Centre de trampoline sur Sokol "Nebo": adresse, téléphone, avis

Table des matières:

Centre de trampoline sur Sokol "Nebo": adresse, téléphone, avis
Centre de trampoline sur Sokol "Nebo": adresse, téléphone, avis
Anonim

Pour la plupart des parents le week-end, la tâche primordiale est d'organiser les loisirs des enfants. Après tout, personne ne veut que les enfants passent toute la journée à la maison, assis devant la télévision ou jouant à des jeux informatiques. Pour les résidents d'une grande ville, une excellente option est des vacances actives pour les enfants. À Moscou, par exemple, les petits peuvent être emmenés au centre de trampoline Sokol, surtout si vous habitez à proximité.

centre de trampoline sur un faucon

Brève description

La principale caractéristique est un grand nombre de divertissements. Le centre de trampoline du ciel sur le Sokol a une superficie de 3 000 mètres carrés. Ici, chaque enfant trouvera des divertissements à son goût. Ici, vous pouvez passer des vacances passionnantes et amusantes, par exemple une fête d'anniversaire avec des amis. Et pas seulement pour manger de la nourriture délicieuse, mais aussi pour sauter sur des trampolines, dont il y en a plus d'une centaine au centre. De plus, quel que soit l'âge des invités, les événements suivants peuvent être organisés sur le territoire du Ciel: fêtes d'entreprise,vacances privées, événements sportifs, etc.

trampoline centre ciel sur un faucon

Qu'y a-t-il sur le territoire ?

Le centre de trampoline sur le Sokol est une excellente occasion de divertissement. Ici, pour les enfants et les adultes, il y a de telles attractions et sections:

  • Une immense arène conçue pour le saut en liberté.
  • Fosse géante de leurs cubes de mousse.
  • Pistes de trampoline.
  • Trampolines de sport ("ProArena").
  • "Dodgeball Arena". Il est situé séparément.
  • Trampolines géants.
  • Un grand café pour 200 visiteurs, situé sur deux étages.

Avantages de l'événement

Le Trampoline Center à Moscou sur Sokol est un endroit idéal pour organiser non seulement des anniversaires d'enfants et des activités de plein air pour les enfants un week-end ou des vacances, mais aussi pour des événements d'entreprise. Mais ici, personne ne trouvera un événement, même aussi sérieux que l'anniversaire de l'entreprise, ennuyeux.

Le centre de sky trampoline sur le Sokol permettra aux gens de retomber en enfance. Pourquoi ne pas organiser des jeux d'équipe - skyslam ou dodgeball (basketball et dodgeball dans un nouveau format), renforçant ainsi l'esprit d'entreprise des employés ? Et qui refuse de sauter sur un trampoline, de s'allonger dans une fosse en mousse avec des cubes et de les jeter les uns sur les autres, de courir le long des murs. Ce sera excitant même pour un adulte.

centre de trampoline sur le faucon avis

Services supplémentaires

Centre de trampoline sur Sokol propose des services pour l'organisation individuelleévénements d'entreprise, enfants et autres vacances. Tout sera pensé en tenant compte de nombreux facteurs. Ce sont les souhaits du client, la préparation physique des participants, leur âge, le domaine d'activité de l'entreprise. Les vacances peuvent être complétées par de tels événements:

  • buffet de la salle de banquet;
  • spectacle acrobatique au trampoline;
  • disco;
  • karaoké;
  • programme d'animation;
  • cours de maître;
  • acrobaties;
  • fitness trampoline.

