Hôtel "Jungle Aquapark 4 " (Hurghada, Égypte): photo et description, services, avis de touristes

Table des matières:

Hôtel "Jungle Aquapark 4 " (Hurghada, Égypte): photo et description, services, avis de touristes
Hôtel "Jungle Aquapark 4 " (Hurghada, Égypte): photo et description, services, avis de touristes
Anonim

L'Égypte jouit d'une popularité constante parmi les amateurs de vacances à la mer et à la plage. L'une des stations balnéaires les plus célèbres du pays est Hurghada. Si vous prévoyez des vacances sur la côte égyptienne, vous devez faire attention à l'hôtel Jungle Aquapark. Le magnifique complexe deviendra un lieu inoubliable pour des vacances en famille.

Un peu sur l'hôtel…

Jungle Aquapark Hotel est situé à seulement 17 km d'Hurghada et à 10 km de l'aéroport. Si vous souhaitez vous rendre en ville, la route en voiture ne prendra que trente minutes. L'hôtel est situé sur la deuxième ligne, mais la mer est accessible en quelques minutes seulement. Le territoire actuel de l'hôtel n'est séparé de la côte que par une route. La distance entre la coque et la mer ne dépasse pas 900 mètres.

Reposez-vous dans "Jungle Aquapark"

Le complexe hôtelier est assez jeune puisqu'il a été ouvert en 2009. La perle de la station fait partie de la chaîne hôtelière Albatros. Un complexe quatre étoiles peut être une excellente option pour une famille riche ouloisirs des jeunes. L'avantage de l'hôtel est un grand choix de divertissements, pour que vos vacances soient amusantes et intéressantes. Si vous en croyez les critiques, le parc aquatique Albatross Jungle (Hurghada) est incroyablement populaire, car le parc aquatique du même nom est situé sur son territoire. De quoi d'autre avez-vous besoin pour des vacances amusantes dans une station balnéaire ? Bien sûr, des promenades aquatiques amusantes. Les touristes apprécient particulièrement le fait que les toboggans sont situés directement dans l'hôtel. Après tout, il n'est pas nécessaire d'aller quelque part et de perdre du temps sur la route.

Le complexe hôtelier présente de nombreux avantages. Il allie harmonieusement démocratie, élégance et modernité. Si vous êtes amateur d'activités de plein air et que vous n'aimez pas les loisirs sur la plage, Jungle Water Park est un excellent choix. L'hôtel sera intéressant pour les personnes de tous âges.

Chambres

Le Jungle Water Park Hotel se compose d'un bâtiment principal de deux étages et de chalets d'un et deux étages. Le fonds de chambres d'hôtel comprend 860 chambres, parmi lesquelles il y a des chambres standard et familiales. Si nécessaire, vous pouvez commander un appartement Connect.

Toutes les chambres d'hôtel sont équipées de la climatisation, d'un sèche-cheveux, d'un balcon, d'un téléphone, d'un coffre-fort, d'un minibar, d'articles de toilette, d'une salle de bains, de chaînes satellite, de télévisions modernes, d'armoires, de bouilloires électriques et d'autres équipements.

Pièces

Les standards sont pour 2 adultes et 2 enfants. Les suites familiales sont plus grandes et peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes.

Les chambres sont nettoyées quotidiennement, tout comme le changement de linge. Un service d'étage est disponible pour les clients moyennant un supplément.

Service traiteur

Comme de nombreux autres hôtels égyptiens, Jungle Aquapark (Hurghada) propose à ses clients des repas tout compris. On compte cinq restaurants sur son territoire, chacun offrant aux visiteurs un menu varié. Ici, vous pourrez déguster une cuisine chinoise, italienne, russe et libanaise. De plus, il y a des cafés et des bars sur le territoire qui proposent non seulement des boissons, mais aussi une variété de plats.

Repas au restaurant principal

Le système tout compris signifie un buffet avec trois repas par jour. Les clients ont un assez large choix de plats. Selon le concept, toutes les boissons (sans alcool et alcoolisées) sont incluses dans le prix du voyage.

Le buffet pour les visiteurs est servi dans un restaurant méditerranéen. Le menu du restaurant propose des plats de la cuisine internationale. Si vous voulez quelque chose de spécial, vous pouvez vous rendre dans un établissement proposant une cuisine asiatique. Ici, vous pourrez proposer des plats thaïlandais, japonais, indiens et chinois. Les restaurants orientaux et allemands ne sont pas moins attrayants. Et dans le restaurant italien "Alfredo", vous pourrez déguster la meilleure cuisine, qui n'est pas pire qu'à Rome. Pour ceux qui ont faim pendant la journée après un divertissement actif, il y a des aires de restauration, des bars et des cafés où vous pouvez prendre un délicieux repas et commander des boissons. Tous les restaurants de l'hôtel proposent aux clients des petits déjeuners matinaux, il est donc impossible de rester affamé ici.

