Ville des enfants "Masterslavl": avis et photos

Table des matières:

Ville des enfants "Masterslavl": avis et photos
Ville des enfants "Masterslavl": avis et photos
Anonim

Un projet éducatif interactif innovant pour les enfants avec un nom intéressant "Masterslavl" a démarré avec succès à Moscou. Les critiques à son sujet sont intéressantes. Sur six mille mètres carrés dans la ville de Moscou, il y a une ville pour enfants qui peut accueillir environ un demi-million de visiteurs par an.

Des témoins oculaires disent que "Masterslavl" est une ville de professions pour enfants, créée sous la forme d'un modèle d'une ville russe ordinaire du XIXe siècle. Grâce à ce projet, les organisateurs ont pu montrer aux enfants la complexité et la responsabilité de la vie d'adulte. Ils sont complètement immergés dans le monde de la vie autonome, avec ses problèmes et ses soucis. Chaque enfant, ayant choisi un métier pour lui-même, peut très "sensiblement" le ressentir par lui-même.

avis masterslavl

Les gens qui sont déjà venus ici disent qu'une telle ville aide les enfants à passer par la socialisation et à se préparer à la vie en société. Dans soixante-dix bâtiments-ateliers, les enfants de cinq à quinze ans s'essayent à divers domaines de la vie. Ils peuvent se tester dans le rôle de banquiers stricts, de postiers joyeux, de douaniers inflexibles,serveurs agités, agriculteurs riches, les meilleurs mécaniciens automobiles et autres représentants de diverses professions non moins intéressantes.

Les participants ont réussi à donner vie à une cinquantaine de scénarios qui aident les gars à s'immerger dans des situations de vie difficiles, à ressentir leur travail du début à la fin. La ville des maîtres "Masterslavl" n'a réussi à obtenir que les meilleures critiques.

La ville la plus belle

Seules les lois justes, adoptées par les meilleurs établissements publics, fonctionnent dans cette ville. Les enfants deviennent maîtres à travers le jeu, ce qui les aidera à décider du choix de la profession dans la vraie vie. Le fondateur de ce projet grandiose assure qu'un modèle idéal de société s'est créé dans sa ville, dans laquelle toutes les professions sont nécessaires, importantes et égales. Chaque travail est payé de manière égale avec une seule monnaie locale - les talents d'or. Tout ce que les participants gagnent, ils peuvent le dépenser pour eux-mêmes ou faire des dons à des fondations caritatives, payer des impôts.

avis masterslavl moscou

Après la deuxième visite dans la ville miracle, les enfants peuvent recevoir un permis de séjour, puis la citoyenneté de Masterslavl. Avant de devenir citoyens à part entière, les enfants doivent passer un examen de russe, tout comme les étrangers dans la vraie vie.

L'Institut Pouchkine de la langue russe a aidé à organiser une institution dans la ville où vous pouvez pratiquer l'oratoire et, si nécessaire, obtenir des conseils professionnels, améliorer votre alphabétisation et votre capacité à parler.

Masterslavl (Moscou) ne reçoit que de bonnes critiques des visiteurs, les enfants visitent la ville avec plaisir.

cité des métiers masterslavl pour enfants

Règles de visite

Pour entrer librement dans la ville, vous devez vous rappeler quelques règles. Les visiteurs ne sont pas autorisés à avoir de gros articles et produits. Il est interdit d'apporter des armes, des objets perçants et coupants, des matières explosives pouvant nuire à la santé d'autrui. Il est interdit d'apporter des boissons alcoolisées dans la ville, et encore moins de les boire.

Avant de participer à des ateliers nécessitant un entraînement physique, les parents doivent évaluer les capacités de leur enfant afin de ne pas lui nuire. Chaque invité de la ville est tenu de se conformer à la sécurité prévue par la législation locale, de sorte que certains ateliers ont certaines règles et restrictions pour l'enfant. Par exemple, cela peut être dû à l'âge ou à la taille. Quel que soit le type d'atelier, l'entrée n'a lieu qu'après l'autorisation du personnel.

avis sur la ville de masterslavl

Lois "Masterslavl": commentaires

Les "résidents" savent qu'il existe certaines lois dans la ville qui doivent être strictement respectées. Les gars respectent les règles, car ils sont tous simples et prudents, et les suivre rend la vie des participants confortable et, surtout, pratique.

