Pension "Gelendzhik Bay". Guelendjik, repos : prix

Table des matières:

Pension "Gelendzhik Bay". Guelendjik, repos : prix
Pension "Gelendzhik Bay". Guelendjik, repos : prix
Anonim

La ville de Gelendzhik est considérée comme la fierté de la région de la mer Noire. Les loisirs, dont les prix sont abordables pour la plupart des résidents de Russie, deviennent de plus en plus populaires. Chaque année, des milliers de touristes visitent la station. Cela prouve une fois de plus que la ville possède de nombreux atouts, ainsi qu'un potentiel récréatif.

Carte de la baie de Guelendjik

Resort en bref

Cette station a beaucoup d'avantages qui ne peuvent pas être décrits en un mot. Cependant, une chose peut être dite avec certitude: il y a toutes les conditions pour un passe-temps confortable. Pour les vacanciers:

  1. Un grand nombre d'hôtels privés tout confort.
  2. De nombreuses pensions et sanatoriums.
  3. Des hôtels de niveau européen à des prix abordables.
  4. Téléphériques.
  5. Parcs aquatiques.
  6. Cafés et restaurants.
  7. Parc Safari.
  8. Discothèques branchées.
  9. Attractions historiques et naturelles.

Vous pourrez profiter d'une promenade le long de la plus longue promenade du monde. Les plages sont situées à la fois dans la ville et à l'extérieur. Les saisons estivales sont rappelées pour les carnavals et les vacances. Relaxationici ne laissera personne indifférent. Vous pouvez toujours passer un bon moment au complexe et les clients garderont longtemps de bons souvenirs de vacances.

Caractéristiques de localisation

Gelendzhik est situé au centre de la côte de la mer Noire. C'est l'une des destinations de vacances les plus populaires du territoire de Krasnodar. La distance entre la capitale de la Russie et Gelendzhik est d'environ 1500 kilomètres. D'une part, la ville est baignée par la mer Noire. L'eau de la baie de Gelendzhik est très chaude. D'autre part, la ville est entourée par les montagnes du Caucase, à savoir la chaîne de Markoth.

Météo à Guelendjik

Baie de Guelendjik

Le climat de type méditerranéen prévaut ici. Il est de transition de tempéré à subtropical. Il fait très chaud ici en été. Les hivers sont doux. Les clients peuvent venir ici pour des vacances toute l'année. Le meilleur moment pour visiter cet endroit est la période été-automne. C'est alors que les températures les plus confortables prévalent ici et que la quantité de précipitations est minime. Cette période est également différente en ce qu'à cette époque il n'y a pas de surabondance de véhicules et de touristes. Par conséquent, les prix de tous les biens et services baissent.

Sélection optimale de l'itinéraire

L'avion est le moyen le plus rapide et le plus simple pour se rendre à Guelendjik. Cet itinéraire est le plus optimal pour les clients des régions éloignées. L'aéroport local reçoit des avions de capitaux toute l'année. En été, de nombreux vols en provenance d'autres villes russes arrivent ici. Il n'y a pas encore de chemin de fer sur le territoire de Gelendzhik. Cependant, vous pouvez vous rendre au plus prochegares. Parmi eux: Tuapse, Krasnodar, Goryachiy Klyuch et Novorossiysk. Une fois arrivé à la gare, vous pouvez prendre un bus ou un taxi. Vous pouvez également venir à Gelendzhik en voiture privée. Pour ce faire, vous devez emprunter l'autoroute fédérale M4.

Ville de Guelendjik. Baie de Guelendjik. Informations générales

La ville est célèbre pour ses paysages pittoresques. La baie de Gelendzhik, dont la carte est présentée dans l'article, est un merveilleux lieu de villégiature rempli de soleil et de charme. C'est super pour passer du temps en famille. Les habitants sont particulièrement accueillants. Rien n'empêchera les vacanciers de profiter de la baignade dans la mer chaude.

