Description de l'hôtel Ganita Holiday Club Resort 5.Ganita Holiday Club 5: avis de touristes

Table des matières:

Description de l'hôtel Ganita Holiday Club Resort 5.Ganita Holiday Club 5: avis de touristes
Description de l'hôtel Ganita Holiday Club Resort 5.Ganita Holiday Club 5: avis de touristes
Anonim

Mer Méditerranée, hautes montagnes, climat chaud jusqu'à la fin de l'automne et généreuses récoltes de quatre fruits en une saison - tout cela nous rappelle la Turquie. A la rencontre des touristes d'année en année, le peuple turc a appris toutes les règles de la vraie hospitalité. L'hôtel Ganita Holiday Club 5, l'un des endroits les plus appropriés pour des vacances touristiques, attire chaque année des jeunes actifs et des couples avec enfants. Également en faveur de cet hôtel, les gens d'affaires respectables font constamment un choix dans le but d'organiser d'importants événements commerciaux ainsi que d'autres événements d'affaires.

5 ganita club de vacances 5 avis

Situation du Ganita Holiday Club 5

Ce complexe touristique appartient à la catégorie des hôtels cinq étoiles à Alanya, village d'Okurcalar. Depuis la fondation de ce magnifique complexe de villégiature (en 1993), plusieurs restaurations d'envergure ont déjà été réalisées, dont la dernière a étérelativement récemment - en 2010. Ganita Holiday Club 5est situé à une distance de 90 km de l'aéroport principal d'Antalya. Pour une représentation plus détaillée de l'emplacement de l'hôtel, trouvez la station balnéaire de Side, qui est située à une distance de 30 km d'Antalya, la ville d'Alanya est située à la même distance de l'hôtel.

club de vacances ganita 5

L'endroit où se trouve l'hôtel Ganita Holiday Club Resort 5combine tous les ingrédients fondamentaux d'un paysage vraiment pittoresque. D'une part, la côte azur de la mer Méditerranée, de l'autre - des montagnes couvertes de forêts. C'est un endroit vraiment magique, ainsi qu'une excellente occasion d'améliorer sa santé et de tirer suffisamment d'énergie de cet air frais, ce qui est particulièrement nécessaire pour les jeunes enfants.

Beaucoup de ceux qui ont déjà passé leurs vacances dans ce lieu reviennent encore et encore au Ganita Holiday Club 5. Les critiques, les photos peuvent être lues et consultées dans des magazines et en ligne, mais pour goûter pleinement à l'atmosphère, ressentir le rythme calme du bonheur qu'offre ce complexe, n'est possible qu'après avoir visité l'hôtel en tant qu'invité.

Le territoire et les attractions de l'hôtel

Le territoire de l'hôtel Ganita Holiday Club 5est incroyable, surtout pour ceux qui y mettent les pieds pour la première fois. Sur un terrain de 60 000 pi. Il y a tellement d'arbres exotiques différents qu'en rentrant chez elle après des vacances, chaque femme ressentira le désir de visiter un magasin de fleurs et d'acheter une plante similaire pour raviver un souvenir à la maison sur le rebord de sa fenêtre. Nombreuxdes pelouses vertes taillées, des arbustes bouclés et une variété innombrable de fleurs et de parterres de fleurs inhabituels ont transformé toute la zone de l'hôtel en un véritable jardin d'Eden de catégorie 5Ganita Holiday Club 5. Les commentaires des clients vous permettent de le vérifier.

Dans un si beau jardin, la prédominance de la couleur bleue des piscines extérieures se détache de manière particulière, en harmonie avec les ombres portées par les grands palmiers et les parasols alignés.

hôtel ganita club de vacances 5

Même sans sortir de l'hôtel, vous pourrez visiter un grand centre commercial où votre attention sera immédiatement attirée: une bijouterie turque, un magasin de cuir et de fourrure, diverses boutiques de vêtements et d'accessoires, des vitrines avec des souvenirs fantaisie de Turquie, un salon de beauté, un salon de coiffure et un studio de photographe professionnel qui pourra immortaliser votre aventure avec une série de photographies de qualité.

