"Hard Rock Hotel" (Pattaya, Thaïlande): description, photos, avis

Table des matières:

"Hard Rock Hotel" (Pattaya, Thaïlande): description, photos, avis
"Hard Rock Hotel" (Pattaya, Thaïlande): description, photos, avis
Anonim

Les goûts des voyageurs sont incroyablement variés. Quelqu'un préfère visiter les eaux océaniques les plus pures, quelqu'un préfère se retirer dans les montagnes et quelqu'un aime les vacances pleines d'excursions diverses. L'une des rares stations balnéaires qui combine un objectif polyvalent est la Thaïlande avec la colonie continentale - Pattaya. Les vacanciers de tous âges trouveront sans aucun doute quelque chose à leur goût ici: des plus petits aux plus âgés.

Le choix des vacanciers est déterminé par un certain nombre de facteurs: l'arôme des plantes exotiques, les infrastructures développées, le climat frais et la brise marine fraîche du golfe de Thaïlande - c'est pour cela que de nombreux invités viennent ici. Une variété d'hôtels, des éminents et luxueux aux modestes et économiques, sont situés le long de la côte. Le Hard Rock Hotel quatre étoiles accueille tous les visiteurs de tous les coinsle globe. Il offre un service de haut niveau, des chambres ergonomiques et une ambiance cosy. Un personnel qualifié, comme le notent les clients, chaque seconde donne de la bonne humeur, beaucoup de positif et beaucoup de sourires à absolument tous les vacanciers. En général, les critiques du Hard Rock Hotel (Pattaya) sont pour la plupart positives. Pourquoi l'hôtel méritait-il une telle attention ? Plus d'informations sur tout dans l'article.

avis hard rock hotel pattaya

Caractéristiques générales

L'idée de construire ce complexe étonnant et un peu extraordinaire remonte au tournant du millénaire, à savoir en 2001 les portes d'un hôtel de charme ouvert pour accueillir les premiers touristes. Son nom est pleinement confirmé par le style de l'intérieur. Au fil des années de son existence, le Hard Rock Hotel (Pattaya, Thaïlande) a fait l'objet de plusieurs rénovations, dont la dernière remonte à 2011. Le complexe hôtelier est représenté par un bâtiment à plusieurs étages, la plus grande zone aquatique de Pattaya, un parc spacieux, sa propre discothèque et des magasins de marque. De nombreuses verdures, des plantes parfumées et des palmiers étalés créent une image de détente dans un paradis. Selon les invités, cette institution mérite cinq étoiles.

hôtel hard rock pattaya description de l'hôtel

Emplacement

Malgré la distance de l'aéroport international le plus proche, qui est à 127 km, la popularité de cet endroit ne s'estompe pas, mais ne fait que croître chaque année. Non seulement les jeunes, mais aussi les couples avec enfants choisissent cet endroit pourvacances inoubliables. Il est possible de surmonter facilement la distance, car le transfert est l'un des services supplémentaires inclus dans la liste des services hôteliers.

L'emplacement favorable noté par les vacanciers est dû au fait qu'il se trouve dans la partie centrale de la ville, ce qui permet aux clients de se rendre dans les plus grands centres commerciaux sans perdre beaucoup de temps.

Caractéristiques du règlement

Une caractéristique distinctive du "Hard Rock Hotel" (Pattaya), dont la description est présentée à votre attention dans l'article, est la présence d'étages fermés, dont le règlement se produit avec la collecte d'un acompte pour l'hébergement. Il y a des chambres pour personnes handicapées et des chambres adjacentes, unies par une porte intérieure. L'enregistrement avec des animaux domestiques n'est pas possible.

hard rock hotel pattaya avis touristiques

Hébergement

Le nombre de chambres du Hard Rock Hotel (Pattaya), dont vous avez la possibilité de voir la photo dans l'article, comprend 323 appartements, qui diffèrent par le service fourni, les dimensions et le nombre maximum possible de vacanciers pour se loger. Les fenêtres offrent une variété de vues sur la mer, un jardin luxueux ou l'infrastructure de la ville. La chambre la plus surdimensionnée a une superficie de 32 mètres carrés et est conçue pour trois personnes. Le plus grand, 160 mètres carrés, peut accueillir six personnes à la fois. Il est équipé de deux chambres, une salle à manger et une cuisine. Toutes les chambres ne pourront pas plaire à la présence d'un balcon, donc, comme le conseillent les personnes expérimentées, cette nuance doit être clarifiéelors de l'enregistrement.

