Raanana, Israël : curiosités et faits intéressants

Table des matières:

Raanana, Israël : curiosités et faits intéressants
Raanana, Israël : curiosités et faits intéressants
Anonim

À vingt kilomètres de la ville israélienne de Tel-Aviv se trouve la petite ville chaleureuse de Raanana. Tout d'abord, les touristes sont attirés par la nature et les sites magnifiques de ce coin, ainsi que par la cuisine délicieuse et le temps toujours agréable.

Histoire de la ville

La ville de Ra'anana en Israël a été fondée en 1912. Il serait plus correct de dire qu'au début ce n'était pas une ville, mais une colonie, puisqu'elle a été formée par plusieurs familles juives qui sont revenues d'Amérique. Ils ont nommé leur colonie Raanania, mais les familles palestiniennes voisines ont surnommé la région Americania. Quelques années plus tard, lorsque la colonie a grandi et est devenue comme une ville, il a été décidé de l'appeler Raanana, ce qui signifie "vigueur" en traduction.

Aujourd'hui, le nombre d'habitants de la ville de Raanan en Israël atteint 80 000 personnes. Ils viennent principalement des États-Unis et d'Europe. Cependant, depuis quelques années, la population russophone commence également à découvrir cette petite ville chaleureuse.

Raanana, Israël

Économie

La ville de Ra'anana est industrielle. Malgré sa petite taille, le nordune partie de la ville est entièrement consacrée à la production industrielle. Des géants de l'entreprise moderne tels que Hewlett-Packard et Sap, le plus grand fabricant européen de logiciels divers, travaillent ici. Dans la partie orientale de la ville, il y a divers cafés, restaurants, lieux de divertissement, centres commerciaux. La ville a une loi dite de construction « parcimonieuse ». Cela signifie qu'environ quatre-vingt pour cent de la superficie totale est occupée par des parcs et des places. L'administration municipale dépense beaucoup d'argent pour protéger l'environnement et répondre aux besoins qui y sont associés.

rue Raanana

Climat et nature

La nature et la météo en Israël sont stables toute l'année. La température moyenne est d'environ vingt-cinq degrés Celsius. Dans une telle zone climatique, toutes sortes de plantes et de fleurs, qui regorgent de rues, se sentent bien. Au début de son existence, la ville ne pouvait pas se vanter de parcs et jardins pour se promener, mais au fil du temps elle en a acquis. Désormais, chaque citoyen peut passer son temps libre dans n'importe quel coin de verdure local, profiter de la nature, du chant des oiseaux et de l'air pur, car il est interdit de créer des entreprises industrielles dans la ville de Raanana en Israël. Tous sont au-delà de sa ligne.

La saison touristique à Raanana dure toute l'année. La ville n'est pas réputée pour son abondance de curiosités, mais il existe des lieux de loisirs culturels et de divertissement. Raanan se concentre davantage sur des vacances tranquilles et relaxantes sans fêtes ni festivités bruyantes jusqu'à l'aube.

parc central

Attractions

Il y a peu de curiosités à Ra'anana en Israël, mais elles le sont. Tout d'abord, la ville est propice à la marche. Ici, à n'importe quelle intersection, vous pouvez louer un vélo et vous lancer dans un voyage indépendant à travers les rues et les ruelles.

Il y a un petit lac dans le parc de la ville où vous pouvez louer un bateau. Il y a un beau pont sur le lac. Beaucoup de gens aiment s'y promener le soir et écouter le chant des oiseaux. "Raanana Park" est l'attraction principale de la ville. En son centre se trouve un excellent café où vous pourrez boire une tasse de café et déguster de délicieux petits pains apportés ici de leur propre boulangerie.

Il y a aussi des activités pour les enfants. Vous pouvez passer une excellente journée à Sky Park. C'est le meilleur endroit pour se divertir dans la ville de Raanana en Israël, où beaucoup d'entre eux se concentrent sur des vacances sportives actives. Ce sont toutes sortes de tourniquets, toboggans, balançoires et trampolines. Ces derniers font la fierté de "Sky Park". Malgré le fait qu'il soit considéré pour les enfants, les adultes y passent du temps avec non moins d'intérêt et de joie.

Insideout Park est un autre lieu de loisirs préféré de la ville. Le divertissement ici est plus sérieux. Par exemple, des quêtes thématiques. Un jeu très populaire où vous devez accomplir des soi-disant missions dans un certain laps de temps, trouver des indices, utiliser des clés, résoudre des énigmes pour obtenir des réponses à des questions. Il sera intéressant de passer du temps ici pour les adultes et les lycéens.

