Hurghada Resort City : classement de l'hôtel

Hurghada Resort City : classement de l'hôtel
Hurghada Resort City : classement de l'hôtel
Anonim

Si vous partez en vacances, vous devez tout d'abord choisir un complexe et vous familiariser avec le classement des hôtels. Pour ce faire, vous devez trouver les hôtels proposés par l'agence et lire les avis les concernant. Faites attention à la fois à la liste des meilleurs hôtels et à la liste noire des hôtels qu'Hurghada a à offrir. La notation des hôtels se trouve sur de nombreux sites liés au tourisme. Mais en même temps, gardez à l'esprit que les opinions des touristes sont toujours subjectives.

classement des hôtels à hurghada

Le soleil brille toute l'année

Hurghada est une station balnéaire populaire qui attire par sa mer douce, son soleil brûlant, ses nombreuses animations et excursions, ainsi que son service de haute qualité et peu coûteux. Vacances tout au long de l'année offre Hurghada. Pour cette raison, la cote des hôtels est à un niveau élevé. Le soleil brille toujours ici. Le mois le plus froid est février. Mais à ce moment, la température minimale de l'air est de 23-25 degrés de chaleur, et celle de l'eau est de 20-220. Le mois le plus chaud est août: la température de l'air atteint 35 0 et l'eau se réchauffe jusqu'à 28 degrés et plus. Du fait que l'Egypte a un climat sec, la chaleur estivale est plus facile à supporter ici qu'enMéditerranéen. De plus, la chaleur n'est pas si perceptible en raison de la brise marine constante.

hôtel note 5 hurghada

Leader en nombre d'hôtels

Le leader du nombre d'hôtels est Hurghada. La note des hôtels de cette ville n'est pas inférieure à la note des hôtels turcs et les dépasse même à certains égards. De nouveaux complexes sont constamment construits. La plupart des hôtels conviennent aux familles avec enfants. De plus, les vacances en Egypte sont tout à fait abordables. Un Russe avec un revenu moyen peut facilement se permettre de séjourner dans un hôtel cinq étoiles. Tous les vacanciers trouveront un logement abordable pour Hurghada. La note des hôtels est augmentée par un emplacement pratique, un service haut de gamme, un confort et une gamme complète de services divers. Le personnel des hôtels 5 étoiles peut facilement communiquer avec les touristes européens.

note d'hôtel 4 hurghada

Classement des hôtels cinq étoiles à Hurghada

Les 5 meilleurs hôtels d'Hurghada incluent:

1. "DanaBeachResort 5".

2. "DessolPyramisaSachKhachish 5".

3. "Melia Farahoh 5".

4. "Streibgenberger All Do Beach 5".

5. "DessertRoseResort 5".

6. "PremierRomansBoutiqueHotel 5".

7. "Titanic Beach Spa & Aqua Park 5".

8. "Albatros Palace Hotel Resort & Spa 5".

9. "OldPalaceResort 5".

10. "Golden ParadiseResort 5".

classement des hôtels à hurghada

Classement des hôtels quatre étoiles à Hurghada

Classement des hôtels 4, Hurghada:

1. "Albatros Resort 4".

2. "Rimivera Beach Sun Smile 4".

3. "BeachAlbatrosGarden 4".

4. "BelEaAzurResort 4".

5. "Albatros Aqua Vista Resort & Spa 4".

6. "Palm BeachEurotel 4".

7. "Sinbad Beach Resort 4".

8. "AlbatrosAquaBlueResort 4".

9. "SentidoCrystalByResort 4".

10. "BeachAlbatrosHurghada 4".

Buffets

Le buffet est disponible dans les hôtels d'Hurghada. Elle se caractérise par l'abondance et la diversité. Chaque jour, il y a des plats pour tous les goûts: fruits, légumes, viandes et poissons. Le petit-déjeuner et le dîner dans les hôtels cinq étoiles sont gratuits, car ces services sont inclus dans le prix du voyage. Vous pouvez dîner sur la plage ou n'importe où dans la ville.

hôtel note 5 hurghada

Meilleurs hôtels

L'hôtel "Melia Faraoh" est considéré comme l'un des meilleurs de la ville et se distingue par un excellent service. Elle est immergée dans la verdure des palmiers et des fleurs. Il y a une piscine ici. Près de l'hôtel commence un récif corallien, célèbre pour sa beauté. Dana Beach Resort dispose de chambres familiales et de chambres pour 1 à 3 personnes. Les chambres disposent d'une salle de bain, d'un balcon, d'une terrasse, d'une salle de bain, d'un coffre-fort, de la climatisation et d'un minibar. L'hôtel dispose de bars,boutiques, coiffeurs, piscines, discothèques, aires de jeux et un sauna. Ceux qui le souhaitent peuvent jouer au mini-golf, au ping-pong, au billard, au volley-ball, à la plongée sous-marine.

