Starwood Hotels and Resorts Worldwide. Une des plus grandes chaînes hôtelières

Table des matières:

Starwood Hotels and Resorts Worldwide. Une des plus grandes chaînes hôtelières
Starwood Hotels and Resorts Worldwide. Une des plus grandes chaînes hôtelières
Anonim

Les chaînes d'hôtels ont acquis une immense popularité auprès des touristes. Beaucoup recherchent des noms familiers lors de la réservation d'une chambre loin de chez eux. En effet, la marque de l'hôtel est un signe de qualité, un gage de niveau et de confort. De nombreuses chaînes hôtelières sont des entreprises avec une longue (et parfois même des siècles) histoire. Starwood Hotels and Resorts Worldwide est un nom que tout le monde connaît.

Un peu d'histoire. Comment est née la marque ?

Vous pouvez écrire des livres et faire des films sur l'histoire de l'émergence et du développement de Starwood. C'est une histoire sur la façon de trouver des profits même en temps de crise, de sortir des sentiers battus et de prendre des risques justifiés.

Fondée en 1991 dans le contexte de la crise américaine des années 80, elle est devenue à la fin des années 90 la plus grande chaîne hôtelière de l'époque. Le rachat de la chaîne hôtelière Sheraton permet à l'entreprise de conquérir le marché. Pour elle, l'entreprise rivalisait ni plus ni moins avec la Hilton Corporation.

Maintenant sous la marque Starwood Hotel il y a plus de 1300 hôtels dans 100 pays du monde. L'entreprise Starwood est un conglomérat. Il gère 11 chaînes hôtelières à petit budgetau luxueux, conçu pour différents publics cibles.

Le projet phare de l'entreprise

Sheraton Fidji

Avec Sheraton dans les années 90 a commencé l'histoire du succès sans précédent de Starwood Hotels. Le premier hôtel de cette chaîne a été acheté en 1937 dans la ville de Springfield. Il n'était alors pas économiquement rentable de changer de nom, toutes les acquisitions ultérieures ont donc été renommées. Ainsi est née la chaîne Sheraton.

Tous les hôtels sont classés 5 étoiles. La devise du réseau - "Nous vous donnons le monde" - telle est la philosophie de l'entreprise. Il couvre littéralement le monde entier, offrant un service sans compromis, une architecture unique, des expériences culinaires et bien plus encore.

Les hôtels Sheraton ont été les premiers à introduire un téléphone interne gratuit dans chaque chambre, une salle de sport sur place et ont transformé le hall en un centre de conférence à part entière avec Internet sans fil. Et à ce jour, l'entreprise reste dans l'air du temps, voire en avance sur elle, et propose des services qui vont bien au-delà du "standard".

Le plus grand hôtel du monde

Hôtel Macau Cotai

En 2012, la Chine a ouvert ses portes à un immense et incroyablement beau Sheraton Macao Hotel Cotai avec 4000 chambres, dont deux bâtiments sont poétiquement appelés Ciel et Terre.

L'hôtel en Chine est un complexe luxueux où même la catégorie de chambre commence tout de suite avec le Delux de 45 mètres. L'apothéose du style "luxe" est bien sûr la Suite Présidentielle qui mesure près de 270 mètres carrés. m.

Spa, 4 restaurants thématiques, 3 piscines, salle de gym, golf, une vraie jungle dans le hall - s'ennuyerl'hôtel n'a pas à le faire. Personnel, parlant au moins 4 langues, prêt à répondre à tous vos caprices.

Pour les clients privilégiés, l'hôtel dispose d'un salon club où vous pourrez travailler, vous rencontrer ou simplement vous détendre. En fait, chaque hôtel de la chaîne dispose d'un tel club, mais il n'est disponible que pour les clients fidèles du niveau Platine.

SPG. Programme de fidélité Starwood Hotels

Application mobile de réservation

La carte de membre Starwood Preferred Guest offre encore plus d'avantages aux clients de l'hôtel. Ce programme est peut-être le meilleur de sa catégorie. Il se compose de trois niveaux, la transition vers chacun d'eux dépend du nombre de nuits passées dans les hôtels.

Devenir membre de la famille Strawood Hotel est simple et gratuit. Plus de 1300 hôtels dans 100 pays du monde seront dans votre poche sur une seule carte plastique. Offres exclusives, réductions, nuits bonus et bien plus encore.

