Les meilleurs hôtels de Belokurikha : informations et avis

Table des matières:

Les meilleurs hôtels de Belokurikha : informations et avis
Les meilleurs hôtels de Belokurikha : informations et avis
Anonim

En raison de difficultés financières, les compatriotes doivent refuser de voyager à l'étranger. Malheureusement, beaucoup de gens ne soupçonnent même pas que vous pouvez vous reposer sans quitter la Russie.

Il ne s'agit pas seulement de la côte de la mer Noire ou du Caucase du Nord - les hôtels de Belokurikha situés dans le merveilleux territoire de l'Altaï gagnent en popularité ces derniers temps.

Pour les dignitaires

Le village de vacances a été fondé sur le site du village dans les années 1920. Dix ans plus tard, des bâtiments dortoirs, un solarium, une clinique externe, une clinique et un centre hydropathique sont construits sur le territoire. Les dirigeants de l'État se sont reposés et ont amélioré leur santé à Belokurikha.

L'étude des eaux thermales, dans lesquelles divers microéléments (fluor, radon, acide silicique, azote et autres) ont été trouvés, a joué un grand rôle dans le développement d'une grande station balnéaire dans l'est du pays. L'air curatif des montagnes contient des ions d'air légers, dont le nombre dépasse celui du célèbre Davos suisse.

Le climat est pris en comptefavorables à la santé: étés frais, mois d'automne et de printemps chauds, hivers doux avec gelées et dégels courts.

Hôtels à Belokurikha

Aujourd'hui, les hôtels de Belokurikha reçoivent plus de 200 000 touristes par an. Les voyageurs ne s'intéressent pas seulement à la nature magnifique et aux procédures médicales. Pour les amateurs de plein air, des pistes de ski sont aménagées sur le territoire de la station.

Belokurikha-2 est en cours de construction à dix kilomètres de la ville - une autre station balnéaire avec une infrastructure développée qui aidera à faire face au flux croissant de touristes.

“Belovodye”

À 2, 5 kilomètres de l'une des remontées mécaniques se trouve l'hôtel "Belovodie" (Belokurikha, rue Myasnikova, 4). Les clients se voient proposer une variété d'options d'hébergement ici, en fonction de la chambre choisie, de la nourriture et du forfait de soins.

Les chambres spacieuses sont équipées d'un réfrigérateur, de la climatisation, d'un minibar, de la télévision par câble, d'un téléphone et d'articles de toilette. Le prix comprend trois services: solarium (trois minutes par jour), gym et grotte de sel.

hôtel russie belokurikha

L'hôtel "Belovodie" vient souvent avec de jeunes enfants, car pour eux il y a le divertissement le plus important - le parc aquatique. Des piscines, des toboggans et des attractions aquatiques pour les jeunes visiteurs, un complexe thermal avec jacuzzis, saunas et même une grotte à neige pour les adultes.

Repos, traitement et service

Les programmes d'excursions intéressent beaucoup les voyageurs. Gorny Altai, Vallée des Esprits et Chemal - il y a des trajets en bus,la randonnée et même l'équitation.

Dans le centre médical, les clients peuvent obtenir des conseils d'un médecin généraliste, d'un neurologue, d'un physiothérapeute et d'autres médecins spécialistes. Vous pouvez acheter un tour de santé ou décider de l'orientation du programme déjà sur place. Les belles dames seront certainement intéressées par les complexes Slender Silhouette et Relax-Antistress-Tone, ainsi que par le cours universel de bien-être général, qui comprend des massages classiques, des bains artificiels, de la spéléothérapie, de la physiothérapie et un phytobaril.

Les avis des voyageurs notent le confort et la propreté dans les chambres et dans tout l'hôtel. Les prix du minibar sont corrects, les photos sur le Web sont tout à fait conformes à la réalité. Pour les clients, il y a une offre spéciale pour visiter le parc aquatique. Le personnel est très gentil et toujours prêt à aider.

hôtel Belovodie Belokurikha

Défauts:

- coût de la vie élevé;

- manque d'animateurs dans la chambre des enfants.