Également sur le territoire de l'hôtel, il y a une salle de conférence respectable "Begonville", un amphithéâtre antique en plein air où se déroulent des soirées, un parking pour voitures de location et privées, une aire de loisirs au bord de la piscine extérieure, été terrasses, aires de jeux pour les sports, villas de luxe à deux étages, tous les bâtiments inclus dans le complexe, offrant un bon repos à tous les clients de l'hôtel.

Tout sur les chambres d'hôtel

Le Ganita Holiday Club Resort 5 propose 434 chambres confortables pour l'hébergement dans le bâtiment principal de six étages et quarante et une villas de deux étages. Parmi celles-ci, 256 chambres de différents types, 162138 chambres standard, 162 pour les familles avec enfants en bas âge, 19 chambres non-fumeur et 2 chambres spécialement équipées pour les personnes handicapées.

ganita club de vacances resort 5

La première chose à laquelle les clients de l'hôtel font attention lors de l'enregistrement dans les chambres est qu'ils disposent de beaucoup d'espace libre, inondé de rayons de soleil provenant du balcon. L'intérieur des chambres est décoré dans une atmosphère douce et très agréable, propice à la détente, de jour comme de nuit. Toutes les chambres sans exception ont un balcon spacieux avec une terrasse d'été. La vue qui s'ouvre de ce point de vue restera certainement dans votre mémoire pendant très longtemps. Vous vous sentirez comme un invité du jardin d'Eden, qui est entouré par les rayons du soleil brûlant, les eaux de la mer Méditerranée et les montagnes majestueuses.

Les chambres proposées par l'hôtel Ganita Holiday Club 5 sont équipées des dernières avancées. Les avis des clients qui y sont déjà allés sont toujours positifs, et c'est tout à fait raisonnable, car un microclimat confortable est assuré par les climatiseurs du système "split", de plus, chaque chambre dispose d'un mini-bar riche en boissons, vous avez à votre disposition un coffre-fort et une salle de bain privée (baignoire, douche, sèche-cheveux, WC, lavabo, miroir, accessoires de douche, serviette).

Presque toutes les chambres disposent également d'un lit bébé, les sols sont recouverts de stratifié ou de moquette turque. Toutes les chambres sont parfaitement propres et bien rangées. À ce sujet tous les joursle personnel de l'hôtel, qui justifie la catégorie 5- Ganita Holiday Club 5, s'occupe. Les critiques dans lesquelles les touristes laissent leurs impressions en témoignent.

Services de divertissement et de loisirs

Si vous vous détendez dans une station balnéaire méditerranéenne, vous ne risquez pas de vous ennuyer, surtout lorsqu'il s'agit d'un hôtel comme le Ganita Holiday Club 5. Alanya propose souvent de se lancer dans une nouvelle exploration, pour cela il suffit de s'inscrire à une visite des sites historiques d'un pays à la culture très ancienne et riche. Une seule sortie en mer sur un bateau vous rappellera sûrement à quel point vous êtes beau.

Sans sortir de l'hôtel, vous pourrez commencer vos vacances au bord de la piscine extérieure. Pour prendre votre boisson préférée tout en vous relaxant au bord de la piscine, il vous suffit de prêter main-forte au barman. Pour les sensations fortes, il vous faudra marcher quelques pas jusqu'au parc aquatique appartenant à l'hôtel. Une variété de toboggans pour adultes et enfants, permettant à chacun de s'amuser !

dinde ganita club de vacances 5

Chaque femme sait qu'il est difficile de comparer avec quoi que ce soit la sensation après une cure thermale. Par conséquent, pour obtenir une véritable détente, nous vous recommandons de visiter le centre de soins de beauté du spa, ainsi qu'un sauna, un bain de vapeur, un jacuzzi ou un hammam turc. Peut-être avez-vous besoin d'améliorer la santé de votre dos? Pour cela, vous pouvez vous tourner vers des professionnels dans un salon de massage. Si vous allez vous reposer en Turquie pendant l'été chaud, sachez que de telles procédures aident à faire face à la charge surorganisme en cours d'acclimatation.

