Les plus belles plages des Émirats Arabes Unis : photo et description

Table des matières:

Les plus belles plages des Émirats Arabes Unis : photo et description
Les plus belles plages des Émirats Arabes Unis : photo et description
Anonim

Les Émirats Arabes Unis sont un État luxueux et prospère avec une architecture unique et une culture islamique stricte. Les diverses plages des Émirats arabes unis, les hôtels de luxe et le service haut de gamme offriront à chaque touriste des vacances incroyables, fabuleuses et inoubliables.

Plages des Émirats Arabes Unis

Saison des fêtes aux Émirats Arabes Unis

UAE ravit les touristes avec un temps beau et ensoleillé toute l'année. Même en hiver, le thermomètre affiche ici en dessous de 25 degrés Celsius avec un signe plus. Quant à la température de l'eau, dans le golfe Persique, elle ne descend pas en dessous de +17°C.

Pour rendre vos vacances à la plage plus agréables et complètes, il est préférable de planifier vos vacances pour l'automne ou le printemps. En hiver, pour certains vacanciers, l'eau peut sembler fraîche et inconfortable pour de longues baignades, et en été, les stations sont insupportablement chaudes et le flux de touristes est énorme. Par conséquent, le printemps et l'automne sont considérés comme les meilleurs moments pour visiter les Émirats arabes unis.

Photos des plages et description

Il existe un grand nombre d'hôtels différents aux EAU. Certains d'entre eux possèdent leurs propres parties de la côte, tandis que d'autres proposent à leurs hôtes de se détendre sur la plage municipale. Dans cet articleEssayons de parler brièvement des caractéristiques des zones de baignade des principales stations balnéaires du pays.

meilleures plages des eau

Plages

Presque toutes les plages du pays sont sablonneuses, mais avec des couleurs de sable différentes. Les habitants disent que dans chaque zone, la couleur est unique. Les plages des Émirats arabes unis plairont à tous les touristes - les amateurs de passe-temps actifs et les personnes qui préfèrent la solitude se sentent à l'aise ici. Il y a peu de plages bien entretenues dans le pays. Certains endroits sont si isolés que vous ne pouvez vous y rendre qu'en yacht ou en bateau.

Les hommes qui planifient des vacances à la plage dans ce pays doivent noter que dans certaines zones de baignade, il y a des journées pour les femmes - à l'heure actuelle, seul le beau sexe est autorisé à y entrer.

Plages d'Abou Dhabi

La ville regorge de lieux uniques et intéressants. Les meilleures plages des Émirats arabes unis, qui ont été parmi les premières à remporter le drapeau bleu pour la propreté, sont situées dans la capitale des Émirats. Ici, les plages sont gratuites, privées et familiales, et les gens peuvent s'asseoir sur le sable, sur des transats confortables ou sur l'herbe.

Les plages de cette ville ravissent les touristes avec une abondance de divertissements, une mer limpide et des infrastructures développées.

Photos des plages des EAU
  • Plage de la ville. Divisé en sections: payant, avec entrée gratuite et famille.
  • Al-Raha. La plage d'État la plus sûre et la plus propre d'Abu Dhabi, qui possède à la fois des zones "sauvages" et confortables.
  • L'île de Bahreïn. Des plages sauvages aux rivages de sable blanc etdes eaux bleu azur accessibles uniquement par bateau.

Vous pouvez acheter une visite à Abu Dhabi pour environ 30 000 par personne (pour une semaine).

Ras Al Khaimah

Un complexe pour ceux qui ne s'intéressent qu'aux vacances à la plage. Les touristes qui viennent ici pourront profiter d'activités de plein air ludiques, de toboggans dans des parcs aquatiques ou de pêche en pleine mer. Les plages locales ne sont pas si bruyantes et bondées, elles sont donc idéales pour des vacances reposantes en famille.

plages privées aux EAU

Le coût d'un voyage à cet endroit commence à partir de 60 000 (7 jours).

Plages de Fujairah

Les plages des EAU dans la région de Fujairah sont une aubaine pour les amateurs de sports nautiques. Ici, la ligne de plage appartient à plusieurs hôtels, mais il y a aussi des sections "sauvages". L'eau est claire, même si parfois elle devient un peu trouble. Les amateurs de plongée pourront profiter d'un grand nombre de poissons, de tortues et de la beauté du monde sous-marin.