Complexe Touristique

La pension "Gelendzhik Bay" est située sur le territoire d'un magnifique parc de pins. Il est situé dans la partie centrale de la ville. Tous les invités sont fascinés par la vue sur l'allée d'acacias de Lankaran. De la pension au quai, il n'y a que dix minutes. Les attractions, les parcs aquatiques, les restaurants, les cafés et les discothèques sont très proches.

Caractéristiques de l'hébergement

Les vacanciers sont installés dans un dortoir de cinq étages. Il compte plus de deux cents places. La superficie totale du territoire occupé par la pension "Gelendzhik Bay" est d'environ un hectare. Le terrain est clôturé. Le territoire est paysagé, il est bien entretenu. La sécurité fonctionne 24 heures sur 24. Le complexe est équipé de systèmes de vidéosurveillance et d'extinction d'incendie.

pension de famille baie de gelendzhik

Classification des numéros

Les clients de la pension sont installés danschambres avec différents niveaux de confort. Dans tous les cas, les clients peuvent compter sur l'hébergement le plus confortable. Des chambres doubles et triples sont disponibles. Selon la catégorie, il peut y avoir une ou deux chambres. Le design moderne des chambres ne laissera personne indifférent. Il y a des chambres en ambre, turquoise émeraude et or rubis. Les clients peuvent toujours choisir une chambre à leur goût. Les balcons offrent une vue imprenable. Ici, le soir, vous pourrez profiter de la tranquillité et de l'arôme enchanteur des pins. La pension "Gelendzhik Bay" est idéale pour ceux qui apprécient un repos mesuré. Ici, vous pouvez sentir tout le charme de cette station. Le repos à Gelendzhik donne beaucoup de chaleur, de sourires et de joie.

Services fournis

Le complexe "Gelendzhik Bay" dispose d'une salle à manger. Il est situé dans une aile séparée. La salle à manger peut accueillir environ 250 personnes. La sécurité des clients est surveillée 24 heures sur 24. L'hôtel "Gelendzhik Bay" accepte les clients arrivés en voyage organisé d'avril à novembre. Les voyageurs d'affaires sont logés à l'hôtel. Il fonctionne de début juin à septembre. Des chambres doubles et triples de différentes catégories sont disponibles.

Caractéristiques des aliments

La salle à manger est située au deuxième étage de la maison de vacances. Trois repas par jour. Pack sec inclus. Il peut être utilisé par les clients qui participent à des activités touristiques.

baie de gelendjik gelendjik

Services supplémentaires

  1. Wi-Fi gratuit.
  2. Tennis de table.
  3. Bibliothèque.
  4. Gym.
  5. Stationnement gratuit. Situé sur le territoire de la pension.
  6. Aire de jeux pour enfants. Des balles, des scooters, des voitures et bien plus encore sont disponibles.
  7. Glacières. Situé à chaque étage.
  8. Fer et planche à repasser. Vous devez contacter l'administrateur.
  9. Boîte de dépôt. Conçu pour stocker des documents personnels et des objets de valeur.
  10. Bar à bières. La gamme de bières, une variété de snacks et de boissons non alcoolisées.

Informations générales sur les prix

Le prix du forfait comprend les éléments suivants:

  1. Hébergement.
  2. Trois repas par jour.
  3. Assurance accident.
  4. Tennis de table.
  5. Gym.
  6. Wi-Fi.
  7. Bibliothèque.
  8. Parking sécurisé.
  9. Aire de jeux pour enfants.

Les enfants de 4 à 10 ans bénéficient d'une réduction de 20 %.

avis sur la pension de gelendzhik bay

Chambres économiques

Ils sont situés au premier étage du dortoir "Gelendzhik Bay". L'hébergement est prévu de deux à cinq personnes. La chambre a une chambre. Loggia disponible. Il y a un lavabo, une télévision, un réfrigérateur. La salle de bain et la douche sont au premier étage. Des travaux de réparation ont été effectués en 2009. Deux salles de bains sont conçues pour cinq chambres. Le coût total des services pour l'hébergement d'une personne est de 950 à 1100 roubles (selon la saison).

