Stations de ski en Italie : Cervinia. Sentiers, hôtels, avis

Table des matières:

Stations de ski en Italie : Cervinia. Sentiers, hôtels, avis
Stations de ski en Italie : Cervinia. Sentiers, hôtels, avis
Anonim

L'Italie est l'un des meilleurs endroits pour des vacances d'hiver actives. Une telle industrie se développe depuis longtemps dans ce pays, il existe donc aujourd'hui toutes les conditions pour des vacances confortables en hiver. Les belles pentes des Alpes italiennes sont si frappantes dans leur beauté majestueuse qu'en 2009, elles ont été inscrites sur la liste de l'UNESCO du patrimoine naturel de la planète. L'un des plus beaux endroits pour lesquels les stations de ski italiennes sont célèbres est Cervinia.

Les stations de ski de Cervinia en Italie

Les Dolomites sont parsemées de toutes sortes de villages et complexes de villégiature. Il est parfois difficile de comprendre où se termine une station de ski et où commence une autre. Non seulement les athlètes expérimentés, mais aussi les débutants prudents pourront trouver ici une piste à leur goût. Les personnes qui ont déjà visité ces lieux disent que les prix des vacances dans les Alpes italiennes sont bons - ils sont bien inférieurs à ceux des stations de ski françaises ou suisses.

Cervinia est particulièrement populaire. L'Italie est une station de ski, dont les visites sont les plus demandées par les étrangers. L'infrastructure développée est un autre avantage de l'italiencomplexes de villégiature. Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre après un ski intensif sur les pistes de montagne. Des hôtels, des discothèques, divers restaurants proposant une excellente cuisine italienne, des salons SPA, des cafés, des bars, des magasins vendant du matériel de ski et de nombreux autres lieux intéressants attendent les skieurs qui décident d'organiser leurs vacances d'hiver en Italie. Ici, vous pouvez vous reposer seul ou avec toute la famille.

Cervinia

Au pied du haut sommet du Cervin se trouve la plus haute station de ski italienne - Cervinia. Presque tous ceux qui décident de visiter les stations de ski italiennes viennent ici. Cervinia est une petite colonie, comme si elle avait été "volée" sur une carte du Nouvel An. De jolies maisons de jouets et des paysages de montagne majestueux ont fait de cet endroit la station de ski la plus populaire d'Italie. Malgré sa petite taille, la ville compte des restaurants, des magasins et des supermarchés. La ville vit du tourisme et s'efforce donc de plaire aux vacanciers, créant ainsi des conditions idéales pour les vacances d'hiver.

station de ski de cervinia italie

Entretien

Comme de nombreuses autres stations de ski en Italie, Cervinia offre un service client de la plus haute qualité. Au profit des sportifs, 8 funiculaires, ainsi que des télésièges, téléskis et télécabines, fonctionnent. Ces appareils de loisirs sont les seuls moyens de transport fiables sur les pentes enneigées des Alpes italiennes.

La population de Cervinia n'est que d'un millier de personnes, cependant, le village peut accueillir simultanément jusqu'à 15 000 vacanciers. L'environnement est làn'a pas encore ressenti les effets néfastes de l'ère industrielle, et l'interdiction d'utiliser des véhicules vous permet de garder l'air de la montagne propre et sain.

Pistes

Pour les débutants en ski, ou pour ceux qui ont récemment commencé à se familiariser avec ce sport passionnant, les meilleures stations de ski en Italie ont à offrir est Cervinia. Les critiques de ceux qui ont déjà visité ce lieu magique feront fondre même les cœurs les plus durs. Les sentiers ici sont d'une longueur considérable, de sorte que la descente le long de ceux-ci prend rarement moins de 20 minutes. Les pistes bleues ne manquent pas, ce qui permettra aux débutants de diversifier leur entraînement au ski, au lieu de s'entraîner sur la même piste.

stations de ski italie cervinia hôtels

Mais pour les sportifs confirmés, Cervinia est également prête à offrir des pistes sur lesquelles ils ne s'ennuieront pas: le rouge et le noir sont également présents ici, bien que moins souvent que les bleus.