L'intérieur est fait dans un style moderne. Les contrastes de couleurs vives créent une atmosphère accueillante. Les murs sont décorés de peintures d'artistes talentueux. Les vitrages français contribuent à la pénétration de la lumière du soleil et à l'éclairage de la pièce. Le soir, ce problème est résolu à l'aide de projecteurs, d'appliques et de lustres exclusifs. Les sols sont recouverts de moquette de haute qualité.

Le linge de lit, les serviettes et le ménage de la chambre sont fournis quotidiennement. L'attention des femmes de ménage a été notée dans leurs critiques positives par de nombreux invités. Le service d'étage fonctionne 24h/24.

Avis sur l'hôtel hard rock pattaya

Description des chambres du Hard Rock Hotel Pattaya

Outre le design insolite, quelque peu extravagant, des chambres, l'ensemble du mobilier surprend les convives qui s'y installent pas moins. Chacun de ses détails est pensé dans les moindres détails et complète le style et la direction unifiés du complexe hôtelier. Son ensemble comprend des lits doubles, des tables de chevet, une table, des chaises, une table basse, un canapé d'angle et une armoire. La salle entière est divisée en plusieurs coins salons. Chaque chambre dispose d'un climatiseur individuel, ce qui créera facilement un microclimat favorable pour chaque invité. TV - multi-chaînes, il y a des chaînes en russe. Le téléphone vous permet de contacter le personnel de la réception en quelques secondes pour résoudre tout problème survenu. L'utilisation du coffre-fort est gratuite. Le minibar est vide lors de l'enregistrement. Son remplissage entraîne des frais supplémentaires.

Chaque chambre aun set pour faire du thé et une bouilloire électrique, un set de vaisselle. Le Wi-Fi est distribué sur tout le territoire. Fer à repasser disponible sur demande.

La salle de bain a un design luxueux et est équipée d'un miroir, d'une douche, de toilettes et d'un sèche-cheveux. Dans certaines chambres, il est complété par des bains. Un ensemble de produits de soins personnels, des serviettes blanches comme neige et des peignoirs contribuent à un séjour confortable et sans soucis.

Hard Rock Hotel Pattaya Description de la chambre

Nourriture

Pour ses clients, lors de l'enregistrement, le Hard Rock Hotel propose de choisir son propre système de restauration, qui est divisé en: petit-déjeuner uniquement, petit-déjeuner + déjeuner ou All Inclusive. Forme d'organisation des plats de service - buffet. Ce système est devenu familier à la plupart de ces établissements. Il permet à chacun de choisir son plat préféré dans n'importe quel volume. Un intérieur intéressant, de nombreux spots, un sol à motifs invitent à manger.

L'abondance de plats proposés est incroyablement grande et les caractéristiques gustatives, comme l'ont noté les invités, sont excellentes. Des collations légères et des boissons rafraîchissantes peuvent être dégustées à la pizzeria. Le Starz Diner sert un menu à la carte et sert des plats indiens, thaïlandais, japonais et européens.

Des fruits de mer frais sont servis le samedi au légendaire buffet Eat to the Beat. Cet événement, selon les vacanciers, est incroyablement attractif.

Il y a un Snack Bar sur le rivage, où dans la chaleur chaude, vous pouvez boire un cocktail rafraîchissant et profiter des environspaysages, allongé sur un transat.

photo de l'hôtel pattaya hard rock

Plage

Emplacement incroyablement favorable de l'hôtel par rapport au littoral. Pour se retrouver sur la plage, les voyageurs doivent parcourir une distance de seulement 100 mètres. Cependant, il convient de noter qu'il s'agit d'une plage urbaine dont l'infrastructure est au plus haut niveau. La location de transats, de parasols et de serviettes de plage est disponible moyennant un supplément. Les secouristes et le service de sécurité surveillent l'ordre et la sécurité 24h/24.