Chaque jour après la tombée de la nuit, l'hôtel invite des artistes et des musiciens pour divertir tous les clients de l'hôtel. Chacun peut continuer la fête jusqu'au petit matin, en organisant des discothèques au bord de la piscine, où une atmosphère ultra-romantique particulière se crée lorsque les lumières sont allumées dans l'obscurité totale.

Loisirs et sports actifs

Le jour de repos de chacun est complètement différent. Parfois, les touristes arrivés à la station commencent à réaliser toutes les possibilités de loisirs qui leur sont offertes, malheureusement, quelques jours seulement avant le départ. D'autres, au contraire, prennent un départ hyperactif et passent les deux derniers jours comme un enfant de cinq ans fatigué de manger des sucreries. D'une manière ou d'une autre, beaucoup envisagent de revenir et de passer leurs prochaines vacances dans un hôtel 5Ganita Holiday Club 5. Les avis en témoignent.

Si vous aimez les événements actifs ou êtes déterminé à essayer vos compétences dans divers sports, toute une liste de tels divertissements est à votre service, à savoir: un espace ouvert pour le fitness et l'aérobic, basket-ball, volley-ball), il y a aussi une salle de sport, deux courts de tennis, des tables de billard et de ping-pong, la possibilité de louer un scooter des mers ou un bateau.

Tous ces services ne sont pas gratuits, mais, voyez-vous, dix jours dans ce mode peuvent grandement renforcer le système immunitaire, ainsi qu'améliorer la santé psycho-émotionnelle.

club de vacances ganita 5 avis touristiques

Système de repas tout compris

Comme vous le savez, les fraises donnent à elles seules quatre récoltes par an en Turquie. Le Ganita Holiday Club 5 couvre un buffet et vous invite tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les gourmandises proposées par les chefs du buffet sont toujours très variées, tous les produits sont frais, les plats sont toujours en quantité suffisante et extrêmement savoureux. Seules les spécialités de viande et de poisson provoquent un appétit particulier. De plus, des fruits et légumes, une variété innombrable de belles et savoureuses salades et de nombreuses autres friandises s'entassent sur de longues tables.

Un menu spécial a également été élaboré pour les personnes à la diète, les diabétiques et les petits enfants. Lors de la préparation des plats, des ingrédients spéciaux sont utilisés. Même pour les petits invités, ils ont organisé un coin enfants séparé pour le déjeuner et le dîner, où vous pouvez laisser l'enfant seul, bien sûr, si la mère le permet. Au petit-déjeuner, les enfants se voient offrir leur semoule ou bouillie de riz préférée.

Tous les soirs, un dîner spécial est servi aux plus petits au buffet du restaurant principal du Ganita Holiday Club 5. Un goûter est également servi tous les jours de 12h00 à 16h00 au bord de la piscine extérieure pour tous. Des boissons chaudes ou froides, ainsi que des boissons alcoolisées et non alcoolisées, peuvent être commandées au restaurant pendant les repas, ainsi que dans les bars sur place. C'est tout ce que vous devez savoir sur la nourriture que l'hôtel Ganita Holiday Club 5propose aux vacanciers. Les avis des touristes qui ont déjà eu l'occasion de s'y rendre sont toujours très appétissants.

Zone de la plage de l'hôtel

Hôtel Ganita Holiday Club 5a une belle plage, située sur le premier littoral. La plage elle-même a une base de sable et de galets, l'ensemble du territoire de 150 m est maintenu en parfaite propreté et son état est régulièrement évalué. La zone de loisirs sur la plage est équipée de tout ce dont vous avez besoin: abri contre le soleil, parasols et chaises longues. Toutes les cinq minutes, un vendeur apporte de la crème glacée, du baklava, des pâtisseries, des pastèques, du maïs bouilli et des boissons non alcoolisées.

Les jeunes organisent très souvent des tournois de mini-volley sur la plage. Tout le littoral est parsemé de terrains de sport, les possibilités de divertissement sont donc infinies. Vous pouvez louer un appareil de nage motorisé, voler en parachute (cette attraction est très demandée), nager sur une banane, plonger dans les profondeurs de la mer à l'abri des regards ou nager seul avec les habitants exotiques de la mer Méditerranée.