Le meilleur des stations de ski italiennes est Cervinia. Le tracé des sentiers ressemble ici à une toile qui a enchevêtré les pentes du sommet du Cervin. Avec une telle variété, il est difficile de ne pas trouver une piste adaptée à votre niveau de ski.

Avis sur Cervinia et les hôtels de villégiature

L'endroit qui a glorifié les stations de ski d'Italie - Cervinia. Les hôtels sont à presque chaque étape, afin que chacun puisse trouver quelque chose à son goût. Les touristes affirment que cette station propose de nombreux hôtels de différentes catégories de prix.

avis stations de ski en italie cervinia

Bucaneve

L'hôtel Bucaneve est magnifiquehôtel quatre étoiles au coeur de la station balnéaire. Les vacanciers en sont ravis. Voici un véritable paradis pour les amateurs de boiseries et de tenues italiennes traditionnelles. Très bel endroit avec une ambiance ancienne. Cependant, les équipements ici sont à la pointe de la technologie. Il y a un restaurant, un bar, un parking, une consigne à bagages, un hydromassage, un sauna, une salle de sport et bien d'autres délices de la civilisation. Un autre avantage de cet hôtel est qu'il est proche des remontées mécaniques. Mais le coût de la vie à Bucaneve coûtera aux amateurs de ski une somme rondelette.

Europe

Cervinia, en Italie, attire un grand nombre de personnes fortunées. Une station de ski de ce niveau doit simplement disposer de complexes coûteux et confortables, comme l'Europe. Cet hôtel quatre étoiles est le plus grand de Cervinia. Il dispose d'environ 80 chambres confortables. L'Hôtel Europe est toujours prêt à satisfaire les visiteurs avec un personnel amical et une large gamme de services. Il y a un sauna, une piscine, un hydromassage, un solarium, une salle de sport - en général, tout ce dont vous avez besoin pour des vacances saines et de qualité.

stations de ski en italie plan des pistes de cervinia

Astoria

Un autre hôtel qui a absorbé tout le meilleur des stations de ski italiennes. Cervinia offre aux vacanciers la possibilité de séjourner dans un confortable hôtel trois étoiles Astoria. Il y a un bar, un solarium, une salle de jeux, un salon et un hall spacieux qui ravira les yeux. Les vacanciers disent que l'hôtel est situé à côté des remontées mécaniques des pistes de ski, et tout près il y a beaucoupdes boutiques, des cafés locaux, des restaurants et une piscine.

Punta Maquignaz

L'hôtel quatre étoiles Punta Maquignaz est l'hôtel le plus luxueux de Cervinia, en Italie. La station de ski, dont la photo est si frappante à l'œil, est visible d'ici de la meilleure façon possible. D'un côté de l'hôtel, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur la ville et de l'autre côté, vous pourrez profiter de la vue sur les sommets des montagnes.

cervinia italie station de ski photos

L'hôtel est situé dans le centre-ville et a l'air luxueux, rappelant les chalets français. Les chambres se distinguent également par une décoration chic, et l'excellence du service est depuis longtemps la marque de fabrique de l'hôtel Punta Maquignaz. Vous y trouverez un hydromassage, une salle de lecture, une grande salle avec cheminée donnant sur le Cervin, un restaurant, un bar, un garage, une salle de sport. Si vous avez les fonds nécessaires, cet hôtel sera un endroit idéal pour des vacances d'hiver dans les Alpes italiennes.

Breithorn

Bel endroit Cervinia ! L'Italie, dont la station de ski a acquis une reconnaissance mondiale, a créé toutes les conditions pour un séjour confortable pour les vacanciers. Par exemple, l'hôtel Breithorn deux étoiles est une base idéale pour des vacances à Cervinia. Il est situé à proximité des remontées mécaniques et est réalisé dans un style alpin, ce qui lui confère un charme particulier.

