Hôtels à Olenegorsk (région de Mourmansk): adresses, descriptions, avis

Table des matières:

Hôtels à Olenegorsk (région de Mourmansk): adresses, descriptions, avis
Hôtels à Olenegorsk (région de Mourmansk): adresses, descriptions, avis
Anonim

La région de Mourmansk gagne chaque année en popularité auprès des habitants de la Russie, des pays voisins et de l'Asie. Cela est dû à l'intérêt croissant des hôtes de la région pour le tourisme. N'oubliez pas que la péninsule de Kola regorge de ressources uniques, les voyageurs d'affaires peuvent donc également venir ici. Dans tous les cas, dans les villes de la région de Mourmansk, vous devez d'abord trouver un logement.

Camping "Aurora Laponie"

Pour les vacanciers qui ont choisi le tourisme comme objectif principal, le camping "Aurora Lapland" est parfait, situé près d'Olenegorsk, Mourmansk et Kirovsk, dans un coin pittoresque de la toundra du nord. Cet hôtel rustique au style authentique est plein de confort et de chaleur. Et la proximité du lac appelé Hare vous permet de diversifier vos vacances avec la pêche et la navigation de plaisance.

Chaque jour, les invités sont offerts moyennant un supplémentpetit déjeuner continental au bar de l'hôtel. Le parking privé offre un stationnement gratuit. Vous pourrez louer un sauna moyennant des frais supplémentaires. Tous les services sont payés en espèces uniquement. Dans "Aurora", vous pouvez célébrer toutes les célébrations ou simplement passer des vacances avec votre famille.

Hôtel "Gornyak" à Olenegorsk

L'hôtel est bien situé dans le centre-ville. Il est situé près de la gare d'Olenegorsk. De Mourmansk à l'hôtel "Gornyak" 90 kilomètres, vous pouvez vous y rendre par l'autoroute de Leningrad ou en train.

Cet endroit conviendra aux personnes qui viennent en ville pour affaires, touristes, équipes sportives. Dans les environs immédiats se trouvent le palais de glace d'Olenegorsk et le bâtiment de la direction de JSC "Olkon".

Hôtel Gorniak

Le parc de chambres de l'hôtel permet aux vacanciers de choisir un hébergement en fonction de leur poche. Ici, vous pouvez réserver des chambres de luxe, standard ou économiques. Toutes les chambres sont équipées de TV, réfrigérateur, bouilloire et internet sans fil. Chaque chambre dispose également d'une salle de bains privative avec articles de toilette. Sur le territoire de l'hôtel, il est possible de laisser la voiture dans un parking gratuit.

Adresse de l'hôtel: Olenegorsk, rue Stroitelnaya, 38.

Sanatorium "Olkon"

dispensaire Olkon

Parmi les hôtels d'Olenegorsk, il y a aussi un sanatorium. Il a été construit pour les employés de l'usine d'extraction et de traitement afin d'améliorer l'état généralsanté. Et comme l'exploitation minière et la production sont assez nocives, le sanatorium est très populaire parmi les habitants d'Olenegorsk et d'autres villes voisines de la région. Il y a quelques années, des fonds d'investissement ont été alloués pour moderniser le nombre de chambres du sanatorium, l'ensemble du bâtiment et l'équipement médical. Cependant, il est très difficile de louer une chambre ici pour un invité de passage, car les ouvriers de l'usine sont placés ici avant tout pour prévenir diverses maladies courantes dans cet environnement de travail.

Ici, ils traitent les maladies du système cardiovasculaire, restaurent le système du tractus gastro-intestinal, augmentent l'immunité du corps dans les conditions difficiles du nord. À en juger par les critiques des invités, il est bon de récupérer et de restaurer vos forces ici. Un personnel réactif, une cuisine délicieuse et des soins médicaux qualifiés créent une atmosphère agréable, vous avez envie de revenir ici. Le sanatorium est situé rue Stroitelnaya, maison 20.

Pionerskaya Apartments

Des appartements privés confortables avec une chambre et un balcon offrent un hébergement abordable. Il y a une salle de bain séparée, cuisine, salle à manger. Nomare sont conçus pour trois personnes. Les appartements offrent une connexion Wi-Fi gratuite. Il y a aussi un balcon vitré avec une belle vue sur la ville et ses environs. Adresse: rue Pionerskaya, 6.