Plages des Émirats Arabes Unis
  • La plage du Sandy Beach Motel. Situé près de l'île de Snoopy Island, accessible par l'eau. Il y a un monde sous-marin très lumineux, beaucoup de coraux et de vie marine.
  • Plage de la ville. Situé au centre de l'émirat, possède un large littoral, recouvert de sable noir en vrac. Pas très cosy et relativement mal équipé, ce qui n'empêche pourtant pas les touristes de s'amuser.

Un voyage à Fujairah coûte 25 000 par personne

Plages de Sharjah

Malgré le fait que les plages de Sharjah ne figurent pas parmi les "meilleures plages des EAU", survous pouvez toujours voir un grand nombre de vacanciers. Le fait est que Sharjah est un lieu de séjour bon marché et que les prix bas attirent les voyageurs.

Plages publiques (gratuites)

Habituellement, ils sont mal équipés, et parmi les touristes il y a beaucoup de locaux. Les touristes doivent suivre les règles d'étiquette d'un pays musulman. Par exemple, sur les plages gratuites, vous ne pouvez pas être en maillot de bain ouvert, vous embrasser ou vous serrer dans vos bras, boire de l'alcool.

Plages privées

Ils sont la propriété d'hôtels et sont toujours bien équipés. Ils sont principalement visités par des touristes, mais le week-end, vous pouvez également rencontrer des locaux, car il est facile de s'y rendre - il vous suffit de payer le droit d'entrée.

Plage des Émirats Arabes Unis Sharjah

Les meilleures plages de Sharjah

Les plages de cet émirat offrent aux touristes une expérience inoubliable. Récifs coralliens luxueux, baies bleues - quoi de plus beau ? La plage la mieux payée des Émirats arabes unis (Sharjah) appartient à l'hôtel Sheraton. Et pour les touristes qui recherchent une bonne plage gratuite, il est préférable d'opter pour Ash-Sharika. Ici vous pouvez trouver un hôtel avec petit déjeuner pour 20 mille roubles.

Dubaï

Un émirat aux nombreuses merveilles technologiques, la première destination touristique du pays et l'une des villes les plus fréquentées au monde.

Dubaï offre aux touristes de superbes vacances, un service et un confort excellents. Il n'y a pas de meilleur lieu de vacances que les Émirats Arabes Unis, Dubaï. Les plages ici sont incroyablement spacieuses, avec du sable fin blanc comme neige, et la mer est d'une couleur turquoise inhabituelle.

Le temps est chaud toute l'année. Les plages locales, peut-être,les meilleurs au monde, mais avec leurs limites. Par exemple, les hommes ne peuvent pas être sur les plages municipales certains jours. Il est également important de rappeler que les Émirats arabes unis sont un pays musulman et que la consommation de boissons alcoolisées et le fait de jeter des ordures dans les lieux publics sont interdits sur son territoire. Les touristes ne sont pas autorisés à se comporter de manière obscène, à porter des vêtements révélateurs. La vidéo et la photographie sont interdites sur presque toutes les plages.

Meilleures plages publiques (Dubaï):

  • Parc de la plage de Jumeirah. Une plage libre populaire d'une longueur de près d'un kilomètre. Il a tout pour un séjour confortable - transats et parasols, bancs, aires de jeux, aires de barbecue. Les lundis et samedis, les femmes et les enfants se reposent ici, et le vendredi, de nombreux citoyens viennent.
  • Parc de la plage d'Al Mamzar. Elle borde Sharjah, occupe presque toute la péninsule (1,7 km de long). Il y a une piscine, des cabanes, des aires de pique-nique et des jeux. Il y a un petit amphithéâtre dans lequel des représentations ont souvent lieu. Mercredi à Mamzar, c'est la journée de la femme.
  • Jumeirah Open Beach. Situé à proximité de l'hôtel "Sail" et de la tour "Burj Khalifa", très appréciée des touristes russes. Equipé de toilettes, douches et vestiaires. Il y a une aire de jeux pour enfants, des aires de loisirs et d'autres commodités.
  • Kite Beach - la plage des conquérants des vagues. Malgré le fait qu'il y ait toujours du vent ici, la plage n'est jamais vide. Les gens viennent ici pour faire du kitesurf, faire voler des cerfs-volants ou simplement prendre des photos avec leur arrière-plan.
Plages de Dubaï aux EAU