Si vous le souhaitez, vous pouvez organiser tous les jours des cours individuels pour adultes et enfants. Leurs clients conduisent à la fois de manière indépendante et avec un instructeur. Ils sont à la fois collectifs et individuels.

centre de trampoline à moscou sur le faucon

Coût de la visite

Beaucoup de parents veulent économiser de l'argent en se rendant au centre de trampoline Sky sur le Sokol. Un coupon de réduction est périodiquement en vente sur des ressources spécialisées, ici vous devez suivre ces promotions. Si nous parlons d'acheter un billet d'entrée au parc sur place, une heure de divertissement coûtera entre 500 et 800 roubles, selon le jour de la semaine. Deux heures de visite coûtent jusqu'à 1300 roubles. Et le soir en semaine de 20h00 jusqu'à la fermeture, vous devrez payer 600 à 800 roubles.

centre de trampoline ciel sur un coupon de faucon

Où est le parc d'attractions Sky ?

Beaucoup de gens veulent se rendre au Sky, le centre de trampoline du Falcon. Le numéro de téléphone de l'établissement est le 8 (499) 917-09-79. Ce numéro vous fournira des informations sur toutes les questions liées aux visites et à la tenue d'événements.Le centre lui-même est situé à côté du métro. C'est très pratique pour ceux qui utilisent les transports en commun. L'adresse de l'institution est Moscou, Leningradsky 80/11. La gare la plus proche est Sokol. Le centre est ouvert toute la semaine. En semaine - de 11h à 23h, le week-end et les jours fériés - de 10h à 22h, respectivement.

Caractéristiques des sections du centre de divertissement

Le centre de trampoline sur le Falcon "Nebo" a plusieurs sections qui sont conçues pour les sports pour les visiteurs de différents âges. Ainsi, dans le département acrobatique, vous pouvez assister à une formation. Ici, vous pourrez apprendre à faire des sauts périlleux, à voler dans les airs, à patiner, à jouer au hockey et bien plus encore. La section AIRobics est un endroit où vous pouvez pratiquer de manière amusante et facile. Grâce à l'entraînement, vous deviendrez plus habile et endurant, vous débarrasserez de l'excès de poids. Et le temps passé ici, vous ne l'oublierez certainement pas. Les cours sont dynamiques et intéressants.

"Jump into the sky" - cette partie du centre de divertissement est réservée à ceux qui viennent par abonnement ou ponctuels. Vous pouvez le faire vous-même ou demander de l'aide à un entraîneur. Pour les enfants de 3 à 5 ans, il existe un programme de groupe spécial. Les amateurs de dodgeball ou de "bouncers" pourront également jouer dans un espace séparé. Et sur la base du centre, il y a un studio de cirque. Les enfants de 7 à 14 ans peuvent y aller.

Le plaisir des vacances

Le Sky Trampoline Center est également bien car vous pouvez y inscrire votre enfant dans un Sky Camp spécial, ouvert pendant les vacances scolaires. Il accepte les enfants de 6 à 12 ans. Enfants du plus jeunel'âge ne peut disparaître que lorsque leurs sœurs ou frères aînés sont enregistrés avec eux dans le camp. Pendant le temps que les enfants passent ici, ils assistent à des cours de toutes sortes, jouent avec les animateurs. Des promenades et deux repas par jour leur sont proposés.

Un journal spécial doit être rempli à la fin de chaque journée. Ici, l'enfant décrit comment le temps a été passé. La particularité du camp est les semaines thématiques. Par exemple, cet été, ils étaient consacrés aux cours de survie, aux sports, au cinéma, au cirque, etc. Cet été, trois quarts de travail ont travaillé pour les participants. Le camp fonctionnait les jours de semaine de 10 h à 17 h. Le coût du séjour était de 1 900 roubles par jour et de 16 500 roubles pour un quart de travail de 2 semaines.

centre de trampoline sky sur un téléphone falcon

Que disent les visiteurs ?

Ce que les parents et les enfants écrivent sur Internet à propos du centre de trampoline sur le Sokol. Les retours des visiteurs sont majoritairement positifs, il n'y a pratiquement pas de plaintes. Ils notent les avantages suivants de cet endroit:

  • emplacement pratique;
  • nettoyer les vestiaires;
  • disponibilité des douches et des sèche-cheveux;
  • espace;
  • bonne nourriture.

