Comment se rendre de Krasnodar à Rostov ?

Table des matières:

Comment se rendre de Krasnodar à Rostov ?
Comment se rendre de Krasnodar à Rostov ?
Anonim

Un grand nombre de touristes voyagent quotidiennement de Krasnodar à Rostov et vice versa. Pourquoi font-ils cela ? Il peut y avoir plusieurs raisons !

krasnodar rostov

Principales raisons de voyager à Krasnodar

Le territoire de Krasnodar est situé sur la côte de la mer Noire. En conséquence, il est célèbre pour ses beaux paysages, que chaque personne devrait regarder au moins une fois dans sa vie. On peut l'appeler un lieu unique pour les jeunes. En été, un grand nombre de festivals à grande échelle ont lieu ici, un grand nombre de bars et de clubs sont équipés sur son territoire. À Krasnodar, vous pouvez organiser une excursion intéressante pour vous-même en vous promenant dans les places, les parcs et les places. De là, il est facile de rejoindre la côte de la mer Noire.

Principales raisons de voyager à Rostov

La ville de Rostov est principalement célèbre pour ses délicieux desserts et ses fruits parfumés, et vous pouvez les acheter à bas prix. Il est obligatoire d'organiser une visite des transitions. Les images murales montreront la vraie culture de cette ville glorieuse. Cet endroit a le plus grand nombre de monuments intéressants qui nécessitent une attention particulière.

Pourquoi les touristes voyagent-ils de Krasnodar à Rostov ? CommentIl s'est avéré que les raisons possibles de cela peuvent être énumérées à l'infini. Séparément, cela vaut la peine de parler du véhicule que vous pouvez utiliser pour faire ce voyage passionnant.

Méthode 1 - en voiture

La distance de Krasnodar à Rostov n'est que de 284 kilomètres. Cela suggère que la distance entre les deux villes du sud peut être facilement couverte par un véhicule personnel. Vous pouvez le surmonter en seulement 3 heures et 30 minutes, à condition que le conducteur se déplace dans la bonne direction sans s'arrêter. En été, des gens de toutes les villes viennent à ces deux points, donc la route est encombrée. La période peut augmenter plusieurs fois.

train de rostov krasnodar

Malheureusement, il n'est pas possible d'estimer le coût des déplacements par ce type de transport, car les prix de l'essence changent constamment.

Il existe plusieurs alternatives au véhicule personnel. Le premier est un taxi. Le coût approximatif du voyage sera de 5800 roubles. De plus, vous pouvez trouver un compagnon de voyage sur Internet.

Méthode 2 - en train

Le train Lastochka est le moyen préféré des résidents locaux pour se déplacer d'un point à un autre. Il vous permet de voyager dans une direction directe sans transfert de Krasnodar à Rostov. Le départ est effectué deux fois par jour - à 7h20 et 18h40. Il convient de noter que la durée totale du trajet n'est que de 3 heures et 15 minutes. Le prix du billet pour une personne est d'environ 870 roubles. Pour les enfants, il existe des réductions avantageuses pour ce type de transport. Pendant l'été, les prix peuvent êtrebeaucoup plus élevé.

Bus Krasnodar-Rostov

Méthode 3 - en train

En plus du train, il y a un train de Krasnodar à Rostov. C'est le mode de transport le plus pratique, car le transfert s'effectue de nuit. Une personne peut pleinement dormir et se détendre avant une excursion passionnante. Malheureusement, il n'y a pas de vol direct entre ces deux colonies. Vous pouvez acheter un billet pour un vol de passage depuis Moscou, Izhevsk ou Tambov.

Le prix du billet varie, cela dépend du type de train et de voiture, le prix minimum par personne est de 1600 roubles.

Un grand nombre de touristes se rendent à Krasnodar et Rostov en été, de sorte que les billets pour eux peuvent ne pas être disponibles un mois avant la date de départ prévue. Il convient de noter ce fait.

Méthode 4 - en bus

Quatre fois par jour, le bus Krasnodar-Rostov part de la gare principale. Cet itinéraire est l'un des plus fréquentés. Le premier vol part assez tard - à 12h45, et le dernier - à 16h45. Cela peut sembler gênant pour de nombreux passagers, car ils doivent être au bon endroit tôt le matin. La durée totale du trajet est de 3 heures 30 minutes. Ce chiffre peut également varier en fonction de la congestion du trafic. Ce véhicule est le plus économique, le coût d'un billet est de 670 roubles. En été, la température dans cette région dépasse 35 degrés. Par conséquent, ce n'est pas l'option la plus confortable.

