeutic cosmetology.

childish republic tyumen ticket price

"Children's Republic" (Tyumen): ticket price

The cost of a child's stay in the center depends on the number of days in a shift. So, the seven-day participation of children in writing a book of polite adventures costparents at 15,288 thousand rubles. The “Book of Space Adventures” shift lasts 21 days, so the payment is higher - 45,864 rubles. The time devoted to fairy tale fiction is worth the same. The price of a two-week stay of a child in the camp is 30,576 rubles.

Slightly lower than the price at the Olympic Baby. For a shift lasting 7 days, they pay 15,078 rubles. A two-week stay of a child in a branch costs 30,156 rubles, and a three-week stay costs 45,243 rubles.

Vouchers are purchased at the address: Tyumen, st. Republic, 142, or booked by e-mail: [email protected]

"Children's Republic" (Tyumen): reviews

Everyone who has been to this camp wants to come back here again. Children are looking forward to the next shift, teachers tirelessly improve their professional skills. Some guys, having matured, become teachers themselves, come to the camp they have loved since childhood to educate a new generation. Many even find it difficult to explain what exactly they like in the center. Probably, the matter is in the special atmosphere created by enthusiastic teachers.

childish republic tyumen reviews

Parents like the good material base of the center, the location of the "Children's Republic" and "Olympic Children", the presence of a security service and careful monitoring of children's he alth. At the checkpoint, they even check the products that moms and dads bring to their children.

The Children's Republic camp (Tyumen) is one of the best in the region and the country. Many children and teenagers aspire to get here. Impressions about the rest remains for at least six months.The he alth and education center was awarded the Friendship Award established by the International Camping Fellowship.

Popular topic