Il y a toujours une atmosphère particulière sur la plage. La mer impose peu à peu son rythme et permet à toutes vos fatigues et pensées inutiles d'accompagner la vague décroissante. Au plus fort de la saison du velours, il est déconseillé d'être sur la plage de 12h00 à 16h00. Cette période est mieux consacrée au repos diurne. Et ne vous laissez pas perturber, car après 16h00, tout le plaisir commence.

Service hôtelier payant

Certains des services fournis par l'hôtel nécessitent des frais distincts. En règle générale, vous devez payer pour tous les types d'équipements et de divertissements qui ne sont pas inclus dans le prix. Ces services comprennent: la visite d'une salle de massage, la location de tables de billard, la location de skis nautiques licenciés,voler avec un parachute licencié, ainsi que louer des catamarans et des canoës.

Le paiement séparé nécessite de commander de la nourriture dans la chambre, d'appeler un médecin, de visiter un coiffeur. Des boissons alcoolisées importées, des glaces et des collations de bar sont également disponibles moyennant un supplément.

ganita club de vacances resort 5 avis

Service hôtelier gratuit

Le nombre de services gratuits dans l'hôtel parle avant tout du niveau auquel correspond l'hôtel 5 Ganita Holiday Club 5. Les critiques que nous avons étudiées avant d'écrire cette critique aident à étudier toutes les nuances du reste dans cet endroit et à tirer des conclusions utiles. Certains services, bien sûr, devraient être gratuits, ce qui, malheureusement, fait très souvent défaut même dans les hôtels chers (cela inclut, par exemple, les parasols, les chaises longues et les serviettes pour se détendre sur la plage).

Pour que les touristes se sentent comme de vrais invités, leurs vacances ne doivent pas s'arrêter s'ils ont oublié leur portefeuille dans la chambre. Par conséquent, la liste des services gratuits doit contenir des éléments tels que la nourriture, l'hébergement, les divertissements et toutes les commodités nécessaires qui procurent au touriste une émotion positive lors de son séjour au Ganita Holiday Club Resort 5. Les avis aident vraiment à se faire une bonne idée de l'hôtel. Un merci spécial à tous ceux qui prennent l'initiative et partagent leurs propres opinions.

La liste des services gratuits de l'hôtel que nous envisageons comprend:

  • visite du centre de remise en forme;
  • visiter le sauna, le hammam et le bain turc-hammam;
  • tables de ping-pong;
  • fléchettes pour jouer aux fléchettes;
  • jeu d'échecs;
  • terrain de volley;
  • aérobic en plein air;
  • mini terrain de foot;
  • spectacles de divertissement et autres activités;
  • discothèques et soirées nocturnes.

Vacances en famille avec enfants

Pour passer des vacances en famille à part entière avec de jeunes enfants, vous avez besoin d'un certain nombre de services pertinents, fournis par Ganita Holiday Club 5(Alanya). Les retours des parents justifient les attentes de la direction de l'hôtel. Les parents amènent leurs enfants (4-12 ans) au mini-club, où ils peuvent toujours dessiner, construire des jeux de construction, regarder des vidéos éducatives, des dessins animés et jouer à des jeux d'équipe mentaux et physiques avec l'enseignant.

Il y a deux piscines extérieures avec un niveau de profondeur sécuritaire pour les enfants. Les enfants peuvent nager et monter sur les toboggans devant vous, tandis que vous-même pouvez bronzer au bord de la piscine. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser les services de nounous qui passeront le bon moment avec votre bébé avec soin, ou prendre une poussette et vous promener dans le pittoresque jardin verdoyant.

Le restaurant de l'hôtel propose un menu pour enfants, ce qui est particulièrement pratique si vous voyagez avec de très jeunes enfants. Pour rendre un repas en famille avec des enfants aussi confortable que possible, vous pouvez utiliser des chaises hautes. Il y a une aire de jeux pour enfants sur le territoire de la zone de loisirs. Il sera également intéressant pour les enfants de visiter le zoo de l'hôtel Ganita Holiday Club 5, dont vous pourrez également étudier les critiques. Programmes de divertissement pour enfantstrès divertissant.