Le principe de base des habitants de la ville est la gentillesse, le désir d'apprendre de nouvelles choses, la diligence et le respect mutuel. Les critiques de la ville "Masterslavl" parmi les visiteurs pour cela ont reçu le plus grand nombre.

Fairecarrière

En devenant un visiteur régulier de cette ville innovante, chacun peut faire sa propre carrière - la promotion est effectuée conformément à la législation locale. Les maîtres de la ville acquièrent constamment de nouvelles connaissances et compétences, pour lesquelles ils reçoivent différents titres, sous réserve de l'assiduité aux cours et du travail effectué.

Monnaie de la ville

Comme déjà mentionné, la ville dans laquelle se trouve Masterslavl est Moscou. Cette métropole reçoit différentes critiques, mais des gens du monde entier viennent ici. La monnaie de "Masterslavl" n'est pas un rouble, mais un "talent en or". L'argent est à la banque de la capitale. Vous pouvez les obtenir en encaissant le chèque remis au visiteur lors de l'achat d'un billet d'entrée.

Argent gagné: où le dépenser ? Témoignages de "résidents"

En plus de l'argent que l'enfant reçoit au départ, un capital peut être gagné en réalisant des travaux pour la ville. De nombreux résidents préfèrent investir dans l'amélioration de leurs compétences - plus le poste est élevé, plus les revenus sont élevés.

Les visiteurs paresseux qui ne veulent pas améliorer leur talent ont également la possibilité de gagner de l'argent, mais avec un travail peu qualifié. Masterslavl n'a que des critiques positives de la part des clients, malgré d'éventuelles difficultés.

avis sur la ville des maîtres masterslavl

Transport urbain

La ville a des règles de circulation internationales. Les gars qui veulent voyager par leur propre moyen de transport (dans la ville) doivent étudier dans une auto-école et obtenir un permis, et c'est également nécessairesubir un examen médical par des médecins locaux, qui, soit dit en passant, sont aussi des enfants.

Services municipaux

"Masterslavl" a des critiques positives, car les clients de la ville disposent d'une armoire, d'une connexion Wi-Fi gratuite dans la zone réservée aux adultes, d'une consigne à bagages, d'une boutique de cadeaux, d'une chambre pour les enfants de moins de cinq ans.

De plus, vous pouvez commander une visite de la ville et voir tous ses sites. À l'attention des visiteurs: Masterslavl utilise des poubelles pour la collecte séparée des déchets.

avis masterslavl moscou

Les gens en jaune

Les gens en T-shirts jaunes sont les mentors de la ville, des assistants qui donneront aux invités les informations nécessaires. Masterslav emploie des gars jeunes et énergiques qui aiment les enfants et sont prêts à partager la joie de la communication avec les visiteurs.

Il vaut mieux ne pas remettre à plus tard le Masterslavl - l'enfant sera très content, il pourra se plonger dans la vie des adultes et, peut-être, ce jeu l'aidera à déterminer son futur métier. De tels projets devraient ouvrir dans d'autres villes russes. "Mastreslavl" ne reçoit que des critiques positives, alors dépêchez-vous de visiter cette merveilleuse ville.

Sujet populaire

Children's city "Masterslavl": reviews and photos

Table of contents:

Children's city "Masterslavl": reviews and photos
Children's city "Masterslavl": reviews and photos
Anonim

An innovative interactive educational project for children with an interesting name "Masterslavl" has successfully started in Moscow. Reviews about him are intriguing. On six thousand square meters in Moscow City there is a children's town that can host about half a million guests a year.

Eyewitnesses claim that "Masterslavl" is a children's city of professions, created in the form of a model of an ordinary Russian town of the nineteenth century. Thanks to this project, the organizers were able to show children the complexity and responsibility of adult life. They are completely immersed in the world of independent living, with its problems and worries. Each child, having chosen a profession for himself, can quite “sensibly” feel it for himself.

masterslavl reviews

People who have already been here say that such a city helps children to go through socialization and prepare for life in society. In seventy buildings-workshops, children aged five to fifteen try themselves in various areas of life. They can test themselves in the role of strict bankers, cheerful postmen, adamant customs officers,restless waiters, we althy farmers, the best car mechanics and other representatives of various, no less interesting professions.

