Maisons d'hôtes à Kaliningrad : un aperçu

Table des matières:

Maisons d'hôtes à Kaliningrad : un aperçu
Maisons d'hôtes à Kaliningrad : un aperçu
Anonim

Kaliningrad (Koenigsberg jusqu'en 1946) est le centre administratif le plus à l'ouest de la Russie. Une ville moderne d'un demi-million d'habitants est devenue une importante plaque tournante du chemin de fer, du transport et du port maritime. De nombreux monuments historiques et architecturaux attirent les voyageurs et les touristes, pour lesquels des hôtels confortables et des maisons d'hôtes ont été construits à Kaliningrad.

Une brève histoire de la ville

Sur les rives de la rivière Pregel au milieu du XIIIe siècle a été construit le château des chevaliers teutoniques, qui a jeté les bases de la ville. Les tribus prussiennes locales ont tenté à plusieurs reprises de l'assiéger afin de chasser les Teutons de leurs terres, mais en vain. À la fin du XIIIe siècle, des colons allemands ont commencé à s'installer sur les terres conquises, qui se sont ensuite assimilées à la population locale.

maisons d'hôtes à Kaliningrad

Près de la ville, deux autres colonies ont vu le jour - Lebenicht et Kneiphof, qui ont également reçu les droits de la ville, mais en fait elles ont été unies sous le nom commun de Koenigsberg. Pour éviter toute confusion, le château et le Königsberg d'origine sont devenusappelez Altstadt - "Vieille Ville".

Maisons d'hôtes à Kaliningrad

Guest house "On Kashtanova" (allée Kashtanovaya, 1B) comprend un complexe de quatre bâtiments de deux étages, qui sont enterrés dans la verdure des arbustes et un jardin. Le coût des chambres est de 2200 roubles par jour pour un double standard, et l'une des maisons est louée pour 6000 roubles. Chaque chambre dispose d'une cuisine commune entièrement équipée et des aires de barbecue avec tous les accessoires sont équipées dans le jardin. L'hôtel organise des visites et des locations de vélos pour explorer la ville

maison d'hôtes chasse kaliningrad

La maison d'hôtes "Albertina" (Kaliningrad, rue Demyan Bednogo, 13A) dispose de 29 chambres avec des tarifs à partir de 2000 roubles. L'intérieur des appartements est réalisé dans des couleurs chaudes et présenté avec un mobilier classique. Au rez-de-chaussée, dans la salle avec cheminée, vous pourrez vous détendre confortablement et jouer au billard. L'hôtel est situé dans la partie historique de la ville, à proximité d'un petit parc ombragé. Il y a des cafés et des restaurants à moins de dix minutes à pied, ainsi que de nombreux sites historiques à visiter

Chambres d'hôtes pas chères

Maison d'hôtes "Ashman Park" (Kaliningrad, rue Gertsen, bâtiment 1). Ce complexe hôtelier dispose d'un sauna russe au feu de bois avec piscine, d'une salle cheminée avec billard. Le restaurant avec plusieurs salles peut accueillir jusqu'à 30 personnes, où vous pouvez passer du temps avec une entreprise soudée ou célébrer une petite fête. Le coût de la vie dans une chambre standard est de 1400 roubles par jour. Il existe également un service de location à l'heure, à partir d'une commande de 700 roubles par3 heures

maison d'hôtes Streltsy Kaliningrad

Les maisons d'hôtes à Kaliningrad avec des complexes de bains sont également présentées:

  • "Statut";
  • "Comte Orlov";
  • Comme il faut.

Le prix de l'hébergement en chambre double est pratiquement le même et s'élève à 1500 roubles par jour. La location de trois heures coûtera 700 roubles. Les services de sauna et de bain coûtent 650 roubles par heure pour six personnes, les places supplémentaires coûteront 100 roubles.

Streletsky Guest House (Kaliningrad, Streletskaya St., 7) est un nouveau mini-hôtel situé dans un parc à une distance d'un kilomètre de la célèbre Porte du Roi. Le coût de la vie varie de 1700 r/jour à 2200 r/jour. Dix-sept chambres confortables sont équipées de mobilier moderne, TV, réfrigérateur. Le petit déjeuner (buffet) est inclus dans le prix le matin. Le territoire est équipé d'un belvédère pour la détente, il y a un parking gratuit

maison d'hôtes albertina kaliningrad

Complexes de pays

Maison d'hôtes "Okhota" (Kaliningrad, village de Svobodnoye). En quittant la ville, vous pouvez sentir la beauté de la communication avec la nature. Le complexe hôtelier et de restauration "Okhota" vous proposera une chambre cosy et un délicieux dîner. L'hôtel dispose de cinq chambres standard avec un lit supplémentaire, où vous pourrez vous détendre après une promenade ou un sauna russe au feu de bois. Le restaurant de la maison d'hôtes dispose de deux salles de banquet pouvant accueillir jusqu'à 150 personnes pour les mariages et les célébrations

Ne négligez pas les maisons d'hôtesKaliningrad, qui sont situés sur la côte. Ils peuvent offrir des services VIP à tous les invités - des amateurs de bains de soleil sur des chaises longues aux amateurs de chasse et de pêche actives.

Maisons d'hôtes à Kaliningrad
  • La maison d'hôtes Nemonien (Kaliningrad, village Malaya Matrosovka) propose non seulement un restaurant et un sauna. Les gens viennent ici pour pêcher et chasser. L'hôtel organise toute l'année la chasse et la pêche d'automne dans les étangs et les bateaux dans la baie. Après cela, les visiteurs peuvent se détendre dans des chambres confortables et un restaurant avec une salle de cheminée.
  • À côté du "Nemonien" se trouve le domaine de pêche "Gilge" (Kaliningrad, le village de Matrosovo), qui dispose d'un bon fonds hôtelier. Le mini-hôtel organise des sorties de pêche, des locations de bateaux, des hors-bords et des VTT. En automne, la maison d'hôtes accueille un tournoi international de pêche au lancer en bateau.