Plages privées (Dubaï)

De nombreuses plages des EAU sont privées et appartiennent à des hôtels. Presque tous les hôtels de Dubaï, situés sur le premier littoral, ont leurs propres plages (fermées). Avec un droit d'entrée, vous pouvez profiter d'une gamme de services ici, des parapluies et des serviettes aux spécialités du restaurant et même aux boissons alcoolisées.

Les plus populaires des plages fermées sont:

  • Dubai Marine Beach Resort &Spa;
  • Mina Club;
  • Joumana Club;
  • Plage de Nasimi;
  • Habtoor Grand Beach Resort & Spa.

Les prix de l'hébergement dans les hôtels de Dubaï commencent à partir de 50 000 roubles. Pour 70 000, vous pouvez louer un hôtel avec repas tout compris.

Conclusion

UAE est un état spécifique avec des traditions séculaires. Peu importe les plages des Émirats arabes unis (privées ou urbaines) que vous prévoyez de visiter - n'oubliez pas la culture musulmane locale et respectez les lois du pays.

Sujet populaire

The best beaches in the UAE: photo and description

Table of contents:

The best beaches in the UAE: photo and description
The best beaches in the UAE: photo and description
Anonim

The United Arab Emirates is a luxurious and prosperous state with unique architecture and strict Islamic culture. The diverse beaches of the UAE, luxury hotels, and high-class service will provide every tourist with an incredible, fabulous and unforgettable vacation.

UAE beaches

Holiday season in the United Arab Emirates

UAE delight tourists with good and sunny weather all year round. Even in winter, the thermometer shows here below 25 degrees Celsius with a plus sign. As for the water temperature, in the Persian Gulf it does not fall below +17°C.

To make your beach holiday more enjoyable and complete, it is best to plan your vacation for autumn or spring. In winter, for some vacationers, the water may seem cool and uncomfortable for long swims, and in summer the resorts are unbearably hot, and the flow of tourists is huge. Therefore, spring and autumn are considered the best time to visit the UAE.

Photos of beaches and description

There are a huge number of different hotels in the UAE. Some of them own their own parts of the coast, while others offer their guests to relax on the municipal beach. In this articleLet's try to briefly talk about the features of the bathing areas at the main resorts of the country.

best beaches in uae

Beaches

Almost all the country's beaches are sandy, but with different colors of sand. Locals say that in each area the color is unique. The beaches of the UAE will appeal to all tourists - both fans of active pastime and people who prefer solitude feel comfortable here. There are few and well-maintained beaches in the country. Some places are so secluded that you can only get there by yacht or boat.

Men planning a beach holiday in this country should take note that in some areas for swimming there are women's days - at this time only the fair sex is allowed to enter them.

Abu Dhabi beaches

The city is filled with a lot of unique and interesting places. The best beaches in the UAE, which were among the first to win the Blue Flag for cleanliness, are located in the capital of the Emirates. The beaches here are free, private and family, and people can sit on the sand, comfortable sunbeds or grass.

The beaches of this city delight tourists with an abundance of entertainment, clear sea and developed infrastructure.

UAE photos of beaches
  • City beach. Divided into sections: paid, with free entry and family.
  • Al-Raha. The safest and cleanest state beach in Abu Dhabi, which has both "wild" and cozy areas.
  • The island of Bahraini. Wild beaches with white sandy shores andazure waters that can only be reached by boat.

You can buy a tour in Abu Dhabi for about 30 thousand per person (for a week).

Ras Al Khaimah

A resort for those who are only interested in a beach holiday. Tourists who come here will be able to enjoy fun outdoor activities, slides in water parks or fishing in the open sea. Local beaches are not so noisy and crowded, so they are ideal for a relaxing holiday with the family.

private beaches in the UAE

The cost of a trip to this place starts from 60 thousand (7 days).