The participants managed to bring to life about fifty scenarios that help the guys immerse themselves in difficult life situations, feel their work from beginning to end. The city of masters "Masterslavl" managed to get only the best reviews.

The fairest city

Only fair laws, adopted from the best public facilities, work in this town. Children become masters through the game, which will help them decide on the choice of profession in real life. The founder of this grandiose project assures that an ideal model of society has been created in his city, in which all professions are needed, important and equal. Each work is paid equally with a single local currency - gold talents. Everything that the participants earn, they can spend on themselves or make donations to charitable foundations, pay taxes.

masterslavl moscow reviews

After the second visit to the miracle city, children can receive a residence permit, and then the citizenship of Masterslavl. Before becoming full citizens, children must pass an exam in Russian, just like foreigners in real life.

The Pushkin Institute of the Russian Language helped organize its own institution in the city, where you can practice oratory and, if necessary, get professional advice, improve your literacy and ability to speak.

Masterslavl (Moscow) receives only good reviews from visitors, children visit the town with pleasure.

masterslavl children's city of professions

Visit Rules

To freely get into the town, you need to remember some rules. Visitors are not allowed to have large items and products. It is not allowed to bring weapons, piercing and cutting objects, explosive materials that can harm the he alth of others. It is forbidden to bring alcoholic beverages into the city, let alone drink them.

Before attending workshops that require physical training, parents should assess their child's abilities so as not to harm him. Each guest of the city is obliged to comply with the safety that is provided for by local law, so some workshops have certain rules and restrictions for the child. For example, this may be due to age or height. Regardless of the type of workshop, entry takes place only after the permission of the staff.

masterslavl city reviews

Laws "Masterslavl": reviews

"Residents" know that there are certain laws in the city that must be strictly observed. The guys live by the rules, because they are all simple and prudent, and following them makes the life of the participants comfortable and, most importantly, convenient.

The main principle of the city's residents is kindness, the desire to learn new things, diligence and mutual respect. City "Masterslavl" reviews among visitors for this received the highest.

Makecareer

By becoming a regular visitor to this innovative town, everyone can make their own career - promotion is carried out according to local law. The masters of the town constantly acquire new knowledge and skills, for which they are awarded different titles, subject to attendance at classes and work performed.

City currency

As already mentioned, the city in which Masterslavl is located is Moscow. This metropolis receives different reviews, but people from all over the world come here. The currency of "Masterslavl" is not a ruble, but a "golden talent". The money is at the capital's bank. You can get them by cashing the check that is issued to the visitor when buying an entrance ticket.

Earned money: where to spend it? Feedback from "residents"

In addition to the money that the child receives at the beginning, capital can be earned by doing some work for the city. Many residents prefer to invest in improving their skills - the higher the position, the more earnings.

Lazy visitors who do not want to improve their talent also have the opportunity to earn money, but with low-skilled work. Masterslavl has only positive reviews from guests, despite possible difficulties.

city ​​of masters masterslavl reviews

Urban transport

The town has international traffic regulations. Guys who want to travel by their own transport (within the city) must study at a driving school and get a license, and it is also necessaryundergo a medical examination by local doctors, who, by the way, are also children.

City Services

"Masterslavl" has positive reviews, as guests of the city are provided with a wardrobe, free Wi-Fi in the adult area, a left-luggage office, a gift shop, a bedroom for kids under five years old.

In addition, you can order a tour of the town and see all its sights. To the attention of visitors: Masterslavl uses bins for separate waste collection.

masterslavl moscow reviews

People in yellow

People in yellow T-shirts are the mentors of the city, assistants who will tell guests the necessary information. Masterslav employs young and energetic guys who love children and are ready to share the joy of communication with visitors.

It is better not to put off going to Masterslavl - the child will be very pleased, he will be able to plunge into the life of adults and, perhaps, this game will help him determine his future profession. Such projects are planned to open in other Russian cities. "Mastreslavl" receives only positive reviews, so hurry up to visit this wonderful city.

Popular topic