Aurora Lapland's Inn

hôtel aurore

Parmi les hôtels d'Olenegorsk, ce mini-hôtel offre le prix le plus bas. L'hôtel dispose de plusieurs chambres, pouvant accueillir unedeux personnes. Il y a des chambres avec un grand lit ou deux lits jumeaux. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental tous les matins moyennant des frais supplémentaires. Les installations comprennent une bouilloire et une armoire. Cet hôtel est situé à Olenegorsk, au 14, rue Parkovaya.

Appartements rue Stroitelnaya

L'un des meilleurs appartements à Olenegorsk est situé sur la rue Stroitelnaya, 49. Voici l'un des meilleurs services parmi tous les appartements de cette ville, capable d'accueillir jusqu'à 5 personnes. Il y a une chambre avec cinq couchages sous forme de canapés-lits pliants. Il y a aussi une petite télévision à écran plat dans la chambre. La cuisine équipée est équipée d'une plaque à induction, d'un four micro-ondes, d'une bouilloire électrique, d'un réfrigérateur et d'un ensemble d'ustensiles nécessaires, y compris pour cuisiner. La salle de bain, séparée de la salle de bain, est équipée de sanitaires modernes de production russe et européenne, ainsi que d'une baignoire confortable et profonde. Les clients ont apprécié l'état des appartements et la qualité du service.

Appartements rue Energetikov

Cet appartement peut accueillir jusqu'à 6 personnes dans deux chambres séparées. La simplicité de l'intérieur est compensée par la propreté et le confort, ainsi que la disponibilité de tout le nécessaire pour une résidence temporaire. Pour un séjour confortable, il y a Internet sans fil gratuit, télévision à écran plat avec chaînes câblées. Les appartements sont également prêts à accepter les étrangers, car le personnel parle couramment l'anglais. Les animaux domestiques sont également autorisés ici.pour lequel il n'y a pas de frais supplémentaires. Vous devez d'abord informer les propriétaires de l'enregistrement possible avec des animaux. Vous trouverez des appartements au 8, rue Energetikov.

Appartements Sud

appartements au sud

Les appartements confortables situés à Olenegorsk dans la rue Yuzhnaya, bâtiment 3, bâtiment 4, seront toujours heureux de rencontrer leurs invités. Il fournit non seulement les commodités de base aux clients, mais crée également une atmosphère propice à la paix et au bon repos. Des meubles rembourrés modernes, une cuisine entièrement équipée, des sanitaires fiables et de haute qualité se combinent pour créer une expérience de séjour agréable.

Hôtels à Olenegorsk

Parmi les villes de la région de Mourmansk, Olenegorsk est l'une des plus grandes, avec une population de plus de 20 000 habitants. Par conséquent, il n'y a pas tellement d'endroits où l'on pourrait rester. Cependant, même parmi les options présentées ci-dessus, vous pouvez choisir celle qui satisfera le client le plus exigeant de la ville.

Sujet populaire

Hotels in Olenegorsk (Murmansk region): addresses, descriptions, reviews

Table of contents:

Hotels in Olenegorsk (Murmansk region): addresses, descriptions, reviews
Hotels in Olenegorsk (Murmansk region): addresses, descriptions, reviews
Anonim

The Murmansk region is gaining more and more popularity every year among the residents of Russia, neighboring countries and Asia. This is due to the growing interest of the guests of the region in tourism. Do not forget that the Kola Peninsula has a large supply of unique resources, so business travelers can also come here. In any case, in the cities of the Murmansk region, you must first find accommodation.

Camping "Aurora Lapland"

For vacationers who have chosen tourism as their main goal, camping "Aurora Lapland" is perfect, which is located near Olenegorsk, Murmansk and Kirovsk, in a picturesque corner of the northern tundra. This rustic hotel in an authentic style is full of comfort and warmth. And the close location to the lake called Hare allows you to diversify your vacation with fishing and boating.

Every day guests are offered for an additional feecontinental breakfast at the hotel bar. The private car park provides free parking. Guests can rent a sauna for an additional fee. All services are paid in cash only. In "Aurora" you can celebrate any celebrations or just spend a vacation with your family.