Les touristes notent qu'il n'y a pas autant de commodités que dans les hôtels chers, mais il y a tout ce dont vous avez besoin: un bar, un restaurant, un solarium, un garage, un parking. Les prix ici sont plus bas que dans les hôtels de luxe quatre étoiles, ce qui rend ce petit hôtel encore plus attrayant.

cervinia italie visites des stations de ski

Chalet Valdotain

Si vous n'aimez pas le bruit et les rues bondées de Cervinia, alors ce petit hôtel de style alpin, situé à une certaine distance du centre de la station balnéaire, est parfait. Le chalet Valdotain impressionne les clients par son atmosphère chaleureuse et ses vues pittoresques. L'hôtel est situé à côté du fabuleux paysage du lac bleu. Par conséquent, ici, vous pouvez observer des vues impressionnantes sur la nature de la montagne toute l'année.

Cet hôtel propose une excellente cuisine et de nombreux divertissements intéressants. Il y a une piscine intérieure, des bains et des saunas, ainsi qu'un jacuzzi et une salle de sport. Il y a un piano bar, un solarium, un parking, un garage, une salle de jeux.

Chalet Valdotain convient à ceux qui apprécient le confort et la tranquillité, la paix et la solitude. Il est agréable de se détendre ici non seulement en hiver, mais aussi à tout autre moment de l'année, car la vue sur les pentes des montagnes, envahies par de puissants conifères, impressionne les vacanciers en hiver comme en été.

Sujet populaire

Ski resorts in Italy: Cervinia. Trails, hotels, reviews

Table of contents:

Ski resorts in Italy: Cervinia. Trails, hotels, reviews
Ski resorts in Italy: Cervinia. Trails, hotels, reviews
Anonim

Italy is one of the best places for an active winter holiday. Such an industry has been developing in this country for a long time, so today there are all conditions for a comfortable vacation in the winter. The beautiful slopes of the Italian Alps are so striking in their majestic beauty that in 2009 they were included in the UNESCO list of natural heritage of the planet. One of the most beautiful places for which the ski resorts of Italy are famous is Cervinia.

Cervinia ski resorts in Italy

The Dolomites are dotted with all sorts of resort villages and complexes. Sometimes it is difficult to understand where one ski resort ends and another begins. Not only experienced athletes, but also cautious beginners will be able to find a track to their liking here. People who have already visited these places say that the prices for holidays in the Italian Alps are good - they are much lower than in French or Swiss ski resorts.

Cervinia is especially popular. Italy is a ski resort, tours to which are most in demand among foreigners. Developed infrastructure is another advantage of the Italianresort complexes. Here you can find everything you need to relax after intensive skiing on mountain slopes. Hotels, nightclubs, various restaurants with excellent Italian cuisine, SPA-salons, cafes, bars, shops selling ski equipment, and many other interesting places await skiers who decide to organize their winter holidays in Italy. Here you can have a great rest on your own or with the whole family.

Cervinia

At the foot of the tall Matterhorn peak lies the highest Italian ski resort - Cervinia. Almost everyone who decides to visit the ski resorts of Italy comes here. Cervinia is a small settlement, as if "stolen" from a New Year's card. Cute toy houses and majestic mountain scenery have made this place the most popular ski resort in Italy. Despite its small size, the town has restaurants, shops and supermarkets. The town lives off tourism and therefore tries so hard to please vacationers, creating ideal conditions for winter holidays.

cervinia italy ski resort

Maintenance

Like many other ski resorts in Italy, Cervinia provides the highest quality customer service. For the benefit of athletes, 8 funiculars, as well as chairlifts, ski lifts and cabin lifts operate. These leisurely devices are the only reliable means of transportation on the snowy slopes of the Italian Alps.

The population of Cervinia is only a thousand people, however, the village can accommodate up to 15 thousand vacationers at the same time. The environment is herehas not yet felt the harmful effects of the industrial age, and the ban on the use of vehicles allows you to keep the mountain air clean and he althy.

Tracks

For beginners in skiing, or for those who have recently started their acquaintance with this exciting sport, the best ski resorts in Italy have to offer is Cervinia. Reviews of those who have already visited this magical place will melt even the hardest hearts. The trails here are of considerable length, so the descent along them rarely takes less than 20 minutes. There are plenty of blue runs, which will allow beginners to diversify their ski training, instead of training on the same track.

ski resorts italy cervinia hotels

But for experienced athletes, Cervinia is also ready to provide slopes on which they will not be bored: red and black are also found here, although less often than blue ones.