La plupart des visiteurs notent qu'une visite d'une heure suffit pour obtenir beaucoup d'impressions positives. Et ils parlent aussi d'une atmosphère agréable, complétée par une belle musique. Beaucoup de gens notent un grand nombre d'activités sportives différentes pour les enfants et les adultes, la présence d'entraîneurs qui organisent des briefings préliminaires. Les prix, à leur avis, sont tout à fait abordables.

centre de trampoline sur un faucon

Nourriture

Comme déjà mentionné, sur le territoire du centre de divertissement, il y a un café à deux étages pour 200 personnes. Ici, vous pouvez célébrer l'anniversaire d'un enfant, une fête d'entreprise, la remise des diplômes ou organiser une soirée à thème bruyante. Et si vous venez juste de vous amuser un jour de congé, vous avez ici la possibilité de manger délicieusement, car le menu contient des desserts, des boissons, des pizzas, des pâtes, des collations légères, des plats chauds de premier et deuxième plats.

Beaucoup d'adultes croient que les trampolines sont exclusivement un divertissement pour enfants. Mais ce n'est pas du tout le cas. Et vous pouvez le vérifier en visitant le Sky Center. Quel que soit l'âge, le saut réduit le risque de maux de tête et aide à renforcer l'appareil vestibulaire.

Sujet populaire

Trampoline center on Sokol "Nebo": address, phone, reviews

Table of contents:

Trampoline center on Sokol "Nebo": address, phone, reviews
Trampoline center on Sokol "Nebo": address, phone, reviews
Anonim

For most parents on the weekend, the paramount task is to organize children's leisure. After all, no one wants the kids to spend the whole day at home, sitting in front of the TV or playing computer games. For residents of a big city, an excellent option is an active holiday for kids. In Moscow, for example, little ones can be taken to the Sokol trampoline center, especially if you live nearby.

trampoline center on a falcon

Short description

The main feature is a large number of entertainment. The sky trampoline center on the Sokol has an area of ​​3,000 square meters. Here every child will find entertainment to their liking. Here you can spend an exciting and fun holiday, for example, a birthday party with friends. And not only to eat delicious food, but also to jump on trampolines, of which there are more than a hundred in the center. In addition, regardless of the age of the guests, the following events can be held on the territory of the Sky: corporate parties,private holidays, sports events, etc.

trampoline center sky on a falcon

What is there on the territory?

The trampoline center on the Sokol is a huge opportunity for entertainment. Here for children and adults there are such attractions and sections:

  • A huge arena designed for free jumping.
  • Giant pit of their foam cubes.
  • Trampoline tracks.
  • Sports trampolines ("ProArena").
  • "Dodgeball Arena". It is located separately.
  • Giant trampolines.
  • A large cafe for 200 visitors, located on two floors.

Event Benefits

The Trampoline Center in Moscow on Sokol is a great place to organize not only children's birthdays and outdoor activities for kids on a weekend or holiday, but also for corporate events. But here, no one will find any event, even such a serious one as the anniversary of the company, boring.

The sky trampoline center on the Sokol will give people the opportunity to return to their childhood. Why not arrange team games - skyslam or dodgeball (basketball and dodgeball in a new format), thereby strengthening the corporate spirit of employees? And who refuses to jump on a trampoline, lie in a foam pit with cubes and throw them at each other, run along the walls. It will be exciting even for an adult.

trampoline center on the falcon reviews

Additional services

Trampoline center on Sokol offers services for individual organizationcorporate events, children's and other holidays. Everything will be thought out taking into account many factors. These are the wishes of the client, the physical training of the participants, their age, the field of activity of the company. The holiday can be supplemented with such events:

  • banquet hall buffet;
  • trampoline acrobatic show;
  • disco;
  • karaoke;
  • animation program;
  • master classes;
  • acrobatics;
  • trampoline fitness.