Hotel "Gornyak" in Olenegorsk

The hotel is well located in the city center. It is located near the Olenegorsk railway station. From Murmansk to the hotel "Gornyak" 90 kilometers, you can get there along the Leningrad highway or by train.

This place will be convenient for people who come to the city on business issues, tourists, sports teams. In the immediate vicinity are the Ice Palace of Olenegorsk and the building of the management of JSC "Olkon".

Gornyak hotel

The hotel's room stock allows vacationers to choose accommodation according to their pocket. Here you can book deluxe, standard or economy rooms. All rooms are equipped with TV, refrigerator, kettle and wireless internet. Each room also has a private bathroom with toiletries. On the territory of the hotel it is possible to leave the car in free parking.

Hotel address: Olenegorsk, Stroitelnaya street, 38.

Sanatorium "Olkon"

dispensary Olkon

Among the hotels in Olenegorsk there is also a sanatorium. It was built for the employees of the mining and processing plant in order to improve the general conditionhe alth. And since mining and production are quite harmful, the sanatorium is very popular among the residents of Olenegorsk and other nearby cities of the region. A few years ago, investment funds were allocated to upgrade the number of rooms in the sanatorium, the entire building and medical equipment. However, it is very difficult to rent a room here for a visiting guest, since the workers of the plant are placed here first of all to prevent various diseases common in this working environment.

Here they treat diseases of the cardiovascular system, restore the system of the gastrointestinal tract, increase the body's immunity in the harsh conditions of the north. Judging by the reviews of the guests, it is good to recover and restore your strength here. Responsive staff, delicious food and qualified medical care create a pleasant atmosphere, you want to come back here again. The sanatorium is located at Stroitelnaya street, house 20.

Pionerskaya Apartments

Cozy private apartments with one room and a balcony offer affordable accommodation. There is a separate bathroom, kitchen, dining room. Nomare are designed for three people. The apartments offer free wireless internet. There is also a glazed balcony with a beautiful view of the city and surroundings. Address: Pionerskaya street, 6.

Aurora Lapland's Inn

aurora hotel

Among the hotels in Olenegorsk, this mini-hotel offers the lowest price. The hotel has several rooms, accommodating onetwo people. There are rooms with one large bed or two twin beds. Guests can enjoy a daily continental breakfast in the morning at an additional cost. Amenities include a kettle and a wardrobe. This hotel is located in Olenegorsk at 14 Parkovaya Street.

Apartments on Stroitelnaya Street

One of the best apartments in Olenegorsk is located on Stroitelnaya Street, 49. Here is one of the best service among all apartments in this city, capable of accommodating up to 5 guests. There is a bedroom with five sleeping places in the form of folding sofa beds. There is also a small flat-screen TV in the room. The equipped kitchen is equipped with an induction cooker, a microwave oven, an electric kettle, a refrigerator and a set of necessary utensils, including for cooking. The bathroom, separate from the bathroom, is equipped with modern sanitary ware of Russian and European production, as well as a comfortable and deep bathtub. Guests praised the condition of the apartments and the quality of service.

Apartments on Energetikov street

This apartment can accommodate up to 6 people in two separate rooms. The simplicity of the interior is offset by cleanliness and comfort, as well as the availability of everything necessary for temporary residence. For a comfortable stay there is free wireless internet, flat-screen TV with cable channels. The apartments are ready to accept foreigners as well, as the staff is fluent in English. Pets are also allowed here.for which there is no additional charge. You must first inform the owners about the possible check-in with animals. You can find apartments at Energetikov Street, 8.

South Apartments

apartments on the south

Cozy apartments located in Olenegorsk at Yuzhnaya street, building 3, building 4, will always be happy to meet their guests. It provides not only the basic amenities for guests, but also created an atmosphere conducive to peace and good rest. Modern upholstered furniture, a fully equipped kitchen, reliable and high-quality plumbing combine to create a pleasant stay experience.

Olenegorsk hotels

Among the cities of the Murmansk region, Olenegorsk is one of the largest, with a population of over 20,000. Therefore, there are not so many places where one could stay. However, even among the options presented above, you can choose the one that will satisfy the most demanding guest of the city.

Popular topic