Sujet populaire

Hurghada Resort City: hotel rating

Hurghada Resort City: hotel rating
Hurghada Resort City: hotel rating
Anonim

If you are going to go on vacation, then first of all you need to choose a resort and get acquainted with the rating of hotels. To do this, you need to find the hotels offered by the agency and read the reviews on them. Pay attention to both the list of the best hotels and the black list of hotels that Hurghada has to offer. The rating of hotels can be found on many sites related to tourism. But at the same time, keep in mind that the opinions of tourists are always subjective.

hurghada hotel rating

The sun shines all year round

Hurghada is a popular resort that attracts with its gentle sea, hot sun, plenty of entertainment and excursions, as well as high-quality and inexpensive service. Holidays throughout the year offers Hurghada. Due to this, the rating of hotels is at a high level. The sun always shines here. The coldest month is February. But at this time, the minimum air temperature is 23-25 degrees of heat, and water is 20-220. The hottest month is August: the air temperature reaches 350 heat, and the water warms up to 28 degrees and above. Due to the fact that Egypt has a dry climate, the summer heat is easier to endure here than inMediterranean. In addition, the heat is not so noticeable due to the constant sea breeze.

hotel rating 5 hurghada

Leader in number of hotels

The leader in the number of hotels is Hurghada. The rating of hotels in this city is not inferior to the rating of Turkish hotels, and in some respects even surpasses them. New complexes are constantly being built. Most hotels are suitable for families with children. In addition, holidays in Egypt are quite affordable. A Russian with an average income can easily afford to stay in a five-star resort hotel. All vacationers will find housing affordable for Hurghada. The rating of hotels is enhanced by convenient location, high-class service, comfort and a full range of various services. The staff of 5-star hotels can easily communicate with European tourists.

hotel rating 4 hurghada

Rating of five-star hotels in Hurghada

The top 5 hotels in Hurghada include:

1. "DanaBeachResort 5".

2. "DessolPyramisaSachKhachish 5".

3. "Melia Farahoh 5".

4. "Streibgenberger All Do Beach 5".

5. "DessertRoseResort 5".

6. "PremierRomansBoutiqueHotel 5".

7. "Titanic Beach Spa & Aqua Park 5".

8. "Albatros Palace Hotel Resort & Spa 5".

9. "OldPalaceResort 5".

10. "Golden ParadiseResort 5".

hurghada hotel rating

Rating four-star hotels in Hurghada

Rating of 4 hotels, Hurghada:

1. "Albatros Resort 4".

2. "Rimivera Beach Sun Smile 4".

3. "BeachAlbatrosGarden 4".

4. "BelEaAzurResort 4".

5. "Albatros Aqua Vista Resort & Spa 4".

6. "Palm BeachEurotel 4".

7. "Sinbad Beach Resort 4".

8. "AlbatrosAquaBlueResort 4".

9. "SentidoCrystalByResort 4".

10. "BeachAlbatrosHurghada 4".

Buffet

Hurghada hotels offer a buffet. It is characterized by abundance and diversity. Every day there are dishes for every taste: fruits, vegetables, meat and fish. Breakfast and dinner in five-star hotels are free of charge, as these services are included in the price of the tour. You can dine on the beach or anywhere in the city.

hotel rating 5 hurghada

Best Hotels

The hotel "Melia Faraoh" is considered one of the best in the city and is distinguished by excellent service. She is immersed in the greenery of palm trees and flowers. There is a swimming pool here. Near the hotel begins a coral reef, famous for its beauty. Dana Beach Resort has family rooms and rooms for 1-3 persons. The rooms have a bathroom, a balcony, a terrace, a bathroom, a safe, air conditioning and a minibar. The hotel has bars,shops, hairdressers, swimming pools, discos, playgrounds and a sauna. Those who wish can play mini-golf, table tennis, billiards, volleyball, scuba diving.

Popular topic