Numéros de catégorie standard

Situé aux premier et quatrième étages du bâtiment de couchage"Baie de Guelendjik". La chambre a une chambre. Tapis disponible. Il y a une loggia. Équipements: salle de bain, douche, TV et réfrigérateur. Rénové en 2010. Le coût total des services pour une personne est de 1150 à 1450 roubles, également en fonction de la saison.

prix de repos gelendzhik

Chambres de catégorie supérieure

Ils sont situés au deuxième étage du dortoir de la pension "Gelendzhik Bay". La chambre a deux pièces: une chambre et un salon. Tapis disponible. Il y a une loggia. Equipements: salle de bain, douche, split-system, TV, bouilloire électrique, réfrigérateur. Des travaux de réparation ont été effectués en 2008. Le coût total des services pour une personne est de 1650 à 2150 roubles, selon la saison.

Club de fidélité

Beaucoup viennent ici chaque année. La dignité de la pension et l'hospitalité du personnel attirent encore et encore les touristes ici. Ici, tout le monde peut se sentir spécial. Le club a été créé pour les clients réguliers du complexe. L'adhésion à celui-ci donne certains privilèges aux vacanciers. Il est confirmé par une carte spéciale. Les membres du club peuvent devenir des invités qui ont séjourné trois fois ou plus dans la pension. Cependant, ils doivent réserver des chambres et payer les services de manière indépendante. En outre, un invité peut devenir membre du club, dont la demande unique d'hébergement a dépassé le montant de cent mille roubles. Les avantages incluent un niveau garanti de réductions et des réservations prioritaires.

hôtel de la baie de Gelendzhik

Expériences touristiques

Que disent les clients du complexe Gelendzhik Bay eux-mêmes ? La pension (les critiques des touristes le confirment) offre un service de haut niveau. Les clients notent que seul le personnel amical et serviable travaille ici. Le personnel du complexe répond rapidement à toutes les demandes des clients. Au début de l'été, le nombre de vacanciers est faible. Vers le milieu de la saison, de nombreux invités viennent ici.

Les touristes aiment l'emplacement de la pension - c'est vraiment très rentable. Très proche des centres de divertissement, des magasins et du marché. La mer est également proche. Le territoire de la pension est très beau. Vous pourrez l'admirer depuis les balcons des chambres confortables. Les chambres sont propres et confortables. Les clients de la pension notent toujours particulièrement la nourriture locale. La nourriture dans la salle à manger est très délicieuse. La carte est équilibrée et variée. Les aliments frits et nocifs en sont exclus. Cependant, les plats locaux sont capables de satisfaire les préférences gustatives des gourmets les plus sophistiqués. Le chef reçoit souvent des compliments et des remerciements.

La pension peut offrir un séjour confortable à ceux qui viennent ici avec de jeunes enfants. Il existe de nombreux endroits où les jeunes invités peuvent se déplacer et jouer sous la vue de leurs parents. Il y a une infirmière dans la maison de repos. En cas de malaise, les clients peuvent la contacter. Les clients sont assurés de recevoir des conseils complets. Si nécessaire, une assistance médicale sera fournie. L'attitude du personnel envers les clients qui vivent dans des chambres en classe économique est exactement la même que pour les autres clients. Les chambres sont nettoyéesdu quotidien. Les parties communes sont maintenues propres.

Sujet populaire

Boarding house "Gelendzhik Bay". Gelendzhik, rest: prices

Table of contents:

Boarding house "Gelendzhik Bay". Gelendzhik, rest: prices
Boarding house "Gelendzhik Bay". Gelendzhik, rest: prices
Anonim

The city of Gelendzhik is considered the pride of the Black Sea region. Recreation, the prices for which are affordable for most residents of Russia, is becoming more and more popular. Every year thousands of tourists visit the resort. This once again proves that the city has many advantages, as well as recreational potential.

gelendzhik bay map

Resort in brief

This resort has a lot of advantages that cannot be described in a nutshell. However, one thing can be said for sure: there are all conditions for a comfortable pastime. For holidaymakers:

  1. A large number of comfortable private hotels.
  2. Many boarding houses and sanatoriums.
  3. European level hotels at affordable prices.
  4. Cable Cars.
  5. Water parks.
  6. Cafes and restaurants.
  7. Safari Park.
  8. Trendy nightclubs.
  9. Historical and natural attractions.