Infrastructurescomplexe

Jungle Aquapark Hotel (Egypte) dispose d'une infrastructure très développée. Sur son territoire, il y a toutes les installations nécessaires pour un séjour confortable. Les experts notent que le complexe est le plus populaire d'Égypte. L'hôtel possède un immense territoire, qui possède même son propre parc aquatique. C'est lui qui attire de nombreux touristes. Le parc aquatique propose à ses clients 21 piscines extérieures, dont deux chauffées, et 35 toboggans, dont 14 pour les enfants.

La zone de l'hôtel a un design intéressant. Une rivière artificielle coule entre les bâtiments et le bungalow, sur laquelle vous pouvez même faire du bateau. En fait, toutes les maisons sont situées autour de piscines et d'étangs

Parc aquatique de l'hôtel

L'hôtel dispose de plusieurs boutiques, blanchisserie, coiffeur, nettoyage à sec, bureau de change. Pour les clients, le stationnement est entièrement gratuit. Certes, ce service n'intéresse que les riverains. Un bus emmène les touristes à la plage.

Sports et loisirs

Jungle Aquapark Hotel à Hurghada attire de nombreux clients en raison de son infrastructure bien développée et de ses nombreux divertissements. Si vous aimez le repos actif, alors vous l'aimerez ici. Sans quitter le territoire, vous pouvez trouver beaucoup de choses intéressantes pour vous-même. Pour les clients, il y a une salle de gym, des courts de tennis, des parcours de mini-golf. Les touristes ont la possibilité d'assister à des cours d'aérobic, de water-polo, d'aquagym, de jouer au tennis de table, d'écouter de la musique en direct, de regarder des programmes de spectacles. Des spectacles d'animation sont organisés quotidiennement pour les vacanciers.programmes. L'hôtel propose de nombreuses animations, vous ne vous ennuierez donc pas en vacances.

Piscines d'hôtel

L'hôtel dispose d'un centre de plongée où vous pourrez apprendre les bases de la plongée. Chacun peut faire de la planche à voile, du kitesurf, briller dans le sauna et le hammam, jouer au billard ou s'amuser à la discothèque.

Services à l'enfance

Le complexe "Jungle Aquapark" (Egypte) est axé sur les vacances en famille. C'est peut-être là le secret de son succès. Comme nous l'avons déjà mentionné, il y a un parc aquatique sur le territoire de l'hôtel, ce qui est important pour les enfants. Le parc aquatique a beaucoup de toboggans et de piscines pour les enfants. Le complexe dispose d'un club pour enfants où vous pouvez laisser votre enfant. En hiver, il y a une piscine chauffée pour les jeunes hôtes, où il est possible de nager par tous les temps. Des chaises hautes pour enfants sont disponibles dans le restaurant pour tout-petits. Et à la réception, vous pouvez commander des services de garde d'enfants si nécessaire. Il est confortable de se détendre à l'hôtel avec des enfants. Sur un vaste territoire, il y a assez d'espace pour les farces des enfants.

club enfants

Il vaut la peine de dire que les enfants sont les invités les plus bienvenus à l'hôtel Jungle Aquapark. L'administration a veillé à ce que les événements de divertissement les plus intéressants soient organisés pour eux. Au club pour enfants, les plus jeunes s'amusent sous la surveillance d'animateurs.

Services aux clients

Albatross Jungle Aquapark Hotel, comme vous pouvez déjà le comprendre, offre une variété de services. Mais tous ne sont pas gratuits. Pour certains d'entre euxavoir à débourser.

La navette de l'hôtel circule tous les jours vers Hurghada. Des services de transport sont disponibles moyennant des frais. Les services gratuits de l'hôtel incluent: cours d'aquagym et d'aérobic, baby-foot, mini-golf, pétanque, mini-football, fléchettes, beach-volley, musique live et bien plus encore.

Une visite dans un salon de massage, un sauna, un bain turc, une formation dans un centre de plongée, les activités en mer doivent être attribuées à des services payants.

