Que pouvez-vous acheter au marché central de Feodosia ?

Table des matières:

Que pouvez-vous acheter au marché central de Feodosia ?
Que pouvez-vous acheter au marché central de Feodosia ?
Anonim

Le marché de Feodosia attire non seulement les habitants de la ville, mais aussi les touristes. Les points de vente sont idéalement situés et accessibles par tous les transports en commun. Un large assortiment de produits, y compris des fruits et légumes de Crimée locaux, des vêtements, des chaussures, rend ce marché universel pour la plupart des visiteurs.

Le marché central de Feodosia propose des produits à un prix moyen de 20 à 30 roubles inférieur à celui des magasins et des supermarchés. Il est souvent utilisé comme base de vente en gros par les propriétaires de cafés et de restaurants locaux.

Heures d'ouverture et lieu

Le marché de Feodosia est situé dans la rue Oktyabrskaya. Des trolleybus et des taxis à trajet fixe s'y rendent. L'arrêt a un nom identique - "Central Market".

Le marché central est ouvert de 8h à 18h. Cependant, de nombreux pavillons travaillent plusieurs heures de plus, surtout pendant la saison chaude de l'année. Le marché de Feodosia est situé dans la zone touristique, il y a donc toujours beaucoup de monde. Si vous ne voulez pas passer une demi-journée dans les files d'attente, alors il vaut mieux venir au marché à une heure où il n'y a pas un flux important de clients. En règle générale, c'est de 10h à 12h, ainsi que le déjeuner et l'après-midiheure: de 14h00 à 16h00.

Gamme de produits

Fruits sur le marché de Feodosia

Le marché de Feodosia est principalement spécialisé dans l'alimentation. Il y a des pavillons vendant des fruits et légumes locaux. Une analyse comparative des prix a montré que sur la plateforme commerciale centrale de Feodosia, vous pouvez acheter un ensemble régulier de produits alimentaires (carottes, tomates, oignons, pommes de terre, betteraves, choux, etc.) à un prix moyen inférieur de 10 à 15 %. que dans les supermarchés locaux et les épiceries. La viande fraîche, le poisson, les produits laitiers, les produits d'épicerie sont également vendus un peu moins cher. C'est pourquoi ce marché est choisi par ceux qui veulent économiser de l'argent.

Légumes sur le marché de Feodosia

Mais le marché central offre aussi d'autres choses nécessaires à la vie de tous les jours. Y compris ici, divers produits chimiques ménagers, cosmétiques, vêtements, chaussures, articles pour enfants, fleurs sont vendus moins cher. Sur le territoire il y a des cafés, des petits restaurants où vous pouvez manger un morceau.

Le marché central de Feodosia, comme beaucoup d'autres de Crimée, offre des souvenirs aux touristes. Ici, vous devez payer plusieurs fois moins cher que dans les points de vente situés près de la zone côtière de la mer Noire. Il y a aussi des pavillons vendant des thés de montagne curatifs de Crimée et du miel local.

Sujet populaire

What can you buy at the Central Market in Feodosia?

Table of contents:

What can you buy at the Central Market in Feodosia?
What can you buy at the Central Market in Feodosia?
Anonim

The market in Feodosia attracts not only residents of the city, but also tourists. The outlets are conveniently located and can be reached by any public transport. A large assortment of goods, including local Crimean fruits and vegetables, clothes, shoes, makes this market universal for most visitors.

The central market of Feodosia offers products at an average price of 20-30 rubles lower than in shops and supermarkets. It is often used as a wholesale base by the owners of local cafes and restaurants.

Opening hours and location

The market in Feodosia is located on Oktyabrskaya Street. Trolleybuses and fixed-route taxis go to it. The stop has an identical name - "Central Market".

The central market is open from 8 am to 6 pm. However, many pavilions work several hours longer, especially during the warm season of the year. The market in Feodosia is located in the tourist area, so there are always a lot of people there. If you do not want to spend half a day in queues, then it is better to come to the market at a time when there is not a large flow of customers. As a rule, this is 10-12 am, as well as lunch and afternoontime: from 14:00 to 16:00.

Product range

Fruits on the market in Feodosia

The market in Feodosia mainly specializes in food. There are pavilions selling local fruits and vegetables. A comparative analysis of prices showed that on the central trading platform of Feodosia, you can buy a regular set of food products (carrots, tomatoes, onions, potatoes, beetroot, cabbage, etc.) at an average price of 10-15% lower than in local supermarkets and grocery stores. stores. Fresh meat, fish, dairy products, groceries are also sold somewhat cheaper. That is why this market is chosen by those who want to save money.

Vegetables on the market in Feodosia

But also other things necessary in everyday life are offered at the central market. Including various household chemicals, cosmetics, clothes, shoes, children's goods, flowers are sold here cheaper. On the territory there are cafes, small eateries where you can have a bite to eat.

The central market in Feodosia, like many other Crimean ones, offers souvenirs to tourists. Here you need to pay for it several times less than in retail outlets near the Black Sea coastal zone. There are also pavilions selling healing Crimean mountain teas and local honey.

Popular topic