Le littoral est sablonneux, l'entrée dans les eaux du golfe de Thaïlande est douce. Il est favorable pour se baigner et jouer dans les eaux peu profondes.

Loisirs à la plage

Changez votre temps sur la plage en jouant au volley-ball ou en faisant des promenades sur l'eau, parmi lesquelles les scooters, les bananes et les promenades en bateau. Sortir en pleine mer sur un yacht blanc comme neige est non seulement intéressant, mais aussi incroyablement romantique. Ceux qui souhaitent éprouver une sensation de détente effrénée peuvent utiliser les services de masseurs qui donneront à chaque cellule du corps une portion d'oxygène et une nouvelle force.

Aquazone

Une caractéristique distinctive du Hard Rock Hotel (Pattaya), dont nous envisageons les critiques, est la présence de la plus grande zone aquatique de la ville. La superficie de la piscine extérieure atteint 2000 mètres carrés. Il est rempli d'eau douce et n'a pas de système de chauffage. Les palmiers omniprésents, les plantes odorantes exotiques, les rochers et la présence d'une entrée sablonneuse à la zone aquatique rendent ce lieu unique et donnedes émotions inoubliables pour les invités.

Vous pouvez diversifier votre temps en jouant au water-polo ou à l'aquagym, qui sont menés quotidiennement par des instructeurs qualifiés. Il y a des pentes d'eau pour les enfants et les adultes, sur lesquelles rouler donne beaucoup de positif à chaque vacancier.

Autour du périmètre de la piscine, il y a de nombreux transats avec matelas, parasols pour se reposer à l'ombre et bungalows, dont le loyer n'est pas inclus dans le prix de l'hébergement et est payé après coup. Ces belvédères confortables, selon les vacanciers, sont parfaites pour une escapade romantique et un passe-temps social.

Pour les bébés

Pour l'organisation de loisirs pour enfants "Hard Rock Hotel" (Pattaya) les critiques des touristes reçoivent des commentaires extrêmement positifs. En plus de la zone aquatique pour enfants et d'une mini-piscine avec une entrée de sable, où les enfants peuvent construire des châteaux de sable, un club pour enfants est ouvert aux enfants. Sous la supervision d'un enseignant qualifié, les enfants participeront à des compétitions de sport et d'ingéniosité, dessineront, joueront avec de nombreux jouets et effectueront plusieurs tâches créatives. Le visionnage en groupe de dessins animés est une activité agréable et détendue qui permet aux enfants de se détendre pendant une journée bien remplie.

Une aire de jeux extérieure qui comprend une variété de toboggans, de labyrinthes, de carrousels et de balançoires pour les petits invités. Ici, ils batifolent et dépensent la part du lion de leur énergie. Tout au long de la journée, une équipe d'animateurs joyeux amuse et amuse les enfants de tous âges, apparaissant dans des costumes de différents personnages.

Les berceaux dans la chambre sont disponibles sur demande. Services de garde d'enfantspayé. Des chaises hautes sont disponibles dans les restaurants et pizzerias.

Beauté et santé

Il y a un salon de beauté sur le territoire, qui est préféré par les vacanciers de tous âges. Une visite au spa procurera un plaisir incroyable à tout le monde, car les procédures de guérison et de détente sont un gage de gaieté. Tout le monde ressentira une nouvelle force après avoir visité le salon de massage.

La présence d'une salle de sport permet aux amoureux d'un mode de vie sain de garder leur corps en forme, et aux débutants de se débarrasser de quelques kilos en trop. Des instructeurs professionnels aideront à la répartition de l'activité physique et à l'atteinte des objectifs. Ici, vous pouvez utiliser des simulateurs, des h altères, des h altères et d'autres équipements sportifs. Les cours d'aérobic sont suivis par des représentants de différentes générations: des plus jeunes aux plus âgés.