Fujairah beaches

The beaches of the UAE in the Fujairah area are a godsend for fans of water sports. Here the beach line belongs to several hotels, but there are also "wild" sections. The water is clear, although sometimes it gets a little cloudy. Diving enthusiasts will enjoy a large number of fish, turtles and the beauty of the underwater world.

UAE beaches
  • The beach at the Sandy Beach Motel. Located near the island of Snoopy Island, which can be reached by water. There is a very bright underwater world, a lot of corals and marine life.
  • City beach. Located in the center of the emirate, has a wide coastline, covered with bulk dark sand. Not very cozy and relatively poorly equipped, which, however, does not prevent tourists from having fun.

A trip to Fujairah costs 25,000 per person

Sharjah beaches

Despite the fact that the beaches of Sharjah are not included in the top "best beaches in the UAE", onyou can always see a huge number of vacationers. The fact is that Sharjah is a cheap place to stay, and low prices attract travelers.

Public beaches (free)

Usually, they are poorly equipped, and among the tourists there are many locals. Tourists must follow the rules of etiquette of a Muslim country. For example, on free beaches you can not be in an open swimsuit, kiss or hug, drink alcohol.

Private beaches

They are the property of hotels and are always well equipped. They are mostly visited by tourists, but on weekends you can also meet locals, because getting here is easy - you just have to pay the entrance fee.

UAE beach Sharjah

Best beaches in Sharjah

The beaches of this emirate give tourists an unforgettable experience. Luxurious coral reefs, blue bays - what could be more beautiful? The best paid beach in the UAE (Sharjah) belongs to the Sheraton Hotel. And for tourists who are looking for a free good beach, it is best to opt for Ash-Sharika. Here you can find a hotel with breakfast for 20 thousand rubles.

Dubai

An emirate with many technological marvels, the country's leading tourist destination and one of the busiest cities in the world.

Dubai offers tourists a great vacation, excellent service and comfort. There is no better vacation spot than the UAE, Dubai. The beaches here are incredibly spacious, with snow-white fine sand, and the sea is an unusual turquoise color.

The weather is warm throughout the year. The local beach areas, perhaps,the best in the world, but with their limitations. For example, men cannot be on municipal beaches on certain days. It is also important to remember that the UAE is a Muslim country and drinking alcoholic beverages and throwing garbage in public places are prohibited on its territory. Tourists are not allowed to behave obscenely, wear revealing clothes. Video and photography are prohibited on almost all beaches.

Best Public Beaches (Dubai):

  • Jumeirah Beach Park. A popular free beach with a length of almost one kilometer. It has everything for a comfortable stay - sunbeds and umbrellas, benches, playgrounds, barbecue areas. On Mondays and Saturdays, women and children rest here, and on Fridays, many citizens come.
  • AlMamzar Beach Park. It borders on Sharjah, occupies almost the entire peninsula (1.7 km long). There is a swimming pool, cabins, picnic areas and games. There is a small amphitheater in which performances are often held. Wednesday at Mamzar is Women's Day.
  • Jumeirah Open Beach. Located in close proximity to the hotel "Sail" and the tower "Burj Khalifa", very beloved by Russian tourists. Equipped with toilets, showers and changing rooms. There is a children's playground, recreation areas and other amenities.
  • Kite Beach - beach conquerors of waves. Despite the fact that it is always windy here, the beach is never empty. People come here to go kitesurfing, fly kites or just take pictures against their background.
UAE Dubai beaches

Private Beaches (Dubai)

Many UAE beaches are private and owned by hotels. Almost all hotels in Dubai, located on the first coastline, have their own beaches (closed). With an entrance fee, you can enjoy a range of services here, from umbrellas and towels to restaurant speci alties and even alcoholic drinks.

The most popular of the closed beaches are:

  • Dubai Marine Beach Resort &Spa;
  • Mina Club;
  • Joumana Club;
  • Nasimi Beach;
  • Habtoor Grand Beach Resort & Spa.

Prices for accommodation in hotels in Dubai start from 50 thousand rubles. For 70,000 you can rent a hotel with all-inclusive meals.

Conclusion

UAE is a specific state with centuries-old traditions. It does not matter which beaches in the UAE (private or city) you plan to visit - do not forget about the local Muslim culture and respect the laws of the country.

Popular topic