Plage

La plage de l'hôtel Jungle Aquapark (Egypte, Hurghada) est située non loin de son territoire. Un service de bus régulier relie l'hôtel à la côte.

côte de l'hôtel

La plage est située dans un lagon artificiel et a une surface sablonneuse. Des chaises longues et des auvents pour l'ombre sont installés sur son territoire.

Avis de touristes

Lorsqu'ils choisissent un lieu de séjour, les voyageurs sont toujours intéressés par les derniers avis. L'hôtel "Jungle Aquapark" (Hurghada) est très attrayant à bien des égards. Est-ce aussi bon que les voyagistes en font la publicité ?

La plupart des touristes laissent des commentaires positifs sur le complexe hôtelier. Comme souvent, l'avis des vacanciers est différent. Quelqu'un pense que l'hôtel est super, mais il manque quelque chose à quelqu'un. Selon les critiques, le "Jungle Water Park" a ses propres défauts mineurs. Mais ils sont si insignifiants qu'ils ne peuvent pas gâcher l'impression générale.

Tous les touristes admirent invariablement l'immense territoire de l'hôtel, plongé dans la verdure et les étangs. Il y a beaucoup de buissons, d'arbres, de parterres de fleurs et d'autres plantations. Équipé partoutde nombreux espaces de loisirs et de détente, il y a donc un lieu pour se promener et prendre des photos. L'hôtel ne se sent pas à l'étroit et à l'étroit.

Le meilleur parc aquatique de la station

Le complexe hôtelier est organisé de manière à ce que son territoire dispose de tout ce dont les vacanciers peuvent avoir besoin. Mais d'un autre côté, certains touristes notent que c'est loin d'Hurghada. Si ce moment est important pour vous, vous devez faire attention aux autres institutions. Près de l'hôtel, il y a un arrêt de bus, à partir duquel il y a un transport vers la ville. Au fait, l'hôtel lui-même organise un transfert quotidien payant vers Hurghada.

Les visites du "Jungle Water Park" jouissent d'une popularité bien méritée. L'hôtel est préféré par les touristes qui souhaitent profiter de tous les plaisirs du parc aquatique et des loisirs organisés. Se reposer à l'hôtel, inutile de penser aux loisirs, tout est pensé pour vous depuis longtemps.

Avis sur le nombre de chambres

Le parc de logements de l'hôtel est représenté par des chambres situées dans des bâtiments à deux étages et des bungalows. L'avantage d'organiser l'espace est que pratiquement tous les chalets sont situés à proximité de piscines ou d'une rivière. En sortant de la chambre, vous avez la possibilité d'être immédiatement dans l'eau. Il semble que tous les bungalows soient équipés de leurs propres cours.

Les chambres de l'hôtel sont représentées par de belles chambres confortables avec des téléviseurs modernes et de bons appareils. Certains touristes notent la présence de moustiques le soir. Par conséquent, avant le voyage, vous devez vous occuper des répulsifs. Dans les chambres, les femmes de chambre nettoient quotidiennement, mais changent également le linge.et serviettes. De l'eau en bouteille est fournie aux clients. L'hôtel dispose d'Internet, mais il faut payer pour l'utiliser. Les touristes sont satisfaits du confort des appartements. Bien sûr, il y a parfois des pannes dans les chambres et il y a de petits défauts, mais ils sont très mineurs.

Critiques culinaires

Les visites du "Jungle Water Park" à Hurghada sont très demandées. Il y a plusieurs points qui attirent les invités ici. Bien entendu, le parc aquatique intéresse au plus haut point les vacanciers. La station ne compte que trois ou quatre hôtels avec leur propre parc aquatique. Et le parc aquatique Jungle est le plus grand d'entre eux. De plus, le complexe propose à ses clients une variété de repas. Il y a cinq restaurants sur le territoire de l'hôtel, en fait, trois d'entre eux servent un buffet pendant la journée. Tous les établissements sont situés dans la même rue. En la parcourant, vous pouvez choisir où aller cette fois. Des soirées à thème sont organisées plusieurs fois par semaine. A cette époque, des plats d'une certaine orientation sont préparés pour les touristes dans la rue. Par exemple, le jeudi, les vacanciers peuvent déguster de nombreux fruits de mer et poissons.

Cafés et restaurants

Il convient de noter qu'il existe de nombreux cafés, bars et fast-foods sur le territoire de l'hôtel. Par conséquent, le choix de plats et de boissons est assez large.