“Grâce”

Dans le voisinage immédiat des remontées mécaniques "Katun-2" et "Katun" se trouve l'hôtel "Blagodat" (Belokurikha, rue Slavskogo, 77). Sur le territoire il y a un restaurant, un bureau de location, une salle de stockage pour les équipements sportifs, un parking sécurisé et un petit complexe de santé.

Plusieurs catégories de chambres sont disponibles à la réservation: du modeste grenier aux appartements spacieux avec deux chambres et une kitchenette. Quel que soit le prix, toutes les chambres sont équipées du mobilier nécessaire, d'un set de vaisselle, d'une bouilloire, d'un sèche-cheveux et d'une télévision.

néo hôtel blonde

L'emplacement de l'hôtel, selon les clients, est idéal pour les sports d'hiver. À proximité, il y a une école de ski et, bien sûr, de superbes pistes conçues pour tous les niveaux d'entraînement.

Les avis des voyageurs notent l'attitude amicale du personnel, la qualité du nettoyage et l'attention des femmes de chambre. Le travail du restaurant est un peu décevant - serveurs tranquilles, musique live ennuyeuse et pas la nourriture la plus délicieuse.

Russie

Au centre même de la station balnéaire se trouve le sanatorium Rossiya, qui propose aux clients de se détendre dans des bâtiments confortables, ainsi que dans deux hôtels faisant partie du complexe.

Un intérieur moderne, des normes de service élevées et la possibilité d'organiser des événements d'affaires sont offerts par un hôtel d'affaires (Belokurikha, Slavskogo St., 22). Des chambres de trois catégories sont disponibles à la réservation: « Standard », « Studio » et « Lux ». Pour le confort des hôtes, un espace de travail est équipé, on y trouve un set de vaisselle, une TV LCD, un coffre-fort, un téléphone, un ensemble d'accessoires cosmétiques, un mini-bar, une bouilloire et même un réveil.

hôtel d'affaires Belokurikha

Avis des clients

Rossiya Hotel (Belokurikha) est parfait non seulement pour les voyages d'affaires, mais aussi pour les vacances en famille. Les commentaires des clients notent le magnifique intérieur et la propreté, les compliments sous la forme de délicieux miel et thé, et l'accès gratuit de deux heures à la piscine.

La plupart des avis négatifs sont allés à l'organisation de la restauration: le restaurant n'a pas de carte, les petits déjeuners sont servis longtemps et la qualité des plats laisse à désirerle meilleur. Malheureusement, les clients font attention à l'attitude non professionnelle du personnel. Lors de l'enregistrement et du départ, beaucoup sont confrontés à un manque élémentaire de courtoisie et d'intérêt de la part des hôteliers.

Écho

Pour voyager avec de jeunes enfants, les clients choisissent souvent l'Echo Hotel (Belokurikha, Slavskogo St., 34), qui appartient au sanatorium de Rossiya.

Le bâtiment, qui ressemble à un chalet en Suisse, ne propose que 24 chambres à la réservation. Les détails intérieurs faits à la main créent une atmosphère chaleureuse.

À côté de l'hôtel, il y a une piste de ski pour débutants, vous pouvez louer le matériel nécessaire en hiver et des vélos pendant la saison chaude. Les invités de "Echo" apprécient avant tout la solitude - le bâtiment est situé un peu à l'écart de la vie d'un grand sanatorium et il est peu probable que quelques voisins dérangent.

D'autre part, les voyageurs peuvent utiliser l'infrastructure du complexe Rossiya à tout moment. Consultations avec des spécialistes expérimentés, procédures médicales et excellents programmes SPA. L'un des meilleurs centres médicaux est ouvert ici, et pendant leur temps libre, les clients se voient proposer un grand nombre d'options de loisirs.

Équitation, terrains de sport et piscines, gymnases, excursions en motoneige et VTT, programmes en soirée, cinéma et salle de concert, billard et bowling, discothèque et bar karaoké - peu d'hôtels à Belokurikha peuvent se vanter d'une telle variété.

grâce hôtel blonde

Les avis des voyageurs notent une excellente organisationloisirs pour enfants. Pour les petits hôtes, il y a une salle de jeux, une aire de jeux, un labyrinthe et une piscine sèche. Chaque jour, un nouvel événement attend les enfants: une master class culinaire, une compétition sportive ou encore une émission de dessin animé.