Sujet populaire

Description of the hotel Ganita Holiday Club Resort 5 . Ganita Holiday Club 5 : reviews of tourists

Table of contents:

Description of the hotel Ganita Holiday Club Resort 5 . Ganita Holiday Club 5 : reviews of tourists
Description of the hotel Ganita Holiday Club Resort 5 . Ganita Holiday Club 5 : reviews of tourists
Anonim

Mediterranean Sea, high mountains, hot climate until late autumn and generous four fruit harvests in one season - all this reminds us of Turkey. Meeting tourists from year to year, the Turkish people have learned all the rules of real hospitality. The Ganita Holiday Club 5hotel, as one of the most suitable places for a tourist holiday, annually attracts active young people and couples with children. This hotel is also constantly chosen by respectable business people for the purpose of holding important commercial and other business events.

5 ganita holiday club 5 reviews

Location of Ganita Holiday Club 5

This tourist complex belongs to the category of five-star hotels in Alanya, Okurcalar settlement. Since the founding of this wonderful resort complex (in 1993), several large-scale restorations have already been carried out, the latest of which wasrelatively recently - in 2010. Ganita Holiday Club 5is located at a distance of 90 km from the main airport of Antalya. For a more detailed representation of the location of the hotel, find the resort town of Side, which is located at a distance of 30 km from Antalya, the city of Alanya is located at the same distance from the hotel.

ganita holiday club 5

The place where the Ganita Holiday Club Resort 5hotel is located combines all the fundamental ingredients of a truly picturesque landscape. On the one hand, the azure coast of the Mediterranean Sea, on the other - mountains covered with forests. This is a truly magical place, as well as a great opportunity to improve he alth and get enough energy from such fresh air, which is especially necessary for young children.

Many of those who have already spent their holidays in this place once again return to Ganita Holiday Club 5again and again. Reviews, photos can be read and viewed in magazines and online, but to fully taste the atmosphere, feel the calm rhythm of the bliss that this resort offers, is possible only after visiting the hotel as a guest.

The territory and attractions of the hotel

The territory of the Ganita Holiday Club 5hotel is amazing, especially for those who set foot on it for the first time. On a 60,000 sq. m. there are so many different exotic trees that upon returning home after a vacation, every woman will feel the desire to visit some flower shop and buy a similar plant to revive a piece of memories at home on her windowsill. Numeroustrimmed green lawns, curly shrubs and countless variety of flowers and unusual flower beds have turned the entire hotel area into a truly wonderful garden of Eden category 5Ganita Holiday Club 5. Guest reviews allow you to verify this.

Against such a beautiful garden, the predominance of the blue color of the outdoor pools stands out in a special way, which is in harmony with the shadows cast by tall palm trees and sun umbrellas standing in a row.

hotel ganita holiday club 5

Even without leaving the hotel, you can visit a large shopping center where your attention will immediately be attracted: a Turkish jewelry store, a leather and fur store, various clothing and accessories boutiques, showcases with fancy souvenirs from Turkey, a beauty salon, a hair salon and a professional photographer's studio who can immortalize your adventure with a series of quality photographs.

Also on the territory of the hotel there is a respectable conference hall "Begonville", an antique open-air amphitheater where evening events are held, parking for rented and private cars, a recreation area by the outdoor pool, summer terraces, playgrounds for sports, luxury two-storey villas, all buildings included in the complex, providing a good rest for all hotel guests.

All about hotel rooms

The Ganita Holiday Club Resort 5 offers 434 comfortable rooms for accommodation in the main six-story building and forty-one two-story villas. Of these, 256 rooms of various types, 162two-story duplex rooms with a higher level of comfort, 138 standard rooms, 162 for families with small children, 19 non-smoking rooms and two specially equipped rooms for people with disabilities.

ganita holiday club resort 5

The first thing that guests of the hotel pay attention to when checking into the rooms is that they have a lot of free space, flooded with rays of sunlight coming from the balcony. The interior of the rooms is decorated in a soft and very pleasant, relaxing atmosphere, both day and night. All rooms without exception have a spacious balcony with a summer terrace. The view that opens from this vantage point will definitely remain in your memory for a very long time. You will feel like a guest of the Garden of Eden, which is surrounded by the rays of the scorching sun, the waters of the Mediterranean Sea and majestic mountains.