Guests can enjoy a walk along the longest promenade in the world. Beaches are located both in the city and outside it. Summer seasons are remembered for carnivals and holidays. Relaxationhere will not leave anyone indifferent. You can always have a good time at the resort, and guests will have positive vacation memories for a long time.

Location features

Gelendzhik is located in the center of the Black Sea coast. It is one of the most popular holiday destinations in the Krasnodar Territory. The distance from the capital of Russia to Gelendzhik is about 1500 kilometers. On the one hand, the city is washed by the Black Sea. The water in the Gelendzhik Bay is very warm. On the other hand, the city is surrounded by the Caucasus Mountains, namely the Markoth Range.

Weather in Gelendzhik

gelendzhik bay

Mediterranean type of climate prevails here. It is transitional from temperate to subtropical. It is very warm here in summer. Winters are mild. Guests can come here for vacation all year round. The best time to visit this place is the summer-autumn period. It is then that the most comfortable temperatures prevail here, and the amount of precipitation is minimal. This period is also different in that at this time there is no overabundance of vehicles and tourists. Consequently, the prices of all goods and services are falling.

Optimal route selection

Airplane is the fastest and easiest way to get to Gelendzhik. This route is the most optimal for guests from remote regions. The local airport receives capital planes all year round. In the summer, numerous flights from other Russian cities arrive here. There is no railway on the territory of Gelendzhik yet. However, you can get to the neareststations. Among them: Tuapse, Krasnodar, Goryachiy Klyuch and Novorossiysk. After arriving at the station, you can transfer to a bus or taxi. You can also come to Gelendzhik by private car. To do this, you need to use the federal highway M4.

City of Gelendzhik. Gelendzhik bay. General information

The city is famous for its picturesque scenery. Gelendzhik Bay, the map of which is presented in the article, is a wonderful resort place that is filled with sun and charm. It is great for spending time with family. The locals are especially hospitable. Nothing will prevent vacationers from enjoying swimming in the warm sea.

Tourist complex

The boarding house "Gelendzhik Bay" is located on the territory of a magnificent pine park. It is located in the central part of the city. All guests are fascinated by the views of the alley of Lankaran acacias. From the boarding house to the embankment is only ten minutes away. Attractions, water parks, restaurants, cafes and nightclubs are very close.

Accommodation Features

Vacationers are settled in a five-story dormitory building. It has more than two hundred seats. The total area of ​​the territory occupied by the boarding house "Gelendzhik Bay" is about one hectare. The plot is fenced. The territory is landscaped, it is properly cared for. Security works around the clock. The complex is equipped with video surveillance and fire extinguishing systems.

boarding house gelendzhik bay

Number classification

Guests of the boarding house are settled inrooms with different levels of comfort. In any case, guests can count on the most comfortable accommodation. Double and triple rooms are available. Depending on the category, there may be one or two rooms. The modern design of the rooms will not leave anyone indifferent. There are rooms in amber, emerald turquoise and ruby ​​gold. Guests can always choose a room to their liking. The balconies offer stunning views. Here in the evenings you can enjoy the tranquility and the enchanting aroma of pine trees. Pension "Gelendzhik Bay" is ideal for those who appreciate a measured rest. Here you can feel all the charm of this resort. Rest in Gelendzhik gives a lot of warmth, smiles and joy.

Services Provided

Complex "Gelendzhik Bay" has a dining room. It is located in a separate wing. The dining room can accommodate about 250 people. The safety of guests is monitored around the clock. The hotel "Gelendzhik Bay" accepts guests who arrived on a package tour from April to November. Business guests are accommodated in the hotel. It operates from early June to September. Double and triple rooms of various categories are available.