Avis sur l'hôtel hard rock pattaya

Divertissement actif

En journée, pour ceux qui ont fait le plein de baignades et de bains de soleil, les portes de la bibliothèque et des cybercafés sont ouvertes. Il y a un terrain de basket et des courts de tennis. Des tables de billard peuvent être louées à tout moment de la journée. Les matchs sportifs sont diffusés sur grand écran dans le hall. Le mur d'escalade est l'une des activités préférées des voyageurs. Ici, vous pouvez vous imaginer comme le seigneur de la montagne, surmontant inlassablement les obstacles sur le chemin du sommet. Les soirées mousse ont lieu le samedi. Le soir, une équipe d'animateurs artistiques offre un véritable spectacle à tous les clients du Hard Rock Hotel.

description de l'hôtel hard rock pattaya

Services supplémentaires

Une liste incroyablement longue de services supplémentaires, qui a été formée sur la base de nombreuses années d'expérience dans le développement du complexe hôtelier Pattaya "Hard Rock Hotel" ("Booking" donne une note assez élevée - 8,5). Douze salles de conférence, situées à la fois en plein air et dans le bâtiment principal, sont conçues pour les réunions d'affaires, les réunions et les conférences. Ils sont équipés de tous les appareils, écrans et meubles nécessaires.

Vous pouvez utiliser le service de blanchisserie ou de repassage à tout moment de la journée. Ce service est inclus dans le prix. Près de la réception, ouverte 24h/24, se trouvent un bureau de change et un bureau d'excursions. Des places de parking sont mises à disposition gratuitement. Sur le territoire, il y a des magasins de vêtements de marque, qui sont en demande sans précédent parmi les invités. De plus, dans les boutiques de souvenirs, vous pouvez acheter des cadeaux mémorables pour vos proches et vos amis.

Sujet populaire

"Hard Rock Hotel" (Pattaya, Thailand): description, photos, reviews

Table of contents:

"Hard Rock Hotel" (Pattaya, Thailand): description, photos, reviews
"Hard Rock Hotel" (Pattaya, Thailand): description, photos, reviews
Anonim

The tastes of travelers are incredibly varied. Someone prefers to visit the purest ocean waters, someone prefers to retire in the mountains, and someone likes a vacation full of various excursions. One of the few resorts that combines a versatile focus is Thailand with the mainland settlement - Pattaya. Vacationers of all ages will undoubtedly find something to their liking here: from the smallest to the elderly.

The choice of holidaymakers is determined by a number of factors: the aroma of exotic plants, developed infrastructure, cool climate and the fresh sea breeze of the Gulf of Thailand - this is what many guests come here for. A variety of hotels, from eminent and luxurious to modest and budget, are located along the coast. The four-star Hard Rock Hotel welcomes every visitor from every cornerthe globe. It offers high-level service, ergonomic rooms and a cozy atmosphere. Qualified staff, as guests note, every second give a good mood, a lot of positive and a lot of smiles to absolutely all vacationers. In general, reviews of the Hard Rock Hotel (Pattaya) are mostly positive. Why did the hotel deserve such close attention? More about everything in the article.

reviews hard rock hotel pattaya

General characteristics

The idea of ​​building this amazing and somewhat extraordinary complex comes at the turn of the millennium, namely in 2001 the doors of a delightful hotel opened to accommodate the first tourists. Its name is fully confirmed by the style of the interior. Over the years of its existence, the Hard Rock Hotel (Pattaya, Thailand) has been subject to a number of renovations, the latest of which falls on 2011. The hotel complex is represented by one multi-storey building, the largest aquazone in Pattaya, a spacious park, its own nightclub and branded stores. Numerous greenery, fragrant plants and spreading palm trees create a picture of relaxation in a paradise. According to the guests, this institution deserves five stars.

hard rock hotel pattaya hotel description

Location

Despite the distance from the nearest international airport, which is 127 km away, the popularity of this place does not fade, but only grows every year. Not only young people, but also couples with children choose this place forunforgettable vacation. It is possible to overcome the distance with ease, since the transfer is one of the additional services that is included in the list of hotel services.