Centre de Ra'anana

Hôtels

Si vous décidez de passer vos vacances à Ra'anana en Israël, la ville offre aux touristes plusieurs excellents hôtels avec un service haut de gamme. Par exemple, l'hôtel Prima Millennium. Le personnel et la direction de l'hôtel sont toujours heureux d'aider leurs clients à choisir les meilleurs sentiers de divertissement et de randonnée. Pour plus d'informations, contactez simplement la réception ou, si vous réservez des chambres en ligne, laissez la demande nécessaire au moment de remplir les informations de réservation.

Il y a aussi un "Sharon Hotel". Il est situé à environ six kilomètres du centre-ville, il convient donc à ceux qui recherchent la paix et la solitude.

Il y a des touristes qui préfèrent louer un logement privé. Comme dans toute ville touristique, il existe des agences de location de chambres et d'appartements. Choix pour tous les goûts et tous les budgets.

Sujet populaire

Raanana, Israel: sights and interesting facts

Table of contents:

Raanana, Israel: sights and interesting facts
Raanana, Israel: sights and interesting facts
Anonim

Twenty kilometers from the Israeli city of Tel Aviv is a small cozy town of Raanana. First of all, tourists are attracted by the magnificent nature and sights of this corner, as well as delicious food and always great weather.

History of the city

The town of Ra'anana in Israel was founded in 1912. It would be more correct to say that in the beginning it was not a city, but a settlement, since it was formed by several Jewish families who returned from America. They named their settlement Raanania, but nearby Palestinian families dubbed the area Americania. A few years later, when the settlement grew and became like a city, it was decided to call it Raanana, which means "vigor" in translation.

Today, the number of residents in the city of Raanan in Israel reaches 80 thousand people. Mostly they come from the USA and Europe. However, in the last few years, the Russian-speaking population has also begun to discover this small cozy town.

Raanana, Israel

Economics

The city of Ra'anana is industrial. Despite its small size, northernpart of the city is completely given over to industrial production. Such giants of modern business as Hewlett-Packard and Sap, Europe's largest manufacturer of various software, work here. In the eastern part of the city there are various cafes, restaurants, entertainment venues, shopping centers. The city has a so-called law of "sparse" construction. This means that about eighty percent of the total area is occupied by parks and squares. The city administration spends a lot of money on protecting the environment and supporting the needs associated with it.

Raanana street

Climate and nature

Nature and weather in Israel are stable all year round. The average temperature is about twenty-five degrees Celsius. In such a climatic zone, all kinds of plants and flowers, which are full of streets, feel great. At the beginning of its existence, the city could not boast of parks and gardens for walking, but over time it acquired them. Now every citizen can spend his free time in any local green corner, enjoy nature, birdsong and clean air, since it is forbidden to create industrial enterprises in the city of Raanana in Israel. All of them are beyond his line.

The tourist season in Ra'anana is year-round. The city is not famous for its abundance of sights, but there are places for cultural leisure and entertainment. Raanan is more focused on a quiet relaxing holiday without noisy parties and festivities until dawn.

central park

Attractions

There are few sights in Ra'anana in Israel, but they are. First of all, the city is good for walking. Here, at any intersection, you can rent a bike and embark on an independent journey through the streets and alleys.

There is a small lake in the city park where you can rent a boat. There is a beautiful bridge over the lake. Many people like to walk along it in the evening and listen to the birds singing. "Raanana Park" is the main attraction of the city. In its center there is an excellent cafe where you can drink a cup of coffee and enjoy delicious buns that are brought here from your own bakery.

There are activities for children too. You can spend a great day at Sky Park. This is the best place for entertainment in the city of Raanana in Israel, where many of them are focused on active sports holidays. These are all kinds of turnstiles, slides, swings and trampolines. The latter are the pride of "Sky Park". Despite the fact that it is considered for children, adults spend time here with no less interest and joy.

Another favorite leisure spot in the city is Insideout Park. The entertainment here is more serious. For example, themed quests. A very popular game where you need to complete so-called missions in a certain amount of time, find clues, use keys, solve puzzles to get answers to questions. It will be interesting to spend time here for adults and high school students.

Ra'anana Center

Hotels

If you decide to spend your holidays in Ra'anana in Israel, then the city offers tourists several excellent hotels with high-class service. For example, the Prima Millennium Hotel. The staff and management of the hotel are always happy to help their guests in choosing the best entertainment and hiking trails. For information, just contact the reception or, if you book rooms online, leave the necessary request at the time of filling out the booking information.

There is also a "Sharon Hotel". It is located about six kilometers from the city center, so it is suitable for those who are looking for peace and solitude.

There are tourists who prefer to rent private accommodation. As in any tourist city, there are agencies for renting rooms and apartments. Choice for every taste and budget.

Popular topic