Méthode 5 - en avion

KrasnodarDistance Rostov

Pourquoi beaucoup de gens préfèrent voyager en avion ? C'est rapide, fiable et sûr ! Malgré le fait qu'il existe de magnifiques aéroports sur le territoire de Krasnodar et de Rostov, il n'y a pas de vols directs entre ces deux points. Cela est dû à la faible distance qui les sépare. Si vous le souhaitez, vous pouvez essayer de prendre un vol avec transferts. Mais cette option n'est pas rentable tant financièrement qu'en gain de temps. De plus, le coût d'un tel voyage sera d'environ 15 000 roubles.

La Russie est un pays incroyable avec un grand nombre de lieux historiques intéressants et fascinants. Heureusement, les communications longue distance sont parfaitement établies entre toutes les villes de son territoire. Cela suggère que chaque personne a la possibilité de se déplacer d'un point à un autre sur n'importe quel véhicule pratique.

Sujet populaire

How to get from Krasnodar to Rostov?

Table of contents:

How to get from Krasnodar to Rostov?
How to get from Krasnodar to Rostov?
Anonim

A huge number of tourists travel daily from Krasnodar to Rostov and vice versa. Why are they doing this? There may be several reasons!

krasnodar rostov

Main reasons to travel to Krasnodar

Krasnodar Territory is located right on the Black Sea coast. Accordingly, it is famous for its beautiful landscapes, which every person should look at at least once in a lifetime. It can be called a unique place for young people. In the summer, a huge number of large-scale festivals take place here, a huge number of bars and clubs are equipped on its territory. In Krasnodar, you can arrange an interesting excursion for yourself by walking through squares, parks and squares. From here it is easy to get to the Black Sea coast.

Main reasons to travel to Rostov

The city of Rostov is primarily famous for its delicious desserts and fragrant fruits, and you can buy them at a low price. It is mandatory to arrange a tour of the transitions. Wall pictures will show the true culture of this glorious city. This place has the largest number of interesting monuments that need special attention.

Why do tourists travel from Krasnodar to Rostov? HowIt turned out that the possible reasons for this can be listed endlessly. Separately, it is worth talking about what vehicle you can use to make this exciting journey.

Method 1 - by car

The distance from Krasnodar to Rostov is only 284 kilometers. This suggests that the distance between the two southern cities can be easily covered by a personal vehicle. You can overcome it in just 3 hours and 30 minutes, provided that the driver moves in the right direction without stopping. In summer, people from all cities come to these two points, so the route is crowded. The time period may increase several times.

rostov krasnodar train

Unfortunately, it is not possible to estimate the cost of travel by this type of transport, as gasoline prices are constantly changing.

There are several alternatives to a personal vehicle. The first is a taxi. The approximate cost of the trip will be 5800 rubles. In addition, you can find a fellow traveler through the Internet.

Method 2 - by train

The most favorite way for locals to move from one point to another is the Lastochka train. It allows you to travel in a direct direction without transfers from Krasnodar to Rostov. Departure is carried out twice a day - at 7:20 and 18:40. It is worth noting that the total travel time is only 3 hours and 15 minutes. The ticket price for one person is about 870 rubles. For children, there are favorable discounts for this type of transport. During the summer, prices may bemuch higher.

Bus Krasnodar-Rostov

Method 3 - by train

In addition to the train, there is a train from Krasnodar to Rostov. It is the most convenient mode of transport, as the transfer is carried out at night. A person can fully sleep and relax before an exciting excursion. Unfortunately, there is no direct flight between these two settlements. You can buy a ticket for a passing flight from Moscow, Izhevsk or Tambov.

Ticket price varies, it depends on the type of train and car, the minimum price per person is 1600 rubles.

A huge number of tourists travel to Krasnodar and Rostov in the summer, so tickets for them may not be available a month before the expected date of departure. It is worth taking note of this fact.

Method 4 - by bus

Four times a day, the Krasnodar-Rostov bus departs from the main station. This route is one of the most popular. The first flight departs quite late - at 12:45, and the last - at 16:45. This may seem inconvenient for many passengers, as they need to be at the right place early in the morning. The total travel time is 3 hours 30 minutes. This figure may also vary depending on traffic congestion. This vehicle is the most economical, the cost of one ticket is 670 rubles. In summer, the temperature in this region exceeds 35 degrees. Therefore, it is not the most comfortable option.

Method 5 - by plane

KrasnodarRostov distance

Why do many people prefer to travel by plane? It's fast, reliable and safe! Despite the fact that there are wonderful airports on the territory of Krasnodar and Rostov, there are no direct flights between these two points. This is due to the small distance between them. If you wish, you can try to pick up a flight with transfers. But this option is not profitable both financially and in saving time. Moreover, the cost of such a trip will be about 15 thousand rubles.

Russia is an amazing country with a huge number of interesting, fascinating historical places. Fortunately, intercity communications are excellently established between all cities on its territory. This suggests that each person has the opportunity to move from one point to another on any convenient vehicle.

Popular topic