Avis

Les visiteurs font l'éloge des maisons d'hôtes de Kaliningrad. L'hospitalité et la gentillesse du personnel, les conditions confortables, le mobilier moderne, le bel intérieur et la propreté des chambres sont remarquables. Je suis heureux que, pour le confort des clients, de nombreux hôtels proposent des services supplémentaires: excursions, promenades à pied et à vélo dans la ville, chasse et pêche, transferts aéroport et hébergement avec des animaux de compagnie sur accord.

Sujet populaire

Guest houses in Kaliningrad: an overview

Table of contents:

Guest houses in Kaliningrad: an overview
Guest houses in Kaliningrad: an overview
Anonim

Kaliningrad (Koenigsberg until 1946) is the westernmost administrative center of Russia. A modern city with a population of half a million has become a major railway, transport hub and seaport. Many historical and architectural monuments attract travelers and tourists, for whom comfortable hotels and guest houses in Kaliningrad have been built.

A Brief History of the City

On the banks of the Pregel River in the middle of the XIII century was built the castle of the Teutonic Knights, which laid the foundation for the city. The local Prussian tribes tried several times to besiege it in order to drive the Teutons out of their lands, but to no avail. At the end of the 13th century, German colonists began to settle on the conquered lands, who subsequently assimilated with the local population.

guest houses in Kaliningrad

Near the city, two more settlements arose - Lebenicht and Kneiphof, which also received city rights, but in fact they were united under the common name of Koenigsberg. To avoid confusion, the castle and the original Königsberg becamecall Altstadt - "Old Town".

Guest houses in Kaliningrad

Guest house "On Kashtanova" (Kashtanovaya alley, 1B) includes a complex of four two-story buildings, which are buried in the greenery of shrubs and a garden. The cost of rooms is from 2200 rubles per day for a double standard, and one of the houses is rented for 6000 rubles. Each room has a fully equipped shared kitchen, and barbecue areas with all accessories are equipped in the garden. The hotel organizes tours and bike rentals to explore the city

guest house hunting kaliningrad

Guest house "Albertina" (Kaliningrad, Demyan Bednogo st., 13A) has 29 rooms with room rates starting from 2000 rubles. The interior of the apartments is made in warm colors and presented with classic furniture. On the ground floor in the fireplace room you can comfortably relax and play a game of billiards. The hotel is located in the historical part of the city, near a small shady park. There are cafes and restaurants within a ten-minute walk, as well as many historical sites worth visiting

Cheap guest houses

Guest house "Ashman Park" (Kaliningrad, Gertsen St., building 1). This hotel complex has a Russian wood-fired sauna with a swimming pool, a fireplace room with a billiard table. The restaurant with several halls can accommodate up to 30 people, where you can spend time with a close-knit company or celebrate a small celebration. The cost of living in a standard room is from 1400 rubles per day. There is also an hourly rental service, starting from an order of 700 rubles per3 hours

guest house Streltsy Kaliningrad

Guest houses in Kaliningrad with bath complexes are also presented:

  • "Status";
  • "Count Orlov";
  • Comme il faut.

The price for accommodation in a double room is practically the same and amounts to 1500 rubles per day. Three-hour rental will cost 700 rubles. Sauna and bath services are 650 rubles per hour for six people, additional places will cost 100 rubles.

Streletsky Guest House (Kaliningrad, Streletskaya St., 7) is a new mini-hotel located in a park area at a distance of one kilometer from the famous King's Gate. The cost of living ranges from 1700 r / day to 2200 r / day. Seventeen cozy rooms are equipped with modern furniture, TV, refrigerator. Breakfast (buffet) is included in the price in the morning. The territory is equipped with a gazebo for relaxation, there is free parking

guest house albertina kaliningrad

Country complexes

Guest house "Okhota" (Kaliningrad, Svobodnoye village). Leaving the city, you can feel the beauty of communication with nature. The hotel and restaurant complex "Okhota" will offer a cozy room and a delicious dinner. The hotel has five standard rooms with an extra bed, where you can relax after a walk or a Russian wood-fired sauna. The guest house's restaurant has two banquet rooms for up to 150 people for weddings and celebrations

Don't discount guest housesKaliningrad, which are located on the coast. They can offer VIP services to any guests - from lovers of sunbathing in sun loungers to fans of active hunting and fishing.

Guest houses in Kaliningrad
  • Nemonien guest house (Kaliningrad, Malaya Matrosovka village) offers not only a restaurant and a sauna. People come here to fish and hunt. The hotel organizes autumn hunting and fishing all year round in the ponds and boats out into the bay. After that, visitors can relax in cozy rooms and a restaurant with a fireplace room.
  • Next to the "Nemonien" is the fishing estate "Gilge" (Kaliningrad, the village of Matrosovo), which has a good hotel fund. The mini-hotel organizes fishing trips, boat rentals, speedboats and ATVs. In autumn, the guest house hosts an international boat spin fishing tournament.

Reviews

Visitors praise the guest houses of Kaliningrad. The hospitality and friendliness of the staff, comfortable conditions, modern furnishings, beautiful interior and cleanliness of the rooms are noted. I am glad that for the convenience of guests, many hotels offer additional services: excursions, walking and cycling around the city, hunting and fishing, airport transfers and accommodation with pets by agreement.

Popular topic