The favorable location noted by vacationers is due to being in the central part of the city, which allows guests to get to the largest shopping centers without spending much time.

Features of settlement

A distinctive feature of the "Hard Rock Hotel" (Pattaya), the description of which is presented to your attention in the article, is the presence of closed floors, the settlement of which occurs with the collection of a deposit for accommodation. There are rooms for people with disabilities and adjacent rooms, united by an interior door. Check-in with pets is not possible.

hard rock hotel pattaya tourist reviews

Accommodation

The number of rooms at the Hard Rock Hotel (Pattaya), the photo of which you have the opportunity to see in the article, includes 323 apartments, which differ in the service provided, dimensions and the maximum possible number of vacationers for accommodation. The windows offer a variety of views of the sea, a luxurious garden or the infrastructure of the city. The most oversized room has an area of ​​32 square meters and is designed for three people. The largest, 160 square meters, can accommodate six guests at once. It is equipped with two bedrooms, a dining room and a kitchen. Not all rooms will be able to please the presence of a balcony, therefore, as experienced people advise, this nuance should be clarifiedupon check-in.

The interior is made in a modern style. Bright contrasts in colors create a welcoming atmosphere. The walls are decorated with paintings by talented artists. French glazing contributes to the penetration of sunlight and filling the room with light. In the evening, this problem is solved with the help of spotlights, sconces and exclusive chandeliers. The floors are covered with high quality carpet.

Bed linen, towels and room cleaning are provided daily. The attentiveness of the maids was noted in their positive reviews by numerous guests. Room Service operates around the clock.

hard rock hotel pattaya hotel reviews

Hard Rock Hotel Pattaya Room Description

In addition to the unusual, somewhat extravagant, design of the rooms, the set of furniture surprises the guests who are settling in no less. Each of its details is thought out to the smallest detail and complements the unified style and orientation of the hotel complex. Its set includes double beds, bedside tables, table, chairs, coffee table, corner sofa and wardrobe. The entire room is divided into various seating areas. Each room has an individual air conditioner, which will easily create a favorable microclimate for each guest. TV - multi-channel, there are Russian-language channels. The phone allows you to contact the reception staff in a matter of seconds to resolve any issues that have arisen. Use of the safe is free of charge. The minibar is empty upon check-in, refilling it is an additional charge.

Each room hasa set for making tea and an electric kettle, a set of dishes. Wi-Fi is distributed throughout the territory. Iron available upon request.

The bathroom has a luxurious design and is equipped with a mirror, shower, toilet and hairdryer. In some chambers it is complemented by baths. A set of personal care products, snow-white towels and bathrobes contribute to a comfortable and carefree stay.

hard rock hotel pattaya room description

Food

For its guests, upon check-in, the Hard Rock Hotel offers to choose their own food system, which is divided into: breakfast only, breakfast + lunch or All Inclusive. Form of organization of serving dishes - buffet. This system has become familiar to most of these establishments. It allows everyone to choose their favorite dish in any volume. An interesting interior, numerous spotlights, a patterned floor are conducive to eating.

The abundance of dishes provided is incredibly large, and the taste characteristics, as noted by the guests, are excellent. Light snacks and refreshing drinks can be enjoyed at the pizzeria. Starz Diner serves a la carte menu and serves Indian, Thai, Japanese and European cuisines.

Fresh seafood is served on Saturdays at the legendary Eat to the Beat Buffet. This event, according to vacationers, is incredibly attractive.

There is a Snack Bar on the shore, where in the hot heat you can drink a refreshing cocktail and enjoy the surroundingslandscapes, lying on a sun lounger.

pattaya hard rock hotel photo

Beach

Incredibly favorable location of the hotel relative to the coastline. In order to find yourself on the beach, travelers need to cover a distance of only 100 meters. However, it should be noted that this is a city beach, the infrastructure of which is at the highest level. Rental of sunbeds, umbrellas and beach towels is available for a fee. Rescuers and security service monitor order and safety 24 hours a day.