If you wish, on any day you can organize individual lessons for adults and children. Their clients conduct both independently and with an instructor. They are both group and individual.

trampoline center in moscow on the falcon

Cost of visit

Many parents want to save money when going to the Sky trampoline center on the Sokol. A discount coupon is periodically on sale on specialized resources, here you need to follow such promotions. If we are talking about purchasing an entrance ticket to the park on the spot, then one hour of entertainment will cost 500-800 rubles, depending on the day of the week. Two hours of visiting cost up to 1300 rubles. And in the evenings on weekdays from 20:00 until closing, you will have to pay 600-800 rubles.

trampoline center sky on a falcon coupon

Where is Sky Amusement Park?

Many people want to get to the Sky, the trampoline center on the Falcon. The phone number of the establishment is 8 (499) 917-09-79. This number will provide you with information on all matters related to visiting and holding events.The center itself is located next to the metro. It is very convenient for those who use public transport. The address of the institution is Moscow, Leningradsky 80/11. The nearest station is Sokol. The center is open throughout the week. On weekdays - from 11 a.m. to 11 p.m., on weekends and holidays - from 10 a.m. to 10 p.m., respectively.

Characteristics of the entertainment center sections

The trampoline center on the Falcon "Nebo" has several sections that are designed for sports for visitors of different ages. So, in the acrobatic department you can attend training. Here you will be able to learn how to perform somersaults, soar in the air, skate, play hockey and much more. The AIRobics section is a place where you can practice in a fun and easy way. Thanks to training, you will become more dexterous and enduring, get rid of excess weight. And the time spent here, you definitely will not forget. Classes are dynamic and interesting.

"Jump into the sky" - this part of the entertainment center is reserved for those who come by subscription or one-time. You can do it on your own or ask a trainer for help. For children from 3 to 5 years old there is a special group program. Fans of dodgeball or "bouncers" can also play in a separate area. And on the basis of the center there is a circus studio. Children from 7 to 14 years old can go to it.

Holiday fun

The Sky Trampoline Center is also good because you can enroll your child here in a special Sky Camp, which is open during school holidays. It accepts children from 6 to 12 years old. Children of the youngerage can go only when their older sisters or brothers are enrolled with them in the camp. During the time that the kids spend here, they attend classes of various kinds, play with the animators. They are provided with walks and two meals a day.

A special diary should be filled out at the end of each day. Here the child describes how the time was spent. The peculiarity of the camp is thematic weeks. For example, this summer they were devoted to survival lessons, sports, cinema, circus, etc. This summer, three shifts worked for the participants. The camp operated on weekdays from 10 am to 5 pm. The cost of the stay was 1,900 rubles per day and 16,500 rubles for a 2-week shift.

sky trampoline center on a falcon phone

What are the visitors saying?

What parents and children write on the Internet about the trampoline center on the Sokol. Feedback from visitors is mostly positive, there are practically no complaints. They note the following advantages of this place:

  • convenient location;
  • clean locker rooms;
  • availability of showers and hair dryers;
  • space;
  • good food.

Most visitors note that an hour's visit is enough to get a lot of positive impressions. And they also talk about a pleasant atmosphere, which is complemented by beautiful music. Many people note a huge number of different sports activities for children and adults, the presence of trainers who conduct preliminary briefings. Prices, in their opinion, are quite affordable.

trampoline center on a falcon

Food

As already mentioned, on the territory of the entertainment center there is a two-story cafe for 200 people. Here you can celebrate a child's birthday, corporate party, school graduation or hold a noisy theme party. And if you just came to have fun on a day off, then here you have the opportunity to eat deliciously, because the menu contains desserts, drinks, pizza, pasta, light snacks, hot first and second courses.

Many adults believe that trampolines are exclusively children's entertainment. But this is not so at all. And you can verify this by visiting the Sky Center. Regardless of age, jumping reduces the likelihood of headaches and helps strengthen the vestibular apparatus.

Popular topic