The best that the ski resorts of Italy offer is Cervinia. The layout of the trails here resembles a web that has entangled the slopes of the Matterhorn peak. With so much variety, it's hard not to find a track to suit your skiing skill.

Reviews about Cervinia and resort hotels

The place that glorified the ski resorts of Italy - Cervinia. Hotels are at almost every step, so everyone can find something to their liking. Tourists claim that this resort offers many hotels of different price categories.

ski resorts in italy cervinia reviews

Bucaneve

Hotel Bucaneve is beautifulfour-star hotel in the heart of the resort town. Vacationers are delighted with it. Here is a real paradise for lovers of woodwork and traditional Italian outfits. Very nice place with an old feel. However, the amenities here are state of the art. There is a restaurant, a bar, a parking lot, a left-luggage office, hydromassage, a sauna, a gym and many other delights of civilization. Another plus of this hotel is that it is close to the ski lift. But the cost of living in Bucaneve will cost fans of skiing a round sum.

Europe

Cervinia, Italy attracts a huge number of we althy people. A ski resort of this level simply must have expensive and comfortable complexes, such as Europe. This four-star hotel is the largest in Cervinia. It has about 80 comfortable rooms. Hotel Europe is always ready to please visitors with friendly staff and a wide range of services. There is a sauna, swimming pool, hydromassage, solarium, gym - in general, everything you need for a he althy, high-quality holiday.

ski resorts in italy cervinia piste map

Astoria

Another hotel that has absorbed all the best that the ski resorts of Italy have. Cervinia provides vacationers with the opportunity to stay in a cozy three-star hotel Astoria. There is a bar, a solarium, a games room, a living room, and a spacious hall that will please the eye. Vacationers say that the hotel is located next to the lifts to the ski slopes, and very close to it there are manyshops, local cafes, restaurants and a swimming pool.

Punta Maquignaz

The four-star Hotel Punta Maquignaz is the most luxurious hotel Cervinia, Italy has to offer. The ski resort, the photo of which is so striking to the eye, is visible from here in the best possible way. On one side of the hotel you can enjoy a wonderful view of the city, and on the other side you can enjoy the view of the mountain peaks.

cervinia italy ski resort photos

The hotel is located in the city center and looks luxurious, reminiscent of French chalets. The rooms are also distinguished by chic decoration, and excellent service has long been the hallmark of the Punta Maquignaz hotel. Here you can find a hydromassage, a reading room, a spacious fireplace room overlooking the Matterhorn, a restaurant, a bar, a garage, a gym. If you have the necessary funds, this hotel will be a great place for a winter holiday in the Italian Alps.

Breithorn

Beautiful place Cervinia! Italy, whose ski resort has earned worldwide recognition, has created all the conditions for a comfortable stay for vacationers. For example, the two-star Hotel Breithorn is a perfect base for a holiday in Cervinia. It is located near the ski lifts and is made in Alpine style, which gives it a special charm.

Tourists note that there are not as many amenities as in expensive hotels, but there is everything you need: a bar, a restaurant, a solarium, a garage, a parking lot. Prices here are lower than in four-star luxury hotels, which makes this small hotel even more attractive.

cervinia italy ski resort tours

Chalet Valdotain

If you don't like the noise and crowded streets of Cervinia, then this small Alpine-style hotel, located some distance from the center of the resort town, is perfect. Chalet Valdotain impresses guests with its cozy atmosphere and picturesque views. The hotel is located next to the fabulous landscape of the Blue Lake. Therefore, here you can observe impressive views of mountain nature all year round.

This hotel has great food and lots of interesting entertainment. There is an indoor pool, baths and saunas, as well as a jacuzzi and a gym. There is a piano bar, solarium, car park, garage, games room.

Chalet Valdotain is suitable for those who appreciate comfort and unhurriedness, peace and solitude. It is pleasant to relax here not only in winter, but also at any other time of the year, as the views of the mountain slopes, overgrown with mighty coniferous trees, impress vacationers in both winter and summer.

Popular topic