C'est bien que tous les alcools, jus et eau soient inclus dans le concept de nourriture. Les touristes notent qu'il y a toujours beaucoup de nourriture dans les restaurants et que le choix de desserts et de fruits est tout simplement énorme. Lorsque vous vous détendez à l'hôtel, inutile de vous précipiter pour le déjeuner et le petit-déjeuner, car tous les plats sont toujours disponibles.

Impression générale de l'hôtel

Selon les touristes, "Jungle Water Park" correspond parfaitement aux étoiles de son enseigne. L'hôtel pourrait bien se qualifier pour un statut cinq étoiles s'il était situé sur la côte. La route de l'hôtel à la plage ne prend que quelques minutes. Mais en même temps, un bon service de bus a été établi avec la côte. Le transport passe environ toutes les quinze minutes.

La plage est sablonneuse et bien équipée. Vous pouvez entrer dans la mer non seulement depuis la plage, mais aussi depuis le ponton. Le monde sous-marin local est assez intéressant, les touristes recommandent donc la plongée en apnée ou la plongée. De nombreuses aires de loisirs avec chaises longues et auvents sont équipées sur le territoire du complexe pour les clients de l'hôtel. Leur utilisation est incluse dans le prix du tour.

Selon les touristes, le parc aquatique est le meilleur endroit pour s'amuser. Sur son territoire, il y a de nombreux toboggans pour enfants et adultes. La profondeur de la piscine pour les enfants ne dépasse pas 50 cm, mais des sauveteurs sont en service à proximité. Il y a aussi des travailleurs près des manèges pour adultes. L'administration de l'hôtel veille à la sécurité de ses clients.

En résumé, je voudrais souligner que les touristes recommandent l'hôtel du meilleur côté. Si vous voulez passer des vacances à la plage avec toute la famille et vous amuser, vous ne pouvez tout simplement pas trouver un meilleur endroit. Le complexe hôtelier présente de nombreux avantages, c'est pourquoi il est si populaire parmi les vacanciers. Dans le même temps, le coût de la vie y est assez modéré. L'hôtel peut être recommandé en toute sécurité aux familles avec enfants d'âges différents. De nombreux animateurs ne vous laisseront pas vous ennuyer même le plusjeunes convives. Pour les enfants, l'hôtel dispose d'un club et d'une aire de jeux. Les adultes sont également divertis par des activités qui organisent des programmes de spectacles passionnants, des compétitions sportives et des discothèques en soirée. Pour les amateurs d'excursions, les guides locaux proposent une variété d'excursions vers les attractions locales.

Sujet populaire

Hotel "Jungle Aquapark 4 " (Hurghada, Egypt): photo and description, services, reviews of tourists

Table of contents:

Hotel "Jungle Aquapark 4 " (Hurghada, Egypt): photo and description, services, reviews of tourists
Hotel "Jungle Aquapark 4 " (Hurghada, Egypt): photo and description, services, reviews of tourists
Anonim

Egypt enjoys continued popularity among lovers of sea and beach holidays. One of the most famous resorts in the country is Hurghada. If you are planning a vacation on the coast of Egypt, you should pay attention to the Jungle Aquapark hotel. The beautiful complex will become an unforgettable place for a family holiday.

A little about the hotel…

Jungle Aquapark Hotel is located just 17 km from Hurghada and 10 km from the airport. If you want to go to the city, then the road by car will take only thirty minutes. The hotel is located on the second line, but the sea can be reached in just a couple of minutes. The actual territory of the hotel is separated from the coast only by a road. The distance from the hull to the sea is no more than 900 meters.

Rest in "Jungle Aquapark"

The hotel complex is quite young, since it was opened in 2009. The pearl of the resort is part of the Albatros hotel chain. A four-star complex can be an excellent option for a rich family oryouth recreation. The advantage of the hotel is a large selection of entertainment, so that your vacation will be fun and interesting. If you believe the reviews, Albatross Jungle Water Park (Hurghada) is incredibly popular, since the water park of the same name is located on its territory. What else do you need for a fun holiday at a seaside resort? Of course, fun water rides. Especially tourists appreciate the fact that the water slides are located right in the hotel. After all, there is no need to go somewhere and waste time on the road.

The hotel complex has many advantages. It harmoniously combines democracy, elegance and modernity. If you are a fan of outdoor activities and do not like idle time on the beach, Jungle Water Park is a great choice. The hotel will be interesting for people of all ages.

Rooms

The Jungle Water Park Hotel consists of a main two-story building and one-story and two-story chalets. The hotel room fund includes 860 rooms, among which there are standard and family rooms. If necessary, you can order a Connect-apartment.