Néo

En face du complexe "Belovodie", qui nous est déjà familier, se trouve le "Neo Hotel" (Belokurikha, Ak. Myasnikov St., 13). Les clients sont à distance de marche du parc aquatique, des restaurants, des épiceries et des cafés.

Dans un immeuble moderne de quatre étages, les voyageurs se voient proposer des chambres cosy à la réservation à un prix raisonnable, petit déjeuner compris. Comprend un réfrigérateur, une bouilloire, une télévision, un sèche-cheveux et un kit d'articles de toilette.

De nombreux voyageurs choisissent Neo en raison de son faible coût. L'option d'hébergement la moins chère - "Double Economy" avec un lit semi-double au plus fort de la saison estivale ne coûtera que 2000 roubles.

écho hôtel blonde

Les critiques soulignent qu'il n'y a pas d'infrastructure spéciale dans l'hôtel. Le petit déjeuner est servi dans un café au rez-de-chaussée, et pour les divertissements et les procédures médicales, vous devez contacter les grands sanatoriums et hôtels de Belokurikha. Le principal inconvénient, selon les clients, est l'absence totale d'isolation phonique.

Sujet populaire

The best hotels in Belokurikha: information and reviews

Table of contents:

The best hotels in Belokurikha: information and reviews
The best hotels in Belokurikha: information and reviews
Anonim

Due to financial difficulties, compatriots have to refuse to travel abroad. Unfortunately, many people do not even suspect that you can have a great rest without leaving Russia.

This is not only about the Black Sea coast or the North Caucasus - Belokurikha hotels located in the marvelous Altai Territory are gaining popularity recently.

For dignitaries

The holiday village was founded on the site of the village in the 1920s. Ten years later, dormitory buildings, a solarium, an outpatient clinic, a clinic and a hydropathic facility were built on the territory. The leaders of the state rested and improved their he alth in Belokurikha.

The study of thermal waters, in which various microelements (fluorine, radon, silicic acid, nitrogen and others) were found, played a big role in the development of a large resort in the east of the country. The healing mountain air contains light air ions, the amount of which exceeds that in the famous Swiss Davos.

Climate is consideredfavorable for he alth: cool summers, warm autumn and spring months, mild winters with short frosts and thaws.

Belokurikha hotels

Today Belokurikha hotels receive more than 200 thousand tourists a year. Travelers are interested not only in the magnificent nature and medical procedures. For outdoor enthusiasts, ski slopes are equipped on the territory of the resort.

Ten kilometers from the city, Belokurikha-2 is being built - another resort with a developed infrastructure that will help cope with the growing flow of tourists.

“Belovodye”

In 2, 5 kilometers from one of the ski lifts is the hotel "Belovodie" (Belokurikha, Myasnikova street, 4). Guests are offered a variety of accommodation options here, depending on the chosen room, food and treatment package.

Spacious rooms are equipped with a refrigerator, air conditioning, minibar, cable TV, telephone and toiletries. The price includes three services: a solarium (three minutes a day), a gym and a s alt cave.

hotel russia belokurikha

The hotel "Belovodie" often come with small children, because for them there is the most important entertainment - the water park. Pools, slides and water attractions for young visitors, a thermal complex with jacuzzis, saunas and even a snow cave for adults.

Rest, treatment and service

Excursion programs are of great interest to travelers. Gorny Altai, Valley of Spirits and Chemal - there are bus trips,hiking and even horseback riding.

In the medical center, guests can get advice from a general practitioner, neurologist, physiotherapist and other medical specialists. You can purchase a he alth tour or decide on the direction of the program already on the spot. Beautiful ladies will certainly be interested in the Slender Silhouette and Relax-Antistress-Tonus complexes, as well as the universal General Wellness Course, which includes classic massage, artificial baths, speleotherapy, physiotherapy and phytobarrel.

Traveler reviews note the comfort and cleanliness in the rooms and throughout the hotel. The mini-bar has adequate prices, the photos on the Web are fully consistent with reality. For guests there is a special offer for visiting the water park. The staff is very kind and always ready to help.

hotel Belovodie Belokurikha

Flaws:

- high cost of living;

- lack of animators in the children's room.