The coastline is sandy, the entrance to the waters of the Gulf of Thailand is gentle. It is favorable for bathing and playing in the shallows.

Beach Leisure

Change your time on the beach by playing volleyball or riding water rides, popular among which are scooters, banana boats and boat rides. Going out to the open sea on a snow-white yacht is not only interesting, but also incredibly romantic. Those who wish to experience a frantic sense of relaxation can use the services of masseurs who will give each cell of the body a portion of oxygen and new strength.

Aquazone

A distinctive feature of the Hard Rock Hotel (Pattaya), reviews of which we are considering, is the presence of the largest aqua zone in the city. The area of ​​the outdoor pool reaches 2000 square meters. It is filled with fresh water and has no heating system. The ubiquitous palm trees, exotic fragrant plants, boulders and the presence of a sandy entrance to the aqua zone make this place unique and givesunforgettable emotions for guests.

You can diversify your time by playing water polo or aqua aerobics, which are conducted by qualified instructors daily. There are water slopes for both children and adults, riding on which gives a lot of positive to every vacationer.

Around the perimeter of the pool there are numerous sunbeds with mattresses, umbrellas for shady rest and bungalows, the rent of which is not included in the price of accommodation and is paid after the fact. These cozy gazebos, according to vacationers, are perfect for a romantic getaway and social pastime.

For babies

For the organization of children's leisure "Hard Rock Hotel" (Pattaya) reviews of tourists receives extremely positive. In addition to the children's aqua zone and a mini-pool with a sand entrance, where children can build sand castles, a kids club is open for kids. Under the supervision of a qualified teacher, the children will take part in competitions in sports and ingenuity, draw, play with numerous toys and perform a number of creative tasks. Group viewing of cartoons is a pleasant and relaxed activity that allows kids to relax during a busy day.

An outdoor playground that includes a variety of slides, mazes, carousels and swings for the little guests. Here they frolic and spend the lion's share of their energy. Throughout the day, a team of cheerful animators amuse and amuse children of all ages, appearing in costumes of different characters.

Cribs in the room are available upon request. Babysitting servicespaid. High chairs are available in restaurants and pizzerias.

Beauty and he alth

On the territory there is a beauty salon, which is preferred by vacationers of all ages. A visit to the spa will give incredible pleasure to everyone, because healing and relaxing procedures are a guarantee of cheerfulness. Everyone will feel a surge of new strength after visiting the massage parlor.

The presence of a gym allows lovers of a he althy lifestyle to keep their bodies in good shape, and beginners to get rid of a couple of extra pounds. Professional instructors will help in the distribution of physical activity and the achievement of goals. Here you can use simulators, dumbbells, barbells and other sports equipment. Aerobics classes are attended by representatives of different generations: from young to old.

hard rock hotel pattaya hotel reviews

Active Entertainment

During the day, for those who have had their fill of swimming and sunbathing, the doors of the library and Internet cafes are open. There is a basketball court and tennis courts. Billiard tables can be rented at any time of the day. Sports matches are shown on a large screen in the lobby. The climbing wall is one of the favorite activities of travelers. Here you can imagine yourself as the lord of the mountain, tirelessly overcoming obstacles on the way to the top. Foam Parties are held on Saturdays. In the evening, a team of artistic animators give a real show to all guests of the Hard Rock Hotel.

hard rock hotel pattaya description

Additional services

An incredibly large list of additional services, which was formed on the basis of many years of experience in the development of the hotel complex Pattaya "Hard Rock Hotel" ("Booking" gives a fairly high rating - 8.5). Twelve conference rooms, located both in the open air and in the main building, are designed for business meetings, meetings and conferences. They are equipped with all necessary appliances, screen and furniture.

You can use the laundry or ironing service at any time of the day. This service is included in the price. Near the reception, functioning around the clock, there is a currency exchange office and a tour desk. Parking spaces are provided free of charge. On the territory there are branded clothing stores, which are in unprecedented demand among the guests. In addition, in souvenir shops you can buy memorable gifts for relatives and friends.

Popular topic