Features of food

The dining room is located on the second floor of the holiday home. Three meals a day. Dry pack included. It can be used by guests who go on sightseeing activities.

gelendzhik gelendzhik bay

Additional services

  1. Free Wi-Fi.
  2. Table tennis.
  3. Library.
  4. Gym.
  5. Free parking. Located on the territory of the boarding house.
  6. Children's playground. Balls, scooters, cars and more are available.
  7. Coolers. Located on each floor.
  8. Iron and ironing board. You need to contact the administrator.
  9. Deposit box. Designed to store personal documents and valuables.
  10. Beer bar. The range of beer, a variety of snacks and soft drinks.

General pricing information

The package price includes the following:

  1. Accommodation.
  2. Three meals a day.
  3. Accident insurance.
  4. Table tennis.
  5. Gym.
  6. Wi-Fi.
  7. Library.
  8. Secured parking.
  9. Children's play area.

Children from 4 to 10 years old get a 20% discount.

gelendzhik bay boarding house reviews

Economy rooms

They are located on the first floor of the dormitory building "Gelendzhik Bay". Accommodation is expected from two to five people. The room has one room. Loggia available. There is a sink, TV, refrigerator. The bathroom and shower are on the first floor. Repair work was carried out in 2009. Two bathrooms are designed for five rooms. The total cost of services for accommodation of one person is from 950 to 1100 rubles (depending on the season).

Standard category numbers

Located on the first and fourth floors of the sleeping building"Gelendzhik Bay". The room has one room. Carpet available. There is a loggia. Amenities: bathroom, shower, TV and refrigerator. Refurbished in 2010. The total cost of services for one person is from 1150 to 1450 rubles, also depending on the season.

gelendzhik rest prices

Superior category rooms

They are located on the second floor of the dormitory building of the boarding house "Gelendzhik Bay". The room has two rooms: a bedroom and a living room. Carpet available. There is a loggia. Amenities: bathroom, shower, split-system, TV, electric kettle, refrigerator. Repair work was carried out in 2008. The total cost of services for one person is from 1650 to 2150 rubles, depending on the season.

Loy alty Club

Many come here every year. The dignity of the boarding house and the hospitality of the staff again and again attract tourists here. Here everyone can feel special. The club was created for regular guests of the complex. Membership in it gives certain privileges to vacationers. It is confirmed by a special card. Club members can become guests who have stayed in the boarding house three times or more. However, they must independently book rooms and pay for services. Also, a guest can become a member of the club, whose one-time application for accommodation exceeded the amount of one hundred thousand rubles. Benefits include a guaranteed level of discounts and priority bookings.

gelendzhik bay hotel

Tourist experiences

What do the guests of the Gelendzhik Bay complex themselves say? The boarding house (reviews of tourists confirm this) has a high level of service. Guests note that only friendly and helpful staff work here. The staff of the complex promptly respond to all requests of the guests. At the beginning of summer, the number of vacationers is small. Toward the middle of the season, many guests come here.

Tourists like the location of the boarding house - it is really very profitable. Very close to entertainment centers, shops and the market. The sea is also close. The territory of the boarding house is very beautiful. You can admire it from the balconies of comfortable rooms. The rooms are clean and comfortable. Guests of the boarding house always especially note the local food. The food in the dining room is very delicious. The menu is balanced and varied. Fried and harmful foods are excluded from it. However, local dishes are able to satisfy the taste preferences of even the most sophisticated gourmet. The chef often receives compliments and thanks.

The boarding house can provide a comfortable stay for those who come here with small children. There are many places where young guests can move around and play in the sight of their parents. There is a nurse in the rest home. In case of any ailments, guests can contact her. Guests are guaranteed to receive comprehensive advice. If necessary, medical assistance will be provided. The attitude of the staff to the guests who live in economy class rooms is exactly the same as to other guests. Rooms are cleaneddaily. The common areas are kept clean.

Popular topic