“Grace”

In the immediate vicinity of the ski lifts "Katun-2" and "Katun" is the hotel "Blagodat" (Belokurikha, street Slavskogo, 77). On the territory there is a restaurant, a rental shop, a storage room for sports equipment, secure parking and a small he alth complex.

Several categories of rooms are available for booking: from a modest attic to spacious apartments with two bedrooms and a kitchenette. Regardless of the cost, all rooms are equipped with the necessary furniture, a set of dishes, a kettle, a hairdryer and a TV.

neo hotel blond

The hotel's location, according to guests, is ideal for winter sports. Nearby there is a ski school and, of course, great slopes designed for any level of training.

Reviews from travelers note the friendly attitude of the staff, the high quality of cleaning and the attentiveness of the maids. The work of the restaurant is a little disappointing - leisurely waiters, annoying live music and not the most delicious food.

“Russia”

In the very center of the resort is the Rossiya sanatorium, which offers guests to relax in cozy buildings, as well as in two hotels that are part of the complex.

Modern interior, high standards of service and the possibility of holding business events are offered by a business hotel (Belokurikha, Slavskogo St., 22). Rooms of three categories are available for booking: “Standard”, “Studio” and “Lux”. For the convenience of the guests, a working area is equipped, there is a set of dishes, an LCD TV, a safe, a telephone, a set of cosmetic accessories, a mini-bar, a kettle and even an alarm clock.

business hotel Belokurikha

Guest opinions

Rossiya Hotel (Belokurikha) is perfect not only for business trips, but also for family vacations. Guest reviews note the magnificent interior and cleanliness, compliments in the form of delicious honey and tea, and free two-hour access to the pool.

Most of all negative ratings went to the catering organization: the restaurant does not have a menu, breakfasts are served for a long time, and the quality of the dishes leaves much to be desiredthe best. Unfortunately, guests pay attention to the unprofessional attitude of the staff. During check-in and check-out, many are faced with a lack of elementary courtesy and interest from hotel managers.

“Echo”

For traveling with young children, guests often choose the Echo Hotel (Belokurikha, Slavskogo St., 34), which belongs to the Rossiya sanatorium.

The building, which looks like a chalet in Switzerland, offers only 24 rooms for booking. Interior details made by hand create a cozy atmosphere.

Next to the hotel there is a ski slope for beginners, you can rent the necessary equipment in winter and bicycles in the warm season. The guests of “Echo” appreciate, first of all, solitude - the building is located a little away from the life of a large sanatorium, and a few neighbors are unlikely to disturb.

On the other hand, travelers can use the infrastructure of the Rossiya complex at any time. Consultations with experienced specialists, medical procedures and excellent SPA programs. One of the best medical centers is open here, and in their free time, guests are offered a huge number of leisure options.

Horseback riding, sports fields and swimming pools, gyms, snowmobile and ATV tours, evening programs, a cinema and concert hall, billiards and bowling, a nightclub and a karaoke bar - few hotels in Belokurikha can boast such a variety.

grace hotel blond

Traveler reviews note excellent organizationchildren's recreation. For the little guests there is a playroom, a playground, a labyrinth and a dry pool. Every day, a new event awaits children: a culinary master class, a sports competition or a cartoon broadcast.

“Neo”

Opposite the complex “Belovodie”, already familiar to us, is the “Neo Hotel” (Belokurikha, Ak. Myasnikov St., 13). Guests are within walking distance of the water park, restaurants, grocery stores and cafes.

In a modern four-story building, travelers are offered cozy rooms for booking at a reasonable price, including breakfast. Includes a fridge, kettle, TV, hairdryer and toiletries kit.

Many travelers choose Neo because of its low cost. The cheapest accommodation option - "Double Economy" with a semi-double bed at the height of the summer season will cost only 2000 rubles.

echo hotel blond

Reviews emphasize that there is no special infrastructure in the hotel. Breakfast is served in a cafe on the ground floor, and for entertainment and medical procedures, you should contact the large sanatoriums and hotels of Belokurikha. The main disadvantage, according to the guests, is the complete lack of sound insulation.

Popular topic