All hotel rooms are equipped with air conditioning, hairdryers, balconies, telephones, safes, minibars, toiletries, bathrooms, satellite channels, modern TVs, wardrobes, electric kettles and other amenities.

Rooms

Standards are for 2 adults and 2 children. Family apartments are larger and can accommodate up to 6 people.

Rooms are cleaned daily, as is linen change. Room service is available for guests for a fee.

Catering service

Like many other Egyptian hotels, Jungle Aquapark (Hurghada) offers its guests all-inclusive meals. There are five restaurants on its territory, each of which offers visitors a varied menu. Here you can taste Chinese, Italian, Russian and Lebanese cuisine. In addition, there are cafes and bars on the territory offering not only drinks, but also a variety of food.

Meals in the main restaurant

The all-inclusive system means a buffet with three meals a day. Guests have a fairly wide selection of dishes. According to the concept, all drinks (non-alcoholic and alcoholic) are included in the tour price.

Buffet for visitors is served in a Mediterranean restaurant. The restaurant's menu offers dishes of international cuisine. If you want something special, you can go to an institution with Asian cuisine. Here you will be able to offer Thai, Japanese, Indian and Chinese dishes. Oriental and German restaurants are no less attractive. And in the Italian restaurant "Alfredo" you can enjoy the best food, which is cooked here no worse than in Rome. For those who are hungry during the day after active entertainment, there are food courts, bars and cafes where you can have a delicious meal and order drinks. All the hotel restaurants offer guests early breakfasts, so it is impossible to stay hungry here.

Infrastructurecomplex

Jungle Aquapark Hotel (Egypt) has a very developed infrastructure. On its territory there are all the facilities necessary for a comfortable stay. Experts note that the complex is the most popular in Egypt. The hotel has a huge territory, which even has its own water park. It is he who attracts many tourists. The water park offers guests 21 outdoor pools, two of which are heated, and 35 slides, of which 14 are for children.

The hotel area has an interesting design. A man-made river flows between the buildings and the bungalow, on which you can even ride a boat. In fact, all the houses are located around pools and ponds

Hotel water park

The hotel has several shops, laundry, hairdresser, dry cleaning, currency exchange. For guests, parking is completely free. True, this service is of interest only to local residents. A bus takes tourists to the beach.

Sports & Entertainment

Jungle Aquapark Hotel in Hurghada attracts many guests due to its well-developed infrastructure and numerous entertainments. If you like active rest, then you will like it here. Without leaving the territory, you can find a lot of interesting things for yourself. For guests there is a gym, tennis courts, mini-golf fields. Tourists have the opportunity to attend classes in aerobics, water polo, aqua aerobics, play table tennis, listen to live music, watch show programs. Animation shows are held daily for vacationers.programs. The hotel has a lot of entertainment, so you will not be bored on vacation.

Hotel pools

The hotel has a diving center where you can learn the basics of diving. Everyone can go windsurfing, kitesurfing, shine in the sauna and hammam, play billiards or have fun at the disco.

Children's Services

Complex "Jungle Aquapark" (Egypt) is focused on family holidays. Perhaps this is the secret of his success. As we already mentioned, there is a water park on the territory of the hotel, which is important for children. The water park has a lot of slides and pools for kids. The complex has a kids club where you can leave your child. In winter, there is one heated swimming pool for younger guests, which can swim in any weather. The restaurant for kids provides high chairs. And at the reception you can order babysitting services if necessary. It is comfortable to relax in the hotel with children. On a vast territory, there is enough space for children's pranks.

kids club

It should be said that children are the most welcome guests at the Jungle Aquapark Hotel. The administration made sure that the most interesting entertainment events were organized for them. In the kids club, young guests have fun under the supervision of animators.

Services for guests

Albatross Jungle Aquapark Hotel, as you can already understand, offers a variety of services. But not all of them are free. For some of themhave to fork out.

The hotel's shuttle runs daily to Hurghada. Transportation services are available for a fee. Free hotel services include: water aerobics and aerobics classes, table football, mini golf, bocce, mini football, darts, beach volleyball, live music and more.

A visit to a massage parlor, sauna, Turkish bath, training in a diving center, sea activities should be attributed to paid services.

Beach

The beach of the Jungle Aquapark hotel (Egypt, Hurghada) is located not far from its territory. There is a regular bus service between the hotel and the coast.

hotel coast

The beach is located in a man-made lagoon and has a sandy surface. Sun loungers and awnings for shade are installed on its territory.