The rooms offered by the Ganita Holiday Club 5 hotel are equipped with the latest progress. The reviews of the guests who have already been there are always positive, and this is quite reasonable, because a comfortable microclimate is provided by air conditioners of the "split" system, in addition, each room has a mini-bar rich in drinks, you have at your disposal a safe and a private bathroom (bath, shower, hairdryer, toilet, sink, mirror, shower accessories, towel).

Almost all rooms also have a cot for babies, the floors are covered with either laminate or Turkish carpet. All rooms are kept completely clean and tidy. About it every daythe staff of the hotel, which justifies the 5category - Ganita Holiday Club 5, takes care of. Reviews in which tourists leave their impressions testify to this.

Entertainment and Leisure Services

If you are relaxing in a Mediterranean resort, you are unlikely to be bored, especially when it comes to a hotel like the Ganita Holiday Club 5. Alanya often offers to embark on a new exploration, for this it is enough to sign up for a tour of the historical sights of a country with a very ancient and rich culture. Just one sea trip on a boat will surely remind you of what beauty you are among.

Without leaving the hotel, you can start your holiday by the outdoor pool. To take your favorite drink while relaxing by the pool, you only need to lend a hand to the bartender. For thrills, you will have to walk a few steps to the water park belonging to the hotel. A variety of slides for both adults and children, allowing everyone to have fun!

turkey ganita holiday club 5

Every woman knows that it is difficult to compare with anything the feeling after a spa treatment. Therefore, to get real relaxation, we recommend that you visit the beauty center of SPA treatments, as well as a sauna, bath, jacuzzi or Turkish hammam. Perhaps you need to improve your back he alth? For this, you can turn to professionals in a massage parlor. If you are going to rest in Turkey in the hot summer, you should know that such procedures help to cope with the load onorganism in the process of acclimatization.

Every day after dark, the hotel invites artists and musicians to provide entertainment for all hotel guests. Everyone can continue the party until the early morning, arranging discos by the pool, where a special ultra-romantic atmosphere is created when the lights are turned on in complete darkness.

Active recreation and sports

Everyone's day of rest is completely different. Sometimes tourists who have arrived at the resort begin to realize all the opportunities for recreation provided to them, unfortunately, only a couple of days before departure. Others, on the contrary, take a hyperactive start, and spend the last couple of days like a five-year-old child tired of eating sweets. One way or another, many plan to return again and spend their next vacation at a 5Ganita Holiday Club 5hotel. Reviews testify to this.

If you like active events or are determined to try your skills in various sports, a whole list of such entertainments is at your service, namely: an open area for fitness and aerobics, basketball, volleyball), there is also a gym, two tennis courts, tables for billiards and ping-pong, the ability to rent a water scooter or a boat.

Not all of these services are free, but, you see, ten days in this mode can greatly strengthen the immune system, as well as improve psycho-emotional he alth.

ganita holiday club 5 tourist reviews

All Inclusive Meal System

As you know, strawberries alone give four crops a year in Turkey. Ganita Holiday Club 5covers a buffet and invites guests every day for breakfast, lunch and dinner. The treats offered by the buffet chefs are always full of variety, all products are fresh, the dishes are always in sufficient quantity and extremely tasty. Only meat and fish delicacies cause a special appetite. In addition, fruits and vegetables, a countless variety of beautiful and delicious salads, and many other treats are crowded on long tables.

A special menu has also been developed for dieters, diabetics and just small children. During the preparation of dishes, special ingredients are used. Even for the little guests, they organized a separate children's corner for lunch and dinner, where you can leave the child alone, of course, if the mother allows it. For breakfast, children are offered their favorite semolina or rice porridge.