Pour le confort des clients, des applications mobiles ont été développées pour vous permettre de réserver, d'annuler, de consulter le solde, de commander des services supplémentaires rapidement. SPG propose même sa propre carte de crédit Visa pour un paiement encore plus pratique et des points bonus.

Les voyages sont faits de petites choses. Parfois, une tasse de café au bon moment peut sauver la journée. Et s'ils servaient du chocolat avec du café ? Vont-ils commander un taxi, des billets, jouer avec les enfants, organiser une réunion, sourire et vous inviter à revenir ?

Starwood s'assure que la vie des clients ne se résume qu'à des choses agréables.

Sujet populaire

Starwood Hotels and Resorts Worldwide. One of the largest hotel chains

Table of contents:

Starwood Hotels and Resorts Worldwide. One of the largest hotel chains
Starwood Hotels and Resorts Worldwide. One of the largest hotel chains
Anonim

Chain hotels have gained immense popularity among tourists. Many look for familiar names when booking a room away from home. Indeed, the brand of the hotel is a sign of quality, a guarantee of level and comfort. Many hotel chains are enterprises with a long (and sometimes even centuries) history. Starwood Hotels and Resorts Worldwide is a name everyone knows.

A bit of history. How did the brand come about?

You can write books and make films about the history of the emergence and development of Starwood. This is a story about how to find profit even in times of crisis, how to think outside the box and take justified risks.

Founded in 1991 against the background of the American crisis of the 80s, by the end of the 90s it became the largest hotel chain of that time. The purchase of the Sheraton hotel chain allowed the company to conquer the market. For her, the company competed no more and no less with the Hilton Corporation.

Now under the Starwood Hotel brand there are more than 1300 hotels in 100 countries of the world. The Starwood concern is a conglomerate. He manages 11 hotel chains from budgetto luxurious, designed for different target audiences.

The flagship project of the company

Sheraton Fiji

With Sheraton in the 90s began the story of unprecedented success of Starwood Hotels. The first hotel of this chain was purchased back in 1937 in the city of Springfield. It was then economically unprofitable to change the name, so all subsequent acquisitions were renamed. And so the Sheraton chain was born.

All hotels are awarded 5 stars. The motto of the network - "We give you the world" - this is the philosophy of the concern. It literally covers the entire globe, offering uncompromising service, unique architecture, culinary experiences and more.

Sheraton hotels were the first to introduce a free internal telephone in every room, an on-site gym, and turned the lobby into a full-fledged conference center with wireless internet. And to this day, the company keeps up with the times, somewhere even ahead of it, and offers services that go far beyond the "standard".

The biggest hotel in the world

Hotel Macau Cotai

In 2012, China opened its doors to a huge and incredibly beautiful Sheraton Macao Hotel Cotai with 4000 rooms, two buildings of which are poetically called Heaven and Earth.

The hotel in China is a luxurious complex where even the category of rooms starts right away with the 45-meter Delux. The apotheosis of the "luxury" style is, of course, the Presidential Suite, measuring almost 270 square meters. m.

Spa, 4 themed restaurants, 3 swimming pools, gym, golf, a real jungle in the lobby - get bored inthe hotel does not have to. Staff, speaking at least 4 languages, ready to cater to your every whim.

For privileged guests, the hotel has a club lounge where you can work, meet or just relax. Actually, every hotel of the chain has such a club, however, it is available only to loyal customers of the Platinum level.

SPG. Starwood Hotels Loy alty Program

Mobile booking application

The Starwood Preferred Guest Membership Card gives hotel guests even more benefits. This program is perhaps the best in its class. It consists of three levels, the transition to each of them depends on the number of nights spent in hotels.

Becoming a member of the Strawood Hotel family is simple and free. More than 1300 hotels in 100 countries of the world will be in your pocket on one plastic card. Exclusive offers, discounts, bonus nights and much, much more.

For the convenience of guests, mobile applications have been developed that allow you to quickly book, cancel, check the balance, order additional services. SPG even offers its own Visa-based credit card for even more convenient checkout and bonus points.

Travel is made up of little things. Sometimes a well-timed cup of coffee can save the day. What if they serve chocolate with coffee? Will they order a taxi, tickets, play with children, organize a meeting, smile and invite you to visit again?

Starwood makes sure that the life of guests consists of only pleasant things.

Popular topic