Reviews of tourists

When choosing a place to stay, travelers are always interested in the latest reviews. Hotel "Jungle Aquapark" (Hurghada) is very attractive in many respects. Is it as good as tour operators advertise it?

Most of the tourists leave positive feedback about the hotel complex. As is often the case, the opinion of vacationers is different. Someone thinks the hotel is great, but someone is missing something. According to reviews, the "Jungle Water Park" has its own minor flaws. But they are so insignificant that they are not able to spoil the overall impression.

All tourists invariably admire the huge territory of the hotel, immersed in greenery and ponds. There are many bushes, trees, flower beds and other plantings. Equipped throughoutnumerous recreation and relaxation areas, so there is a place for walking and taking photos. The hotel does not feel tight and cramped.

The best water park in the resort

The hotel complex is organized in such a way that its territory has everything that vacationers may need. But on the other hand, some tourists note that it is far from Hurghada. If this moment is important for you, you should pay attention to other institutions. Near the hotel there is a bus stop, from which there is transport to the city. By the way, the hotel itself organizes a daily paid transfer to Hurghada.

Tours to the "Jungle Water Park" enjoy well-deserved popularity. The hotel is preferred by those tourists who want to enjoy all the delights of the water park and organized recreation. Resting in a hotel, there is no need to think about leisure, everything has been thought out for you for a long time.

Reviews about the number of rooms

Housing stock in the hotel is represented by rooms located in two-story buildings and bungalows. The advantage of organizing space is that virtually all cottages are located near pools or a river. Leaving the room, you have the opportunity to immediately be in the water. It seems that all bungalows are equipped with their own courtyards.

The hotel's rooms are represented by beautiful and comfortable rooms with modern TVs and good appliances. Some tourists note the presence of mosquitoes in the evenings. Therefore, before the trip, you should take care of repellents. In the rooms, the maids daily not only clean, but also change the linen.and towels. Bottled water is provided for guests. The hotel has internet, but you have to pay to use it. Tourists are satisfied with the comfort of the apartments. Of course, sometimes there are breakdowns in the rooms and there are small flaws, but they are very minor.

Food reviews

Tours to "Jungle Water Park" in Hurghada are in high demand. There are several points that attract guests here. Of course, the water park is of the greatest interest to vacationers. The resort has only three or four hotels with their own water park. And the Jungle Water Park is the largest of them. In addition, the complex offers its guests a variety of meals. There are five restaurants on the territory of the hotel, in fact, three of them serve a buffet during the day. All establishments are located on the same street. Walking along it, you can choose where to go this time. Themed evenings are organized several times a week. At this time, dishes of a certain orientation are prepared for tourists on the street. For example, on Thursday, vacationers can taste numerous seafood and fish.

Cafes and restaurants

It is worth noting that there are a lot of cafes, bars and fast foods on the territory of the hotel. Therefore, the choice of food and drinks is quite large.

It's nice that all alcohol, juices and water are included in the concept of food. Tourists note that there is always a lot of food in restaurants, and the choice of desserts and fruits is simply huge. When relaxing at the hotel, there is no need to rush for lunch and breakfast, as all dishes are always available.

Overall impression of the hotel

According to tourists, "Jungle Water Park" fully corresponds to the stars on its sign. The hotel could well qualify for a five-star status if it were located on the coast. The road from the hotel to the beach takes only a couple of minutes. But at the same time, a good bus service has been established with the coast. Transport runs approximately every fifteen minutes.

The beach is sandy and well equipped. You can enter the sea not only from the beach, but also from the pontoon. The local underwater world is quite interesting, so tourists recommend snorkeling or diving. Numerous recreation areas with sun loungers and awnings are equipped on the territory of the complex for hotel guests. The use of them is included in the price of the tour.

According to tourists, the water park is the best place to have fun. On its territory there are many slides for children and adults. The depth of the pool for kids does not exceed 50 cm, but lifeguards are on duty near it. There are also workers near the adult rides. The hotel administration monitors the safety of its guests.

Summing up, I would like to note that tourists recommend the hotel from the very best side. If you want to enjoy a beach holiday with the whole family and have fun, you simply cannot find a better place. The hotel complex has a lot of advantages, which is why it is so popular among vacationers. At the same time, the cost of living in it is quite moderate. The hotel can be safely recommended for families with children of different ages. Numerous animators will not let you get bored even the mostyoung guests. For kids, the hotel has a club and playground. Adult guests are also entertained by activities that organize exciting show programs, sports competitions and discos in the evenings. For lovers of excursions, local guides offer a variety of trips to local attractions.

Popular topic