Every evening, a special dinner is served to the youngest guests at the buffet in the main restaurant of the Ganita Holiday Club 5. An afternoon snack is also served daily from 12:00 to 16:00 by the outdoor pool for everyone. Hot or cold drinks, as well as alcoholic and non-alcoholic drinks, can be ordered at the restaurant during meals, as well as in the bars on site. This is all you need to know about the food that the Ganita Holiday Club 5hotel provides to vacationers. Reviews of tourists who have already had the opportunity to visit there are always very appetizing.

Hotel beach area

Hotel Ganita Holiday Club 5has a beautiful beach area, located on the first coastline. The beach itself has a sand and pebble base, the entire territory of 150 m is kept in perfect cleanliness and its condition is regularly assessed. The recreation area on the beach is equipped with everything you need: shelter from the sun, umbrellas and sun loungers. Every five minutes, a vendor brings ice cream, baklava, pastries, watermelons, boiled corn and soft drinks.

Young people very often arrange mini-volleyball tournaments on the beach. The entire coastline is dotted with sports fields, so the possibilities for entertainment are endless. You can rent a motorized swimming apparatus, fly on a parachute (this attraction is in high demand), swim on a banana, dive into the depths of the sea hidden from view or swim alone with the exotic inhabitants of the Mediterranean.

There is always a special atmosphere on the beach. The sea gradually imposes its own rhythm and allows all your fatigue and unnecessary thoughts to go along with the waning wave. At the height of the velvet season, it is not recommended to be on the beach from 12:00 to 16:00. This period is best devoted to daytime rest. And don't let it upset you, because after 16:00 all the fun just begins.

Paid hotel service

Some of the services provided by the hotel require a separate fee. As a rule, you have to pay for all types of amenities and entertainment that are not included in the price. These services include: visiting a massage room, renting billiard tables, renting licensed water skis,flying with a licensed parachute, as well as renting catamarans and canoes.

Separate payment requires ordering food in the room, calling a doctor, visiting a hairdresser. Imported alcoholic drinks, ice cream and bar snacks are also available for a fee.

ganita holiday club resort 5 reviews

Free hotel service

The number of free services in the hotel speaks first of all about the level that the 5 Ganita Holiday Club 5 hotel corresponds to. The reviews that we studied before writing this review help to study all the nuances of the rest in this place and draw some useful conclusions. Some services, of course, should be free, which, unfortunately, is very often lacking even in expensive hotels (this includes, for example, umbrellas, sun loungers and towels for relaxing on the beach).

For tourists to feel like real guests, their vacation should not stop if they forgot their wallet in the room. Therefore, the list of free services should contain items such as food, accommodation, entertainment and all the necessary amenities that provide the tourist with a positive emotion during their stay at the Ganita Holiday Club Resort 5. Reviews really help to get a proper idea of ​​the hotel. Special thanks to everyone who takes the initiative and shares their own opinions.

The list of free services of the hotel we are considering includes:

  • fitness center visit;
  • visiting the sauna, steam room and Turkish bath-hammam;
  • ping-pong tables;
  • darts for playing darts;
  • chess set;
  • volleyball court;
  • outdoor aerobics;
  • mini football field;
  • entertainment shows and other activities;
  • discos and night parties.

Family holidays with kids

In order to spend a full-fledged family vacation with young children, you need a number of relevant services, which is provided by Ganita Holiday Club 5(Alanya). Parents' feedback justifies the expectations of the hotel management. Parents bring their children (4-12 years old) to the mini-club, where they can always draw, build construction sets, watch educational videos, cartoons and play mental and physical team games with the teacher.

There are two outdoor swimming pools with a safe depth level for children. Children can swim and ride on the slides in front of you, while you yourself can sunbathe by the pool. If you wish, you can use the services of nannies who will spend the right time with your baby with care, or take a stroller and stroll through the picturesque green garden.

The hotel's restaurant has a children's menu, which is especially convenient if you are traveling with very young children. To make a family meal with children as comfortable as possible, you can use highchairs. There is a children's playground on the territory of the recreation area. It will also be interesting for children to visit the zoo of the Ganita Holiday Club 5hotel, reviews of which you can also study. Entertainment programs for childrenvery entertaining.

Popular topic